|
Le 25/04/2007 à 10h15 (86.201.***.**) |
|
|
IMPOSSIBLE D ENLEVER HOTBAR WEATHER DE MON PC
VEUILLEZ M INDIQUER COMMENT DOIS JE FAIRE
MERCI DE VOTRE REPONSE SUR MON MAIL
|
 |
 |
Le 25/04/2007 à 10h11 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @Tous les curieux ..
|
|
... qui veulent un pc sans plantages ni virus
La version 7.04 d'Ubuntu est sortie, avec un lot d'amélioration pour faciliter votre migration de Windows vers Linux, comme la récupération de vos données, raccourcis internet, fond d'ecran etc etc
Plus la liste (rapide des logiciels disponible à l'installation (tous gratos evidemment))
http://planet.ubuntu-fr.org"> http://planet.ubuntu-fr.org
Enjoy
|
 |
 |
Le 25/04/2007 à 09h34 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @Lolotte
|
|
Lolotte essaye la connexion via le web client sur messenger.msn.com OU mieux encore télécharge AMSN c'est un clone msn gratuit qui tourne sous Windows comme sous linux.
Tiens moi au courant
PS pour Caroline: l'adresse ID c'est ton adresse mail d'identification xxx@hotmail.com>
|
 |
 |
Le 25/04/2007 à 00h03 (86.213.***.**) |
CAROLINE - ELODCAROL@HOTMAIL.FR
|
|
JAI 1 PROBLEME AVEC MON MSN A CAUSE DE LADRESSE ID IL MARCHE PLUS
|
 |
 |
Le 24/04/2007 à 14h02 (194.204.***.***) |
|
|
salut les amis j'ai un probleme de raccourcement des fichiers sur l'abare d'outille, comment faire sans installation cd xp pour réparer merci
|
 |
 |
Le 24/04/2007 à 13h21 (90.4.***.***) |
lolotte a pitro -
|
|
j ai essayer tout ce ke tu a dit mais rien n y a fait toujour pareil meme herreur 8004888d je sais plus koi faire aurais tu une autre idée je te remercie d avance a bientot et mercie encore pour ton aide
|
 |
 |
Le 24/04/2007 à 09h42 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - Erreur 80072efd
|
|
Erreur 80072efd
Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là :
http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
Il peut également s'agir d'un problème sur les serveurs d'authentification de MSN Messenger. Pour le savoir,
* essayez de vous connecter à l'adresse ci-dessous et cliquez sur "Lancez Web Messenger" :http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr
* Si la page affiche "Service Unavailable", cela signifie que le problème vient des serveurs de Microsoft !
La manipulation à faire :
* Ouvrez Windows Live Messenger
* Outils
* Options
* Connexion
Ensuite décochez la case "J'utilise un serveur proxy".
Reconnectez vous, renouvellez si nécessaire.
Assurez vous qu’Internet Explorer supporte bien le niveau de cryptage 128 bits:
* Ouvrez Internet Explorer
* Cliquez sur « Aide »
* A propos de Internet Explorer
S’il est marqué moins de 128 bits, téléchargez et installez un Internet Explorer avec un niveau de cryptage plus haut.
MSN Messenger a besoin du cryptage pour l'identification.
Dans Internet Explorer:
* Cliquez sur « Outils »
* Options Internet
* Cliquez sur « Paramètres réseau »
Dans la partie "connexion" :
* Cochez la case "détecter automatiquement ..."
* Cliquez sur OK.
Si cela ne marche pas, essayez :
Contrôlez si un proxy n'a pas été activé :
Dans MSN :
* Cliquez sur Outils
* Options
* Connexion
* Cliquez sur le bouton "Paramètres Avancés"
Vérifiez que le champ "HTTP Proxy"-"Serveur" est vide.
S’il contient une adresse, effacez là (il s'agissait probablement de l'adresse d'un routeur).
Le problème peut venir d'une version de MSN non officielle. Si aucune des solutions ne fonctionne, désinstallez la version de MSN installée, téléchargez la dernière version à partir de http://www.msn.fr, puis installez là !
|
 |
 |
Le 24/04/2007 à 09h32 (195.6.**.**) |
-=Pitro=- - @Lolotte
|
|
donc tu regarde dans mon premier message le lien "la reponse ici" qui pointe vers une FAQ de comment ça marche. Il y explique tout
|
 |
 |
Le 24/04/2007 à 01h55 (66.110.***.***) |
|
|
J ai un petit souci qui me chicotte un problème que je n`arrive pas à le résourdre.
J' envoie un é-mail avec une musique midi et wave à mes amies
Je fais le montage et je le vérifie, ça fonctionne bien, je l`envoie,
elles le recoivent mais il ne contient pas la musique???
Je me l`envois et je le recois et la musique fonctionne bien?
Est-ce que leurs lecteur média n`est pas bien configuré où sa messagerie Outlook Express.???
Il est où le problème? Moi où elle ??
Je l`envoie avec un fond musicale.par Nouveau message+format+ arrière plan+son
Parcourir+ et je choisi la musique dans document, fichier music,je sélecte midi où wave ou MP3 ok etc
Et la musique s`exécute,elle joue.dans mon message,je le complette,et j ai fait la preuve,
Je me l`envoie,et je le recois dans ma boite de messagerie avec la musique qui fonctionne.
Je ne comprend pas, pourquoi mes correspondantes , ne recoivent pas la musique? Si c`est moi qui fait pas correcte,
Explique-moi ce que je dois faire, s`il te plait, Merci beaucoup de prendre le temps de me répondre
|
 |
 |
Le 23/04/2007 à 20h09 (90.4.***.*) |
lolotte@pitro -
|
|
merci pitro mais j ai deja skipe je voudrai juste savoir comment enlever les ports principaux code erreur 8004888d merci de maider
|
 |
 |
Le 23/04/2007 à 16h27 (62.23.***.**) |
|
|
Bonjour, J'ai un probleme avec MSN live messenger, je ne peux pas utiliser ma webcam et mon mic sachant qu'on utilise un proxy http.
Et je peux les utiliser avec Skype.
SVP les gens qui sachent me repondre le plus vite possible
Merci
|
 |
 |
Le 22/04/2007 à 18h44 (83.156.***.**) |
Shadanto -
|
|
Je connais qui possede le meme probleme que Lolotte si quelqun pourrait donner une réponse claire et rapide, ce serait généreux.
|
 |
 |
Le 22/04/2007 à 16h33 (90.14.***.***) |
|
|
:' bonjour j ai un probleme de connextion a msn je n ai plus de port principaux est ce ki serais possible d avoir de l aide merci d avance
|
 |
 |
Le 22/04/2007 à 11h33 (91.163.***.***) |
sourgeac - robert.sourgeac@aliceadsl
|
|
je possède un PC WINDOW VISTA et une imprimante olivetti simple way. Le drivers DOWNLOAD ME SERT IL à raccorder cett dernière.Sinon quelle solution au problème? merçi
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 07h39 (83.195.***.**) |
|
|
comment savoir si mon pc NEC 340 aune connection wi-fi et comment faire pour en installer une pour brancher la liveboxe en wi-fi
|
 |
 |
Le 21/04/2007 à 00h04 (80.170.***.**) |
|
|
Plusieurs fois (et depuis quelques jours à nouveau) je ne peux pas envoyer de message. Quelque soit l'adresse, on me revoi "erreur 419, problème avec l'adresse destinaire". Marre (parce que je suis polie...) ! Comment fait-on?
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 23h19 (196.217.***.***) |
|
|
salut je veux flache mon decodeur ecostar2110
|
 |
 |
Le 20/04/2007 à 11h29 (88.140.***.***) |
|
|
bonjour ,
j'essaye de me connecter a msn mais il me réponde que y a un probleme de ports principaux
je ne sais pas comment résoudre ce probléme
que faire ?
merci d'avance
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 19h34 (85.201.***.***) |
|
|
Bonjour, comment faire pour réparer le code 8004888d?
Impossible de me connecter sur windows live messenger...
pouvez-vous m'explequer les démarches à suivre?
d'avance, je vous remercie.
caro
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 19h31 (85.201.***.***) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 19/04/2007 à 14h18 (90.15.***.***) |
|
|
bonjour j'ai telecharé java et il est dans mon ordi, mais impossible de lire en java il me demande toujours de telecharger , je suis allé dans le P d configuration c'est ok il y est toujours lecture impossible, merci de me repondre dans la mesure du possible thank
|
 |
|