|
Le 14/07/2006 à 00h59 (62.147.**.***) |
mayjab -
|
|
Comment leurs faire confiance quand la bonne volonté n'est pas là ...
Info yahoo:
"Cette réunion est organisée (celle de vendredi à l'ONU pour le conflit avec le liban)après un veto américain, émis jeudi par les Etats-Unis, à un projet de résolution du Qatar demandant la fin des opérations militaires israéliennes dans la bande de Gaza et "du recours disproportionné à la force" dans cette région. Le projet de résolution appelait aussi à la libération du militaire israélien enlevé le 25 juin.
Le texte a recueilli 10 votes favorables, dont celui de la France, quatre absentions et un vote contre, celui des Etats-Unis. Ce projet "n'est pas équilibré" et "est dépassé" par les récents développements au Liban et l'envoi d'une mission de l'Onu dans la région, a expliqué l'ambassadeur américain, John Bolton."
Peut on croire que ces combats d'intégristes n'éclaboussent pas, la preuve est là avec, les "civils" d'origine libanaise en vacance chez leurs grd parents privé de moyen de trensport et d'électricité etc...
L'iran serait il au bout du fusil Américain??!!!
L'ONU a-t-elle une chance vendredi?!!
A voir...?!!
|
 |
 |
Le 13/07/2006 à 12h57 (82.254.**.***) |
Fox -
|
|
@ Daniel C'est sûr ... Moi j'ai bien fait de passer en Patisserie-Cedoration... @ Louis : Tu as oublié, comme raison, l'ignorance ... Celle de sa culture traditionnelle, celle des autres (le manque complet d'empathie), celle de soi (de ce qu'on devient) etc ... Maintenant les terroristes ne revendiquent même plus leurs assassinats (en Indes) : fait trop chaud, pas le temps (et puis faut vite regarder la télé, pour voir si les dernières exactions y sont passées) etc  Ils oublient que le monde, lui, se détache de l'ignorance de + en +, (et que leur comportement est jugé sur pièce, avec des shémas de pensée qui leur sont totalement inconnus, bien avant que Dieu ne s'en mêle ... )
|
 |
 |
Le 13/07/2006 à 02h07 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
Les integristes finissent tous par se rejoindre, meme si leurs buts divergent, finalement, le resultat est semblable, le serpent se mord la queue...
|
 |
 |
Le 13/07/2006 à 02h01 (62.147.**.***) |
mayjab -
|
|
je pense rester dans l'étique défini par louis, mais je vois et je sais bien que c'est un sujet qui peut faire dériver certains et les faire se rapprocher de la limite au combien justifié...
je voudrais juste que ces politiques parlent pour calmer ce "jeu" pourri... Je voudrai juste pouvoir leurs crier d'ouvrir leurs bouches, et de ne pas avoir l'impression d'être le seul.
sinon pourquoi....
Promis je parle foot si ils l'ouvrent!!..
|
 |
 |
Le 13/07/2006 à 01h47 (62.147.**.***) |
mayjab -
|
|
Aucun intégriste n'est à priorie pret au dialogue.... Surtout si on ne leurs dit rien... Et qu'on ne leurs force pas la main.
Il y a pour l'onu et les gouvernements européens et "américain" les moyens d'au moins imposer un dialogue... Même long, et surtout éviter de soutenir, par le silence, des actions extrêmes, aux fortes conséquences et très peu réversible...
Un silence, qui peut semer le doute... et des tensions entre les gens.
C'est un pb de confiance..?
Désolé mais ce silence me gave...
|
 |
 |
Le 13/07/2006 à 01h27 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
Tu fais bien de preciser ta pensée car j'ai de nombreux amis musulmans qui feraient honte à de nombreux " bons français " en termes de politesse et d'intelligence, faire des généralités ce n'est jamais bon, et ce, dans toutes les formes de civilisations au sens noble du terme, nous compris, si toutefois nous pouvons dire nous...
|
 |
 |
Le 12/07/2006 à 21h11 (62.147.**.***) |
mayjab -
|
|
Désolé pour le moral, mais juste pour dire que je comprend pas la non réaction des politiques européennes et de l'ONU aux actions faite en ce moment, en toute impunité, par le gouvernement Israelien en territoire palestinien et maintenant libanais qui font des dizaines de morts civils (d'un seul coté)ET ça, pour libérer UN soldat .....(je pense qu'ils veulent ça mort).
Ces actions me parraissent se diriger vers une vrai catastrophe soutenus, car pas de réaction, par NOUS EUROPEENS. ET ce qui me choque le plus c'est que les journaux en parle mais pas les politique.
Si vous connaissez un endroit pour réveiller ces gouvernements...Personnellement je jette ma pierre dans ce forum
|
 |
 |
Le 12/07/2006 à 18h00 (213.30.***.**) |
-
|
|
suis venue..ai bien rigolé...j't'assure y a de bonnes chôses..seulement "l'usufruit de la création artistique" pour cela il faudrait déjà admettre que l'on s'est laissé prendre par de mauvais modèles et toujours faut il avoir le courage de s'en dépouiller.. ce qui prouverait une réelle prise de conscience envers soi même, et cette exigence là Mister Fox tout l'monde ne la
souhaite pas..on n'en serait pas là forcément. puisque tout est fait pour alourdir et dérouter comme un bon dressage superficiel aux accents d'une réelle plénitude..cette liberté est juste la révélation personnelle après chacun choisi ses propres chaînes...ça f'sait longtemps q'j'étais pas tombée dans la marmite.. bye
|
 |
 |
Le 12/07/2006 à 16h05 (213.30.***.**) |
-
|
|
Daniel, sache que je ne cherche ni excuses ni a convaincre, nous avons tous notre manière de faire sortir ce qui nous semble inacceptable, après quand même la reflexion que l'on se doit d'avoir, afin de ne pas se cristalliser dans une persévérence qui ne signifie rien, quant au da vinci code du pauvre il n'y a aucun rapport si ce n'est que nous sommes là (excuse moi..) en plein clivage bien établi, a force de réduire j'ai bien peur que certains deviennent des humains avec une fâcheuse sincérité de bovins, dommage ou pas je ne sais, l'essentiel reste dans la beauté du sentiment générée par les idées..BYE!
|
 |
 |
Le 12/07/2006 à 15h01 (87.242.**.**) |
|
|
Good work
You have forced I am conceived. I much thought on your site.
Cue that possible to change, but as a whole all fine.
|
 |
 |
Le 12/07/2006 à 10h59 (83.221.***.**) |
|
|
I see you
|
 |
 |
Le 11/07/2006 à 22h37 (82.125.***.***) |
-
|
|
ET OUI LA FRANCE A VIBRE !!
FALLAIT UNE COUPE DU MONDE POUR LUI R'FILER LA RAGE..FAUTE DE SE SENTIR VIVRE ET D'AVOIR L'ENERGIE ET A L'OCCASION UN SOUFFLE DE LUCIDITE POUR CONSTRUIRE L'AVENIR..LA OK CA VAUT LA PEINE DE HURLER.. QUITTE A S'AGITER A PRESENT CE SERAIT DE PRENDRE CONSCIENCE QU'UNE FOIS DE PLUS ON VOUS A LEURRE AVEC TALENT TOUT EN LAISSANT CROIRE QUE VOUS AVEZ VOTRE MOT A DIRE... MIEUX ! JUGER..OUAIPS OUVREZ LA ON VOUS A FOUTU VOTRE REVE EN L'AIR..VOS CROYANCES..DE LA GRANDE LOYAUTE DU TALENT ETC..MERCI POUR VOTRE RECONNAISSANCE L'ENVELOPPE ETAIT BIEN PLEINE!!
COMMENT FAITES VOUS POUR ETRE AUSSI ESCLAVES DE CETTE GRANDE DUPERIE ?? IL EST POURTANT AISE DE COMPRENDRE QU'UN PROFESSIONNEL NE SE LAISSE PAS "ALLER" DE CETTE "FACON", L'ENJEU EST ENORME A TOUS POINTS VUE, FINANCIER DEJA LE DESIR D'ETRE LE VAINQUEUR, TOUT CE QUI TIENT A L'EGO. DE PLUS LA HAINE ETAIT ABSCENTE DANS LE REGARD DE ZINEDINE ZIDANE PAS DE COLERE LORS DE L'EXCLUSION UN GESTE PATHETIQUE DE L'ENTRAINEUR RIEN ABSOLUMENT RIEN NE TIENT LA ROUTE. LE DEPART DE T. HENRY.. TOUT BIEN SAGEMENT ORCHESTRE..ALORS SI UN JOUR VOUS MESURER NE SERAIT CE QUELQUES INSTANTS VOTRE VISION DE LA VIE IL SERAIT FORT SYMPATHIQUE JUSTE UNE FOIS DE VOUS DIRE QUE DES PERSONNAGES COMMES MONSIEUR LUC MONTAGNER ET TANT D'AUTRES MERITENT DE GRANDS REMERCIEMENTS DES CITOYENS FRANCAIS ET UN VRAI BEAU DISCOURS DE mr CHIRAC. BYE.
|
 |
|