Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 109 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/07/2002 à 14h42 (194.51.***.**)
Mauricette -
une bonne dose d'humour n'a jamais fait de mal à personne, n'est-ce pas Lez ou qui que tu sois ...

Le 01/07/2002 à 19h31 (217.136.***.**)
danny -
tiens, mes messages s'en vont à nouveau

Le 01/07/2002 à 18h46 (80.14.*.*)
anti ingrid - lez
si t es la meme ingrid que chez les locataires...t es encore plus grave qu avant!!! louis joue ce qu il veut !!! et puis t es un peu fanatique sur les bord non??

Le 01/07/2002 à 12h50 (194.51.***.**)
Ingrid - Ingrid@Murielle
C'est clair !!! 6 ans sans nouvelles chansons c'est long ... pire qu'Aubert et bientôt aussi long que Voulzy ah ah ))

Le 01/07/2002 à 11h18 (195.6.***.**)
Murielle - @ Ingrid
malgré les reprises ... Louis reste Louis ! ;-) mais on a surtout envie de nouveaux morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ?

Le 01/07/2002 à 11h13 (195.6.***.**)
Murielle - @ Ingrid
malgré les reprises ... Louis reste Louis ! ;-) mais on a surtout envie de nouveaux morceaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non ?

Le 01/07/2002 à 11h09 (194.51.***.**)
Ingrid - Encore les Stones ?
Hum, j'aimerais bien que les concerts de Louis vivent en dehors des Stones c'est sympa des reprises de temps en temps en concert, mais bon, si je vais voir Louis Bertignac c'est surtout et avant tout pour entendre ses chansons, pas celles des Stones.

Le 01/07/2002 à 11h08 (195.6.***.**)
Murielle - ma setlist @ moi
Coeur ouvert - 2000 nuits - Maguy - rien - à ton réveil - Paradis (avec le cri ! ;-) ) reprises : paint it black - angie - Et bien sûr pleins de nouvelles qui font craquer !!!!! :-))

Le 29/06/2002 à 00h48 (193.249.**.**)
c'est pour quand les concerts tu nous manque

Le 28/06/2002 à 19h57 (80.13.***.**)
fabio -
moi, peu importe le titre. Tant que l'esprit "bertignac", et sa façon de vivre et de nous faire vivre ces ou ses morceaux, est là... tout ce que je demande quand je vois Louis jouer, c'est de jouer vrai! c'est ce qu'il fait et c'est pour ça qu'il est différent d'un bien bon nombre de guitariste talentueux. voilà mon avis qui ne vous avance pas trop mais c'est mon avis. chuusss

Le 28/06/2002 à 15h44 (64.0.**.***)
Fan des Pierres Qui Roulent -
Et Sympathy for the Devil c'est du poulet? Sans parler de Street Fighting Man ou Midnight Rambler, Brown Sugar, Wild Horses, Can't You Hear Me Knocking pour ne citer que les plus évidents, mais aussi deux ou trois louches d'Exile (Sweet Virginia, Shine a Light ou Rocks Off par exemple), un zest d'Aftermath (pourquoi pas Under My Thumb), une couche de Beggars Banquet (voir plus haut) et on a aura un scandaleux car trop bref aperçu de "quelques" titres parmi une colossale chiée sans fin susceptibles de figurer au Nirvana du live idéal, un truc qui finalement, ressemblerait à si méprendre à ce fabuleux concert d'Avignon au Rouge-Gorge, c'est pas Mick qui me démentira n'est-ce pas?

Le 28/06/2002 à 14h09 (194.51.***.**)
Ingrid - ma set list idéale
Alors on va dire : Jack, pas cassé, 96, faux, vas-y guitare, le garçon d'ascenceur, tout le monde ment, le matin au réveil, rêves, paradis, coeur ouvert, le vent viendra.

Le 28/06/2002 à 13h43 (195.93.**.***)
mick -
paint it black,angie

Le 28/06/2002 à 13h42 (195.93.**.***)
mick -
honky tonk women,jumping jack flash,start me up,satisfaction,sftd,gimme shelter,all down the line,happy,starfucker,you can't a g w y w,

Le 28/06/2002 à 10h09 (212.27.**.***)
laurent -
c'est pour quand l'album mon petit louis?...... ça devient long....

Le 27/06/2002 à 23h10 (80.15.***.***)
thierry -
gnakeurs gnakeuses bonjour ; la saison des louis-sg-tours devant bien finir par arriver je propose un sondage sur le concert ideal de louis avec disons 12 morceaux pour laisser la place à une dizaine de la nouvelle galette que par définition on n'a pas encore goutée.

Le 27/06/2002 à 23h01 (216.148.***.***)
-
En ne signant pas mes derniers messages je fais la preuve par l'absurde que le patronyme n'est pas nécessairement indispensable pour échanger correctement des idées les uns les autres. De plus chacun d'entre nous a son style particulier, ses tics grammaticaux propres à lui, bref sa signature "GNAC" valant tous les IP des aficionados des RG du monde entier. Ah pardon, c'est Patrick, puisqu'il faut une raison sociale pour exister juridiquement aux yeux d'une minorité de paranos du net. Heureusement il reste une majorité de braves ames pour revendiquer la sauvegarde de ce forum tel qu'on l'a connu, tel qu'on l'aime

Le 27/06/2002 à 22h13 (64.0.**.***)
-
Il est vrai que le jaune fleure bon la liberté d'expression, rien à redire là dessus bien au contraire, et je souhaite une longue et heureuse vie à l'ensemble de ce p'tit site fichtrement bien foutu ; quand à ce qu'en font certains ( qui au juste?) , eh ben, y font un peu ce qu'ils veulent puisque le choix de faire le bien et le mal est laissé à la juste ou mauvaise appréciation de chacun. C'est pour ça avant tout qu'on l'aime ce forum! On peut parfois y croiser une personne avec qui de naturelles affinités permettent de voir converger sur une meme longueur d'ondes d'évidents atomes crochus. Forcement, on s'expose aussi au risque d'y rencontrer tot ou tard quelqu'un de si différent qu'on peut dépasser le stade de la simple divergence d'opinions ,et s'orienter dans les cas extrèmes vers l'antinomie caractérielle. Bon, le mérite des hommes de bonne volonté est de vouloir améliorer les choses en privilégiant l'intéret collectif aux égarements individuels et je ne peux que t'en féliciter Larsen. Ton message a fait mouche car il respire la franchise et l'honneteté intellectuelle, mais laissons tout de meme le droit à l'erreur à ceux qui, comme moi, veulent parfois échapper à de stériles débats, et pèchent par facilité ou lassitude en coupant à travers bois plutot que de suivre la route pavée de bonnes intentions, cette meme route que d'autres plus doués empruntent depuis longtemps. Nul n'est parfait après tout et c'est en mettant de l'eau dans son vin qu'on devient forgeron... Je déconne juste histoire de contribuer moi aussi à détendre l'atmosphère

Le 27/06/2002 à 22h05 (64.0.**.***)
-
Impossible de laisser un message, je m'y reprends à nouveau mais ça merdoie quelque peu semble t-il? Bon, avec la chance que j'ai celui-ci sans intéret va passer comme une lettre à la Poste... Désolé d'avance

Le 27/06/2002 à 17h27 (194.153.***.*)
lho -
Pour un fois qu'un larsen ne casse pas les oreilles!! Je suis pour !!!

Le 27/06/2002 à 16h15 (80.13.***.***)
nyto - @Larsen
j'adhere et je suis solidaire...bien parle...

Le 27/06/2002 à 13h39 (193.253.***.***)
fabio - @larsen
rien à ajouter ;-)

Le 27/06/2002 à 12h27 (*.*.*.*)
Larsen -
Hello ! Sans vouloir polémiquer sur les récents exploits de certains sur les forums, je voudrais juste dire ceci : j'ai vu pas mal de forums sur le net, des trucs d'informatique, des trucs de musique, etc... Beaucoup m'ont paru très bien, mais je crois bien que le plus "personnel" que j'ai trouvé, c'est celui où je vous cause en ce moment. Peu d'artistes peuvent prétendre avoir un site où ils se sont investis comme Louis l'a fait. Alors ce forum, moi je l'aime bien ! Je trouve qu'il est très libre et ouvert (comme Louis ;-)). Maintenant, cette richesse, c'est aussi un peu sa faiblesse quand certains en abusent. A force de l'attaquer, de le dénaturer, ne risque-t-on pas de le rendre froid ? Je propose à chacun de réfléchir sur ce qu'il attend de ce forum...Peut-être certains pensent qu'un forum de ce type, c'est super pour venir libérer son anémosité refoulée et non assumée. Mais la grande majorité, j'en suis sûr, y voit plutôt un lieu fédérateur, d'échanges libres et respectueux. Voilà, je voulais vous dire tout ça, au risque d'en contrarier quelques uns. C'est fait. Je vous souhaite à tous une très douce journée ;-)) a+

Le 27/06/2002 à 10h36 (80.200.***.**)
danny -
le boss doit être faché, ca a jeté un froid sur le forum

Le 26/06/2002 à 22h34 (217.136.***.**)
danny de belgique -
moi par contre, alain, j'ai un secret pour MES pâtes, tu passes du jambon de parme à la moulinette et tu le mets dans ta sauce à spahetti... délicieux !!! Patrick, juste un petit truc : je m'occuppe d'un forum sur l'informatique (sous le pseudo de michel renaud) et il est réalisé en php, mais l'inscription est libre... on a pas tellememnt d'ennuis mais c'est un sacré boulot à entretenir...

Premi�re pagePage pr�c�dente 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.