ouah j'viens d'avoir mon frangin au tél qui est en ce moment au concert et je crois que je ne regretterais jamais assez de ne pas avoir pu en être ça a l'air génial j'adore bertignac
bonjour hier je vous ai écouté hier a l'avant premiere de johnny au stade de france, c'était super vous avez mis le feu réchauffé les spectateurs qui était sur la pelouse. Un grand bravo génial super chouette.
Le 14/06/2012 à 14h21 (77.203.***.**)
nono @ Steph -
faut surement que tu telecharge real player ou une connerie du genre!&n
C'est clair, ça va être génial Je ne savais pas que le concert serait en plein air, cool !!
Le 12/06/2012 à 23h51 (92.131.***.*)
Alain (08) @ Les gnacs de l'Est -
Salut à toutes et tous. Je suis allé l'année dernière à la foire de Châlons en Champagne pour le concert de JLA. De mémoire, le billet d'entrée était à 3,00 € . En plus, c'est une super foire particulièrement réputée dans la région ... Donc pas de raison de s'en priver !
Le 12/06/2012 à 16h25 (92.130.***.***)
phil 54 -
Je viens de les appeler,et ils m'ont bien confirmé que le ticket d'entrée(qui vaut dans les 5€) donne accés à une foire expo (700 exposants) et pour ceux qui le souhaitent au concert en plein air le soir. C'est vraiment pas mal ,comme plan....
Le 12/06/2012 à 16h10 (92.130.***.***)
phil 54@oliv57 -
Salut ,t'es partant pour un ptit voyage à Chalons en champagne,le dimanche 9 sept ,pour le concert du boss? en + ,Vally m'a dit que les places sont à 5 €...