Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 3 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/03/2006 à 23h02 (82.125.***.**)
Denis -
Allez les ptits jeunes, tenez bon (même si c' est pas la révolution et que l' internationale est soumises à des droits d' auteur . c'est votre avenir (déjà bien plombé en termes de précarisaté ) qui est en jeu. Et surtout soyez moins C..S que vos ainés .

Le 11/03/2006 à 21h11 (129.128.***.**)
greg(d) - @zarathoustra
ça se comprend de faire une campagne de pub! Si ça continue ils vont détruire le droit d'auteur qui a été inventé en France et inspiré les autres pays.... Alors ça leur permet de se sentir moi coupable comme ça.... C'est triste!

Le 11/03/2006 à 18h43 (82.67.**.***)
-
Oubliés les mort de madrid bande d'enc .....

Le 11/03/2006 à 17h21 (82.252.**.**)
zarathoustra -
la vie politique en occident n'a de cesse de réjouir mon goût de l'innovation ... Par exemple c'est la première fois que je vois de mes yeux un gouvernemenr payer (ou se faire payer) des rotatives et des régies vidéos pour tenter de convaincre du bien-fondé d'une loi ...

http://www.lalliance.org" target="_blank">http://alliance.bugiweb.com/phpPetitions/modele/test/bann2.gif" title="lalliance.org" />

(ce n'est pas que je trouve parfaite cette résolution d'une LGOptionnelle, ces amendements, mais compte tenu dela grosse cavalerie mise en oeuvre, je ne vois pas bien la place pour des outsiders à l'heure qu'il est ...)

Le 11/03/2006 à 14h43 (82.67.**.***)
-
La tragédie dissimulée Oran, 5 juillet 1962 document Jean MONNERET - Editions MICHALON http://www.amazon.fr/

Le 11/03/2006 à 14h40 (82.67.**.***)
-
11 mars 1963 bastien THIRY exécuté par De Gaulle ou la grande Zhora Aujourd'hui 43 ans après on finira le travail : cqfd le procès de la grande Zhora car en fait notre héros Bastien thiry voulait le faire passer en cour martial et non le buter pour crime contre l'humanité ( massacre des harkis et des pied-noir) 5 ans plus tard en mai 68 la grande Zhora tremble et se casse en allemagne Aujourd'hui les étudiants scande sarko et scanderont dans leur inconscient dehors la grande Zhora puisque c'est le plus grand français de tous les temps d'après votre pote Drucker !!!!

Le 11/03/2006 à 10h55 (86.211.***.***)
froleur -
bon..personne roule dans les chemins alors ?

Le 11/03/2006 à 09h21 (82.125.***.**)
Denis -
Le contrepoids : "http://www.lalliance.org/pages/1_1.html">ICI

Pour l' appel au "boycott", je pense que c' est déjà fait dans les faits. Je serais curieux de connaitre la répercussion de telles "actions" sur la vente de disque depuis le début de l' année. Quant à Louis, il est en train de se faire lamentablement "piéger". Et c' est bien dommage. Le terme "Respect" revient souvent sur des affiches qui ne sont que de la propagande digne des heures les plus sombres de l' histoire de notre pays. Tout celà pour que quelques nantis continuent à rouler les vrais artistes.

Le 11/03/2006 à 02h40 (129.128.***.**)
greg(d) -
Je comprend plus rien... Y a un forum en dessous de cette article et les mecs veulent boycotter les artistes signataires... Quelqu'un m'explique?

Le 11/03/2006 à 02h36 (129.128.***.**)
greg(d) -
Nouvelle campagne contre la licence globale (louis et carla signataire...) Clic cur la photo

http://www.pcinpact.com/actu/news/26997-Nouvelle-campagne-contre-la-licence-globale.htm?vc=1>http://www.pcinpact.com/images/bd/news/24957_mini.jpg>

Le 10/03/2006 à 13h51 (83.197.***.**)
Froleur ya pas que la zique sans ma vie -
Je suis aussi motard vert et voila un extrait de ce qui nous arrive et va arriver le 18 "source motomag" Suite à la circulaire Olin, visant à interdire la circulation dans les chemins, la colère est grande chez les adeptes des loisirs verts. A l’initiative de l’organisateur du salon et de l’association Colibri (commission du team tout-terrain Beaujolais et membre du CODEVER), cette onzième édition du Mille Roues accorde une large place à la défense de la liberté de circuler dans les chemins : défilé dans les rues de la ville, le samedi 4 mars après midi, stand et pétitions à l’intérieur du salon. 4000 signatures de la pétition ont été receuillies sur le salon, c’est plus que n’en espérait l’antenne Beaujolaise du CODEVER, agréablement surprise de constater une réelle solidarité des motards de la route avec les motards des chemins. Environ cinquante véhicules (motos, quads, VTT) ont défilé le samedi dans les rues de Villefranche pour informer et annoncer la grande journée nationale de manifestation du samedi 18 Mars. Pour la région lyonnaise, le rendez-vous est fixé à l’aérodrome de Corbas le matin à 10 heures. « Cette circulaire joue sur les mots et mélange tout, cela crée un amalgame incompréhensible pour le grand public et même pour les agents chargés de la faire appliquer. Elle mélange les espaces naturels protégés et les chemins du domaine public qui sont, par définition, des voies ouvertes à la libre circulation », explique Gil, président de l’association Colibri. Un autre amalgame est également fait au niveau des véhicules, tout y est sens dessus dessous : aussi bien les véhicules immatriculés assurés et homologués (c’est-à-dire conformes aux normes de bruit et de pollution et par conséquent autorisés à circuler) que les autres. Toute autre machine, non homologuée pour la circulation sur la voie publique, y est par définition déjà interdite depuis des lustres. je veux rouler libre et longtemps sur les chemins de France ouverts à la circulation

Le 10/03/2006 à 13h41 (86.196.***.**)
Denis @ Pioupiou -
EXCELLENT !!! ... digne du jaune

Le 10/03/2006 à 11h33 (195.212.**.**)
pioupiou -
http://www.net-actuality.org/images/news/ltc5.jpg" target="_blank">Humour

Le 10/03/2006 à 09h49 (81.251.**.**)
froleur et l'insecurité française -
dans le journal de ce matin : 5 % des personnes de plus de quatorze ans disent avoir subit une agression en 2005 soit verbale ou physique ! la France pays de la CEE ou il y a le plus de mort par alcoolisme..... statistique autour de mon projet chiffre en main j'ai parlé de mon ideée de créer une marque de guitare française..sur 50 personnes 2 m'ont dit fonce..mon mecanicien et mon luthier... continuons tout va bien.....

Le 10/03/2006 à 00h05 (129.128.***.**)
greg(d) -
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20060304/08/2174707190.jpg>

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/p3/20060303/07/1370543820.jpg>

Le 09/03/2006 à 23h53 (83.200.**.***)
Nebo -

Le 09/03/2006 à 23h47 (82.252.***.***)
ox -
aah, si les emissions de rock ne commençaient pas sitar, (et ... et si on prenait le pouvoir sur la météorologie : "le droit au soleil" pour enfin sortir des grottes de Lascaux) il y aurait moins d'aigreur ... En même temps, pour assaisoner il en faut un peu ... J'allais faire un couplet pas trop idéaliste ni trop défaitiste, mais bon, Taratata a commencé @+

Le 09/03/2006 à 23h24 (84.6.***.**)
Disciplus Simplex -
www.ovri-fr.org

Allez sur ce site, celui d'une association loi 1901, qui est située à... Vichy !

Ca a l'air d'une blague, mais si c'est sérieux, ça craint... Nous voilà revenus au bon vieux temps de "Maréchal, nous voilà !"...

Mais comment les "Autorités Compétentes" officielles peuvent laisser ce truc exister ?

Le 09/03/2006 à 23h03 (83.200.**.***)
Nebo -
Oui... je sais... on ne pouvais être, mes potes et moi, prédisposés à entendre une autre réponse que celle que tu viens de donner à l'instant... Il est vrai que les têtes qui dépassent déclenchent aussitôt, chez les idéologues naïfs de ta sorte, ce genre de jugement hatif : Pédant ! Essaye donc :Va donc...hé Pédant !!! ça sonne bien mieux et au moins ça met un peu d'ambiance ! Je te suggère du haut de ma très haute Pédanterie de lire quelques livres, en effet, ça peut faire du bien, et de penser avec ta tête plutôt qu'avec ton coeur... ça peut éviter des massacres... le 20ème Siècle en fut l'édifiant témoin !

Le 09/03/2006 à 22h49 (213.228.*.**)
Feinte-Ô-Masses@ Nebo -
Quelle culture!

Pédant en plus!!!

Le 09/03/2006 à 22h19 (83.200.**.***)
Nebo -
Mais ma p'tite Feinte qu'en est même pas une... ...... C'est que du blah-blah qui se mord le nombril ce que tu nous sors là à moi et mes potes (Y'a moi... moi-même...et Je...) ... je suis déçu de voir que t'as pas une once d'idée à proposer... merde... moi qui étais prêt à monter sur les barricades avec toi pour sauver le monde ! Mince... me voilà obligé à présent d'aller chercher vers d'autres illusions le soupçon de salut qui nous manque tant... Je ne vais même pas m'amuser à reprendre tes inepties tellement elles sont sottes pour les commenter... j'ai un livre sur la Culture qui m'attend :"Paideia, la Formation de l'homme grecque" que ça s'appelle... un pavé de 500 pages, écrit par un philologue allemand,Werner Jaeger, sommité inconnue de son temps... il maîtrisait toutes les langues Classiques Européennes (Latin, Grec Ancien) à 19 ans... et il a eu l'intelligence de se casser d'Allemagne en 1936 car il estimait que l'héritage Grec était donné à toute l'Humanité et non pas au peuple élu Aryen ! Et il ne pouvait pas supporter la censure Nazie... les idées toutes faites de part et d'autre... les opinions galvaudées jusqu'à la lie... les promesses de lendemains horribles... ou de lendemains qui chantent... Tu penses bien, ma p'tite Feinte, que j'ai d'autres chats à fouetter...

Le 09/03/2006 à 21h59 (213.228.*.**)
Feinte-Ô-Masses@ Nebo&ses potes -
Nebo a écrit »J'ai de plus en plus envie de me casser de ce pays « T’inquiètes dans quelques temps , les amis de Jean-Marie et de Nicolas réunis vont nous y aider !

Nebo a écrit : »on ne peut absolument rien toucher pour tenter autre chose sans que les trous du cul des quatre coins de France et de Navarre ne viennent pousser leur désaprobation Gauloise aux oreilles des gouvernements de gauche comme de droite...
« Toucher quoi ? au CPE ? un contrat d’avenir ? Arrêtez de parler de « trous du cul » on va finir par croire que vous ne pensez qu’à ça !

Nebo a écrit : »Le coup du foulard, pauvre naze simpliste que tu es, ça peut servir à montrer un certain respect vis-à-vis d'une culture...donc, dans le cas présent, à signer des contrats qui apporteront, ensuite, du boulot à des gens qui en ont besoin... ça te percute pas ? »
Merci pour le compliment ! (oui je suis pauvre, et Monsieur Naze s’il vous plait !)Ainsi Madame Parisot a du respect pour l’islam !Excellent ! J’attends de la voir habillé en bleu de chauffe à la prochaine réunion avec les ouvriers ! et puis je l’imagine aisément venir dans ton immeuble manger le couscous chez ton voisin islamiste, coiffée du foulard du respect…
« signer des contrats » ah ! la belle affaire !!!!
« du boulot à des gens qui en ont besoin… »
Mme Parisot a un boulot ? Qu’a-t’elle besoin d’autre ? De fric ? Mais non ! je suis naze ! elle fait dans l’humanitaire ! elle est philanthrope ! C’est pas comme nous autres les gauchistes (1%) on réfléchi trop ! On va finir par croire qu’on est des intellectuels ! Pour des manuels en Arabie Saoudite, on nous coupe la tête ou les mains ????(trop de questions !!! tais-toi et(hey) naze(Naze…Mr Naze !)… !)

Tu me demandes après ceci de t’expliquer ma société idéale !!! Du concret…pas du rêve naïf !!!
Et bien je peux te dire que ma société idéale, je préfère la garder au chaud pour moi. De peur que lue entre vos mains elle ne devienne souillée, reprise, raturée, entachée, avilie, contaminée. Car tous ceux qui dévoilent leur société idéale sont condamnés à disparaître : Abel, Gandhi, Martin Luther King, John Lennon, Balavoine, Coluche, Desproges …j’en oublies.

« Mais pour la fin du monde prends ta valise et viens là haut sur la montagne on t’attends » (Gérard Palabrat : chanteur gauchiste arriéré et naze ?…)

Le 09/03/2006 à 21h46 (83.200.**.***)
Nebo -
Froleur :En effet il faut des heures de vols et des atterrissages forcés pour savoir ce qu'est un peu la vie...

Denis : Au moins as-tu remarqué à quel point gouverner est complexe et difficile ? Mais c'est tout...

...euh... ton auto-radio non volé...c'était dans les années 70 ???? Nan... j'déconne !

Le 09/03/2006 à 20h31 (82.125.***.***)
Denis @ Froleur -
J' ai bossé dans une cité, j' enseignais la conduite à des mecs qui venait apprendre à conduire en garant leur bagnole devant la devanture. La bagnole était ouverte et on m' a pas volé l' autoradio . C' était il y a quelques années. Je ne néglige pas les "phénomènes violents, je vaux simplement attirer l' attention sur une autre expérience.

Le 09/03/2006 à 20h27 (82.125.***.***)
Denis @ Nebo -
T' es gentil camarade , mais tes questions sont nombreuses et complexes. Rien que le territoire ca représente des régions, ds départements, des cantons et je passe sous silence les villages . Ensuite il y a une part de vérité dans ce qu' écrit Feintes aux masses (parole de "gauchiste" comme écrirait Lionel). Bush n' a pas mis le foulard mais il fait tousser les Américains. Voir quelques ports rachetés par un conglomérat d' arabie saoudite, ne semble pas non plus inspirer le congré. Sont finalement pas trés ouverts les Américains . Nous sommes depuis presque 30 ans dans une idéologie du Pognon, mise en place par les babas hippies et autres 68arts. Tu sais ceux qui réclamaient le partage et la liberté, mais qui ont oubliés leurs principes dés qu' il c' est agis de partager. . Il ne partage plus qu' une chose, c' est les psychotropes et autres dérivés.

Premi�re pagePage pr�c�dente 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.