|
Le 01/10/2006 à 16h29 (83.195.***.***) |
|
|
bonjour!!!
j ai effectué un contrat saisonnier de 6 mois et maintenant je suis indemnisee par les assedics.
l empoyeur me propose d effectuer quelques heures chaques mois.
qu ais je a y gagner?
est ce que cela va me raporter plus ou bien moins ?
comment ça va se passer par rapport a mes assedics?
y a t il un nombre d heures a ne pas depasser pour ne pas perdre des assedics?
merci de me repondre
paty
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 13h04 (83.197.***.**) |
yvan -
|
|
alors michele tu es de quelle mer ?
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 12h56 (83.197.***.**) |
yvan -
|
|
il ya des rapprochements qui ne se refusent pas ! c'est pour ça que je suis revenu à Narbonne
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 12h44 (212.194.***.*) |
michèle -
|
|
ben moi, dans la vie,je suis une belle femme,je me marre bien,je fais l'amour,(t'es celibataire?)j'aprecie toutes les belles choses de la vie,la musique,les oiseaux qui chantent,la mer,j'ai vachement de chance ,j'habite chez elle!
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 09h45 (86.211.***.**) |
yvan -
|
|
j'avais oublié....donc être du mauvais coté pour la psychanalyse, c'est d'aimer là où il ne faudrait pas aimer et de ne pas aimer là où il faudrait aimer...je suis quand même bon, allez dites le, car ce qui me caracterise quand même au dela de ce que l'on voudrai que je sois et que je ne suis pas , car contrairement à d'autres, je suis un homme charmant dans la vraie vie,agreable, sportif, sain quoi..mais je me suis rendu compte que certains qui sur le web se font les chantres du "il faut penser comme ça pour être mon ami" se retrouvent être des gens aigris, tristes, dans la vraie vie..curieux non ? et là où je me tord de rire, c'est quand j'en vois qui ont comme "projet social politique ectect" de vouloir changer l'humain......ha ha ha ha ha ha ça me tord de rire, ça fait des millions d'années que l'humain aime la rivalité, la competiton, vous allez voir les chinois..lisez ce livre "quand la chine s'eveillera" l"être humain est un animal qui pense...un predateur terrible...il est obligé pour survrire...d'être comme ça...car il ne court pas vite, il ne sait pas bien monter aux arbres, il supporte mal le chaud, le froid, ses dents sont pas trop feroces, il ne peut dormir dehors,ses bébés naissent demunis de tout, dans la jungle il ne peut tenir plus de demie heure, il est obligé de se reproduire en permanence pour éviter de disparaître... nous sommes nus devant la force de la nature...mais un jour son reflet dans l'eau du lac ....depuis il se croit fort, intelligent, superieur..la preuve, il capture des "animaux" dit sauvages pour montrer sa puissance, alors que la moindre piqure d'un scorpion un peu vigoureux l'envoit ad-patres...il battit des murs comme l'hirondelle, il invente le moteur pour aller plus vite que le cheval, il invente l'avion pour voler plus haut que l'oiseau, il navigue loin meiux que le spoissons..il a dominé la nature..mais il n' a rien conquis sur terre...car nu dans le desert, ou dans la garrigue il meurt de suite.
|
 |
 |
Le 01/10/2006 à 09h16 (86.211.***.**) |
yvan -
|
|
tout ceci me fait penser au syndrome de stokolm...il y a aussi un autre mecanisme de defense nevrotique que mettent en place certains humains, c'est "l'identification à l'agresseur" c'est curieux, un max d'americains, de gens normaux sont profondement "choqués" et à vie par les evenements du 11 09...et bien certains trouvent des raisons justificatives à ces "attaques" et des gens de notre camp...je ne suis pas assez "psychanaliste" pour expliquer davantage ce mecanisme, mais çapeut expliquer pourquoi certains se mettent du coté de l'agressuer dans differentes situations.
je vais chercher dans mes anciens livres de l'actuel Freud, ( qui dans son tres celebre ouvrage "malaise dans la civilisation" et que je recommande aux "intellectualistes de l'être humain" )le grand guerrisseur des nevroses psychoses et perversions diverses et variées.
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 23h46 (81.249.***.*) |
Nebo -
|
|
C'est précisément dans une interview au magazine "Lire" qu'il a dit ça... Foxy... et il a dit ça après lecture du Coran... c'est interdit ?Je ne pense pas que la promotion de "La possibilité d'une île" ait dépassé en intensité certaines promotions des Beatles ou des Stones... mais passons ! Houellebecq une Star ???? Mis à part lors de la sortie de ses livres, on le vois quelque part ? Non... Il est dans son coin et il écrit...
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 23h20 (82.252.***.***) |
foxy @ nebo -
|
|
j'ai lu Les Particules Elementaires et ça ne m'a pas déplu (surtout les parties "techniques", et le final, transcendant). Le mix glauque/science était astucieux. Mais dire qu'une religion est "con" : en interview ça va, mais dans un livre c'est un peu léger ... (compte tenu de l'ampleur de cette culture... par rapport à son oeuvre). Je prefèrerais justement qu'il dise son opinion de trucs qu'il connaît, ou que lui soufflerait l'inspiration ...
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 22h07 (81.249.***.*) |
Nebo @ Michèle -
|
|
Par contre, je voudrais bien que tu nous expliques ce qu'est le Libéralisme... je suis tout ouïe... je vais lire ton exposé avec une certaine délectation...
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 20h31 (213.44.***.**) |
michèle -
|
|
je ne sais pas si c'est la politique qui dicte la religion ou le contraire,je cherche.Oui je fais de la politique,pour comprendre,et dans la politique de droite et de gauche t'as des cons.Je suis au pc,et ça c'est la premiere foi que je m'engage dans un truc,j'y suis car j'ai rencontré Marie George Buffet,elle veut reunir les gens qui sont contre le liberalisme,tous.Tu vois j'ai fais la campagne avec attac pour le non,le liberalisme je connais,je sais de quoi je parle.Si dieu existe,je pense que ça serait quelque chose d'indefinisable,une façon d'agir,que dieu serait peut etre l'homme qui vit en respectant la differance de l'autre,l'environement,en vivant avec des gens differant ,qu'ils soient sdf,ou notable,je sais ça aussi,je pense que dans chacun d'entre nous il y a du bon,qu'il faut le trouver,et le mettre en avant,arreter de mettre tout le monde dans le meme sac,et je suis sur que l'on va y arriver
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 19h02 (86.200.***.***) |
yvan -
|
|
Avant le 11 09 j'avais lié connaissance avec une Americaine qui vivait à NY et qui bossait au WTC...d'origine Normande et Ecossaise...elle avait une passion comme moi le monde Mediterranéen, la Grece, l'Italie,L'Espagne, La Croatie (fabuleux pays entre autre à mon goût ) la gastronomie de ces pays là, les influences Arabo, Orientalo et autres aussi les Vikings à Malte et bien plus...mais elle ne verra jamais ça.
depuis ce jour je me considere en guerre.
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 18h58 (83.112.***.***) |
Nebo@Michèle -
|
|
Lorsque tu dis : " Vas pas trop loin ,dans les abysses de la politique,tu pourrais t'y perdre!tu flottes mon ami,comme beaucoup.Pardon bush est un bon crhétien,comme son ami sarko,t'as qu'a voir les bien fait qu'ils font sur la planète,les bonnes paroles qu'ils pronnent."...
Et bien j'ai dit la même chose... mais tu na l'a que très mal lu : "Tous les écarts de la Chrétienté au cours de l'Histoire ne sont pas dus au Textes Saints... même pas à une interprétation possible, mais tout simplement, pour parler clairement, à quelques personnes souhaitant mener une Politique qui leur convienne sous une pseudo-couverture en apparence Chrétienne..."... Et il ya quelque semaines tu tenais un discours au sein duquel tu laissais entendre que "tout était politique"... faisant référence au post de je ne sais plus qui... bref, en voulant changer le monde (noble entreprise) c'est toi, chère Michèle, qui est dans la politique jusqu'au cou. Bien à toi... @)>-->--->---
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 18h53 (86.200.***.***) |
yvan -
|
|
il y en a qui savent noyer le poisson.....ma foi,il y en a qui ont donné la France auw nazis en est 'il de même pour l'integrisme ? c'est quand même marrant ces reponses, vite ! ha !mais chez nous faisons le menage, ha ! mais Sarko ! ha mais bush..mais gens de gauche internationalistes la question n'est pas là la question est : de quel bord etes vous ? du bon , celui de notre culture et civilisation communune, de notre nation, de notre patrie ou de l'autre ? Nebo je crois dit l'esentiel de ce qu'ils aiment faire à l'être humain..traiter Monsieur Sarkozi de facho ! quelle erreur, c'est vous qui etes intoleraznt car vous ne supportez pas dans le fond de ne pas y arriver ! lui il y arrive, le symbole PHALLIQUE il le porte et je trouve qu'il le porte bien ! je constate qu'il ya des gars et des filles qui ont tout ce qu'il faut mari femme enfants boulot et ils ne sont pas HEUREUX ! que veulent 'ils les pleins pouvoir ? ne jamais rencontrer d'obstacles sur leur route, n'être jazmais "embeté" par des gens qui ne pensent mais alors vraiment pas comme eux et qui sont pourtant issus de la même civilisation judeo chretienne ! cela me fait penser à faites ce que je dis ...mais ne faites pas ce que je fais..
mais des qu'on leur dit alors vous etes de quel bord dans cette affaire......c'est l'evanouissement ...
|
 |
 |
Le 30/09/2006 à 17h24 (213.41.***.**) |
Wolfie (mais t'as rien d'autre à faire ?) -
|
|
Question à Karl Lagerfeld:
-A quel moment avez-vous été le plus heureux ?
Réponse:
- J'espère que c'est demain !
That's All. Toujours & toujours rabaché. Contre les aigreurs & contrarietés, CARPE DIEM.
Mais des fois, il faut que la "carpe" devienne requin pour se défendre contre les vilains religieux de tout poil (les Trètoufuépabô bouh ! vraiment pabô).
|
 |
|