Vous avez raison M.Berignac, Atef est the voice. C'est un ange mais il ne le sait pas. Vous aussi vous en êtes un, je le sais sans vous connaitre. Vous êtes capable de resentir des émotions très fortes, vous avez une grande sensiblité, vous n'êtes pas comme les autres, vous avez une certaine liberté, peu de préoccupation materiel! Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils sont des anges, c'est souvent les autres qui le savent!
J'espère qu'Atef sera le vainqueur (vaincoeur), sa voix n'appartient pas aux monde ici bas, il est hors concours!
Puisque chacun annonce son opinion politique , voici la mienne
: Votez pour le String ! Il sépare bien la gauche de la droite , il protège le
centre , il fait rebondir le point de vue de chacun , il unifie le regard du
peuple ; seul inconvénient : le string c'est comme la négociation , il ne faut
pas trop tirer sur la ficelle car on finit par l'avoir dans le cul !!!...
Le 25/04/2012 à 06h50 (92.228.**.***)
christine - @ Vally
Ah les lémuriens catta, mes préférés ! Mais les plus redoutables avec de bonnes griffes acérées le long de leur pattes avant!
Le divorce c'est grave : Ta femme te quitte et te prend la moitié de ce que tu
as épargné toute ta vie! Mais la crise c'est pire : tu perds la moitié
de ce que tu as épargné toute ta vie , et tu as toujours ta femme...! Alors, faut pas que Sarkommence! Mais faut pas croire non plus Hollandemains
qui chantent. Pas Lepen de se faire mal, mais surtout ne Mélanchons pas
tout, sinon c'est la Bayroute annoncée ! Eva être Joly l'année 2012...!
Haha! Oui la fameuse cigarette électrique!! merci de me le rappeler! C'est vrai qu'il ne tousse jamais!
Salut salut
Le 23/04/2012 à 16h04 (212.198.**.**)
Arielle -
Coucou mais non c'était la cigarette électrique vous savez celle que Louis nous à dit payé 89 euros et 5 euros tous les mois ensuite&n#sil hi hi hi sacré Louis et il ne tousse jamais il l'a dit sur la vidéo en plein concert avec des hsitoires drôles&n
Le 22/04/2012 à 17h25 (86.202.***.**)
Jeanne @Louis -
Salut Louis! J'ai vu que tu fumais sur le plateau de The Voice, t'as le droit??? En tout cas j'ai essayé quand j'y suis allée mais le vigil n'a pas tellement apprécié ^^ !! Je lui proposerai un bon joint la prochaine fois ça passera peut être hihi
Le 21/04/2012 à 19h39 (90.0.***.***)
Oliv' -
Montpellier va vous emmerd' jusqu'au bout !!! lo ;-)))
Finalement je te connaissais mal, The Voice, quel nom à la con, m'a fait te découvrir sur le plan humain, je t'apprécie beaucoup mais quel site à la mord moi le noeud, allons Louis, arrêtons de rêver et faisons le cet autre monde.
Le 16/04/2012 à 15h21 (78.125.***.**)
-
Pour the voice l'idee de bohemiens rapsodie est pas mal ou bien du U2 se serait super !!!
toujours fan de L.B depuis tes débuts... j'aimerais te voir proposer à The Voice Bohemiens Rapsodie de freddy mercury tu sais de qui je parle Merci à toi ce choix ca va chauffer !!!!!