Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 234 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/03/2006 à 09h32 (86.211.***.***)
frouer à greg -
Greg aproved...y en a marre des gauchistes ......il n' y a que les branleurs pour refuser la democratie....ils preferent la "chienlit" car pendant ce temps on bosse pas....les facs devraient rester ouvertes et ceux qui veulent faire greve le font et ceux qui veulent bosser pourraient le faire....au risque d eme repeter c'est que "les gauchistes" quand on leur applique ce qu'ils veulent appliquer ils ne sont pas du tout d'accord, ils sont contre toutes les autorités, sauf la leur bien sur...Froleur qui n'est plus gauchiste....j'ai tourné ma veste en 1974...... et je ne le regrette pas !

Le 15/03/2006 à 04h40 (129.128.***.**)
greg(d) -
@Lionel:C'est vrai que Mai 2008 ça sonnerait bien mieux non?

Du Canada j'ai beaucoup réfléchis au CPE avec les moyens d'informations que m'en donne internet... J'ai regardé le passage de Villepin sur la première chaîne... Et finalement moi qui était plûtot réticient au premier abord sur cette loi, je commence à changer d'opinion!

En effet, ce CPE s'adresse plus au jeunes en difficulté dans les banlieux qu'aux étudiants bourgeois de la Sorbonne!!! Ce CPE s'adresse aux personnes qui n'ont pas la chance de pouvoir faire des études! En plus les opposants à ce projet ne dévoille que les cotés négatifs de cette loi et pas ses côtés positifs tel que la garantie de formation après 3 mois, l'accés facilités aux allocations chomages, le préavis de 1 mois, les garanties de logements et bancaire, les indemnités en cas de licensiments, le suivis par l'ANPE. Avec le recul et la prise d'informations j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit plus d'une avancé pour les jeunes que d'un recul! Peut être plus pour les jeunes sans diplômes que les jeunes diplômés de l'université qui eux ont moins de risque d'enchainer les CDD. Finalement j'ai l'impression que les jeunes qui manifestent sont un peu egoïstes et ne se rendent pas comptent de l'avancé qu'offre cet loi (certe pas parfaite j'en convient)vis à vis des jeunes des cités qui n'ont pas la chance comme eux de faire des études... Certe c'est peut être un recul pour eux (comme pour moi) mais c'est une avancé pour d'autres... Moi ça ne me dérange pas de perdre un peu de ma sécurité de l'emploi si c'est pour en offrir un peu plus à d'autres augmentant ainsi l'égalité des chances en France!!! Voilà soit je suis complétement à l'ouest (c'est normal au Canada! ), soit c'est un peu vrai... Façon en France tout n'est pas rose, il faut donc tenter de faire bouger les choses, ce n'est pas en bloquant tout à chaques tentatives de changement que l'on feras avancés notre pays... La semaine des 33heures ça ne sera pas pour nous!!!

Bon je risque peut être de faire tirer dessus après ce que je viens d'écrire mais je prend le risque du débat....

Le 15/03/2006 à 00h00 (213.245.***.***)
Lionel -
Franchement, c'est nettement plus le peuple qui viole les droits du gouvernement ces dernières années, voire ces dernières décennies que le contraire, ha ha ! Le scénario du "grand soir", des oppresseurs, de la saine révolte, des mots grandiloquents qui font chaud au coeur fait un tabac dans une partie de la population mais il ne correspond ni à la réalité de notre époque ni à ce qui est nécessaire pour parachever la transformation actuelle.

Et je note avec regret que ce qui se passe dans les universités fait injure à la démocratie et est surtout une école du rapport de forces. Or nous ne résoudrons pas non plus les problèmes difficiles de notre époque par application d'un rapport de forces.

Bref, on continue à perdre du temps. Bon, cela dit, c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire avant mai 2007.

Le 14/03/2006 à 23h37 (83.200.**.***)
Nebo -
Très Aristocratique cette Constitution...

Le 14/03/2006 à 23h32 (213.228.*.**)
Article 5 - (attribution des emplois)
Tous les citoyens sont également admissibles aux emplois publics. Les peuples libres ne connaissent d’autres motifs de préférence, dans leurs élections, que les vertus et les talents.

Le 14/03/2006 à 23h29 (83.200.**.***)
Nebo -
S'il devait arriver quelque chose à ma doudou d'amour qui bosse dans le quartier de la Sorbonne...je fais une descente sur les gauchistes...tout seul...mais avec un lance-flammes......

Le 14/03/2006 à 23h26 (83.200.**.***)
Nebo -
Oui... mais quel projet en perspective à l'heure de l'exploration de Mars et des Nanotechnologies ???

Et pourquoi que quand mes tartines elles tombent par terre...hein...je vous l'demande...pourquoi qu'elles tombent toujours du côté du beurre ? Hein... Why ? C'est existentiellement injuste !

Le 14/03/2006 à 21h22 (213.228.*.**)
Article 35 - de la déclaration des droits de l'Homme et du cito
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

Le 14/03/2006 à 20h16 (81.251.**.***)
froleur à yves -
je fais du velo..cet apres midi deux heures en plein cagnard et de la marche à pied aussi...chez moi il y a beaucoup de chasseurs pour les animaux " à pied" = predateur....ce qui fait qu'à pied j'en vois pas..par contre en moto, le delire, j'ai un 4 temps et pour la fumée des deux temps je sais..mais c'est de l'huile bio degradable..et oui... donc avec ma 250 honda je croise, je decouvre des animaux qui ne fuient pas..veridique, ecureuils, rapaces, mulots, lapins, sangliers, chevreuils curieux chevaux....je t'assure....à pied nada de nada...quant au complot, j'y crois pas trop mais le phenomene existe et c'est pas simple d'avoir des infos dessus...maintenant...quand je roule en moto soit je suis seul et je fais des virées de cent km sac à dos et je ne rencontre personne, je monte à 1200 m d'altitude ( par des pistes sentiers où il n'y a jamais persnne.. surtout par -5 en hiver...et l'été interdit) ou avec un ou deux "collegue" pas plus.. et total respect des marcheurs....je ne veux pas me justifier..mais je sais que tu as raison car il ya des abus...et je n'ai pas tord non plus car le probleme de la destruction de la nature il n'est pas là..si tu regardes bien... amen

Le 14/03/2006 à 19h49 (83.179.***.**)
jc @ nebo, nyto -
Respect aussi, les gars. J'suis bien plus jeunes, mais je pense pas a passer mon permis tout de suite. Je prefere passer mon pognon ailleurs, notamment dans mes instruments . En etant un peu malin, on peut toujours se debrouiller avec les transports en communs, ou la SNCF (en se mefiant des greves )

Le 14/03/2006 à 19h47 (82.228.***.**)
yves@froleur -
Malheureusement tu as une vision angélique des choses! 2 exemples : je fais un footing peinard dans le haut pays des alpes maritimes dans une forêt magnifique peuplée (jusk à quand?) de sangliers, chamois et je tombe sur un groupe de trialistes en train de s'éclater sur un sentier pédestre. Alors c'est vrai il y a le parc du Mercantour où la législation est très sévère et bien appliquée. mais esk on doit aller vers 1 situation où il y aurait quelques sanctuaires préservés et tout autour un terrain de jeux pour tout ce qui fait "vroum- vroum"? Je me balade sur le GR 7 (justement) dans le haut Beaujolais et je dois me ranger pour laisser passer un groupe de 6 ou 7 motards (très courtois au demeurant)mais qui laissent un sillage de gaz d'échappement et m'enlèvent toute chance de croiser un chevreuil. Au niveau économique il est certain qu'un bourge en 4X4 dépense certainement + dans la région qu'il traverse que moi avec mes baskets ou mon VTT mais moi j'ai 1 impact nul sur l'environnement.je ne comprends pas que les ruraux veulent absolument importer les conneries de la ville! Quant au lobbies des péroliers et constructeurs d'engins "verts" ils se foutent pas mal de notre santé. Une nana comme Corinne Lepage qui les a affronté quand elle était ministre d'un gouvernement de droite l'a appris à ses dépens! les chemtrails je ne connaissais pas. Un 1er regard sur le net me fait plutôt penser à la "théorie du complot"! il y suffisamment de pb sérieux à appréhender!

Le 14/03/2006 à 19h46 (129.128.***.**)
greg(d) -
j'entend ceux qui disent "non" mais j'entend aussi ceux qui disent "oui"...

Oui froleur sur ce point je te rejoins, le journaliste se la joue un peu extrême (c'est du trash journalisme!), mais le débat de la colonisation a apparament un peu énervé les antillais ce qui l'excuse un peu!

Le 14/03/2006 à 10h46 (213.30.***.**)
-
THE HUMAN COMEDY.. HELLO!!!! Vlà l'Printemps fallait bien r'faire un ptit tour près d'chez vous les Misters !! J'vais regarder "ça d'plus près" enfin si j'ai l'temps. Bonne journée..

Le 14/03/2006 à 09h55 (81.251.**.**)
froleur et la video -
mais il est tres bon sur cette video notre ministre de l'intérieur....et j'estime que journaiste ou pas qund ona devant soiun ministre quelqu'il soit c'est la fonction qu'il faut respecter...car c'est notre democratie.....qui est representée....demain ce sera peut être un autre ..mais si on écoutait ceux qui sont contre tous ceux qui sont pour et qui sont pour des que quelqu'un est contre nous reviendrons à la barbarie....1789 ça ne vous a pas suffit....

Le 14/03/2006 à 09h51 (81.251.**.**)
froleur à yves -
il ne faut pas faire d ela marche à pied sur les chemins ouverts à la circulation...il faut prendre un sac à dos partir sur les GR là où aucun vehicules ne peut passer ...il ya suffisament d'espaces naturels d'endroits resérvés à la promenade cycliste, pedestre qu'il me semble " provoquant" d'aller chercher des poux dans la paille ...tiens Yves puisqure tu as l'air d'être un grand defeneur du bon air et de l'air pur...que penses tu du phenomene "chemtrails" qui augmente de plus en plus..tu n'as pas peur pour tes enfants....

Le 14/03/2006 à 06h31 (129.128.***.**)
greg - @Ysno
Génial cette vidéo sur le petit Nicolas... Le journaliste va se faire virer!

Le 14/03/2006 à 03h34 (86.201.***.**)
Ysno -
ET si le projet de loi sur les droits des artistes n'était en fait que l'arbre qui cache la forêt d'une volonté de ce gouvernement de vérouiller totalement internet...

si on en croit http://www.ratiatum.com/news2935_DADVSI_Qui_arretera_RDDV.html">cet article notre cher sinistre de la culture a pour projet de museler tous ces journalistes amateurs dépourvus de cartes de presse (nous quoi) qui diffusent une information dénuée de qualité (non controléee?) sur le net.

CA COMMENCE VRAIMENT A PUER DANS CE PAYS!

Tant que je le peux je m'empresse de vous convier à regarder http://www.sol2zouk.com/video2play.php?id=55">cette petite vidéo fruit de l'interview de notre petit Nicolas et d'un journaliste Martiniquais. Ca nous change un peu de ces conversations complaisantes à la sauce Chazal ou PPD.Il nous l'a presque énervé notre petit Nico sur ce coup là ;-)

Le 13/03/2006 à 23h11 (82.120.***.**)
nyto - @ Nebo
hello,j'suis solidaire
nyto 37 ans et tjspas le permis voiture...juste moto 365/365 jours

Le 13/03/2006 à 23h05 (83.112.***.***)
Nebo...40 ans et même pas le permis... - Piéton tranquille !
Un kilomètre à pieds... ça use ça use... Un kilomètre à pieds... ça use mes poils de nez....

Le 13/03/2006 à 22h06 (82.228.***.**)
-
"La majorité des constructeurs moto-quad appuie le mouvement" Ah bon? Tiens, moi je pensais qu'ils étaient pour l'interdiction des 4X4...

Le 13/03/2006 à 22h01 (82.228.***.**)
yves -
Et qu'est ce que vous aurez la bonté de nous laisser comme petit coin de tranqulité?

Le 13/03/2006 à 21h02 (86.211.***.***)
foreur à pat -
je roulais je roulais ça me faisait du bien .....j'ai mis le titre chez Sinclair aussi...

Le 13/03/2006 à 21h00 (195.93.***.**)
Patscaggs @ - froleur
ah , bien alors ok , tout roule alors

Le 13/03/2006 à 20h59 (86.211.***.***)
froleur à yves -
nos fumées ? nos vitesses ? nos bruits ? mais nos vehicules sont homologués....pas de desinformation si you plait et oui,il ya parfois des "cons ""non homologués en cross ou quad non homologués "on essaye aussi de faire le menage chez nous aussi...faites le aussi de votre coté et tout ira mieux dans le meilleur des mondes..il ya de la place pour tout le monde...

Le 13/03/2006 à 20h52 (86.211.***.***)
froleur -
j'ai pas de 4X4 mais le jour où j'en ai un que j'en choppe pas un en train de me traficoter mon vehicule...la propriété privée c'est sacré chez moi...

Premi�re pagePage pr�c�dente 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.