|
Le 04/05/2006 à 12h45 (83.201.**.**) |
froleur à framboise -
|
|
avant c'est à dire avant 1990 il n' y en avait pas......c'est depuis la guerre de bosnie .....et j'ai toujours marché la tête dans les etoiles....je le sais...mais faut pas s'affoler, le phenomene existe....avant il n'existait pas....le ciel etait toujours bleu sauf quand il ne l'etait pas naturellement...maintenant tu te leves le ciel est bleu à 9 H et à midi les trainées d'avions sont là à 14 h le soleil est voilé...le ciel est blanc........jusqu' au soir....mais j'ai remarqué que quand c'est vent du nord..il n' y en a pas...rien derriere les avions...
|
 |
 |
Le 04/05/2006 à 12h42 (86.211.***.***) |
framboise - @denis
|
|
eureka!tu vois je ne m'en lasse pas! t'es le meilleur, t'as réussi à "domestiquer"la coriace. MERCI! je t'embrasse pour l'occas
|
 |
 |
Le 04/05/2006 à 12h28 (82.125.***.***) |
Denis @ Framboise -
|
|
Pour les paragraphes, il suffit d' appuyer sur la touche inférieur (puis de la relacher), puis sur la touche P (puis la relacher) et enfin sur la touche majuscule puis sur la touche inférieur (qui devrait te donner le signe supérieur). N' oublie pas ensuite de dévérouiller les majuscules pour le paragraphe suivant. Ai-je été clair ?Pas sur ! ... et pourtant je ne me moque pas, puisque j' ai aussi pratiqué le "style" pas trés lisible dans me premières contribs Pour le reste je vous trouve tous en pleine forme
|
 |
 |
Le 04/05/2006 à 11h44 (80.170.**.***) |
jc @ framboise -
|
|
Avec ceci, si t'y arrive toujours pas, tu serais coriace : http://www.bertignac.com/forum_aide/index.html','_blank','toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,scrollbars=0,resizable=0,menuBar=0,width=520,height=185');">Aide
|
 |
 |
Le 04/05/2006 à 10h59 (86.194.**.**) |
framboise - @Froleur
|
|
bjour, j'ai lu avec attention ton sujet sur les chemtrails, et pour ma part je trouve qu'il est très alarmiste!!! il y a un proverbe indien que j'aime beaucoup qui dit : "la terre ne nous appartient pas, nous ne faisons que l'emprunter à nos enfants"....si j'en crois ce que je viens de lire....nous risquons d'en être les derniers "possesseurs"! .Aux dires de la personne interrogée, nous risquons fort d'assister à un scénario catastrophe digne d'un film holiwoodien de science fiction...En ce qui concerne les traces dans le ciel, ma nature veut que j'essaie de trouver une explication simple avant de crier au secours, c'est pour cela que je me suis posée la question de savoir si ces phénomènes avaient été observés un peu partout. L'article montre des photos, comme par exemple à Paris où le trafic aérien est très dense, toujours prises du même lieu, avec juste des angles différents. Si je regarde au-dessus de ma tête, (j'habite pas très loin de l'aéroport de Genève) j'ai le même schéma. Maintenant, je me demande si en rase campagne, là où il n'y a que très peu de couloirs aériens, on observe la même chose? Il est vrai que l'interwiew publié peut paraître plausible à la personne inculte en la matière que je suis...mais je te l'avoue toute proportion gardée, ça me fait étrangement penser, (la façon dont c'est ficelé)à l'affaire de Roosvell(je ne suis pas sûre de l'orthographe)là où on avait soit disant découvert des extra-terrestres je me souviens que pour étayer la véracité des faits on avait retrouvé des témoins genre "secret défense"...qui nous expliquaient les faits avec des preuves techniques et notre imaginaire faisait le reste....Ceci dit, ma réaction vient du fait que, comme je te l'ai dit, j'ai tendance à ne pas vouloir être alarmiste, cependant, je ne veux pas non plus me voiler la face, donc je vais essayer de me renseigner pour en savoir plus
|
 |
 |
Le 04/05/2006 à 09h51 (83.197.**.**) |
froleur à fox -
|
|
ya ka lever les yeux au ciel....si tu veux des photos prises chez moi.....du phenomene..pour certains ce n'est que de la vapeur d'eau degagée par la combustion en haute altitude quand le temps est humide...un peu comme quand il y a beaucoup de neige on voit les pots d'echappement des voitures delivrer un beau panache blanc......alors je dis : pourquoi ça ne le faisait pas avant ?
|
 |
 |
Le 04/05/2006 à 03h24 (82.249.***.***) |
Fox -
|
|
@ Louis : sans sombrer dans le totalitarisme il y a des caps, très consentuels, pour aller dans le même sens : la Santé (de soi, de la planète, de l'espace alentour dans la galaxie...) c'est branchant, l'Harmonie (ici, maintenant) c'est indispensable ... Ingrédients goûteux de la Grande Empathie. A part ça, j'aime bien ton idée que créer une nouvelle corporation d'Oscillants (un peu comme les "répliquants" de Blade Runner )Avec un 3ème élément au vade-mecum : Parce que, pour en revenir à ta prescription de "courage et énergie", ça serait peut-être bien d'y rajouter un composant garde-fou, de l'ordre de l'éthique, de la suprématie harmonieuse ... (Pas de couac : sinon on peut avoir des kamikazes qui ont, malheureusement courage et énergie, et même la "foi" en prime ... (C'est pour ça que je préfère parler de quelque chose qui ressemble à de l' éthique dans l'empathie, plutôt qu'une caractéristique simili-religieuse ou morale ...) @ froleur : dis donc c'est très étonnant ton histoire de chemtrails ! (au début je croyais que t'avais ripé au clavier sur un truc de chemin de fer ...) Je vais me documenter un chouia ... (et chercher un parapluie )
|
 |
 |
Le 03/05/2006 à 21h49 (83.201.**.***) |
Oliv' -
|
|
il souffre .....
|
 |
 |
Le 03/05/2006 à 19h21 (*.*.*.*) |
louis - @ froleur
|
|
merci pour ces liens ... bien sûr il y a des salauds, et ceux-là en font peut-être partie ... mais ils ne seront jamais les maîtres du monde, la preuve, c'est ces articles qui font qu'ils pourraient bien se casser la gueule de là-haut ... même bush n'est pas le maître du monde qu'on veut laisser croire ... il est en équilibre très précaire ...
au fait, merci framboise, d'avoir adapté tes écrits à mon petit cerveau .. là je comprends tout ce que tu dis, et suis tout à fait en accord avec toi, d'ailleurs.
|
 |
 |
Le 03/05/2006 à 17h35 (*.*.*.*) |
louis - @ ox et yamero
|
|
d'accord avec vous les mecs ... on peut faire du bon au quotidien heureusement ...
mais sans pour la bête se faire trop d'illusions ... on n'est pas près de la voir prendre une direction stable, homogène et juste, si j'ose dire ... car la bête est un composite informe de nous tous (+10 milliards), et que c'est déjà le bordel au sein d'une famille, voire à l'interieur de chaque individu ...
le problème, foxy, c'est de faire ramer tout le monde dans le même sens, en stipulant déjà que c'est le bon sens ... ce qui ne manquerait pas de m'évoquer le totalitarisme.
ne pas se faire d'illusion et entretenir de faux espoirs à propos de la bête, pour commencer... mais ça n'empêche pas de s'éclater et faire du bien autour
|
 |
|