Evidemment qu'il était super ce concert de Nantes et puis ce monde (sans être désobligeant pour le grand louis)!!!Bah je te savais costaud en gratte, depuis le temps que je t’écoute...mais hier tu m'as prouvé que tu atteins des sommets que mes maîtres ne renierais pas (peter green,clapton,jimmy H et P,keith,pete,stevie,robert Le grand J et l'irish man rory...).
J'espere que la boite à RIFF fonctionne à plein tubes,pour encore des dizaines 'd'album'!!! Encore MERCI...
Et oui au fait du coca ...mon oeil!
Le 31/03/2012 à 15h57 (77.197.***.***)
patdenantes @ arielle -
"sans toi"
Le 31/03/2012 à 15h52 (212.198.**.***)
Arielle aux Gnacs -
Coucou c'est encore moi je viens vous posez une question musique hier Louis à mis une vidéo sur son site avec Carla Bruni une chanson très belle, j'ai beau chercher et écouter l'album de Louis Grizzly je ne la retrouve pas alors soit je suis complétement dans le coltard soit j'ai louper une chose qui pourrais me dire le titre de cette chanson ?
Car je la trouve super douce et j'aimerais bien l'écouter de nouveau en plus le clip était vraiment bien fait je vous promets je n'ai rien fumé ni bu mais je ne sais plus ou donner de la tête en plus j'ai les ouvriers à la maison qui font un vacarme j'vous dis pas alors pour retrouver la chanson que j'aime en duo avec Carla Bruni je galère les électriciens si ça continue je vais les étranglé je ne peux pas écouter mes chansons trnaquille de Louis
Le 31/03/2012 à 15h31 (92.90.**.**)
vally -
Je me suis trompée de Pat sur mon message plus bas, c'était pour patdecalais
Le 31/03/2012 à 15h27 (212.198.**.***)
Arielle -
Mille excuses tellement émue que faute de frappe dans mon précédent message oups !
Le 31/03/2012 à 15h25 (212.198.**.***)
Arielle -
Alors là un super grand merci pour les vidéos de Louis en concert grrrrrr !!! j'anrage de ne pas avoir pu être là mais heureusement que des âmes charitable au grand coeur ont mis les vidéos je craque !!! c'est vraiment le meilleur artiste français de Rock de tous les temps notre Louis Bettignac bisous aux gnacs et au boss qui nous donne tant de bonheur en chansons et musiques et ce soir sur nos écrans THE VOICE le meilleur jury et coatch c'est bien louis sincère et fidèle à lui même Louis on vous adore je ne saurai chosiri le morceau que je préfère des vidéos car ils sont tous super merveilleux par Louis bon une rose pour le grand Grizzly et les gnacs
Le 31/03/2012 à 15h24 (92.90.**.**)
vally -
Coucou les Gnacs ! Petit message en direct de Rennes Rock'n'roollllll @ Bea et Patdenantes : j'ai déjà fait au brouillon une première ébauche pour les comptes rendus de Boulogne et Nantes. Je mettrai tout en ligne demain dans l'après midi
Le 31/03/2012 à 15h20 (212.198.**.***)
Arielle -
Mon Dieu qu'il est beau sur les photos notre Louis merci du partage c'est génial !
Le 31/03/2012 à 15h01 (86.208.***.**)
patdecalais -
et la deuz
Le 31/03/2012 à 14h59 (86.208.***.**)
patdecalais -
une bises aux gnacquettes rencontrées
Le 31/03/2012 à 14h59 (77.197.***.***)
patdenantes @ Zenith -
Bon, mon appréhension de départ (Louis au Zénith? et pourquoi pas dans une plus petite salle?) s'est calmée à l'entrée (configuration restreinte pleine à craquer). Sono vraiment très bien, et set qui apporte par rapport à ce que j'avais vu l'an dernier à Nort sur Erdre, puisque en plus de 2h38 (Louis, t'as trois minutes de retard!)nous avons vu passer du bon, du très bon et du encore meilleur. L'entame est carrée, (22m2, pro, je joue etc...) et la setlist très complète (alors que l'an dernier ça semblait un peu "je me cherche, c'est le début de la tournée"). Les musiciens sont soudés, ça se sent. Mon ressenti est que parfois ça manque de choeurs (Sur "Grand Ordinateur", ça n'aurait pas été de trop,le public ne peut pas faire "The Voice" tout le temps non plus, hein?). Bon, très beaux moments de découverte sur la partie acoustique (en particulier un "Tes bonnes choses" qui m'a scié, un "Telle est ma vie" de retour sans sa partie pêchue qui me file des frissons comme en '96). (Effectivement tu vois qu'on est encore là 15 ans après, et ça fait plaisir de savoir qu'on sera tous là dans 500 ans), suivi de "RDV là Haut". Des images de Purple Rain aussi, plein de Stones de Beatles. Et pour moi le grand moment reste, demeure et redevient "Vas-y Guitare", parce que les panneaux d'ambiance donnent là tout leur sens, offrant aux plus récents dans la salle la possibilité de se souvenir d'où vient ce son de bosseur, et cette générosité qu'on aime tant. Voilà pour les détails, l'essentiel viendra par notre Vally internationale, qui était scotchée à sa barre à notre gauche, et qui je pense va nous pondre du CR de chez CR...
Louis Bertignac bonjour;
super concert à Boulogne s/m ; nous avons passé une super soirée !!!
En espérant se revoir bientôt dans la région .
Amicalement.
Francis
www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com
Le 31/03/2012 à 14h17 (79.174.***.**)
Katonoma -
ça serait vraiment cool d'avoir la vidéo du concert de Nantes en BOD, vu que je l'ai loupé
Le 31/03/2012 à 14h14 (77.197.***.***)
patdenantes @ Eric -
Pour la video, tu attends quelques jour et vu qu'il y avait au minimum 2 caméras tu l'auras sur le BOD.
Le 31/03/2012 à 14h03 (178.19.***.***)
Olivier du 57 - @ louis
Merci pour les reprises de Jack et Tel est ma vie ! Au cours d'une discussion avec Marco il y a quelques mois il nous avait annoncé des surprises à venir, et vous avez tenu parole.
Merci aussi d'avoir rejoué de l'harmonica, ça manquait.
Concernant "Telle est ma vie" le passage où tu dis est-ce que vous serez là dans 10 ans? 20 ans ? 30 ans? (comme sur le live 199 me file toujours des frissons. Bon concert pour ce soir et à très vite j'espère. Olivier du 57!