T'as déjà essayé d'apprendre le vélo à un écureuil ? c'est un peu pareil
Le 27/03/2012 à 07h31 (92.153.***.***)
Lorence@Nebo -
Après avoir beaucoup pleuré et prié pour les innocents assassinés, je prierais également à Jérusalem pour toi et ta famille. Amen.
Le 26/03/2012 à 19h48 (90.4.**.***)
Dylan -
Et bien sur le bleu aussi , je vais y avoir droit de partout ou quoi ? ... Bien dommage qu'il n'y est plus ce système de Gnac Number ...
Le 26/03/2012 à 16h37 (77.56.***.**)
Mimi -
Christine Singer disait:"je ne connais guére métaphore plus inspirante pour froler le mystère de la création que ce NOEUD de la tradition hébraique.
De quelle manière le visible est-il relié à l`invisible,le sacré au profane,le corps à l`ame?Par mille fils emmélés les uns aux autres et reunis en un noeud.
Que veut dire ce noeud?Ce noeud que dans le commentaire talmudique ,Dieu porte dans la nuque quand Moise l`aperçoit de dos.
Le noeud exprime le mystère du monde crée.
Dieu n`est ni linéaire,ni causal,ni prévisible.
Le noeud nous dit:prends soin du monde et de tout ce qui te rencontre.
L`inattention te couterait cher ,te ferait rater les plus grands rendez-vous"
"EXERCEZ L`HOSPITALITé EN TOUS TEMPS CAR BEAUCOUP D`ENTRE VOUS ,SANS LE SAVOIR ,ONT HEBERGé DES ANGES"St Paul lettre aux hébreux 13-1.
Le 26/03/2012 à 12h08 (77.56.***.**)
-
Le 26/03/2012 à 00h07 (88.189.**.***)
Nebo à Lorence -
Mais de quoi parles-tu Lorence ? Tu ne sais même pas lire qce que j'écris sans y inclure tous ton Pathos personnel. Moi je ne fais que préciser que les responsables de la situation sont les palestiniens, de par la façon d'agir de leurs responsables. Israël ne fait que se défendre et comme le disait Golda Meir, cette sage famme : "Nous pourrons vous pardonner que vous tuiez nos enfants, mais nous ne vous pardonnerons pas que vous nous fassiez tuer les vôtres." La différence essentielle entre le combattant israélien et le combattant palestinien est que le soldat israélien, chaque fois qu'il le peut, se met devant un enfant pour le proteger alors que le combattant palestinien, lui, se retranche derrière l'enfant pour se couvrir. Tu me dis que c'est la réalité et que ça ne sert à rien de le dire ?!!! Mais alors que faut-il faire. Tu n'as pas encore compris que les arabes, là-bas, ne veulent pas la paix et que lorsque tu dis que tu ne soutiens personne tu te mens à toi-même en soutenant les pires. Tu peux me traiter d'extrémiste si ça t'arranges, c'est toujours une manière facile d'évacuer le débat, c'est comme lorsqu'on assène un "fasciste" à quelqu'un qui dit des choses dérangeantes : c'est pour s'empêcher de considérer la réalité. Tu aurais gagné en crédibilité à argumenter et dire ce qui te pousse à faire ce que tu fais et ce que tu y gagnes sur le plan humain.
Parce que dans le fond dans tout ce que tu dis nous sommes d'accord, sur ce que tu dis sur les arabes, sur l'Islam et le fait que vous ne vous entendrez jamais. Alors où est le problème ? En quoi ma préférence affichée d'Israël te gène ? En quoi mon PHILO-Sémitisme de chrétien te dérange ? Qu'ai-je donc dit ou fait de si terrible que ça ? N'est-ce pas toi qui a débarqué derrière ma série d'article en mettant un unique "cessons de compter les points" agrémenté d'un lien vers un article qui le fait : compter les points. Es-tu consciente des articles que tu partages ? les as-tu lu à fond ?
C'est avec plaisir que j'irais en Israël un jour pour un pèlerinage personnel... si tu veux faire une prière à l'Eternel, Dieu des dieux et Roi des rois, Yahvé et Adonaï, pour moi, demande-lui juste de m'aider dans mon parcours spirituel, cela suffira, car de mon côté, vois-tu, j'ai prié au bord des larmes pour ces enfants abattus comme des chiens dans cette école de Toulouse juste parce qu'ils étaient juifs, par ce criminel qui ne méritait que de crever en retour selon la Loi du Talion. Je regrette juste qu'il n'est pas été attrapé vivant pour faire tomber toute une filière en retour.
louis j,ai envoiyer un méssage sur le forum vert rose jaune bleu j,espère que tu va me réponde sur l,un des quatre ou sur les quatre merçi sylvaine
Le 25/03/2012 à 21h47 (90.15.***.***)
Lorence@Nebo -
Nebo ? Je t'invite volontiers a passer 1 semaine A MES FRAIS a Ashdod. J'y serais du 11 au 17 juin. Tu as raison, les Palestiniens tirent au moins 7 "micro roquettes" avant qu'Israel envoie un hélico sur une école. A savoir que le QG Palestinien est DANS l'école. OUI ç'est vrai ! Viens voir où est le terrorisme et tu verras qu'il n'a pas qu'une religion. Tu crois qu'il y en a un propre et un sale ? Crois tu que de voir assassiner son peuple et ses enfants au nom d'Hallah ça me fait jouir ou quoi ? Quand je lis tes propos extrémistes, oui les gens comme toi me font peur. Tu appuies tes discours sur des visions d'horreurs, certes réalistes, mais a mes yeux inutiles ! Ces méthodes, mon peuple les connaissent depuis 2012 ans. Moi la question que je me pose c'est pourquoi La France se croit-elle a l'abri de N'IMPORTE QUEL terrorisme. Tu crois qu'en Israël, les évènements qui viennent de se passer en France vont passer inaperçus ? On ne s'entendra jamais avec les Arabes. La haine est ancestrale, depuis qu'Abraham a forniquer avec sa servante, c'est comme ça . " Et d'avoir le culot de dire qu'il faut cesser de "compter les points" en balançant derrière un article qui le fait, ça ne manque pas de toupet." Mais je ne soutiens personne Nebo ! La mission humanitaire ISRAELIENNE dont je dépends ne fais aucun "tri". Pour moi l'Islam modéré n'existe pas ! Les terres que personne ne voulait travailler, la famille de ma grand mère c'est crevé le cul pour la rendre fertile et maintenant il faudrait la rendre ! Mais quel pays, quelle nation accepterait ça ? Ce qui me gêne dans tes propos tu vois, ce sont tes crachats sur les morts. Sur ces enfants qui se font sauter la tronche pour une religion qui leur promets le paradis. Sont-ils coupables, responsables ? Tu seras, je le répète le bienvenu. Et je n'ai qu'une parole ! En attendant, je mettrais une veilleuse et ferais un prière a ton attention sur le mur des lamentations.... A droite...bien sûr la gauche du mur étant réservé aux hommes....
Le 25/03/2012 à 21h35 (83.155.**.***)
scalp -
De rien Nebo.
Quand je ne suis pas d'accord avec toi je ne me gêne pas pour le dire mais sur ce point là, ce n'est pas le cas et je souscris aujourd'hui complètement à ton analyse même si j'ai longtemps perçu l'Etat Israélien comme extrèmement brutal envers le peuple Palestinien.
Je pense que d'une part, la présentation du conflit telle qu'elle est parfois faite dans les médias Français, n'est pas étrangère à cela.
D'autre part, une armée moderne et puissante comme celle d'Israel devant faire face à des attaques terroristes apparait forcément comme le "méchant" car la force de sa réponse semble disproportionnée et injuste par rapport à la faiblesse (relative) des attaques de l'ennemi.
C'est le paradoxe, la force de l'armée d'Israel est en même temps une faiblesse sur le plan de la propagande et ses ennemis ne se privent pas de l'utiliser contre elle.
Dans tous les cas Israël est perdant, car s'il ne réagit pas aux attaques terroristes il apparait comme impuissant aux yeux de ses citoyens et coupable de ne pas remplir sa mission de protection et s'il réagit en envoyant l'armée alors il y a malheureusement des victimes innocentes et Israel apparait comme coupable de brutalité aux yeux du reste du monde.
Imaginons quelques instants un scénario de politique fiction dans lequel les Wallons éliraient comme représentants une organisation extrémiste appelant à la destruction de la République Française, et procèderait à des tirs de roquette sur la banlieue de Lille dans le but de terroriser la population. Je pense que l'armée Française lancerait des opérations militaires pour faire cesser ces tirs et qu'il y aurait des dommages collatéraux au sein de la population Wallone.
Si Israël veut perdurer dans la région il n'a pas beaucoup d'autre choix que d'accepter ce rôle du méchant et faire en sorte de maintenir le rapport de force militaire en sa faveur.
Le 25/03/2012 à 21h08 (212.198.**.***)
Arielle -
Je suis d'accord avec Nono les médias en font trop concernant tueur d'enfants et d'adultes cherchant à connaître et comprendre la personnalité du tueur et son nom ce soir ils n'ont pas arrêter en TV d'en parler c'est une honte !!!
Comme si c'était la victime mais les vrais victimes elles on cite rarement leurs noms faut qu'ils arrêtent là car ça commence à devenir pénible...
J'ai horreur des médias qui pour cela on parle d'un tueur comme d'un acteur de cinéma qui aurait eu le césar pour son oeuvre mais là ou est la mort y'à pas de quoi rendre hommage à un monstre
Le 25/03/2012 à 20h53 (77.203.***.**)
nono -
Je voudrais juste réagir sur cette tuerie qui m'as profondément atteint! Je trouve scandaleux que ,depuis plus d'une semaine maintenant, les medias ne s'interesse qu'a l assassin et non aux victimes!! Je ne sais si vous avez remarqué mais depuis cette affaire seul un nom ressort plus de 100 fois / jour, ne peut on appeller ce monstre "l assassin, le tueur d'enfants,ou le meurtrier" plutôt que de citer le nom a cette ordure!? Pourquoi ne citent t'il pas le nom de ses victimes a la place!? a t'on plus envie de connaitre le meurtrier?.. Vraiment il y a des choses inacceptable et celle ci en fait partie a mon avis!
Le 25/03/2012 à 19h59 (88.189.**.***)
Nebo -
Encore merci...
Le 25/03/2012 à 19h28 (83.155.**.***)
scalp -
Le peuple Palestinien a été victime de ces leaders qui ont choisi l'option de la confrontation armée avec les Israéliens car l'antisémitisme a toujours été au centre de leur idéologie.
Avec un Gandhi à leur tête, leur sort eut été bien différent, et ils auraient probablement un Etat à eux aujourd'hui leur permettant de prospérer en bonne intelligence avec leur voisin Israélien.
Le 25/03/2012 à 19h21 (88.189.**.***)
Nebo -
Merci Scalp.
Le 25/03/2012 à 19h15 (83.155.**.***)
scalp -
On peut aussi rappeler que l'armée Jordanienne a fait en http://fr.wikipedia.org/wiki/Septembre_noir_%28%C3%A9v%C3%A9nement%29">Septembre 1970, 10 000 morts dans les rangs Palestiniens en bombardant les camps de réfugiés.
A côté l'armée Israélienne est beaucoup plus "propre".
Mettre sur le même plan les morts accidentelles d'enfants Palestiniens servant de boucliers humains (au nom du jihad) du fait des opérations de l'armée Israélienne, et les exécutions récentes des enfants Juifs sur le sol Français, c'est tout simplement ignoble.
Le 25/03/2012 à 18h05 (88.189.**.***)
Nebo -
Lorence, il faut croire que tu ne sais pas lire les articles. Et d'avoir le culot de dire qu'il faut cesser de "compter les points" en balançant derrière un article qui le fait, ça ne manque pas de toupet.
La spécialité du Hamas, à Gaza, ou du Hezbollah au Sud Liban, est de jeter des roquettes sur Israël presque quotidiennement... et cela toujours de cours de maisons familiales avec enfants pris comme boucliers civiles... après on s'étonne que l'armée israélienne réponde par quelques tirs qui font forcément des victimes. Si ces chiens ne se cachaient pas derrière des enfants pour propager leur mort il n'y aurait pas autant d'enfants tués dans leurs rangs. Enfants, que par ailleurs ils envoient caillaisser les soldats et les chars ainsi que les jeeps au lieu de les garder à la maison ou de leur faire faire des activités. Car n'allez pas fantasmer : il y a des activités pour les enfants, même à Gaza.
En attendant, il faut rappeler deux ou trois faits historiques. Le premier plan de partage de la Palestine n'a pas été accepté à la fin des années 40 du siècle dernier par les arabes. Chaque fois que les israéliens ont conquis des territoires, Sinaï, Plateau du Golan, ils ont fini par les rendre. Depuis que le mur immonde que les abrutis séniles comme Stéphane Hessel condamnent a été dressé, les attentats ont baissés de 98% sur le territoire israélien. Le Hamas de Gaza ou le Hezbollah du sud Liban ont comme passe-temps favori d'envoyer des roquettes sur l'état d'Israël presque quotidiennement. Et il faudrait que l'armée israélienne ne réponde pas par les armes. Et tous nos intellectuels franchouillards de s'indigner dés qu'un hélicoptère israélien fait une sortie fulgurante mais justifiée, mais de faire le silence lorsque quotidiennement des roquettes tombent sur des villes ou villages israéliens. Certes, les combattants du Hamas ou du Hezbollah sont tellement des branquignoles qu'ils ne savent pas faire de morts directes autrement que par des missions suicides de "kamikazes" se faisant exploser au sein de la population et leurs roquettes fait plus de dégâts matériels qu'autre chose : quelques blessés, quelques rares morts... mais une peur constante et un sentiment d'insécurité au sein de la population israélienne. Population qui, d'ailleurs, n'est pas composé que de juifs... il faut sans cesse le rappeler.
Enfin, il faut le dire et le redire aussi sans cesse, car si on ne veut pas tenir compte des faits historiques on ne parviendra jamais à rien : les Palestiniens n'ont jamais existé en tant que peuple. C'est une invention de l'URSS et de Yasser Arrafat & co dans les années 60 pour faire chier les USA et Israël dans le cadre de la guerre froide. Au temps de l'Empire Ottoman la palestine était la PROPRIETE PRIVEE du Sultan qui y avait importé des arabes de tous les pays voisins (Liban, Egypte, Arabie, Syrie, etc...) pour qu'ils soient les métayers de sa terre personnelle. Ils vivaient dans des conditions misérables et étaient tellement mauvais de par leurs connaissances qu'à côté du désert ils n'avaient su se laisser développer que des marais infestés par la malaria et avaient, en gros, rendu le sol inexploitable. Il a fallu que débarquent des juifs fuyant les pogroms européens entre le milieu du XIX ème siècle et la fin de l'Empire Ottoman pour que les marais soient asséchés, que les terres soient non pas prises mais achetées aux arabes par la suite et pour que le Neguev fleurisse, pendant que les moissons faisaient leur retour en force.
Il y avait 20 à 25 % de chrétiens parmi les arabes de la région lors de la création de l'état d'Israël. Ils ne sont plus, à tout casser que 3 à 5 %. Beaucoup d'entre eux ont trouvé refuge en Israël et ont obtenus les mêmes droits politiques que les autres citoyens israéliens.
Pour ce qui est de la France. Soit un immigré est présent sur notre territoire pour des raisons de travail, désirant repartir au bled à moyen ou long terme. Dans ce cas il doit s'intégrer à notre mode de vie, j'entends par là uniquement une chose : il doit le respecter et pas la ramener. C'était précisément le cas des premiers travailleurs arabes et africains, dans les années 60, et qui ont dû avoir à faire bien souvent avec des racistes tendance Dupont La Joie. Je sais ce que c'est, ma mère et moi avons vécu la même chose pendant quelques années en raison de nos accents, et autour de nous les immigrés polonais, italiens ou portugais ont vécu la même chose. Ce n'est pas joli... mais on peut trouver des moyens d'y survivre tant qu'on est pas confronté à des actions violentes.
Soit un immigré décide de devenir français, en ce cas il ne doit pas devenir uniquement un français administratif, il doit donner des gages que la France bat dans ses veines, qu'il en a épousé la langue, les symboles, l'Histoire et qu'il serait prêt à se battre pour elle. Dans ce cas il ne s'intègre plus, il s'assimile. Moi j'ai épousé une française bourguignonne et mes enfants je ne leur ai même pas appris le serbe. Si ça les intéresse un jour qu'ils se débrouillent. J'aurai pu leur donner la double nationalité, je ne l'ai pas fait. J'aurai pu garder la double nationalité, je ne l'ai pas fait. Ma fille s'appelle Laura (pas Vesna ou Dragana) et mon fils Vladimir (c'est un nom qui existe aussi chez les français) et non pas SLOBODAN, VLADAN ou DRAGAN. Je suppose que s'ils font leur vie en France leurs enfants seront encore plus français que eux ne le sont.
A mon avis les choses simples (mais difficiles à appliquer, j'en conviens) sont de ce côté.
Pour ce qui est d'importer le conflit israélo-palestinien chez nous, ce sont les musulmans qui défilent avec le Front de Gauche et SOS RACISME et qui crient "mort aux juifs"... les juifs, dépités, finissent par répondre en déployant le drapeau Israélien. Dans les années 60, 70, 80 voire même 90 les juifs on ne les entendaient jamais, ils se tenaient tranquilles et ne faisaient parler d'eux que lors des attentats qui les visaient (genre rue des rosiers ou Carpentras). D'ailleurs, les juifs qui ne sont pas 800 000 en France, ont des quartiers propres, des écoles où ils éduquent leur enfants et ne les laissent pas traîner et faire n'importe quoi, ils se sont organisés et se sont pris en main comme des grands sans rien demander à la République et chaque jour de Shabbat, le vendredi soir à la tombée de la nuit, à la synagogue avant même d'entamer leur culte, le rabbin qui préside au rituel déclare une bénédiction sur la République française avant de poursuivre et ce depuis des siècles. J'attends que les arabo-musulmans en fassent autant...
« Dieu Éternel, Créateur et Maître de l’univers, la force et la puissance t’appartiennent, par Toi seul tout s’élève et tout s’affermit, bénis et protège la République française et le peuple français », proclame cette prière. « Que la France vive heureuse et prospère qu’elle soit forte et grande par l’union et la concorde et conserve son rang glorieux au sein des nations. Éclaire ceux qui président aux destinées de l’État afin qu’ils fassent régner dans notre pays, la Paix et la Justice. Que la France, berceau des droits de l’homme défende en tout lieu et en tout temps le droit et la liberté. »
Désormais un cinquième paragraphe y sera glissé : « Que l’Éternel accorde sa protection et sa bénédiction pour nos soldats qui s’engagent partout dans le monde pour défendre la France et ses valeurs. Les forces morales, le courage et la ténacité qui les animent sont notre honneur. Amen. »
Moi je pense que si certain hommes arrêter de faire la guerre partout ailleurs ou que l'on arrête la construction d'armes et de canons de bombes le monde serait plus beau et plus de meurtres ni d'enfants ni d'adultes ce serait un monde merveilleux mais faut pas rêver le fric y'à que ça qui fait tourner le monde et pas dans le bon sens hélas mais faut faire avec puisque nous ne pouvons faire autrement à nous d'être plus intelligents et de ne pas se laisser bourré la tête voilà tout et il n'y aura plus de jeunes qui tueront au nom d'une religion car aucune religion ne demande de tué des innocents
Le 25/03/2012 à 12h50 (83.155.**.***)
1116 -
Arrêtons surtout d'importer le conflit Israelo-Palestinien en France.
Sinon il y aura beaucoup d'autres meurtres d'enfants Juifs en France et c'est insupportable.
Comme quoi y'a du boulot en France pour que s'ouvrent les yeux et que les cervelles se mettent en marche !
Le 24/03/2012 à 21h02 (88.189.**.***)
Nebo -
Et la dernière pour l'instant...
------------------------------------
La lâcheté du ministère de l’Intérieur laisse s’installer les conditions idéologiques pour de nouvelles tueries de Juifs en France.
Présentation des conférenciers étrangers en tête d’affiche duhttp://www.uoif-ramf.fr/" target="_blank"> Rassemblement annuel de l’UOIF, fédération musulmane proche des Frères Musulmans contrôlant les grandes mosquées de Bordeaux, Mulhouse, Lille, Nantes, Woippy, Poitiers, Nice… parmi plus de 400 lieux de prières.
- Cheikh Yussuf Al-Qaradawi est le président du Conseil européen de la fatwa et de la recherche (http://www.iesh.org/index.php?option=com_content&task=view&id=36&Itemid=90&lang=fr" target="_blank">CEFR structure juridique mère de l’UOIF). Ce cheikh, sûrement le plus influent du monde sunnite (son émission du jeudi sur Al-Jazeera rencontre une audience inégalée dans le monde musulman) est un extrémiste notoire. « Si l’islam mondial avait un chef, ce serait lui » écrivit Xavier Ternisien (responsable des questions islamiques à la rédaction du journalLe Monde) en août 2004 dans un article du Monde. Il préside aussi l’Union Mondiale des Savants Musulmans, qui regroupe les plus grands juristes sunnites. Il fut celui qui dirigea les prières du vendredi place Tahrir au Caire en février 2010 après le départ de Moubarak devant des dizaines de milliers de fidèles.
Yusuf Al Qardawi aux rencontres des musulmans de France
Dans son ouvrage « Le licite et l’illicite » (éditions al-Qalam,2001) il recommande l’extermination physique des homosexuels (page 175), la possibilité de frapper les femmes (page 207). Sur Qatar TV, le 25 février 2006, cet ami du Hamas déclara que « les opérations martyres sont autorisées » , « même s’il se trouve des civils parmi les victimes » précisa-t-il lors d’une session du Conseil européen de la Fatwa et de la recherche, réunie à Stockholm en juillet 2003. Pour ce qui est des occidentales violées, il tient à préciser leur part de responsabilité : les femmes violées « provocatrices parce que non habillées décemment devraient être punies […] pour qu’elle soit affranchie de la culpabilité, une femme violée doit avoir montré la bonne conduite. » Quant aux victimes du tsunami asiatique, punition divine, elles méritaient leur sort en raison des « actes d’abominations »pratiqués dans les zones touristiques, comme les boites de nuits et les plages où les femmes sont logiquement peu vêtues. Comme si ce n’était pas suffisant, le vieux cheik dans un média égyptien précisa sa pensée envers ceux qui abjurent l’islam : « le châtiment administré au murtadd(apostat) (…) est la mort » (Al-Ahram Al-Arabi (Egypte), le 3 juillet 2004. Traduction : MEMRI.)
Concernant l’antisémitisime et Hitler, voici ce qu’a affirmé Qaradawi le 28 janvier 2009 sur Al-Jazeera TV:
« Tout au long de l’histoire, Allah a imposé aux [Juifs] des personnes qui les puniraient de leur corruption. Le dernier châtiment a été administré par Hitler. Avec tout ce qu’il leur a fait – et bien qu’ils [les Juifs] aient exagéré les faits -, il a réussi à les remettre à leur place. C’était un châtiment divin. Si Allah veut, la prochaine fois, ce sera par la main des musulmans. (…) Pour conclure mon discours, je voudrais dire que la seule chose que j’espère est qu’à l’approche de la fin de mes jours, Allah me donne l’occasion d’aller sur la terre du djihad et de la résistance, même sur une chaise roulante. Je tirerai sur les ennemis d’Allah, les Juifs, et ils me lanceront une bombe dessus et ainsi, je finirai ma vie en martyr. Loué soi Allah, Roi de l’univers. Que la miséricorde et les bénédictions d’Allah soient sur vous. »
Autre conférencier (parmi tant d’autres psychopathes invités), le prédicateur égyptien salafiste Mahmoud al-Masri :
Ci-dessous des extraits d´une émission religieuse animée par le prédicateur égyptien Mahmoud Al-Masri, diffusée sur la chaîne salafisteAl-Nas le 20 septembre 2010 :
Mahmoud Al-Masri : « Comme le dit le dicton : « L´ami de mon ami est mon ami et l´ennemi de mon ami est mon ennemi. » Notre mère Aïcha était la personne que le prophète Mahomet aimait le plus. Comment pourrais-je haïr une personne aimée par le Prophète ? Comment pourrais-je détester ma mère bien-aimée, mère des Croyants ? Quelqu´un sur cette Terre peut-il haïr sa mère et la maudire ? Même si vous ne croyez pas à l´islam, vous devriez au moins avoir des valeurs morales.[...]
Ces chiites sont les créatures les plus infidèles qu´Allah ait créées. Je ne veux pas user d´un langage abusif, mais ces gens maudissent les Compagnons du Prophète jour et nuit.[...]
Prions pour qu´Allah libère notre nation de ces nains d´apostats, qui n´ont rien de mieux à faire que de maudire les Compagnons et les épouses du Prophète, ainsi que le Prophète lui-même.
[...]Allah, envoie au chiites des tremblements de terre destructeurs et des volcans en feu ! Allah, lâche les chiites contre les juifs et les juifs contre les chiites !»
Le 10 août 2009, Mahmoud Al-Masri a raconté une histoire d’un cynisme inoui sur Al-Nas TV
« Je voudrais vous raconter une histoire très agréable. Il était une fois un musulman qui vivait à côté d’un Juif. Le musulman a eut une pensée bienveillante à l’égard du Juif- si petite soit-elle – et il voulait trouver un moyen de le faire convertir à l’islam. Alors il alla vers lui et demanda: « Ne ressentez-vous pas une attirance pour l’islam? Pourquoi ne pas vous devenez un musulman » Le Juif dit:« La seule chose qui m’empêche de devenir musulman, c’est que j’aime boire de l’alcool. Je serais devenu un musulman il ya les âges, mais la seule chose qui m’empêche, c’est que je suis un alcoolique ».
Le musulman a conçu un plan, il lui a dit: « Deviens un musulman, et continue à boire. » Le Juif dit « Très bien » et proclama : »je proclame qu’il n’y a pas d’autre dieu qu’Allah, et Muhammad est le Messager d’Allah » le musulman lui dit:«. Maintenant que tu es devenu un musulman, si tu bois de l’alcool, nous allons t’infliger la punition pour bu d’alcool, et si tu renonces à l’islam, nous te tuerons. « Donc l’homme est resté musulman et n’a jamais bu de nouveau. Cela a été une technique sympathique imaginée par ce bon musulman. »
Lors d’une autre émission pour enfant de la même chaîne, le 21 juillet 2007, le conférencier invité par l’http://www.islamisation.fr/archive/2007/07/10/islamisation-de-la-france-l-etude-de-reference.html" target="_blank">UOIF a donné ses conseils aux petits enfants. Il leur a expliqué qu’il est permis de mentir dans trois cas : à sa femme, aux Juifs, et pour se faire réconcilier deux musulmans…
Vous avez lu quelques échantillons du niveau mental de ces fous d’Allah étrangers, annuellement invités en France, notoirement connus par le renseignement français… mais qui par lâcheté politique, entrent chez nous comme dans un moulin. Que personne ne vienne s’étonner que des soldats de l’islam mettent en musique ce qu’ils entendent et lisent en toute quiétude dans une France sans frontières.
Joachim Véliocas - Observatoire de l’islamisation- 19 mars 2011
LA CHRONIQUE DE BRICE COUTURIER du 22 Mars dernier sur France Culture...
-----------------------
Version écrite...
-----------------------
Comme on dit dans les films américains : « Arrest the usual suspects ». Lorsqu’un attentat est commis contre une synagogue, lorsqu’on tire à bout portant sur des enfants juifs en pleine cour d’école, commencer par pointer du doigt les « discours de haine » de l’extrême droite – et tenter de mouiller la droite républicaine au passage, pour n’avoir pas pris suffisamment ses distances avec la pré-citée. C’est l’usage du politiquement correct.
Il serait cruel d’aligner les noms de toutes les personnalités politiques, de tous les journalistes qui ont cru découvrir, ces derniers jours, « les causes indirectes de cette folie meurtrière » du côté de « ceux qui montrent du doigt en fonction des origines » ; de se moquer de l’empressement avec lequel ils ont aussitôt incriminé « la démence raciste » ; de citer les articles consacrés aux crimes de Toulouse et de Montauban par un rappel réprobateur des polémiques déplacées sur la viande halal, censées avoir créé un climat « d’aveuglement volontaire qui constitue le racisme » et face auquel il était urgent de rappeler que « l’identité française s’est historiquement construite sur une multiplicité de populations »…
Auto-critique : je suis moi-même tombé dans ce piège en commentant, hier, le livre « Nous sommes tous des sang-mêlés »…
Mais voilà : les coupables n’étaient pas ceux qui étaient souhaités. Les tueurs d’enfants juifs et de militaires français ne provenaient pas de l’ultra-droite, mais du terrorisme islamiste.
Vous me direz que ce n’est pas la première fois que cette vérité apparaît tellement intolérable qu’on cherche à la dissimuler : l’attentat contre la synagogue de la rue Copernic du 3 octobre 1980 a été attribué immédiatement à un groupuscule fasciste, les Faisceaux Nationalistes Révolutionnaires. Durant les années suivantes, les ministres de l’Intérieur, Gaston Defferre en tête, ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour que l’autre piste, celle d’un groupuscule palestinien, ne soit pas explorée. Or c’était la bonne. C’est ce que dit, entre autres, le juge Trividic aujourd’hui : « l’enquête a été lancée sur une mauvaise piste » « par certains politiques » Et on a perdu trente ans… Aujourd’hui, on connaît l’identité de certains des terroristes en question. Ils appartenaient à un groupuscule palestinien, le FPLP-Opérations Spéciales.
Même l’attentat du 9 août 1982 contre le restaurant de Jo Goldenberg, rue des Rosiers, a été un moment attribué à des « néo-nazis venus d’Allemagne ». On connaît à présent l’identité de certains de ses auteurs. Ils appartenaient au groupe d’Abou Nidal et coulent des jours paisibles en Jordanie.
Pourquoi cet aveuglement volontaire ? Pourquoi est-il si difficile d’appeler un chat un chat et antisémite – ou antijuif - un islamiste ? On dira : risque de stigmatisation. Tous les paisibles musulmans qui vivent dans nos banlieues seraient soupçonnés du pire. Mais c’est cet amalgame qui est raciste. Nul n’ignore que nombre d’entre eux sont justement venus en France pour échapper au fanatisme des islamistes de leur pays d’origine. Que la quasi-totalité d’entre eux n’aspirent qu’à bénéficier d’un régime de laïcité qui leur permet de pratiquer tranquillement le culte de leur choix sans risquer d’être agressés par les tenants d’une autre branche de l’islam, ou par une faction radicale et politisée. L’islam de France se développe en harmonie avec les autres religions monothéistes et ne professe pas la haine des Juifs. Il n’a plus de lien avec les groupuscules ou les « loups solitaires » djihadistes que la Bande à Baader n’en avait avec le SPD…
Mais lorsque tous nos médias sans hésitation ni vérification ont repris la thèse (contestée) selon laquelle le petit Mohamed avait été assassiné, il y a onze ans, dans les bras de son père par l’armée israélienne, personne ne s’est inquiété du risque de « stigmatisation » qui allait frapper les communautés juives à travers le monde. Pourquoi ce double standard ?
Ceux qui ont armé le bras du tueur de Toulouse et de Montauban ne sont pas ceux qui ergotent sur le pourcentage de viande halal que nous consommons sans le savoir. Ce sont ceux qui, unis dans la réprobation d’Israël, diabolisent ce pays ; ceux qui mentent en parlant « d’apartheid », sans dire jamais comment y sont traités, soignés et éduqués les Arabes ; ceux qui suggèrent à des fanatiques illuminés qu’on peut « venger les enfants palestiniens » en assassinant des petits Français d’origine juive jusque dans les cours de récréation. Mais de ceux-là, on n’exige aucun examen de conscience. Pourquoi ?