Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 9 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/07/2006 à 09h33 (81.57.***.**)
-
merde encore ces pollueurs des le matin ras lebolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Le 20/07/2006 à 16h42 (217.167.***.***)
-
oh, un Fabio énervé

Le 20/07/2006 à 13h15 (81.57.***.**)
mme yamero - @ENCORE!!!!!
et oui encore 1 grand MONSIEUR qui nous quitte GERARD OURY toute mon enfance avec pleins de trucs rigolos en tete rabbi,la grande vadrouille ect.....condoleances a M MORGAN(40ans de vie commune quand meme).bon j espere que cela va s arreter 1 peu mais qu es ce que l on y peut comme on dit c est la VIE!!!!!!bon voyage mr oury.

Le 20/07/2006 à 12h53 (82.248.***.***)
le brouteur cosmopolite -
c'est pas pour dire, mais tout ces courriels qui pullulent dans nos boîtes aux lettres prises en otages, comme ce qui pollue une bonne part de la pollution de l'atmosphère, comme tout ce qui est derrière les guerres absurdes de la planète : ça cause en américain ! (ou british)
Alors vive l'expression francophone !

Le 20/07/2006 à 12h29 (86.198.**.**)
Fabio - @nyto@guitouche@qui de droit.
Ouuuuuuuuuuuuuais, c'est où qu'on tape??? Non,non, je ne suis pas saoulé des profiteurs des autres, des escrocs et autres Enc... qui pourrissent la vie de autres!!! je ne parle pas pour moi car je suis assez en décalage dans ma tête et dans cette société, dans laquelle je ne me reconnais pas d'ailleurs (c'est rien,juste une envie d'envoyer qq grenades dans les caisses des mecs qui ecoute la zik de merde à fond en caisse par exemple),pour subir entierement ça; mais c'est pas toujours le cas de mes proches!!! Donc oui, il y a un moment où il faut que cela soit un peu plus rock'n'roll pour calmer les ardeurs de certains!!!allez bises à vous.

Le 19/07/2006 à 23h37 (82.249.**.***)
le consommateur consciencieux -
http://www.peripheries.net/g-sagot4.htm">http://www.peripheries.net/images/sdnpp4.jpg">

Le 18/07/2006 à 04h09 (82.252.***.**)
Fox @ Nebo -
(mmm x'cuz de t'reveiller pendant la sieste ... c'est ce farceur d'ordi qui t'a cité tout seul )

Le 18/07/2006 à 04h04 (82.252.***.**)
Fox @ Nebo -
"Primum vivere dein de philosophare" : vivre d'abord, philosopher ensuite

(et ainsi de suite : ce qui fait qu'à un moment on philosophe avant de vivre ... philosophiquement. Sinon on risque de somatiser...)

Contre les vandales, il y a aussi la discussion avec le voisinage, les go-between (qui "savent rien", mais qui connaîtraient les empaffés) ... Effet dissuasif, si on y met du sien ( genre "je ne porte pas plainte, mais j'aimerais que ça ne se reproduise plus, voire même qu'il y ait des réparations") ... Enfin, je dis ça, je dis rien. Faut voir au cas par cas ... Mais compter sur le hasard est, semble-t-il, tout aussi fiable que de miser sur la gendarmerie. On finit toujours par connaître ceux qui vous nuisent ...)

Le 17/07/2006 à 20h07 (82.124.***.**)
nyto - @ Guitouche
Ne perds jamais de vue que c'est pas parceque tu fais de la zic et que t'es un rebelle que tu dois faire traverser les mamies à chaque carrefour
Pour ton bin's, une seule solution...le 12 a pompe ou la batte de base-ball au choix, car avec les enculés et les parasites, un moment faut arreter de discuter et agir...

Le 17/07/2006 à 11h20 (86.216.***.**)
F.... - @ romain
OK ce que tu dis est vrai....en théorie, en pratique c'est autre chose. J'ai vécu une situation similaire à celle de Guitouche : plus d'un an à retaper une ruine, à en faire un "petit paradis" et en une semaine un squater a réduit à néant tout le boulot de dingue que mon mari et moi avions fait. Une plainte a été déposée, l'enquête à suivi son cours durant un an (je précise que pendant ce temps impossible de toucher à quoi que ce soit, donc la maison finit de retomber en ruine!)verdict du proc : classé sans suite faute de preuves concluantes!!!!je suis allée demander des explications à la gendarmerie, après plusieurs négociations j'ai enfin pu accéder à mon dossier...j'ai pu voir qu'un monsieur avait été entendu à trois reprises et que de très fortes présomptions planaient sur sa personne, cependant le proc n'a pas jugé bon de poursuivre...résultat : un mec sans scrupule n'est pas venu noircir la liste des délinquants et moi je me bat avec les expertises d'assurance pour essayer d'obtenir un tout petit dédomagement! personne ne m'a expliqué comme tu le dis que je pouvais poursuivre en constituant partie civile, on m'a bien au contraire convaincue d'arrêter afin d'éviter une procédure abusive....il faut dire qu'un avocat coûte cher et que des procédures trop longues finissent par décourager sans oublier la pression qu'on nous met en nous disant "attention aux abus" et pourtant les preuves sont là ainsi que les faits hélàs alors les statistiques.........tu vois ce que je veux dire.

Le 17/07/2006 à 04h35 (90.0.***.**)
Romain@Guitouche -
Pour en revenir à ton problème : s'il s'avère difficile de porter plainte auprès du service de gendarmerie ou du commissariat le plus proche, rien ne t'empêche d'écrire directement au Procureur de la République du TGI compétent. ça c'est pour la partie la plus simple, ouverte à tout citoyen et gratuite. Si la plainte est classée sans suite par le procureur, tu peux alors porter plainte avec constitution de partie civile. Dans ce cas, les poursuites sont automatiquement engagées contre l'auteur de l'infraction. Il faut payer (sauf bénéficiaires de l'aide juridictionnelle) une consignation pour les frais de procédure, qui sera remboursée à l'issue du procès si la constitution de partie civile n'est pas abusive. Comme quoi même si l'Intérieur veut faire baisser les statistiques, on peut tout de même agir en Justice. PS : c'est ce qu'il me revient à l'esprit de mes cours de droit pénal de cette année, mais toutes les informations relatives au dépôt de plainte sont disponibles sur le site service-public.fr il me semble

Le 16/07/2006 à 22h51 (82.125.***.***)
rose -
BONSOIR, Il ya tant à dire..tant à essayer de comprendre..La politique est un gros guignol qui se frappe sur la tête, certes, mais bon il est un peu de notre devoir de comprendre cette drôle de matière dominante..vous r'file un ptit "truc" pas dégueu..Faut-il brûler L'ONU? de IZAMBERT J.Louis, c'est bien de l'avoir celui-ci. Ptite parenthèse dans les coulisses des jeux..j'sais pas si l'coup d'boule n'est pas salutaire... ..un grand bonjour à la confrérie camerounaise, syrienne, Australo-franco à TOUS CEUX QUI REVENT QU'IL NOUS RESTE ENCORE UN PTIT COIN D'PARADIS.. Vanessa aussi of course..et Merci à Martine BRODA. Bonne nuit à tous !

Le 16/07/2006 à 09h30 (82.123.***.***)
christine - @ -
bon, ben je vais devoir me contenter d'une oreille musicale alors

Le 16/07/2006 à 01h09 (82.245.***.**)
Daniel -
Rigole, mais j'ai lu qu'un vieux Turc avait acheté un ane et lui avait coupe le zob pour se le faire greffer, sa famille l'a raisonné mais il a recommencé! Il a fini à l'asile! Il a toujours un p'tit kiki et une belle camisole maintenant!

Le 16/07/2006 à 00h32 (83.112.***.***)
Nebo -
Une chtouquette grande taille qui fonctionne bien... euh... y'a moyen ?

Le 16/07/2006 à 00h27 (82.245.***.**)
-
Les foies que l'on trouve sur le marché actuel sont souvent ceux d'alcoolos, alors, je crois pas pouvoir t'aider, mais je viens de recevoir une tres belle oreille ... musicale à ce qu'il parait!

Le 16/07/2006 à 00h09 (86.216.***.**)
F.......... -
@- : Pour ce qui est du bras droit un peu "incomplet", c'est pas grave...y en a tellement qui se glorifient d'être le bras droit d'un tel ou d'un autre que l'échange standart pourra se faire aisément...

Par contre ce que tu as oublié de préciser dans l'inventaire c'est un cerveau plein de dérision et peut-être même d'un peu de...provocation

@Fox : toujours autant de plaisir à vous lire. MERCI.

Le 15/07/2006 à 21h20 (82.123.**.**)
christine - @ -
t'aurais pas un foie tout neuf à vendre, qui supporterait le fromage, les produits laitiers et la bière???

Le 15/07/2006 à 18h02 (82.245.***.**)
-
Je vends un rein, un bras droit presque complet, un coeur taille 16 ans en bon etat, et diverses parties anatomiques pour rechange, contactez Pr.Zjadroskja à Zagreb en poste restante. Voilà, puisque certains vendent des medocs et autres trucs bizarres, moi je vends du 100 % naturel presque du bio quoi !!!

Le 15/07/2006 à 14h50 (213.36.***.***)
post scriptum -
et merci, belle inconnue, pour ton commentaire sur rimage.org (l'idée c'était que, quelque soit la qualité de la création artistique, il faut la diffuser en entier, si on décide de la passer)

Le 15/07/2006 à 14h30 (213.36.***.***)
fox -
enfin ... jr crois ... je ne sais pas.
Je l'ignore ...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai l'impression qu'il faudrait redefinir les valeurs ... Mettre au suffrage des schémas, simples et efficaces, de ce qui compte vraiment ...

Le 14/07/2006 à 20h59 (82.251.***.**)
id -
l'intuition, comme chez bcp de personnes, l'instinct aussi ...

Le 14/07/2006 à 20h51 (82.251.***.**)
Fox @ Nebo -
"trop d'intelligence, ça peut rendre con" comme on dit par chez moi ... La connaissance doit inclure le feeling, plus proche des gens ...

Le 14/07/2006 à 16h38 (86.203.***.***)
Nebo @ Fox -
L'ignorance ? Tu oublies que parmi les Intégristes de tous poils de barbe il y a des gens avec un haut niveau d'étude, des diplômés, des universitaires qui ont eu accès à la connaissance, aux savoirs, à des formations scientifiques, etc... c'est un peu plus compliqué que ça...

Le 14/07/2006 à 15h45 (82.251.***.**)
fury -
... le terroriste pue. Pouah !

Premi�re pagePage pr�c�dente 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.