|
Le 04/09/2006 à 09h49 (85.69.**.***) |
|
|
@ Nyto : Ba écoutes Nyto, y'a rien à dire dans ce que tu viens d'énoncer, car c'est malheureusement la triste vérité... J'ai également peur qu'il veuille cette solution afin de lutter à tort contre le chômage des jeunes (6 mois à l'armée, ca règlera une petite partie de du fléau "chômage") mais cela restera purement temporaire, et ca ne fera que reculer l'échéance...
@ greg : Je ne suis ni militant pour Sarko, ni pour Ségo, ni pour personne... Je pense que les divisions régnant actuellement au sein de la droite et de la gauche sont en train de créer un bien beau bordel, c'est tout! En ce qui concerne le service militaire, j'ai 23 ans également, j'ai un taf, j'ai fini mes études, et ca me ferait chier de tout balancer en allant perdre 6 mois de ma vie pour ce con (ou cette conne si Ségo venait à passer...). Sarkozy fait peur, il me fait peur, et je ne pense pas être le seul... Qui vivra verra après tout, mais entre Sarko et le Borgne, on ne peut plus dire que la différence est significative aujourd'hui...
|
 |
 |
Le 04/09/2006 à 03h41 (*.*.*.*) |
larsen -
|
|
Hahaha, Nyto mon poto j'ai toujours su que tu étais quelqu'un de lucide
Bon, en lisant tout ça je ne résiste pas à vous livrer quelques citations à méditer avant d'écouter causer un politique (ça sera surement utile au cours des prochains mois) :
- La politique, c'est l'art de prendre l'argent des riches et les suffrages des pauvres en leur promettant de les protéger les uns des autres...(Capus)
- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce qu'on ignore, d'entendre ce qu'on ne comprend pas, de ne pas voir ce qu'on entend..., voilà toute la politique. (De Beaumarchais)
- Un bon politicien est celui qui est capable de prédire l'avenir et qui, par la suite, est également capable d'expliquer pourquoi les choses ne se sont pas passées comme il l'avait prédit. (Churchill)
- Ca fait beaucoup marrer les gens de voir qu'on peut se moquer de la politique, alors que dans l'ensemble, c'est surtout la politique qui se moque de nous. (Coluche)
- Un politicien ne peut faire carrière sans mémoire car il doit se souvenir de toutes les promesses qu'il lui faut oublier. (Frederic Dard)
- Nous avons généralement en France un gouvernement d'hommes qui savent ce qu'ils veulent. Ils veulent y rester. (André Frossard)
- La politique, fille de la diplomatie et de l'escroquerie courtoise (Sternberg)
- Ne craignez jamais les voleurs ni les meurtriers. Craignons-nous nous-mêmes. Les préjugés, voilà les voleurs. Les vices, voilà les meurtriers. (Victor Hugo)
- Les grands nous paraissent grands parce que nous sommes à genoux, levons-nous! (La Boétie)
- Un estomac creux n'est pas un bon conseiller politique. (Einstein)
- Un bulletin de vote est plus fort qu'une balle de fusil. (Lincoln)
- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (Déclaration universelle des Droits de l'Homme de 1793)
Keep'on Rockin' !
|
 |
 |
Le 03/09/2006 à 22h14 (24.71.***.***) |
greg(d) -
|
|
max (militant pour sego?) ce n'est pas un service militaire! c'est donnez 6 moi de son temps afin de réaliser des travaux d'interet généraux... ce n'est pas forcement t'envoyer sur le front!!
perso ça me fait grave chier car j'ai 22 ans donc si le nain est élu je vais perdre 6 mois de mon temps... mais bon si c'est pour rendre service à la France qui m'a payé une partie de ma scolarite... pourquoi pas? même si c'est méchament contraignant!!
et honnêtement ça ferais pas de mal à certain loulou de faire le service militaire.... je suis un gars anti-guerre mais si ça peut remettre du plomb dans la tête de certain c'est plutôt pas mal! Et puis l'interet du service militaire c'est que tu cotois des mecs de toutes origines socials différentes...
!
Ensuite 6 mois entre 20 et 30 ans ça représente 1/20... alors si c'est juste 1 samedi sur deux pour aller discuter ou jouer de la gratte avec des vieux en maison de retraite... why not?!
Apprendre à être généreux pourquoi pas...
Et puis pour info ségolène royal veut aussi reinstaurer le service militaire retiré par chirac.... Donc on a le choix entre la peste et le choléra!!!!
moi j'espere qu'on aura d'autre choix que ces deux oiseaux là! mais surtout qu'on évitera le borgne au second tour!
|
 |
 |
Le 03/09/2006 à 20h01 (85.69.**.***) |
|
|
Et voilà, Sarko souhaite instaurer un service militaire obligatoire de 6 mois pour tous les 18-30 ans s'il vient à être élu en 2007... Notre W.Bush2 serait il né??? J'ai peur les amis...
|
 |
 |
Le 02/09/2006 à 19h51 (140.115.***.***) |
|
|
Cool Site !
|
 |
 |
Le 02/09/2006 à 00h29 (88.121.***.***) |
éric -
|
|
elle est trop cette photo,il a quoi 18/19/20 ans et il carresse un chat,ça pourrait etre notre pote qui fait de la musique avec toi,qui va retourné en fac.
et il a quoi devant lui,pas grand chose.Une histoire ou une religion qui le suis.
|
 |
 |
Le 01/09/2006 à 17h09 (86.212.**.**) |
Ed -
|
|
Souvenirs de vacances...
Que les rèves triomphent sur cette merde..
|
 |
 |
Le 01/09/2006 à 16h41 (82.252.***.***) |
foxy @ ivan -
|
|
Oh oh je peux pas te laisser dire ça : ce n'est pas la démocratie, c'est la technocratie (cf. les tirages entre SS, SA, et We acht ...) A l'époque, on a eu une experimentation en temps réel à échelle 101% de l'industrialisation technocratisée ... Et après, quand les digues ont lâché, il ne s'agit plus du peuple d'électeurs mais de CIVILS ! (the People non instrumentalisés). Ce que je dis c'est qu'il faut intervenir avant, parce que ... quand le vin est tiré ... quand les circuits sont niqués ("si ça continue j'vais m'découper selon les points, les pointillés héhé")Rêver c'est se (re)constituer : j'y peux rien, les neurones fonctionnent comme ça <(mais vu qu'en ce moment je ne dors pas, je ne rêve pas) Idéaliser c'est mettre une sous-couche là-dedans, comme l'éthique, qui sert d'apprêt AVANT ... oh oh Vertige de l'Amour !
|
 |
 |
Le 01/09/2006 à 09h48 (82.252.***.***) |
foxy @ ivan -
|
|
pas moi, mais Igor & Grichka Bogdanoff, ainsi que leurs invités scientifiques ...
|
 |
|