Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 09/03/2006 à 20h16 (83.197.**.**)
froleur -
bravo Nebo...j'ai bossé plus de vingt ans dans "l'inadaptation" et crois moi un gars qui n' jamais approché un " furieux" ne peut pas comprendre...certains se croient originaux, en marge et peut être "une élite" avec leurs petards du soir ou du matin..mais ils n'ont jamais trié les poubelles pour gagner leur vie...ou simplement lavé "des grands schizophrenes" dans un hopital psychiatrique au fin fond d'un departement français..ou ils ne se sont jamais retrouvé un calibre sur la tempe à trois plombe du mat parcequ'ils veulent recuperer leur "nana" que le juge a placé en mesure de precaution... ça me fait marrer ces gens qui croient que leur comportement est pedagogique et qui dans le fond des qu"on leur applique leurs propres principes hurlent au loup...merde..les idealistes me font chier ! désolé Louis j'ai dis des gros mots...

Le 09/03/2006 à 20h04 (83.200.**.***)
Nebo@Feinte-Ô-Masses -
De plus en plus simplistes et de plus en plus faciles et très populistes ces propos... J'ai de plus en plus envie de me casser de ce pays où toi et tes semblables vous plaignez tout le temps et où on ne peut absolument rien toucher pour tenter autre chose sans que les trous du cul des quatre coins de France et de Navarre ne viennent pousser leur désaprobation Gauloise aux oreilles des gouvernements de gauche comme de droite... Je ne les aime pas beaucoup non plus nos politiques, mais pas pour ces mêmes raisons...

Le coup du foulard, pauvre naze simpliste que tu es, ça peut servir à montrer un certain respect vis-à-vis d'une culture...donc, dans le cas présent, à signer des contrats qui apporteront, ensuite, du boulot à des gens qui en ont besoin... ça te percute pas ?

J'aimerai poser la question terminale... histoire de voir si je peux souscrire à vos idées gauchistes :Expliquez-moi en quelques lignes comment que vous la voyez votre société idéale... mais du concret... pas du rêve naïf je vous prie :

-Quelle organisation sociale ?

-Quelle organisation bureaucratique pour couvrir le territoire ?

-Quel territoire d'abord ???? La France ou l'Europe ?

-Quelle Politique en matière d'affaires intérieures ? Quelle Police ????

-Quelle Politique pour la Culture et la Francophonie ?

-Quelle Politique pour les banlieues et l'immigration ?

-Quelle Armée ?

-Quelle Politique internationale ?

-Quelle Justice ?

-Quelle Politique pour l'éducation ?

-Quelle Politique pour la Sécurité Sociale ?

Chèrs amis... je vous écoute et je jubile d'avance !!!!

Le 09/03/2006 à 19h40 (213.228.*.**)
Feinte-Ô-Masses - Parisot Musulmane!!!!!!
Quelques réflexions sur le CPE/CNE, et autres tentatives de précarisation, passé et à venir…Ce ne sont que des outils qui visent non pas à diminuer le chômage mais qui anticipent sur une situation à venir.

En effet, tout le monde sait qu’il va y avoir des départs massifs en retraite dans les années qui viennent. Autrement dit : Le rapport de force entre patronat et employés va changer.

Avec la précarisation à outrance, les employeurs (pas tous, il ne faut pas être manichéen !) mais les voyous du Médef, espèrent conserver l’avantage qu’ils ont construit, en privilégiant la rémunération de l’argent, et donc le chômage.

Il ne faut pas s’arrêter aux critiques de la Présidente du Médef sur le CPE : Elle ne vise qu’à donner l’illusion qu’il n’y a pas de symbiose entre ce gouvernement UMP (on devrait plutôt dire « association de malfaiteurs ») et le Médef comme au temps de Seillière.

Mais quand on voit, qu’elle n’a pas hésité en Arabie Saoudite, a allé bien au delà des requis protocolaires, en se couvrant d’un voile islamique, on apprends long sur les capacités de soumission de cette personne ! Elle est une insulte ambulante à toutes celles et ceux qui se battent pour les droits élémentaires des femmes et des hommes, et l’image de l’avilissement par l’argent.

Le 09/03/2006 à 19h19 (82.125.***.**)
kikoo le monde sa va bon juste au passage ki a msn sil vous plai moi cet peaceandlove_46@hotmail.fr

Le 09/03/2006 à 17h52 (83.201.***.***)
froleur aux incroyants du pathos -
oui la pathologie existe, les troubles du comportement ammenent à des problemes sociaux...la preuve même SRV a dit ( apres sa desintox)que la drogue "remplaçait " l'amour qu'il recherchait et qu'il n'osait pas vivre...tous les anciens toxicos te le diront....le mal d'amour, être mal aimé, ne pas etre aimé, ne pas avoir été aimé...ammene à des troubles..bien sur il y a des degrés qui vole un oeuf..ne volera pas forcement un boeuf...un joint n'ammenera pas forcement à l'hero...un verre n'ammenera pas au delirium tremens...mais...qui bascule un jour peut basculer toujours... choissisez vos camps camarades... et pour conclure car je ne reviendrai pas sur ce sujet...en ironisant, l'insecurité est virtuelle en france...tout est bien dans un monde sans troubles des comportements.

Le 09/03/2006 à 15h52 (84.96.***.***)
-
963 c'est le nombre de signataires pour la pétition sur la commission d'enquête du massacre d'oran le 5 juillet 62 la ville de naissance de bertignac http://www.cequonenpense.info/site/article.php3?id_article=25&var_confirm=omLTBhAP#sp25 C'est sûr c'est pas pour AUbenas ou autre alors on est peu mais on y arrivera parôle de pied-noir!!!

Le 09/03/2006 à 15h00 (130.120.***.*)
Fabiolo -
joli jeu de mots sur la fin mai sinon tu as raison, lobotomisons lobotomisons, le jour où on sera tous des moutons....Tu devrais regarder le film EQUILIBRIUM, c'est d'actualité. Une petite pillule pour supprimer toutes les émotions et hop plus de violence, tout le monde est docile......

Le 09/03/2006 à 14h29 (82.252.***.***)
Pr Fox -
hum, les troubles du comportement, plutôt que dans les gènes, ou je ne sais quel synapse en gestation, c'est dans la carence spirituelle, l'anorexie culturelle, l'apathie éducative, qu'il faudrait commencer par chercher à en repérer les causes ... La folie n'est pas héréditaire ... L'éthique, ça se fabrique. La personnalité, ça se construit. (Le reste c'est des lubies de bureaucrates ...) ça ne sert aryen.

Le 09/03/2006 à 13h01 (83.201.***.***)
froleur à fabiolo -
le jour où .....et je ne te le souhaite pas ....tu verras que tu seras pour que les troubles du comportement soient depistés tres tôt..

Le 09/03/2006 à 12h23 (130.120.***.*)
Fabiolo -
ben voyons , et une petite sélection des spermatozoides du papa et de l'ovule de la maman pour choisir un profil génétique non violent , non ? tant qu'on y est.....

Le 09/03/2006 à 09h52 (86.197.***.**)
froleur à denis -
j'ai bossé plus de 20 ans ans "la delinquance" tous ont ont eu des problemes de "comportement" même ceux en col blanc......des problemes affectifs surtout : c'est ça "les problemes de comportement"..donc plus tôt c'est decelé...mieux c'est ...tel est mon avis...

Le 08/03/2006 à 23h24 (83.200.***.***)
Denis -
Finalement les artistes feraient mieux de prendre exemple sur leur petits camarades journalistes, au vu de l' actualité toute fraiche.

Dans un autre domaine, je tiens à saluer le courage et approuver (si tant soit peu que le terme soit adapté) le geste (entame d' une grêve de la faim à l' assemblée nationale) d' un député UDF pour empécher la délocalisation d' une usine. Et que certains de ses collègues puissent s' offusquer d' une telle méthode au nom de l' éstablisment (et non de la santé) me semble pour le moins inadapté.

Quant à la détection de la délinquance dés la naissance ne rigolez pas, il y a quelques années, dans une autre histoire, pour d' autres desseins, on ne procédait pas autrement .

Le 08/03/2006 à 18h17 (82.252.***.**)
le vagabond des mers -
http://maridancingmoon.smugmug.com/photos/26881566-S.jpg">

Le 08/03/2006 à 17h49 (130.120.***.*)
Fabiolo -
Le problème avec DADVSI c'est que tout est flou et qu'ils ne savent pas vraimment ce qu'ils sont en train de voter ces c.. on va avoir des réveils difficiles....

Le 08/03/2006 à 17h41 (193.251.**.***)
jm -
Tel que c'est écrit c'est 150€ pour un disque dur bien garni en mp3 et autres DivX, pas par oeuvre. Le but de la loi étant de ne plus envoyer en prison et ruiner à vie un type qui a téléchargé 3 DivX et 5 disques, ce serait illogique que ce que tu avances, Fabiolo, soit vrai.
Cependant je ne refuserais pas quelques éclaircissements à ce sujet.

Le 08/03/2006 à 15h48 (130.120.***.*)
Fabiolo -
oué les mecs, ça s'avère être 150 € d'amende par oeuvre, ouiii, ils vous pistent pendant 2 mois , 100 fichiers trouvés et c'est 15000 € pour l'état, bravo, une famille ruinée qui n'achètera plus jamais d'oeuvres artistiques, j'applaudis des deux mains......

Le 08/03/2006 à 11h51 (193.251.**.***)
jm -
de www.pcastuces.fr qui donnent présence PC comme source :

C’est hier qu’ont repris les débats sur le projet de loi sur le droit d'auteur et droit voisin dans la société de l'information (DADVSI). A la surprise générale, le gouvernement vient de supprimer l’article 1 qui avait été voté en décembre dernier par l’Assemblée nationale et qui légalisait le téléchargement de musique moyennant le versement mensuel d’une licence globale. L'opposition s'est d'ailleurs déclarée outrée de cette méthode.

La suppression de cet article permet donc au gouvernement de présenter un texte dépourvu des amendements favorables à cette licence globale, très attendue des consommateurs internautes. Les parlementaires devraient rapidement évoquer les problèmes de copie privée et de contournement de protections numériques. On sait déjà que Renaud Donnedieu de Vabres souhaite sortir le téléchargement illégal du champ de la contrefaçon.

Le ministre de la Culture a précisé que le projet de loi doit « garantir l'exception pour copie privée, qui donne à chacun la liberté de copier des oeuvres pour soi et pour ses proches ». Il ne sera donc pas interdit de copier un disque afin d’en faire profiter un proche. La loi ne devrait donc pas indiquer le nombre de copies qu'il est possible de réaliser, et Donnedieu préfère confier cette tâche au collège de médiateurs instauré par le projet de loi.

Les internautes pris la main dans le sac seraient passibles d’une contravention de première classe d’un montant de 38 euros maximum. Dans le cas, où le téléchargement s'accompagne d'une mise à disposition de fichiers protégés, alors c’est une amende de deuxième classe qui pourra s’appliquer : 150 euros maximums en fonction de la quantité de fichiers mis à disposition.

Bien que ne connaissant pas tous les tenants et aboutissants, ça me parait aller dans le bon sens, non ? Ou bien j'ai raté un épisode ?

Le 08/03/2006 à 11h41 (82.252.***.**)
ox @ rmiste -
... / ... sauf Boutin Christine (qui est une artiste à sa manière ... Pour Suguenot Alain et Dumont-Aignan Nicolas, je ne sais pas bien quel âge ils ont ... mais ils ne gémissent pas ...) (n.b. un smiley qui larmoie : ça n'existe pas) javascript:myform.submit();

Le 08/03/2006 à 10h49 (83.201.***.***)
rmiste -
ouais, j'ai vu les plus de cinquante ans larmoient !

Le 08/03/2006 à 10h13 (82.125.***.***)
Fabiolo -
LFO et LGO, c'est pareil dans le fond, forfait optionnel, mais la forme diffère, ce serait un réseau de p2p parallèle autorisé.. bon ceci dit, comme on flingue la démocratie en une nuit, comment on diabolise 10 millions de personne alors qu'on a été soit même condamné pour blanchiement ou homophobie, comment on clive définitivement artistes et internautes ?...ben l'avenir n'est pas rose..... car soit les mecs qui téléchargent maintenant ( 10 millions ) ne se feront pas attraper et ne pairont pas d'amende et donc continueront pépère, soit les mecs se feront attraper et pairont 180€ d'amendes et ça m'étonnerai que suite à ça ils se jettent dans une fnac pour acheter des cds, tout le monde est perdant , Merci monsieur RDDV et artistes friqués larmoyant.....

Le 08/03/2006 à 09h08 (129.128.***.**)
greg(d) -
J'aime pas cette femme mais pour une fois...

PARIS, 7 mars 2006 (AFP) - - La député UMP Christine Boutin s'en est prise mardi, lors du débat sur le projet de loi sur les droits d'auteur, aux artistes "installés" et affirmé qu'elle combattra "comme la chèvre de Monsieur Seguin" en faveur de la licence globale.

Elle a vivement critiqué "les artistes à la renommée installée qui, se croyant solidement protégés dans l'industrie culturelle par leur maison d'édition, ou leur +Major+ (multinationale du disque, ndlr), se mettent soudainement à utiliser leur situation dominante pour jouer les défenseurs de leurs intérêts acquis".

Mme Boutin avait voté l'amendement UMP qui légalisait la licence globale -téléchargement pour usage privé contre rémunération- et qui a été supprimé par la gouvernement avec le retrait de l'article qu'il amendait.

"D'autres, plus petits, moins connus, moins audibles du fait de leurs plus faibles moyens de pression, et qui ne sont pas eux " installés " ou protégés, s'avèrent soutenir la licence globale optionnelle", a-t-elle assuré.

"Dans leur élan de communication tous azimuts, les +installés+ du milieu culturel ne craignent pas d'employer la caricature, affirmant que nous défendrions la totale gratuité des oeuvres - ce qui est faux", ajoute-t-elle. "Les internautes seraient +des voleurs+ et la redistribution des droits impossible. En fait, ces pseudo arguments sont fallacieux et mensongers", a-t-elle poursuivi.

"A l'Assemblée nationale, comme la chèvre de Monsieur Seguin prise au piège, nous nous battrons toute la nuit" pour la licence globale, a-t-elle dit.

Deux autres députés UMP, Alain Suguenot et Nicolas Dumont-Aignan, ont également manifesté un vif désaccord avec le texte du gouvernement, exprimant la crainte que les mesures techniques de protection (MTP, ou DRM, pour Digital Rights Management en anglais) destinées à verouiller le téléchargement "ne portent atteinte aux libertés".

J'ai quand même l'impression qu'ils ont du mal à faire la différence entre la LG et la LGO (=LFO non?)... enfin ils parlent de Licence Globale optionelle c'est bien pareil pareil que Licence Forfaire Optionel? quelqu'un peut m'éclairer???

Le 08/03/2006 à 08h16 (62.39.*.**)
Elvis95 -
Bonne fête à toutes les femmes

Le 07/03/2006 à 18h11 (82.125.***.**)
Denis -
Comme écrit précédemment tout celà était largement prévisible. N' oublions quand même pas l' idéologie politique du gouvernement actuel. Quant aux artistes tant pis pour eux à terme. Ceci écrit, il convenait de trouver un juste milieu entre faire n' importe quoi en téléchargeant à outrance (ce qui malgré tout ne représente qu' une minorité) au mépris des droits d' auteur et la criminalisation du P2P (qui fera le beurre des avocats). Tout ceci ne résoudra pas le pris des disques, l' OPA faite par les maisons de disque (les plus riches) et la sacem. Restait la prévention et le dialogue avec le public incriminé. Mais bon ca coûte plus cher que ca ne rapporte . De toutes les façons ca ne changera rien sinon que les gens continueront à copier entre eux, comme les vinyls ou cassettes autrefois et que tout celà échappera à la bête logique du "tout fric".

@ Lionel : Je suis désolé de ne pas m' être trompé. Il n' y a aucune ironie, ni fierté, ni quoi que ce soit. Il y a juste une couleur politique qui fait que ... Et ca na rien à voir avec un quelconque statut de "gauchiste".

Le 07/03/2006 à 08h08 (82.252.***.**)
8-) -
ça bascule aux Etats Unis : http://www.silicon.fr/articles/2388/P2P-Verizon-traine-la-RIAA-devant-la-justice.html">FAI : contre-attaque un provider attaque en justice la RIAA (l'industrie phonographique, un peu l'equivalent du snep)

http://www.silicon.fr/articles/3753/P2P-Kazaa-marque-encore-un-point-devant-la-Justice.html">P2P : le retour: Un juge américain autorise l'éditeur de kazaa à poursuivre les grandes maisons de disques et les studios de Hollywood!

En France la http://www.silicon.fr/articles/5097/Lutte-contre-le-P2P-la-Spedidam-appelle-a-un-retour-a-la-decence.html">Spedidam propose une alternative différente de la sacem

"Selon une étude menée par des chercheurs de deux grandes universités américaines : "l'échange de fichiers n'a que des conséquences limitées sur les ventes de disques", estiment Felix Oberholzer-Gee de la Harvard Business School et Koleman Strumpf de l'université de North Carolina-Chapel Hill. "L'impact économique est également faible", ajoutent-ils.
Les universitaires ont recueilli les données de téléchargements effectués entre septembre et décembre 2002 sur deux serveurs d'échange. 1,75 million de téléchargements au total ont été comptabilisés. Ils ont comparé les chansons concernées avec les ventes hebdomadaires des albums sur lesquels elles figuraient.

Le 07/03/2006 à 01h50 (82.125.*.***)
Fabiolo -
surtout quan ton voit ça, ici ce ne sont pas des internautes ( qui arrivne tà 80%) mais des français de tout poil : http://fr.news.yahoo.com/06032006/5/droits-d-auteur-sur-internet-56-des-francais-favorables-la.html

Premi�re pagePage pr�c�dente 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.