|
Le 14/06/2002 à 19h26 (193.251.***.***) |
fabio - qui va encore avoir tort
|
|
donc nous dérangeons!!! danny et moi, nous voulons juste parler de tout ici mais avant tout de zik! nous, on essaie de participer à la vie du site, de participer et d'apporter à une communauté (qui est déjà crée hors des forums). On veut délirer, sans prise de tête! comme danny, j'ai rencontré des gens vraiment tous sur la même longueur d'onde, des gens plus qu'appréciables avec qui j'ai passé et je passerai des bons moments via le net ou en réel, même avec le boss lui même! Donc c'est nous qui dérangeons? logique!!! pourquoi, dérangeons nous? Ah oui, parce que l'on répond aux critiques idiotes de f... de m... que ça amuse! Pourquoi on continue? parceque si ça peut les rendre heureux alors...evidemment je plaisante!mais nous, on prend ça comme un jeu aussi car à côté on fait autre chose pour ce site et on s'en moque bien de tout ce qui peut être dit sur nous!!! Vous ce n'est que la critique, nous (et j'inclue même ceux qui ont déserté de dépits les forums) c'est juste une très légère part de participation à ce site, d'argumenter pour nous défendre! Donc alain et les autres, au lieu de remuer la merde et nous aussi en répondant), parlons plutot de ce que l'on kiffe comme zik ou délire pour que l'on ait un jour des discut' agréables, intelligentes... Effaçons à nouveau le forum et recommençons sans dérailler! qui est pour ???
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 18h24 (62.147.**.***) |
alain -
|
|
Louis tu peux créer s'il te plait un forum interdit à danny et à fabio, qui s'appellerait : NODANNYNOFABIO-GNAC-FORUM
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 18h11 (80.11.***.***) |
olive de toulouse -
|
|
salut, et au fait il en est ou le boss ? il avance cet album ? on l aura pour la rentrée non ?! j'espere seulement qu il y aura du blues...
salut
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 18h01 (195.93.**.***) |
|
|
C'est dommage que tout les anciens messages aient disparu... Mais un mal pour un bien, on aurait pu repartir sur de bonnes bases, non? Malheureusement je vois que ça repart comme à une époque à oublier... Bien sûr c'est toujours l'autre qui a commmencé! ;-)) à+ (peut-être) Jean-Marc
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 17h33 (216.148.***.**) |
Juste pour savoir -
|
|
et fabio c'est qui? un italien de vintimille qui aurait préféré etre un français de menton? vu que c'est un ami de danny?!
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 14h51 (193.253.***.***) |
fabio -
|
|
remarquer les jolies fautes d'ortho!!! je me suis enflammé et je ne me suis pas relu pas! donc lisez : je vous plainds !!! elle était grosse celle là ;-)))
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 14h49 (193.253.***.***) |
fabio -
|
|
faudra m'expliquer la querelle là!!! Vous interprétez un peu trop au premier degrès ce que dit danny! Le connaissant depuis peu certes mais ayant discuté avec lui, vous vous gourez totalement sur son compte! Je ne suis contre personne mais là, ça devient saoulant de lire toujours les mêmes choses! Si vous êtes des personnes de "bon sens" laissez chacun avoir sa propre vision de son pays, donnez votre avis et passez à autres choses... Si vous n'y arrivez pas et que vous le faites exprès, là je voue plein! Cela voudrait dire hélas que vos cerveaux sont bien vide... Alors, un peu de tolérance envers tout, ça ferait du bien à tout le monde!
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 14h38 (64.0.**.***) |
Michelle -
|
|
Désolé danny je ne peux rien pour toi je n'ai aucune adresse de fournisseur à te proposer puisque je ne me drogue pas. Je peux toutefois te conseiller d'entreprendre une cure de désintoxication...
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 14h12 (66.119.**.***) |
Allez Danny!!! -
|
|
Danny sur sa con-soeur Michelle c'est injure sur injure. Putain, les belges eux au moins savent parler à leurs meufs arf arf arf
|
 |
 |
Le 14/06/2002 à 13h00 (213.245.***.***) |
-
|
|
Laisse tomber Danny c'est une femme, et les femmes captent les problèmes même inexistant. J'ai déjà entendu dire " vivre en couple c'est résoudre des problèmes à deux qu'on aurait pas si on était seul."
|
 |
 |
Le 13/06/2002 à 14h30 (194.158.**.**) |
-
|
|
bof la provoc quand ça se voit trop c'est même plus drole
|
 |
 |
Le 13/06/2002 à 13h21 (213.245.***.***) |
coco à Michelle -
|
|
Michelle soit sympa avec Danny, il est Belge p'tain c'est pas rien. Ca doit être lourd à porter. Toi c'est different tu es une femme, et peut être blonde. Tu ne te rends pas compte. Allez retourne faire la vaisselle les ordinateurs c'est pour les mecs.
|
 |
 |
Le 13/06/2002 à 13h12 (213.245.***.***) |
coco à stef -
|
|
non Stef j'ai pas écouté le dernier Renaud et toi tu as écoutez le dernier Danny ?
|
 |
 |
Le 13/06/2002 à 12h53 (66.119.**.***) |
Stef -
|
|
y en a marre de parler que de ce blaireau alors si on discutait plutot musique: quelqu'un a écouté le dernier Renaud?
|
 |
 |
Le 13/06/2002 à 11h42 (66.119.**.***) |
Tous ensemble Tous ensemble -
|
|
Signez la pétition pour offrir le droit d'asile à Danny de Belgique en tant que réfugié politique et manifestons tous ensemble demain sur la plus belle avenue du monde pour réclamer l'obtention de sa carte de séjour, le temps qu'il obtienne sa nationalité française. Danny avec nous Danny avec nous!!!!!
|
 |
 |
Le 13/06/2002 à 09h05 (66.119.**.***) |
Michelle à Danny -
|
|
En ce qui me concerne je ne t'ai pas attendu pour écouter ce qui se fesait de mieux dans notre plat pays, qui pourtant ne semble déjà plus etre le tien! Ton regret ultime est donc de ne pas etre né de l'autre coté de la fontière? A part dénigrer tes semblables en essayant piteusement de te cacher derrière les plus illustres, et par définition "intouchables" bien que flamand, est-il permis de penser que tu disposes de suffisament d'humilité pour reconnaitre que tu n'es "que" belge comme moi? Pourquoi revendiquer ton origine dans la désignation de ton patronyme si tu nous ponds ensuite dans 1 message sur 2 que tu es un pauvre petit etre égaré à 500 mètres d'une France que tu envies tant au point de reserver tes encouragements ainsi que ta fibre patriotique aux seuls "Bleus", car il est vrai que nos "diables rouges" sont de bien tristes sires en comparaison! En te relisant on croit comprendre que la Belgique est une nation dictatoriale ou les fascistes fondent leur pouvoir sur la discrémination et la corruption... Quel fabuleux ambassadeur des droits de l'Homme fais-tu mon bon Danny, ah oui c'est vrai, de Belgique... Tchussss (car chez nous elle est bonne aussi)
|
 |
 |
Le 12/06/2002 à 17h29 (213.245.***.***) |
allez tous ensembles !!! -
|
|
Ils sont dans l'avion, ils sont dans l'avion, ils sont ils sont ils sont dans l'avion.
|
 |
 |
Le 12/06/2002 à 15h42 (213.245.***.***) |
Youpi -
|
|
Vas-y Fabio je suis avec toi !!
|
 |
 |
Le 12/06/2002 à 10h49 (62.23.***.***) |
Gaylord Hauser -
|
|
Fabio et les autres, ne tombez pas dans le piège des habituels trolls, qui postent des messages uniquement dans le but de pourrir le forum...laissez couler, le dialogue est impossible avec eux puisque ce n'est pas ce qu'ils cherchent
|
 |
 |
Le 12/06/2002 à 10h00 (193.253.***.***) |
fabio -
|
|
C'est bien l'anonyme, tu ne sais répondre que par "quel con ce ..." ça reflète bien là ta capacité inexistante dans la distinction entre la vanne facile, je l'admets, et le sérieux de certains propos ou tout simplement ton manque de "tchatche". Je pensais ne pas avoir besoin de smiley pour que tu comprennes. Désolé, de t'avoir surestimé!!! Enfin c'est pas grave, un jour viendra peut-être où un semblant de masse grise même atrophiée fera son apparition dans ta boite cranière. Et avec quelques connexions neuroniques, on tirera quelquechose d'utile chez toi et ça fera la fierté de toute la famille!!! evidemment, je te mets les fameux ;-)))))))
Allez sans rancunes de ma part ;-)) bye
|
 |
 |
Le 11/06/2002 à 21h59 (80.11.***.***) |
olive de toulouse -
|
|
putain je vous l avez dit que je la sentais mal la coupe...mais comme par magie, mon message à disparu !!!
enfin..........vive le danemark, non ?
|
 |
 |
Le 11/06/2002 à 20h17 (62.147.**.**) |
aimé jacquet -
|
|
MERCI ROGER LAMERDE
|
 |
 |
Le 11/06/2002 à 20h11 (62.147.**.**) |
- LESNULS@VOLAIRFRANCE
|
|
les nullards ont perdu. Comme le dit laurent blanc : les joueurs doivent se poser la question s'ils sont toujours motivés pour jouer en équipe de france, sinon place aux autres.
Je trouve qu'ils a tort , les joueurs sont toujours autant motivés .....pour faire de la pub.
LE FRIC AVANT TOUT
|
 |
 |
Le 11/06/2002 à 20h07 (62.147.**.**) |
-
|
|
QUEL CON CE FABIO PENSEZ QU'UNE PERSONNE PEUT AVOIR COMME SEULE AMBITION QUE LA FRANCE PERDE
|
 |
|