Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 118 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/06/2002 à 23h55 (213.203.***.**)
loic @ fabio - dudul@9online.fr
Alors ce retour en metro sans batterie , tu as déstréssé ?

Le 22/06/2002 à 21h08 (80.11.***.**)
olive -
merde, dur les pronostics avec ce mondial ! désolé ce sera allemagne-bresil, à moins que...

Le 22/06/2002 à 08h22 (80.11.***.***)
olive de toulouse -
alors !!! aujourd h ui, c est la turquie qui passe et l espagne, et pour la finale, : espagne-bresil ! salut

Le 18/06/2002 à 13h43 (80.200.***.***)
danny -
oui comme tu dis à condition d'être connecté par modem pas par adsl qui n'est pas reconnu comme modem mais comme carte réseau. enfin, il existe des trucs pour tout savoir s'il s'agit bien de la personne, mais chuuuut, n'en parlons pas... allez un indice : FCC

Le 18/06/2002 à 12h52 (217.167.**.**)
Mooly -
concernant la construction des adresses IP les deux derniers chiffres ne sont absoluement pas aléatoires. Ils correspondent à l'identification d'un réseau et d'un sous-réseau (faut connaitre le masque). --------------------- Donc on peut dire à priori que ABC.DEF.GHI.JK et ABC.DEF.GHI.JL sont sur le même sous-réseau. -------------------- Ce qui est vrai c que pour des connexions par modem (pas l'adsl) le provider attribue une IP différente à chaque connection (on parle d'addresse IP dynamique) et qu'il y a peu de chance qu'on se retrouve régulièrement avec la même. Seul le provider peut dire qui utilisait telle IP à tel moment. --------------------------- Par contre pour l'adsl les providers peuvent attribuer une IP fixe à chaque utilisateur, dans ce cas utilisateur = IP. ----------------------------- Un dernier cas et pas des moindres, l'IP peut correspondre à un Proxy (une porte d'entrée d'un réseau) et là il est impossible de savoir quels sont les utilisateurs que l'on trouve derrière (c le cas pour des entreprises le plus souvent), la connexion étant partagée par plusieurs utilisateurs.

Le 18/06/2002 à 12h39 (217.136.***.***)
bill gates -
mais non danny, voyons, sous Microchiottes Windaube, tout fonctionne parfaitement, tant que tu l'utilises pas... Schizophrène hein louis !!!

Le 18/06/2002 à 12h38 (217.136.***.***)
danny à linus - mandrake ou corel ???
tu imagines y'aurait deux types de voitures, la version Millenium avec un seul siège et la version NT avec plusieurs sièges, en pleine autoroute, il faudrait s'arrêter, fermer toutes les fenêtres et redémarrer, en montant dans ta voiture, un post it qui se collerait sur le pare brise, "astuce du jour", à chaque fois que tu ferais un truc apparaitrait un assistant conseil "voulez vous de l'aide pour allumer vos phares ?"

Le 18/06/2002 à 12h12 (193.253.***.***)
fabio -
enfin les ordi sont déjà ou vont être le lot de notre vie quotidienne, c'est vrai! on vivra mieux, c'est vrai! Mais on sera combien à en profiter??? Encore une inégalité mondiale...

Le 18/06/2002 à 03h03 (193.251.***.***)
louise -
pour changer de cible, rené devient paul .... tout ça est troublant.... autant signer avec votre IP, on sera moins paumés ;-))) ::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: Date : 16/06/2002 17:03 NOM : René au gros naze E-MAIL : Adresse IP : POI.UYT.REZ.NB Texte : Il doit avoir qu'un René sur terre certainement. Et toi tu fais quoi sur ces forums anti-arabes ?++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++__________________________________________ Date : 17/06/2002 11:41 NOM : abonnez vous à sos racaille E-MAIL : Adresse IP : POI.UYT.REZ.NB Texte : le gros naze parle de sos racaille. Je le sais parce que je suis abonné à ce site. Merci de ta contribution gros naze, a chaque fois que tu viens nous visitez c'est un visiteur de plus. Il y a plein d'abrutis de ton genre qui n'aime pas ce site mais ils en parlent autour d'eux et viennent le visiter. C'est la meilleur pub. Continuer à nous critiquer un peu de partout, le nombre d'abonné augmente tout les jours, et c'est aussi un peu grace à vous. Merci !!! ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ Date : 18/06/2002 02:06 NOM : Paul E-MAIL : Adresse IP : POI.UYT.REZ.NB Texte : Y en a un qui doit bien aimé l'odeur de la merde, il n'arrête pas de parler de René !!! Tu l'aimes tant que ça ? Oublie le !! Il ta ridiculisé avec ton enquête de mongolien sur le rené facho. Oublie internet ça te dépasse !!!

Le 18/06/2002 à 02h52 (*.*.*.*)
Louis -
bon, conneries mises à part, si on peut dire (vous allez voir pourquoi) je voudrais vous faire part d'une théorie qui a pris place dans mon petit cerveau ces derniers temps .... allez, je me lance sans honte: non, on ne comprend pas les principes de l'univers, le pourquoi de la vie, ce qu'on fait là, etc... certains nous disent que c'est parce qu'on ne sait utiliser que 15% de notre cerveau etc... d'autres, fort nombreux,nous parlent de dieux, de miracles, de cieux étoilés, style pere noel... d'autres, scientifiquement, élaborent des théories de oufs qui ne prouvent jamais rien.....++++++++++++++++++++++++++++++°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°_______________________________________°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° alors, ou est la vérité ???? et voici la réponse qui s'impose : le pourquoi de tout ça, on n'est pas sensés le connaitre parce que nous ne sommes qu'un instrument, un maillon de l'histoire, au meme titre que la cellule ou le singe......... le pourquoi de tout ça est sensé nous etre caché jusqu'à la fin de notre mission.........................________________________________________________________°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$==================================================================== mais quelle est donc cette mission? me demanderez vous............. eh bien voila, je l'ai appris de source sure car certaines fuites se sont produites en trés haut lieu, et mon devoir est de vous le transmettre ....................... notre mission est de construire l'etre supreme, la Machine, l'ordi, quoi... voué à nous succeder tres avantageusement...comparez ces chiffres : H=homme , M=Machine ........... temps entre 2 générations : H = 20 ans/ M = 1 an +++++++ progrés d'une génération à la suivante : H = bof / M= 250% +++++++++++ transmission parfaite du savoir H = une éternité / M = quasi-instantané +++++++++++ connection entre les individus H = tres imparfaite / M = bientot totale ++++++++++++++ ........................°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°_______________________________ et des exemples comme ça, il y en a des tas... méditez la dessus .............. les vénusiens comme Spock sont loin de la réalité, toute proche de nous ......................============================================================================= MATRIX est un super film, mais un peu complaisant, puisque les machine y ont encore besoin de nous comme energie, alors qu'en fait d'ici peu de temps..................................................................... mais bon, c'est un autre débat ......... j'espere lire vos réactions à ce sujet, vous entendre parler de conscience, d'ame et autres notions aussi floues qu'humaines, et pour cause.... °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°___________________________________________ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour extrapoler un peu, on peut dire que si vous vous insultez parfois sur ce forum, que si des peuples meurent de faim, que si l'afrique entiere, à cause d'une propagande pourrie, est devenue plus antisemite que le IIIeme reich, que si la plupart des hommes n'en ont rien à foutre, que si, que si, et que si... eh bien, ça n'a pas une grande importance, car notre mission est bientôt terminée, et que l'être supreme va bientôt prendre le relai ..............................................................................................................................................................................................................................;bon, j'arrete, car mon temps de parole est terminé, et que j'entends déjà les infirmiers dans l'escalier avec leur camisole ...... à+ ...Keep on Rockin with your computer.

Le 18/06/2002 à 02h06 (213.245.***.***)
Paul -
Y en a un qui doit bien aimé l'odeur de la merde, il n'arrête pas de parler de René !!! Tu l'aimes tant que ça ? Oublie le !! Il ta ridiculisé avec ton enquête de mongolien sur le rené facho. Oublie internet ça te dépasse !!!

Le 15/06/2002 à 18h11 (80.200.***.**)
danny de belgique - a encore sévi
oubliez moi, le standard de louis, je viens de le mettre en boîte. FDaut que je branche le deck cassette sur le pc et que j'enregistre pour mettre sur mon website. Dès que c'est fait, je vous en parle

Le 15/06/2002 à 12h03 (193.251.**.***)
-
va etre temps que Louis revienne pour faire le menage et dégager les fachos qui sommeillent en certains...

Le 15/06/2002 à 11h30 (217.136.***.***)
mon petit rené le facho... -
allez sur le forum d'un site facho que je ne citerai pas, il y a un rené qui fait sa propagande anti arabes

Le 15/06/2002 à 01h26 (213.245.***.***)
René -
c'est pas moi en dessous et j'imagine que l'autre n'est pas topaloff non plus !!

Le 15/06/2002 à 01h02 (217.136.***.**)
René -
Cher patrick, à moi de te l'avouer... j'ai moi aussi une déviance, je suis pédophile notoire vois-tu. C'est difficile maintenant car les médias ont mis la main sur le sujet, c'est si bon, pourtant, ils devraient essayer ces blaireaux... C'est si bon de se faire toucher le sexe par une petite fille... ah, quand j'y pense, j'en frémis... et puis, faut avouer qu'a cuba, tu as tout pour pas cher, des garçons, des filles, jeunes à n'en plus finir...

Le 15/06/2002 à 00h59 (217.136.***.**)
patrick topaloff -
je fais mon mea culpa, oui, je suis homosexuel zoophile... petit, déjà, je le faisais aux chats de gouttière, mais y'en a un qui m'a griffé un jour, laors, j'ai essayé les poules de mon grand père et puis, les chiens, les ours, les singes...

Le 15/06/2002 à 00h55 (213.245.***.***)
René -
mais c'est ce bon vieux topaloff qui viens de causer non ?????????? Il me semble reconnaitre son style !!!!

Le 15/06/2002 à 00h44 (66.119.**.***)
La Nation Reconnaissante -
Danny s'en va? Comme Dany?? On ne le verra plus sur le jaune??? Non, sérieusement, il existera vraiment un forum qu'il ne squattera pas en permanence???? Mon Dieu, je ne sais quoi dire devant cette nouvelle sidérante! Les mots et le temps me manquent pour exprimer réellement la titanesque émotion qui me noue la gorge d'effroi et serre mon coeur dont les battements redoublent d'intensité à l'annonce d'un tel scoop!! Depuis la chute du mur de Berlin, la fin des Soviets, la guerre du Golfe et les dernières tragédies de ce début de ce siècle ( je pense bien sur avant tout à l'élimination de nos chers "bleus" ) rien de comparable n'avait autant ébranlé l'équilibre précaire du monde tout entier!!! Mais comment allons nous faire sans lui, d'accord on pourra toujours le croiser plusieurs fois par jour sur le bleu, le rose et le vert, sans oublier le chat évidemment, mais de savoir qu'il ne sera plus systématiquement devant moi durant toute la durée de ma connexion sur ce site me boulverse; nous voici déjà comme orphelins de ce père spirituel qui guidait jadis nos pas hésitants de sa main sure et ferme. Non, Danny, nous ne t'oublierons jamais, et tel Dany avec un seul N ton aura continuera de briller sur le jaune bien après ton regretté départ. Une minute de silence pour toi, qui fut si longtemps notre maitre à tous tout domaines confondus...

Le 15/06/2002 à 00h11 (213.245.***.***)
René -
Hé ben !!! je vois qu'on ne ma pas oublié !!! J'en suis flatté :-))

Le 14/06/2002 à 23h48 (193.251.***.***)
-
t blaireau ou quoi?

Le 14/06/2002 à 23h25 (62.147.**.***)
alain -
ça veut dire quoi kiff ???

Le 14/06/2002 à 21h27 (217.136.***.**)
-
ah, quelle bande de crétins vous faites !!! Manque plus que topaloff et rené qui s'en mèlent, ca serait absolument formidable, une diatribe de conneries en prévision... allz, topaloff, reviens insulter, rené, reviens aussi nous faire part de ta vacuité cérébrale, tu me fais... mmm

Le 14/06/2002 à 20h53 (213.245.***.***)
il est fort fabio -
C'est beau ce que tu viens de dire là fabio. Moi je suis pour et avec ce que tu viens de dire ! et vous vous n'aimez pas ce qui viens de dire fabio ?

Le 14/06/2002 à 20h27 (217.136.***.**)
danny -
comme dany et bien d'utres, je déserte le jaune, tu devrais en faire autant

Premi�re pagePage pr�c�dente 480 481 482 483 484 485 486 487 488 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.