|
Le 06/06/2006 à 17h12 (62.210.***.**) |
|
|
VENDREDI 16 JUIN 2006
LES CHEMINOTS EN CONCERT AU THEATRE TRAVERSIERE - 15-17 RUE TRAVERSIERE-75012 PARIS
4EM EDITION DE "ROCK AROUND THE RAIL"-A PARTIR DE 19H00
RETROUVEZ ALCEDANO-ENTITE-CHAIRDANGE
ENTREE GRATUITE !!!
|
 |
 |
Le 06/06/2006 à 15h03 (82.249.**.***) |
Lucette @ Ed -
|
|
Bien sûr ! (... Bien pas si sûr ...) C'est facile avec 2 ou 3 copines de se voiler la face et d'aller faire la photo dans la rue (avant de partir en courant : prévoir le chador ET les basckets !)
|
 |
 |
Le 06/06/2006 à 09h22 (86.211.***.***) |
yvan à nebo -
|
|
j'ai lu aussi "l'île des veilleurs".....que j'ai offert à une avocate.....un super livre...j'ai vu ton site aussi.....tu veilles...
|
 |
 |
Le 05/06/2006 à 15h58 (83.204.***.*) |
Ed@ Lucette -
|
|
Bien évidement que cette photo est truquée, en fait il fallait lire sur la pancarte " God bless Lucette".
C'est trop facile avec les nouvelles technologies de faire dire tout et n'importe quoi à n'importe qui..
|
 |
 |
Le 04/06/2006 à 02h04 (213.228.*.**) |
Feinte-Ô-Masses en remet une couche - Pour info, pour votre gouverne...
|
|
(Pour les intellos uniquement)
Sarközy doit-il être jugé et puni par l'Eglise pour ses propos outrageant sur le terme racaille?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Racaille
dans la Bible sous la forme raca (Mathieu, 5, 22 : « Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca ! mérite d'être puni par le sanhédrin » ) où il tient lieu d’insulte .
Oh la la! Quel impie! La honte!
|
 |
 |
Le 03/06/2006 à 18h01 (81.48.**.***) |
Nebo -
|
|
Nan... la photo n'est pas truquée... elle provient d'un site d'information grand public et plutôt consensuel Allemand... http://www.n-tv.de/">n-tv
|
 |
 |
Le 03/06/2006 à 17h32 (82.249.**.***) |
Lucette -
|
|
OUI, D'ACCORD... MAIS QUEL RAPPORT ??? oui d'apport, mais quel raccord ? qu'est-ce qui prouve que la photo n'est pas truquée ? Et qu'est ce qui motive de renommer (ailleurs, et ici, par dessus le marché) le mari d'Eva Braun ? De plus "God", ça n'est pas très ismalite comme désignation ... Un conseil : au lieu de vous faire peur à bon compte les uns et les autres, écoutez plutôt le ROCK AROUND THE BUNKER de Gainsbourg (punk avant l'heure en 75, et l'humour en plus !) http://www.havelshouseofhistory.com/Braun,%20Eva.jpg">(Eva a la banane !)
|
 |
 |
Le 03/06/2006 à 14h19 (82.249.**.***) |
-
|
|
hors sujet ... hors-jeu, plutôt
|
 |
 |
Le 03/06/2006 à 14h18 (82.249.**.***) |
Fox @ Yamero -
|
|
T’as raison, l’heure n’est pas à flatter l’individu, dans l’économie actuelle ... Loin de là. Les enjeux sont abstraits. Principe des poupées-gigognes, avec fractalité des ressources ... (cf. la partie d'office à l'image de la somme, et réciproquement) Après les scandales autour de la Banque des Banques, on apprend que même les plate-formes boursières sont cotées ... (En passant : après avoir laissé pisser le fameux Plan-B, la revanche libérale, scorpion planqué sous le rocher depuis le référendum constitutionnel, vient de se faire connaître, mettant tout le monde au pied du mur : une Bourse mondiale au lieu de la Bourse Européenne ...)oooooOO0OOooooo
... La douce synergie propose une alternative avantageuse à la ténébreuse compétition. (=> 1+1 ça fait plus que 2)
(Sans transition : En repensant à la toute récente discussion dans le vert : ) L’art est le seul domaine où la compétition est impossible (si on fait abstraction des marchands) et même ça serait néfaste tant elle serait hors-sujet.
Autrement, même si on ne va pas dans le mur, on s’éraflent. (Et ça compte, le confort des coudes ... Soyons sportifs.)
|
 |
 |
Le 02/06/2006 à 01h18 (82.249.***.***) |
Fox -
|
|
Pour la première fois un PDG se fait littéralement viré, parce qu'il touchait trop de stock-option (au total la bagatelle de 250 millions d'euros - Ce sont les 8 millions de commission pour l'achat des autoroutes du sud qui ont bloqué, et laissé l'occasion au N°2 du holding Vinci de prendre sa place ... C'est la dure loi de l'Asphalt Jungle ...)(Quand on pense qu'il a fallu des années pour que les 20 escrocs à la carte bleue, qui viennent d'être arrêtés, récupèrent 600 000 euros !)
C'est innovant comme mesure. Mais la prochaine fois, cela ne serait-il pas mieux de le faire AVANT que l'argent des actionnaires soit dépensé ? Par exemple, là maintenant, on va mettre les aéroports de Paris en Bourse (privatisation avec des actions autour de 50 euros) : à qui profiteront les files d'attente de vieux coucous sur le tarmac ? Aux petits lapins qui gambadent sur ces no man's lands ? -------------------- A propos de la proposition de Segolene de faire intervenir l'armée dans les conflits sociaux ... Avant de réagir, les politiques devraient réflechir (à gauche surtout, et à droite com'd'hab). Parce que si c'est pour rétablir une surveillance de proximité, why not ? Soit on réinvente, chez les casseurs, une nouvelle forme de guerilla urbaine - dissuasive, il faut espérer, soit les bidasses réinvente l'armée en se mettant au pas tout en rapant ... et ça peut le faire.
|
 |
 |
Le 01/06/2006 à 09h44 (83.201.**.***) |
yvan message à flore -
|
|
dans la rubrique vos tronches " Flore, pas de probleme pour jouer de la guitare"
http://sinopsis.over-blog.net
|
 |
 |
Le 01/06/2006 à 02h15 (82.254.**.***) |
Pr Fox -
|
|
"J'attends, juste le retour du Printemps" (Higelin) (le baromètre en mai fait ce qu'il lui plaît ...)(C'est du lourd, once more ---->) Voici la définition de la Rock'nRoll Attitude selon Dick Rivers (the only one, le seul et unique) : "C'est se réinventer tous les jours !"
|
 |
 |
Le 01/06/2006 à 01h25 (82.254.**.***) |
foxy -
|
|
ben non j'ai rien vu ... voilà toujours une pollution qui me sera épargné ... j'étais juste resté songeur sur la salle d'attente de la Gare de Nantes ... les mousses au chocolat ... les déréglements sociaux ... La Tour Lu ... les trains annulés ou en retard de près d'une heure ... la démagogie qui s'érode d'elle même ... ecetera
|
 |
|