Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 26 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/07/2006 à 02h55 (81.57.***.**)
Yamero - @ djees
je ne comprends pas ton post...où est le problème? là çà s'appelle football, mais à d'autres époques çà s'appelait "jeux du stade" ou "olympiades"....le peuple demande du pain et des jeux...on lui donne du pain et des jeux....certes le puissant est trop content de s'en sortir aussi facilement, et voir nos Chirac et Villepin déguisés en arbre de noël aves leur guirlande tricolore autour du cou essayant de reprendre un peu de popularité me navre chaque jour un peu plus, mais que veux-tu.....tout le monde sait ce que gagnent les joueurs...çà reste toujours le peuple qui demande des jeux...aux states, malgré les efforts faits en 94 çà n'a pas pris, ils ont autre chose ( nfl, baseball, basket)...mais au final, çà reste le peuple qui demande des jeux, chacun son truc....et à chacun de nous de respecter le truc de l'autre....

Le 06/07/2006 à 23h49 (82.250.**.***)
Fox -
... MOT !

(prem's : je préfère faire la vanne avant que qq1 ne me casse ... )

Le 06/07/2006 à 23h47 (82.250.**.***)
Fox -
@ Ed : Effectivement : "qui ne dit mot consent". Ce silence est troublant ...

@ djees : la difference entre la hargne et la liesse, on peut l'entendre là où il n'y a pas d'automobiles (les klaxons manquent de swing), et où y'a pas eu trop d'alcool (par terre, verre brisé) ... Soyons précis : Thierry Henry gagne 1000 € de l'heure. Mais ceux qui payent ça, ganent plus, forcément.

Le 06/07/2006 à 21h01 (172.184.**.**)
djees -
Eh oui, pas grand chose sur ce forum depuis quelques temps !! Il est vrai qu' ...il n'y a que la coupe du monde de football ... !!! Alors, au risque de me mettre la moitiè du pays à dos, je dois vous dire que je ne comprends pas cette mascarade !!! Ou en est t'on arrivé ?? Ils vont dans les maisons de retraite leur faire chanter "Allez les bleus", ... les bonnes soeurs sont surexcitées !!!, ils demandent à des anciens de fabriquer des drapeaux sur lesquels ils inscrivent des noms de joueurs dont ils ne connaissent pas l'orthographe !!! Une mamie bien tranquille nous déclare sa flamme pour "Zizou", c'est le plus beau, il est trés bien ... Non, sans rire, c'est super génial que l'équipe de France de football soit qualifiée pour la finale de la coupe du monde, je suis le premier a en être ravi, je vais être de leur côté juqu'au bout ... si, si vraiment !! Mais, attendez, ce ne sont que des mecs qui tapent dans un ballon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(et qui touchent des milliers, des millions, des milliards d'euros ... pendant que toi tu les regardes dans ta caravane, sans trop savoir ce que tu vas manger demain ... !!!) Quand est ce que ce pays va vraiment bougé pour des idées, des actions, des révolutions ... !!! A la fin de cette aventure formidable, on nous fera encore l'éloge et la force de la pluridiversité de cette équipe de france, de ce mélange de culture, qui fait sa force et, a priori, son adoration ... Tout cela pour se retrouver avec le front national au second tour ... !!

Le 06/07/2006 à 04h07 (24.71.***.***)
ribery - @jessica
merci c'est gentil

Le 05/07/2006 à 14h32 (195.93.***.**)
jessica - jesdodet@aol.com
aller les bleu aller ribery tes le meilleur

Le 04/07/2006 à 19h32 (83.112.**.**)
Nebo -
C'est vrai Ed... et si on parlait des Chrétiens du Yemen... Mais où sont-ils d'ailleurs ??

Le 04/07/2006 à 16h21 (82.245.***.**)
daniel -
Qu'y a t-il au Darfour? Peut-etre rien d'interessant en termes economiques et strategiques pour les US et l'Europe, voila...

Le 04/07/2006 à 14h07 (86.212.*.***)
Ed -
Lu dans un article discret du Monde daté du dimanche 2 juillet. « La guerre continue au Darfour ». « Les milices arabes continuent de massacrer des Noirs de cette région du Soudan ». « Les Nations Unies sont inquiètes ».

Encore cet article a-t-il le mérite d'exister. D'habitude rien. Rien pour les deux millions de morts. Rien pour les 500.000 réfugiés réduits en esclavage. Rien pour le million de personnes déplacées. Rien.

Pourquoi tout sur Guantanamo (trois islamistes suicidés) pourquoi tout sur Gaza (0 mort hier) ?

Parce que ni BEN LADEN, ni le HAMAS, ni donc l'armée génocidaire soudanaise ne sont des ennemis idéologiques à détester pour ceux qui nous encadrent. On ne tire pas sur les pauvres.

Raison pourquoi tout sur la traite esclavagiste atlantique, rien sur la traite arabe pourtant plus importante encore.

Et tant pis pour les Noirs du Soudan et d'ailleurs.

http://www.j-aid.org/film.htm

Le 04/07/2006 à 12h48 (81.57.***.**)
-
merci l aspi mais il devrait aller sur le jaune aussi merci

Le 04/07/2006 à 07h37 (24.71.***.***)
-
il est pas là mais l'aspi a été passé (enfin je me comprend mais j'y suis le seul à venir ici!)

Le 03/07/2006 à 07h20 (24.71.***.***)
-
lionel reviens... BORDEL

Le 01/07/2006 à 07h06 (24.71.***.***)
greg(d) -
lionel reviens!!! celui du ps a fait son come back à ton tour! bon jespere que c'est le climat qui contribue auX peu de contribS....

Le 30/06/2006 à 21h31 (193.252.***.***)
respolis - respolis@gmail.com
Présidentielle 2007 - Vous êtes invités à PARTICIPER À UNE CONSULTATION pour élaborer un programme électoral citoyen, dans le cadre d'une initiative pour la révocation des élus qui ne tiennent pas leurs promesses. Pour en savoir plus rendez-vous sur http://fra.jobdoneorimgone.net ou contactez Respolis respolis@gmail.com

Le 27/06/2006 à 13h46 (82.125.***.***)
Denis -
Au passage un grand BRAVO à Larsen. Dis tu veux pas t' occuper de l' équipe de Franc aprés la CDM ?

Le 27/06/2006 à 13h43 (82.125.***.***)
Denis -
Voilà ce qui manque à certains "vieux"

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/berti.jpeg">

Le 27/06/2006 à 05h32 (24.71.***.***)
greg(d) -
merde j'ai fait le con avec mes balises html !

Le 27/06/2006 à 05h31 (24.71.***.***)
greg(d) - @Feinte-Ô-Nazes puis à louis
je te rassure... plus que quelques mois et zou en tole... Après on verra bien ce qui va nous tomber sur le coin du nez...

On va se payer un(e) quinqua

qui va encore faire peur aux jeunes (comprendra qui pourra... sur le vert y a qq jours...)... Hé ouai louis c'est quelques quinquas qui dirigent la France et qui ont mal faient leur boulot.... Du coup certains jeunes écoutent de la musique de merde formatté par NRJ (dirigé par des quinquas...)et ils ont les boules... On ne né pas con, on nous force à le devenir! Excepté quelques bonnes personnes y a beaucoup de quinquas qui rendent la jeunesse stupide! Et ces quinquas écoutaient surement du rock et on ptet même fais mai 68 (quoique c'est ptet 60 ans)... Donc merci de ne pas rejeter la faute que sur les jeunes si ils sont cons...

Le 26/06/2006 à 23h03 (213.228.*.**)
Feinte-Ô-Nazes - Gaulliste
Chirac a encore parlé ce soir à la télé... Vive Villepin! http://galerie.art.site.voila.fr/gonfle.gif">

Le 26/06/2006 à 22h00 (83.200.**.***)
"(...)Et le bois du cerceuil heurté par les cailloux fit ce bruit formidable qui semble être le retentissement de l'éternité." Flaubert.

Le 26/06/2006 à 20h18 (82.227.**.***)
duluoze -
pf ils on rien compris...faut ce bouger encore siono la loi DADVSI va passer... http://eucd.info/

Le 25/06/2006 à 17h12 (217.175.***.***)
Bob -
URGENT PETITION Pour Là Bas si j’y suis Là-bas si j’y suis, ne reprendrait pas en septembre ! Contrairement à ce qu’avait annoncé le nouveau directeur de France Inter, l’émission de Daniel Mermet « Là-bas si j’y suis » ne figurerait pas dans la grille à la rentrée de septembre. Actuellement programmée à 17 heures avec une excellente audience (500 000 auditeurs) « Là-bas » serait programmée à 15 heures ce qui lui ferait perdre plus de 50% de ses auditeurs, la tranche horaire de 15 heures étant traditionnellement beaucoup moins écoutée quelle que soit la radio considérée. Là-bas si j’y suis n’est pas une émission neutre et cette relégation n’est pas neutre, surtout au lendemain de mobilisations sociales et au seuil d’une année électorale. Faut-il rappeler que l’actuel président de Radio France Jean-Paul Cluzel, Inspecteur général des finances, longtemps collaborateur de Jacques Chirac, intime d’Alain Juppé et récemment reconverti au sarkozysme n’a pas fait mystère, dans un entretien au Figaro Magazine, de ses idées « de droite, catholiques et libérales ». Depuis son arrivée marquée par une brutale reprise en main provoquant le départ de personnalités emblématiques comme Pierre Bouteiller et Jean-Luc Hees, c’est près de 400 000 auditeurs qui ont quitté France Inter en moins de deux ans. Ainsi avec la campagne pour le référendum sur la constitution européenne du 29 mai 2005 où la tranche « 7/9 » s’est distinguée par un soutien déchaîné et sans contrepartie au OUI, c’est environ 250 000 auditeurs qui ont quitté l’antenne et ne sont pas revenus. Dans le même temps « Là-bas si j’y suis » gagnait 45 000 nouveaux auditeurs. Le 2 mai à la surprise générale, Frédéric Schlessinger, un nouveau directeur a été nommé à la tête de la station. Inconnu de France Inter qu’il reconnaît ne pas connaître d’avantage, cet ancien responsable du pôle radio du groupe Lagardère s’empresse de couper quelques têtes parmi les plus chères aux auditeurs. Le dernier en date étant Alain Rey une des voix les plus aimées d’Inter. Mais n’en doutons pas les auditeurs seront sans doute consolés par l’arrivée de M.O.F. (Marc Olivier Fogiel). Et tout cela dans quel but ? Sauver France Inter en faisant remonter par tous les moyens le chiffre des sondages d’audience. Ces chiffres sont éminemment discutables et l’on ne fait pas de la radio avec des chiffres. Or même si l’on accepte d’entrer dans cette logique, pourquoi pénaliser « Là-bas » dont le très bon taux d’audience est un des rares en augmentation alors que plusieurs émissions qui ont perdu des auditeurs sont maintenues ? Ces incohérences ne peuvent dissimuler une volonté politique et idéologique très claire de casser « Là-bas si j’y suis » avant d’en débarrasser la grille de France Inter. Nous devons nous opposer vigoureusement à ces manipulations. Financée par la redevance, Radio France est un bien public, « la plus grande école de la République » et l’un des seuls espaces médiatiques en France qui n’ait pas pour but de vendre du temps de cerveau humain disponible aux annonceurs. Cette relégation ne concerne pas seulement Daniel Mermet et l’équipe de Là-bas, c’est un mépris pour ceux qui depuis des années écoutent cette émission et peuvent simplement s’y faire une image différente du monde « à l’écoute de la différence ». Mépris aussi et avant tout pour ceux dont les voix, ici et ailleurs, de charniers en chantiers, de souffrances en résistances, seraient encore un peu plus étouffées. NON A LA DISPARITION DE LA-BAS SI J’Y SUIS ! Signez dès maintenant la pétition sur le site ! www.la-bas.org/petition --------------------------------------------------------------------------------

Le 24/06/2006 à 05h10 (24.71.***.***)
greg(d) -
hé oui c'est la saison, quand tout va, tout s'en va!

Le 21/06/2006 à 20h20 (83.197.**.*)
Oliv' -
encore un grand qui s'en va .................

Le 21/06/2006 à 20h07 (81.57.***.**)
re mme yamero -
quand PARIS se levera a 5h du mat t inquietes on pensera a toi....merci mr LANZMANN....!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.