|
Le 29/04/2012 à 00h03 (82.245.***.***) |
le même au même -
|
|
Reportage d'il y a cinq ans je te l'accorde...Mais ce qui m'avait frappé c'était le suicide d'un de ces pauvres mômes...
|
 |
 |
Le 28/04/2012 à 18h37 (92.145.**.*) |
el tio à pat's -
|
|
ça chauffe partout !dsk revient ! kadafi aussi ! ça va saigner ! mais Nicolas Sarkozy va sortir l'arme ultime l'honnêteté politique et ça ça paye toujours !
|
 |
 |
Le 28/04/2012 à 15h27 (88.189.**.***) |
Nebo -
|
|
Nicolas Sarkozy, Queen Elizabeth, et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone rouge et immédiatement demandent quelle en est l’utilité.
Le diable leur dit qu’il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n’ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s’ils peuvent s’en servir.
Poutine demande donc d’appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu’il lui doit 1 million de Roubles. Poutine fait un chèque.
La Reine Elisabeth demande donc à son tour d’appeler l’Angleterre. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions de livres. Elle paye.
Nicolas Sarkozy à son tour prend le téléphone, appelle la France et parle pendant 4 heures. A la fin de l’appel le diable lui dit qu’il doit 5 euros.
Quand Poutine entend cela il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Sarkozy est traité de manière préférentielle.
Le diable sourit et lui dit que depuis que François Hollande est devenu président, la France est devenue un enfer et que c’est donc un appel local.
|
 |
 |
Le 28/04/2012 à 09h36 (82.245.***.***) |
Stéphane -
|
|
Dans mes jeunes années de bonheur insouciant j'ai grandi à Drancy "sous" le mandat de Maurice Niles (maire de 59 à 97,grand résistant qui s'est évadé deux fois des camps et a contribué à délivrer Bordeaux) et je peux dire qu'il existe un communisme simplement de proximité avec le peuple,persuadé du fameux "vivre ensemble" en banlieue.Petit bémol tout de même je me souviens de ces années comme une sorte de paternalisme,on disait bonjour dans l'autobus mais attention à ne pas critiquer Monsieur Niles...Voilà,petit témoignage comme ça je ne sais pas ce que ça apporte... &nb
Quant à la chanson je préfère également Brel qui est l'exemple absolu pour moi tiens,Niles et lui sont morts dans le même hopital à Bobigny qui depuis les années 80 est un vrai mouroir mais ça serait un autre sujet à développer...
|
 |
 |
Le 28/04/2012 à 01h23 (88.189.**.***) |
Nebo -
|
|
Il a écrit de belles chansons Jean Ferrat, mais il disait que Cuba n'était pas une dictature. ça a tout de même un côté crapuleux un communiste. Même lorsqu'ils sont sympathiques et talentueux ce côté finit toujours par se révéler d'une manière ou d'une autre. Un communiste, quand c'est au pouvoir, pour le bien du peuple, il finit toujours par exterminer une bonne partie... du peuple. C'est inscrit dans ses gènes.
Maintenant on peut écouter Jean Ferrat. Mais à côté de Brel, Brassens ou Ferré... ou même Bashung, Gainsbourg ou certaines chansons de Lavilliers, ben... je le trouve tout de même secondaire.  http://www.bertignac.com/emoticons//smoker.gif" border="0" alt="  ">
|
 |
 |
Le 27/04/2012 à 22h05 (82.245.***.***) |
Stéphane -
|
|
Quand il s'agit de Jean Ferrat on peut pardonner quelques disgressions,même malheureuses;tant il a apporté au patrimoine culturel de la France.Je me joue parfois "que serais-je sans toi" et c'est un pur moment de bonheur à chaque fois.De plus l'article est magnifiquement écrit par un comédien,qui comme Ferrat,n'a jamais quitté sa route;intègre et "déontologique".
|
 |
 |
Le 27/04/2012 à 21h13 (212.198.**.**) |
PAS LE ROCK FRANCAIS QUI C4EST VENDU -
|
|
Bonsoir je viens donner mon avis sur le message précédent le miens ou il est dit je cite: PAS LE ROCK FRANCAIS QUI C4EST VENDU A LA PREMIERE DAME DE FRANCE
ça j'apprécie pas pour notre ami LOUIS BERTIGNAC la raison est que qu'est ce que ça peu faire qu'il soit ami depuis des années avec celle qui est devenue première dame de france ? Il était ami avec elle avant tout ça son mariage avec le président actuel et je ne vois pas pourquoi le Rock français ne pourrait pas dire des vérités sur la france Louis est capable de tout chanté donc n'accusons pas et ne faisons pas d'allusions si méchantes et banales merci !
|
 |
 |
Le 27/04/2012 à 19h26 (95.176.**.**) |
alain -
|
|
Jean,
|
 |
 |
Le 27/04/2012 à 16h52 (109.15.**.**) |
... -
|
|
a ! donc ton prénom c Yvan !
|
 |
 |
Le 27/04/2012 à 12h16 (90.53.***.***) |
Lorence -
|
|
Ouiiiiiiiii puisque tu y tiens...
|
 |
 |
Le 27/04/2012 à 10h02 (92.145.**.**) |
el tio -
|
|
à Lorenceje souhaite et j'y tiens que tu me nommes que par le pseudo "el tio" merci
|
 |
 |
Le 26/04/2012 à 19h43 (90.53.***.***) |
Lorence-Yvan -
|
|
@ Yvan Oui, étonnant parcours que le tien tout de même...
@-L- Entre les mensonges des uns et la propagande articulée par les
médias un peu trop excité par cette campagne, je me demande qui sodomise
l'autre...Et je suis polie.. Re@Yvan...Oui j'avais bien vu ton intervention et te trouvais nettement plus adroit avec un manche de guitare que tes manches de cannes anglaises...Soigne toi et occupe toi de ta santé !
|
 |
 |
Le 26/04/2012 à 18h19 (90.27.**.**) |
el tio -
|
|
Sur toutes les pages blanches il peut y avoir " un pet de mouche" pour ma part la page reste quand même blanche !
mais cher L je compatis à votre "effroi"
effectivement c'est effrayant ! ! ! ! ! ! ! j'esepre que l'eau au moins est chaude pour ce prix !
mais cherchez du coté france afrique et angolagate !
vous verrez c'est passionnant !
|
 |
 |
Le 26/04/2012 à 17h27 (82.12.***.**) |
L -
|
|
" il faut le réelire ! c'est un homme sympathique intelligent pragmatique !" bien sur qu'il a l'air sympathique !!, c'est le b.a.-ba de la manipulation! C'est surtout un menteur absolument ehonte, sans scrupule et excellent acteur, c'est tout. sarkozy qui nous explique qu'il faut se serrer la ceinture, et que l'argent du contribuable n'est pas inepuisable et n'appartient pas au PS:
|
 |
|