Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 212 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 18/09/2006 à 09h56 (86.212.**.***)
Ed -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Ed.jpg">

Le 18/09/2006 à 09h20 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
La religion c'est po compliqué le Greg(d)....ou t'en fais une excuse pour y vendre comme une autre entreprise tes produits et produits dérivés, et ce à travers le monde, ou tu t'en sers pour aller à la Rencontre de Toi, du Monde , des Autres dans une zenitude accomplie de respect et d'humilité, d'Amour (en 68 les bonhbommes pe,nsaient qu'il fdallit etre peace en plus, au jour d'aujourd'hui je crois qu'il faut etre de moins en peace opiur les "non amoureux" enfin bon passons).... ça evidemment c'est "l'idéal" religieux "standard"-isé...Pi y'a les autres lol, les Benoit XVI par ex, les tronches de pas rasés (tous masculins "tous pas ensemble tous po ensemble ho!" - ils sont moches hien!? -)... En gros tu as les "murs", les chapelles, la concurrence de la reconnaissance...et ceux qui sont dans une position dite intellectuelle de la pratique...ca n'a rien a voir! Les medias? devine qu'est ce qui ils préfèrent diffuser a heure de grande écoute (médiametrique et po philosophique..."audimat est la seule chanson du Louis sur son album, compte tenu de plein parametres je la trouve de plus en plus juste et tres roots wakenwoll)

Sur ces deux clichés, lequel représente le plus la violence. Franchement, et quitte à être ds la posture Pascalienne du "doute", je te dirais que je n'en sais rien...y'a une violence visible une autre un peu plus dissimulée

@wolfie: Oui mais... Pourquoi partir? (suede danemark tres bien) mais j'avoue ne pas comprendre la corrélation et/ou cohérence entre des hommes pensant le bien de tous etc et fuir lorsqu'il y a vraiment besoin d'entendre des discours rassembleurs? A coté des intentions de prévenir les dangers (dantec du canada) il n'y pas les actes qui vont avec ces paroles...ce qui rajoute une confusion a la confusion...Quels repères du "vivre ensemble " pour les hommes femmes enfants d'aujourd'hui?

Le 18/09/2006 à 08h33 (24.71.***.***)
-
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060917/060917182927.v4n9wpth0_le-pape-beno-t-xvi--le-17-septembre-2006-lors-de-lb.jpg">

Le 18/09/2006 à 08h31 (24.71.***.***)
greg(d) -
http://www.bertignac.com/icones/blackforum.jpg>

Du calme les enfants car...
on ira tous au paradis.... surtout moi... le benoit... le 16eme.... lalal quoi soit chrétien... ou musulman mais d'abord moi... le benoit

plus sérieusement je trouve la réaction musulumane démesurée et ça me fout les jetons... ça rappelle un peu les caricatures de mahomet y a 7 mois...Une chose est sure cela est amplifié par les médias ou des politiques ou des religions qui y ont uelque chose a gagné mais c'est bien triste... parce que franchement la petite phrase n'est qu'une citation pas besoin d'en faire un caca nerveux... après ceux qui l'accuse de nazisme ça m'a bien faire rire en repensant au démonstration de l'ami nebo... enfin vive la liberté d'expression si même le pape n'a plus le droit d'ouvrir sa gueule....

Le 18/09/2006 à 08h22 (24.71.***.***)
greg(d) -
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060916/060916065730.kxvr2x231_des-indiens-du-cachemire--pro-pakistanais--manifesb.jpg">

Des excuses mr. le pape!

Le 17/09/2006 à 17h44 (213.41.***.**)
Wolfie -
Bonj' J'ai vraiment autre chose à faire, mais 1 tendresse particuliere pour ce site. Juste 1 truc. merci Nebo de tenir, contre vents & marées, l'intransigeance intelligente de la libre pensée adulte, libertaire et occidentale.

Bientôt, plus le droit de critiquer quoi que ce soit. Surtout si c'est d'obédience musulmane. la France est vraiment trop au sud. va falloir penser à migrer (France = Foot + Black & Beur ?).
Quel programme ! Seul point d'accord avec naïf Chamberlain-Fox = Déculturation.

A bientôt, de Suede ou Danemark, si possible, comme dirait Dantec, du Canada.

Le 15/09/2006 à 23h39 (82.121.***.***)
petitohm -
merci a toi test tu me donnes envie de continuer mes études

Le 15/09/2006 à 18h58 (82.248.**.***)
- fox -
@ rainbow : d'après ce qui se disait chez les Bogdanof, il semblerait que les connexions neuronales soient bien entourées (de façon moins formelle, plus en vrac ...) Et c'est justement ça le scoop, très chère : non seulement le déclin de nos cellules (vers 30 ans je croyais ) serait un mythe, mais en plus (parallélement, si on admettait qd même "leur inexorable et irréversible destruction") les recablages sont permanents ! et y’a du rab’ !

@ michèle : là tu causes peu, mais tu fais fort ! Peu de mots, mais une galaxie à portée de main ! (j’ai eu l’impression, pour ce que j’en ai vu, d’avoir eu une crise de somnambulisme cette nuit et d’avoir redigé un site - plus beau que ce que j’aurai cru ... Je suis très fan d'A. Watts ... un bon choix)

Le 15/09/2006 à 12h38 (87.90.***.**)
michèle -
www.syti.net/

Le 15/09/2006 à 02h36 (82.124.*.**)
Rainbow - @ Fox
Oui intéressant mais à développer le débat autour de ton idée Fox.
Chaque tout petit apprentissage, conscient ou non, crée une connexion neuronale, jusqu'à un certain âge (je ne me souviens plus lequel mais je me souviens que vers 25 ans les neurones commencent leur inexorable et irréversible destruction). Donc les artistes pourquoi pas, mais tout, la lumière dans les yeux, le langage, les mots des parents, les sensations, les idées, etc. participent à la constitution du stock. Quand Terry Wallis a eu son accident, il avait 19 ans, donc on peut penser qu'il avait eu le temps d'en créer un paquet de connexions neuronales et qu'elles n'avaient pas commencer à disparaître. Mais est-ce que le fait qu'il se réveille et n'ait pas tout oublié s'explique uniquement par ça ? Le cerveau me paraît d'une telle complexité, physiologiquement, psychologiquement et chimiquement, avec de telles interactions entre de nombreux éléments, que j'ai du mal à croire que les connexions neuronales soient les seules responsables. Et ce serait intéressant de savoir si les connexions neuronales continuent à se construire de la même manière pour une personne dans le coma qui est suffisamment stimulée par son entourage. Y'a des neurologues dans la salle ? .

Le 14/09/2006 à 23h58 (82.251.**.**)
fox @ test -
c'est très intéressant cette histoire de coma ! Ses proches l'ont entouré d'attentions (lui faire prendre l'air), d'affection, en lui parlant ... Et qd Terry Wallis a retrouvé ses esprits, les 1ers mots qu'il a dit c'était "maman" et "pepsi" ! (- sympa pour papa )
Et il croyait que c'était Reagan le président ! etc. (Physiquement il avait qd même 19 ans de plus ... Une barbe blanche ?)

Cela illustre mon hypothèse comme quoi le rôle des artistes (principalement) c'est de faire fabriquer des connexions neuronales, puisque c'est possible ... (Les idéaux, les expériences poétiques etc. ne sont pas des associations d'idées, des (in)flux récurrents, mais des ponts physiquement construits inside ...)

Le 14/09/2006 à 23h44 (82.251.**.**)
OX -
plus récent : c'est la stasi !
(grosso modo : le mec il paie des impôts depuis 1964 - ancien combattant de la France, et à l'heure de la retraite on lui dit "on va vous raccompagner ""chez vous"" au Maghreb !" ... avec toute sa famille, (sauf le fils qui est en 1ère/terminale et qui a de bon résultats scolaires ...)
soundtrack : François Beranger : Mamadou m'a dit (quand on a pressé le citron on peut jeter la peau)

Le 14/09/2006 à 22h02 (86.198.***.***)
Nebo - ...cela va-il-passer ?? Spams de mes 2 !
Moi je propose que nous ouvrions nos frontières à tout le monde et que nous décrétions la mort de la France !

Le 14/09/2006 à 21h52 (88.123.**.***)
éric à louis -
tu en penses quoi louis,tu trouves que c'est cool ce qui se passe. moi je suis pret a planqué des momes et leur parents

Le 14/09/2006 à 21h39 (88.123.**.***)
éric -
demain ,je contact réseau sans frontière,ça me fout trop les boules le plan de sarko le facho,ça fait penser a vichy donner vos avis

Le 14/09/2006 à 04h31 (*.*.*.*)
larsen - @ greg(d), ivan, au sujet des spams
Salut, concernant les problèmes rencontrés pour poster sur ces forums (à ma connaissance pour deux ou trois personnes), il s'agit en fait de blocages mis en place pour éviter que ces pages soient envahies par des spammeurs fous de tous horizons... Evidemment je ne vais divulguer ici aucune des méthodes utilisées, car même si elles ne sont malheureusement pas infaillibles, elles bloquent quand même un grand nombre de tentatives.

Pour les honnêtes gens qui rencontreraient un souci pour écrire ici, envoyez-moi (ou à Louis) un mail (larsen@louisbertignac.com) pour le signaler, je vérifierai l'origine de votre blocage .

Enfin, pour répondre à la question de greg(d) concernant le blocage des adresses IP, il faut savoir que les coquins qui nous polluent arrivent la plupart du temps avec une adresse IP bidon, et qui change à chaque envoi...Ce test basique ne suffit donc pas...maleureusement Ceci étant, il faut voir le côté positif : si le site de Louis est attractif pour les spammeurs, c'est qu'il attire de plus en plus de monde et ça, c'est bien la rançon de la gloire Keep on Rockin'

Le 13/09/2006 à 12h42 (86.212.*.**)
Ed -
Vous en pensez quoi? http://www.dieudo.net/2007/

Le 12/09/2006 à 15h23 (83.196.***.***)
Bonjour à tous, Actuellement au chômage suite à un licenciement économique, j'aimerai peut-être effectuer les vendanges. J'aimerai savoir SVP si les ASSEDICS payeront la différence, au cas où le salaire des vendanges sera inférieur aux allocations que je perçois déjà actuellement. MERCI POUR VOTRE AIDE A TOUS "URGENT"

Le 11/09/2006 à 19h19 (86.203.***.***)
Test -
En sortant du coma, Terry Wallis a pu faire connaissance avec sa fille Amber, qui a aujourd'hui 20 ans.  Lorsque Terry Wallis, alors âgé de 39 ans, avait parlé pour la première fois depuis 19 ans, sortant brutalement d'un état de conscience minimale dans lequel il végétait depuis un accident de la route, les médias avaient crié au miracle. Trois ans après, des chercheurs publient l'explication du "miracle" : des cellules nerveuses ont recréé un réseau de connections qui ont permis à Terry Wallis de parler et de récupérer en partie ses capacités motrices. Grâce à l'imagerie cérébrale, l'équipe du Pr Henning Voss (Cornell University) a comparé le cerveau de Wallis à ceux de personnes en bonne santé et de patients en état de conscience minimale (ECM) n'ayant pas connu d'amélioration de leur condition. L'imagerie par tenseur de diffusion (IRM-TD), qui permet de mesurer la diffusion et la densité des molécules d'eau dans la matière blanche, a montré que de nouveaux axones avaient repoussé. Les axones sont les sortes de branches qui permettent aux neurones de communiquer. Les zones préservées du cerveau de Terry Wallis ont progressivement recréé ces axones, expliquent les chercheurs, qui publient leurs travaux dans le Journal of Clinical Investigation. Les deux hémisphères sont reliés par des connections qui passent par l'arrière du crâne, configuration tout à fait inhabituelle. Ce cas illustre la capacité encore méconnue du cerveau à récupérer d'un traumatisme. Les chercheurs soulignent que l'ECM est très différent d'un autre type de coma, l'état végétatif, dans lequel était plongé Terri Schiavo (lire ci-contre). Dans le cas de l'ECM, les patients montrent davantage de signes que les simples fonctions réflexes de l'état végétatif. Au cours de ses 19 ans de coma, Wallis avait brièvement communiqué par des grognements. Il demeurait cependant incapable de parler. Ces travaux boulever-sent les vieux dogmes, commente Steven Laureys, de l'Université de Liège. Ils montrent que la récupération peut intervenir très tard après l'accident. Voss et ses collègues aimeraient désormais comprendre pour-quoi la repousse axonale s'est produite chez Wallis et pas chez d'autres patients. Con-naître ces mécanismes permettraient peut-être de prédire la capacité de récupération d'un patient ou de trouver des moyens de stimuler cette repousse. Le coma est une abolition plus ou moins complète des fonctions de la vie de relation (conscience, motilité, sensibilité) alors que les fonctions de la vie végétative sont relativement conservées. Le patient, inconscient, est couché sans bouger et ne sent rien. L'examen neurologique complet (motilité, sensibilité, réflexes, tonus, pupilles, contrôle sphinctérien), l'évaluation des fonctions végétatives (respiration, pouls, tension artérielle, température) permettent de classer le coma selon la profondeur: - Coma stade 1: c'est le stade de l'obnubilation. La possibilité de communication avec le malade est réduite: le patient grogne lorsque le médecin lui pose des questions. Les stimulus douloureux provoquent une réponse correcte le patienï repousse plus ou moins bien la main du médecin qui le pince. L'électroencéphalogramme montre un rythme alpha ralenti avec quelques ondes téta ou delta - Coma stade 2 : c'est le stade de la disparition de la capacité d'éveil du sujet. Il n'y a pas de contact possible avec le malade. La réaction au stimulus douloureux est toujours présente mais plus ou moins inappropriée. L'électroencéphalogramme montre des ondes lentes diffuses avec réactivité aux stimulis extérieurs réduits. - Coma stade 3 : c'est le coma profond ou coma carus. Il n'y a plus aucune réaction aux stimulis douloureux. Les troubles oculaires et végétatifs sont apparus, par exemples respiratoires avec encombrement pulmonaire. L'électroencéphalogramme montre des ondes delta diffuses sans réactivité aux stimulis extérieurs. - Coma stade 4 ou coma dépassé : la vie n'est maintenue que par des moyens artificiels. L'électroencéphalogramme montre un rythme plus ou moins ralenti. Au pire, il est plat. C'est un élément primordial pour la surveillance d'un coma prolongé.  

Le 11/09/2006 à 10h05 (194.206.***.*)
ivan -
je ne peux écrire des messages que de mon taf !

Le 11/09/2006 à 10h04 (194.206.***.*)
-
coucou ! ça fonctionne ?

Le 10/09/2006 à 21h39 (90.5.**.***)
Denis -
sacrée britney, aprés la musique ... le poker

Le 10/09/2006 à 01h58 (82.249.***.***)
Dr Feelgood -
finalement la baudruche des huitres-tueuses (hâtivement, cette semaine) aura fini par éclipser le problème des http://www.legionnellose.com/">legionnelloses (depuis des années)

Le 09/09/2006 à 02h27 (24.71.***.***)
greg(d) -
monsieurlarsen webmaster...pourquoi y a toujours des spams?!? y a pas moyen de les bloqués via adresse IP?

Le 08/09/2006 à 16h16 (82.65.**.***)
ox -
eric est spontané. Bill etc sont forcés (comme Hillary et Bush, spammeurs totalement décervelés ...)

Premi�re pagePage pr�c�dente 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.