|
Le 30/08/2002 à 12h49 (194.158.***.**) |
GuilL - @dorothee et...
|
|
Et merci à Dorothée et... je ne me souviens plus du nom de l'autre journaliste, c'est quand même sympa comme démarche de prévenir, c'est tellement rare. Sans son message, personne ne l'aurait vu, donc merci !
|
 |
 |
Le 30/08/2002 à 12h47 (194.158.***.**) |
Guill - Boubou's report
|
|
Voilà c'est passé. Pas pu enregistrer hélas, pas de K7 sous la main. Résumé : le boubou's festival est organisé à l'initiative de Yannick Noah, fidèle pote de Louis (souvenez-vous, la Cigale, 'gnifique :-)........... Cette année, Rachid Taha, Yannick Noah et Louis, entre autres ont été invités pour ce festival. On a eu droit à 2 mn de Louis, petite interview, parlant de sa guitare, qu'il ne voulait pas emmener parce qu'il a peur de l'emmener en voyage. Mais elle pleurait, alors il l'a emmenée quand même........... Puis extrait du concert, sûrement la fin, avec un "Ca C'Est Vraiment Toi" plutôt très rock........... 2 mn chrono, mais c'est quand même sympa de revoir ces images de Louis qui donne sa gratte à toucher à tout le premier rang, comme au bon vieux temps où il faisait des concerts en métropole, BORDEL ;-)
|
 |
 |
Le 30/08/2002 à 10h59 (32.97.***.**) |
Pioupiou -
|
|
Aaaah p'tain y'en a qui bossent merde ! C quoi cette télé française qui diffuse les bonne émissions/sujets le midi ou à 4h30 du mat.... Et en prime time c'est merde in france sur tout le P.A.F. Fais chier
|
 |
 |
Le 30/08/2002 à 08h43 (80.14.*.*) |
xav - aie
|
|
filer ses portables sur le net...pas trop top l idée...bien que les gnaceurs ne sont pas de mauvaises personnes... 12h30 sur canal..aujourd hui??? ok on enregistre tous !!!
|
 |
 |
Le 29/08/2002 à 21h13 (195.115.**.**) |
|
|
cher louis, j'espère que tu auras ce message a temps. C'est Dorothée et Mathieu, les deux journaleux de Canal à St Barth qui te previennent de la diffusion du sujet sur le boubou's, demain (30 août) à 12h30 en clair sur Canal+ (redif après sur I télévision). Si c'est bien toi qui lis, louis, voici nos coordonnées: dorothée 0663447071 / mathieu 0607139628.
A bientot.
|
 |
 |
Le 28/08/2002 à 12h47 (80.14.*.*) |
xav le pateux - Ã tous
|
|
avez vous remarqué que l on entend beaucoup CES IDEES LA sur les ondes en ce moment??? A chaque fois qu un artiste va sortir un disque, les radios ne peuvent s empecher de diffuser leurs anciens succès!!! mais par contre, apres, on les entend plus!!! RTL2, c est au moins 3 fois par jour du Gnac, tant mieux pour nous... Il s est produit la meme chose pour Jean Louis, on entendais tous ces tubes avant l arrivée de COMME UN ACCORD, est ce pour nous rappeller que tel ou tel artiste existe, ou encore pour nous montrer qu ils culpabilisent de ne jamais les diffuser, comme si ils se rachetaient?.. a méditer
|
 |
 |
Le 28/08/2002 à 12h38 (194.78.***.**) |
danny de belgique - plagiat !!!
|
|
Ils ont osé à la bertiliste !!!! Ils ont osé me plagier !!! J'avais jadis crée louis Bertignacgnac, joueur de néometal sur ibanez à sept cordes... Quelle honte !!!! Mastah, et mes droits d'auteur !!!!!---------- Allez, portez-vous bien. Au fait, qui est Jean Claude Dusse ???
|
 |
 |
Le 26/08/2002 à 16h36 (194.153.***.*) |
-
|
|
Louis saches que le premier clône humain sort en Décembre 2002 .Tu es en retard BB...
Bises qd même
|
 |
 |
Le 26/08/2002 à 16h29 (172.186.***.***) |
|
|
La méa culpa de danny nous fait tous dire, mesdames et messieurs les jurés,qu'il est innocent...et nous condamnons tous mick à suivre la tournée de Félicien..et de faire les choeurs pour les refrains..
L'incident est clos
La cour est levé
@+
Jacques(danny ca fait 4563€)
|
 |
 |
Le 26/08/2002 à 09h36 (195.154.***.***) |
testeur -
|
|
test
|
 |
 |
Le 25/08/2002 à 13h16 (193.253.**.**) |
Don Quichotte! -
|
|
Moi je préfère le Louis unique et irremplaçable...L'ORIGINAL! Rock on,Bro'!!
|
 |
 |
Le 24/08/2002 à 05h16 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
> > >Question au bertiliste quand sort l'album de Louis?
..................................................................................................................................
les meilleurs ingénieurs de la Bertiliste(qui regorge d'informaticiens) en
ont eu marre d'attendre cet album toujours promis, toujours repoussé.
............................................................................................................................................
Alors ils ont bossé dur et ont presque terminé la mise au point d'un avatar
de synthèse de Louis Bertignac.
............................................................................................................................................
Grace au sampling des 5 disques du Bertoche, notre avatar peut chanter
n'importe quelle phrase en ageançant des syllabes piochées à droite à
gauche, la représentation holographiqe est précise au poil de barbe
grisonnant près, nous avons développer un logiciel spécifique pour générer
des textures en 34 milliards de couleurs qui nous permet de simuler
n'importe quelle chemise de la collection de l'artiste, le moteur
d'improvisation permet de générer des solos dignes de Hendrix à partir de
la donnée d'une simple gamme pentatonique.
Un moteur d'intelligence artificielle (codé en LISP par un nostalgique)
permet même de lui apprendre directement les petits trucs qui permettront à
ce Bertoche de synthèse de tenir la scène pendant 3 heures sans que les
fans voient la différence avec le vrai. Actuellement le Dr. Lenurp lui apprend à
bien ponctuer ses fins de couplets de "oooooh ouais bébé" tout en lançant
vers le haut le manche de sa SG. Et tout ça tourne sur un simple PowerMac
G3 !!! (plus la source laser pour l'hologramme et la micro-sono Bose en dolby
18.1 pour le son). Avec un peu de chance, le Pr. Paris aura fini de
débugger la version Windows XP avant que microsoft sorte son nouvel OS en
2005(Windows FO, pour Windows Fuck-Off) et le Pr Blondel étudie la
possibilité d'un portage sous Linux.
Comme tu vois, tout est donc quasiment pret pour que nous sortions avec
notre avatar un album de Bertignac au printemps 2003, et qu'ensuite nous
chargions le tout dans la Kangoo pour une tournée internationale (St Barth,
Papeete, Morea, Pointe-à-Pitre, Hawaii, Rimouski)
Le seul petit souci, c'est qu'en se connectant tout seul à internet notre
avatar/intelligence artificielle a downloadé un émulateur Playstation, et
que depuis il mobilise l'essentiel de ses ressources processeur à jouer à
FIFA 2002. Le temps d'effacer ça de sa mémoire et tu as ton album...
Olivier
PS obligé de vous faire partager ce grand moment ! ......... olivier est un impitoyable voyou, mais un génie aussi ;-) LB
|
 |
 |
Le 24/08/2002 à 02h14 (62.4.***.***) |
Danny de belgique - qui demande pardon
|
|
Pardon pour le souk que j'ai mis sur ces fora. Ce qui me rassure certes est de ne pas être le seul responsable. Un jour de 2001, j'ai répondu aux attaques imbéciles de personnages courageux au point de ne pas s'identifier, éternels donneurs de leçons anonymes. Pourquoi n'ais-je pas fait comme louis, c'est à dire oublier ces mots ? Parce que je suis jeune, certainement et que la fougue de mes jeunes années a sûrement contribué à cette véhémence, certes bon enfant mais cruelle parfois et surtout très ennuyeuse pour tous.
C'est donc un mea culpa que j'exprime ici. J'aurais du me contenter de parler de musique, de groupes et d'artistes excellents (Rage against the machine, rolling stones, MC'5, Black Sabbath, Iron Maiden, Sex Pistols, Pierre Rapsat, Francis Cabrel, Louis Bertignac...) Et tant d'autres choses si intéressantes.
Les gens qui ont visité ces fora en temps de conflit Topalo-Dannyéen ont du se dire "Si c'est ca la rock'n roll attitude, autant ne rien savoir". Justement c'est ca la rock'n'roll attitude, le coté superficiel de nos colères qui font que nous arriverions à nous réconcilier autour d'un verre Topaloff et moi.
Pour terminer, je dis simplement ceci : Portez-vous bien, aimons nous, faisons l'amour, pas la guerre, les capotes sont moins chères que les bombes.
|
 |
 |
Le 24/08/2002 à 02h07 (172.181.***.***) |
|
|
c quoi ce bordel, je viens juste d'etre au courant de l'affaire!!! Apparement ca s'est calmé mon indic avait raison...Maintenant je vais verifier ce que le coupable à dis..Danny est-il-un jean claude dusse de la guitare...si sur son site ya des reprise du boss..le juge d'instruction prononcera la condamnation de Danny le belge: prison à perpétuité et obligation d'écouter la compagnie créole trois fois par jour pendant 2 h
Je suis sur l'affaire
@+
Commissaire Moulin
|
 |
 |
Le 23/08/2002 à 18h37 (193.253.***.***) |
BertiLISTE.com - @live !!!!
|
|
EUREKA !!! le site de la BertiListe est revenu !!! un mois qu'on attendais ça... merci le webmastah ! ;o)
|
 |
 |
Le 20/08/2002 à 20h36 (195.93.**.***) |
Jean-Marc - @Derrick
|
|
T'as bien raison , on s'en fout! J'espère bien ne pas avoir l'âme d'un sbire de la gestapo! :-o C'est juste que ça m'énerve (quand même pas) de voir des types qui viennent en insulter d'autres (ça n'arrive plus très souvent, c'est vrai) et qui n'ont pas le courage de leurs opinions. J'essayerai de ne plus faire de posts dans ce sens, promis ;-)
|
 |
 |
Le 20/08/2002 à 19h33 (66.119.**.***) |
Inspecteur Derrick -
|
|
ta bonne foi d'internaute n'est pas en cause ici jean-marc, ni ta prise de position concernant les IP d'ailleurs. Bien au contraire! je crois que c'est plutôt sur ton envie mordide de voir les noms usuels s'afficher systématiquement que le bas blesse. Bon nombre de tes messages vont dans ce sens. Pourquoi veux-tu à tout prix transformer l'accès au forum en douane policière? te sens-tu vraiment l'âme d'un sbire de la gestapo pour vouloir savoir qui se cache derrière tel message ou tel pseudo? tu sais, jean marc ou machin on s'en fout mec, t'es libre de te présenter à nous comme bon te semble; nous aussi non?
|
 |
 |
Le 20/08/2002 à 18h45 (195.93.**.***) |
Jean-Marc - @ l'inspecteur Colombo
|
|
Heu... je suis obligé de répondre??? Honnêtement je pensais pas qu'on m'enverrait l'inspecteur Colombo pour de tels propos. ;-) J'ai pas ce genre de logiciels, mais je sais où les trouver, avant ce soir, si je veux. J'en ai pas l'utilité. C'est pas mon genre de me servir de ce genre de trucs, enfin croyez-moi si vous voulez. J'expliquais juste pourquoi c'était plus prudent de ne pas afficher les adresses IP des intervenants de ce forum. Finalement je suis content :-) je viens de remettre un peu d'animation sur ce forum, en cette période bien calme.
|
 |
 |
Le 20/08/2002 à 16h32 (64.0.**.***) |
Inspecteur Colombo @ Von Jean-Marke -
|
|
et ton nom à toi c'est quoi Jean-Marc? et qu'est-ce que tu fais dans la vie? Tu es né quand? où ça? ta couleur préférée? tu as des enfants? tu es marié? et tes parents (age, prénom, adresse plus date de mariage), et pour qui votes-tu? as-tu des amis? combien? qui sont-ils? et respectes-tu la vie privée des gens ou préfères-tu tenir des fiches sur tout le monde...
|
 |
 |
Le 20/08/2002 à 15h01 (80.13.**.***) |
-
|
|
Jean-Marc, avec une connexion ADSL, l'adresse IP change tous les jours. Je crains qu'il ne soit donc pas possible techniquement d'associer un nom usuel à une adresse IP. Cordialement.
|
 |
 |
Le 20/08/2002 à 11h29 (195.93.**.***) |
Jean-Marc -
|
|
Si les IP de certains ont disparu, c'est parce que ça représente un danger non-négligeable pour ceux-là. Avec des logiciels assez facilement trouvables, on peut voir le contenu des disques durs des types dont on a l'IP. Si on est un brin sadique on peut même formater leur disque dur et créer des partitions dessus dans tous les sens. C'est pour ça qu'il vaut peut-être mieux qu'elles n'apparaissent pas, ou alors pas comme telles. Que le patron du site fasse s'afficher automatiquement le nom usuel en fonction de l'IP, par contre, ça pourrait être pas mal.
|
 |
 |
Le 19/08/2002 à 23h15 (62.4.***.***) |
-
|
|
les teckels vont de nouveau déverser leur bile haineuse sur fond de bon sens, nous sommes repartis pour un nouvel épisodes des aventures du jaune...
Si seulement les gens pouvaient savoir qui est qui... a votre avis, pourquoi les ip de certains ont disparu ????
|
 |
 |
Le 16/08/2002 à 13h34 (172.183.***.***) |
mick - mick@putain danny est de retour
|
|
merde on etait tranquille quand t'etais plus la jean claude dusse de la guitare...
bon ben je me prepare a ingerer tes message
@+
mick
|
 |
 |
Le 16/08/2002 à 13h15 (80.15.**.**) |
|
|
Yeap, pour ceux et celles qui sont pas en train de griller dans le sud... suivez mon regard.... une petite visite sur www.the-hawkins.com vous dira où nous nous trouvons et par la même occasion ce que nous y faisons... du genre enerver les Telecaster ... le 23 Aout au Billy Bob's Saloon à Disney Village, entre autres et Sancerre le 24 , ceci pour la partie superieure, (géographiquement parlant) de l'exagone... see u on the show...
|
 |
 |
Le 15/08/2002 à 23h42 (62.4.***.***) |
danny de belgique -
|
|
quelle joie de me voir l'accès au forum de nouveau autorisé... mais pour un temps limité certes, vive les lignes analogiques !!! Ah, si seulement je savais la raison qui fait que j'y suis banni... triste constat....
----------
No matter : Mon site est updaté, neuf morceaux en tout. ==> http://dannyrock.cjb.net
|
 |
|