bah , il est surement mort ! &n &n&n Heu... c ou la porte!? par là ? ok j 'y vais!&n &n
Le 27/05/2012 à 06h10 (2.4.*.***)
Lorence@Franckye -
Suis entièrement ok avec toi, mais avec les images, c'est très dur ! T'as un espèce de Live dans la tronche et c'est ça que je trouve pas très rigolo. J'aimerais savoir si ce pôv' vieux sait qu'il tourne sur le net dans cet état là ! Je doute même qu'il se souvienne de quoi que ce soit. Mais bonjour l'exemple ! Je ne voudrais pas savoir que ce soit qq de ma famille. Bref ! J'ai des problèmes avec les buzz qui sont diffusés a l'insu des interéssés ! Allez Francky montre nous tes fesses allez francky montre nous ton cul !! ça peut être rigolo !!
C'est juste de l'humour.... Je pars du principe que l'on peut rire de tout et de tout l'monde...&nb
Le 26/05/2012 à 10h42 (77.203.***.***)
nono -
Joli Laurie!!!&n @ Lorence : ho je suis désolé!!&n pour me racheter voiçi une autre sorte d'ivrogne ! &
Le 25/05/2012 à 19h49 (92.153.***.**)
Laurie -
Une femme se fait greffer des oreilles. Quelques jours plus tard, elle voit son chirurgien et lui dit : - Docteur, je pense que vous m'avez greffé des oreilles d'homme. Le lendemain, le chirurgien revient et affirme que ce sont bien des oreilles d'homme. La femme lui dit : - Je m'en doutais car j'entends tout ce qu'on me dit mais je ne comprends rien !
Un homme est en vacances et visite un zoo quand il voit une petite fille se penchant sur la cage d'un lion. Soudain, le lion attrape la fillette par la manche de sa veste et tente de l'arracher à l'intérieur. L'homme s'élance vers la cage et frappe le lion en plein sur le nez d'un puissant coup de poing. Gémissant de douleur, le lion saute en arrière relachant la petite fille, et l'homme la ramène à ses parents terrifiés, qui le remercient infiniment.
Un journaliste de "Libération"a vu tout l'événement.
Le journaliste dit à l'homme: - "Monsieur, ce fut la chose la plus vaillante et courageuse que j'ai vu faire de ma vie".
L'homme répond alors:
- "Pourquoi ? Ce n'était rien vraiment. Le lion était derrière les
barreaux. J'ai vu cette gamine en danger et j'ai agi comme je le
sentais..."
Le journaliste dit: - "Eh bien,
je vais m'assurer que cela ne passera pas inaperçu. Je suis journaliste,
et le journal de demain aura cette histoire en première page ... Alors, que faites-vous dans la vie et quelle affiliation politique avez-vous? "
L'homme répond:"Je sers dans l'armée Française et je vote pour le F.N."
Le matin suivant, l'homme achète le journal et lit, sur la première page:
"Un militaire fasciste brutalise un immigré africain et lui vole son déjeuner."....
Le 25/05/2012 à 11h11 (77.203.***.***)
nono -
Le 24/05/2012 à 23h09 (92.153.***.**)
Laurie -
ps: désolée pour la faute d'ortho
Le 24/05/2012 à 23h08 (92.153.***.**)
Laurie@Nono -
T'en a d'autres dans le même style ?? Fais nous marrer!!!
Le 24/05/2012 à 21h12 (77.203.***.***)
nono -
pour le télécharger j' en sait rien! mais bon tant qu' on l'as sur le net, c le principal!
La vidéo que tu as postée est ENORME!!! C'est excellent!! je veux le même!!!!!!!!!!!!!!! Il prend son élan et tout quand il skate c'est trop drôle!!! Comment on fait pour l'enregistrer ?