|
Le 13/09/2002 à 23h11 (193.253.**.***) |
Nebo -
|
|
Louis sors ton album comme tu le sens!Il faut que tu en soit content pour qu'on en soit content aussi!
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 20h32 (207.246.***.***) |
kurt -
|
|
le prochain album de louis sortira en 2054, le jour de son centenaire.
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 19h46 (193.251.**.***) |
Cat - @Aboulafia
|
|
Mais pas besoin d'attendre le prochain album pour prendre son pied à écouter Louis ! Moi ça fait 13 jours que je le prends mon pied, le concert au Boubou est un petit trésor ! J'en profite au passage pour remercier celui (ou celle) qui a filmé l'intégralité du concert pour notre plus grand plaisir à tous !
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 18h48 (193.253.***.***) |
skoop -
|
|
le nouvel album de Louis ? il est prévu pour fin 1999, début 2000 au plus tard !!! alors, ça fait un peu plus de 960 Md de Km !!! ils ont de la chance les marsiens... ;o)
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 17h28 (80.11.***.**) |
oliveà xx -
|
|
oui c ma photo dans les tronches (avec la sg)
pourquoi ?
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 16h19 (194.51.***.***) |
aboulafia -
|
|
Je commence à m'inquieter... Personne ne parle de la sortie du prochain album de Louis, ni sur GnacJaune, ni sur GnacVert. La lumière du 'flash' du site doit maintenant avoir parcouru 960 milliards de km (vitesse de la lumière fois environ un an...) et personne ne s'émeut de n'avoir aucune nouvelle neuve de cet album ! Siouplait, Msieur Louis, c'est quand qu'on va pouvoir prendre notre pied à écouter ta musique ?
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 01h10 (207.246.***.***) |
kurt -
|
|
merde, je me suis trompé de forum, si louis veut, je ferai un copier coller dans le bleu et il effacera celui ci, mais bon, c'est un forum général ici, alors... Bon, pour parler d'un truc plus général, je propose à Danny, Topaloff, Stef, Nebo, rené, Mick et tous les discordants d'enterrer la hache de guerre, d'oublier les erreurs du passé pour de nouvelles bases plus sains, danny s'est excusé, partons sur de bonnes bases maitenant.
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 00h43 (195.93.**.**) |
benoit -
|
|
le forum politico-social, il est bleu.
pour Goldman, chacun ses goûts... c normal qu'il énerve.
bonne soirée !
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 00h26 (200.252.***.***) |
kurt -
|
|
aussi, inutile de me préciser que tous les musulmans ne sont pas des combattans du jihad, je le sais. Au fait, j'ignore qui, mais l'utilisateur dont l'ip commence par 62 est prié d'éviter ses traceroute avec mon ip... ca se passe uniquement quand je suis ici sur ce forum
|
 |
 |
Le 13/09/2002 à 00h19 (200.252.***.***) |
kurt -
|
|
Un jour, je discutais avec un américain. Je lui disais que je n'appréciais pas les USA car les américains étaient trop mercantiles, pour eux, tout se voit en capital, ils ne vivent que par et pour l'argent. Il me répondit "frenchies don't ?", "les français non peut être ?". Il me dit que nous n'avions comme perspective dans la vie que la retraite à 55 ans et des vacances au soleil et que lorsque nous arrivions par des grèves qui paupérisent les grévistes à postposer de deux semaines le vote d'une décision univoquement reniée par nous, nous appellons ca "un grand pas social".
A 18 ans, j'étais anti américain. Seulement, réfléchissons une minute : Qui nous a donné l'internet, la DUDH, le rock'n'roll ??? Alors, voilà, n'en déplaise aux fans de José Bové, mais je préfère bouffer du mac donalds tous les jours plutot que de lever le cul cinq fois en direction de la mèque, voilà les raisons de mon pro américanisme.
Tiens, parlons en de ce monde musulman : Connaissez-vous un seul pays théocratique musulman qui soit une démocratie ??? Un seul pays où la guerre ne fait pas rage ??? Aucun. Pourquoi ??? Simplement parce que ces gens sont éduqués selon un code de référence différent du nôtre. Pour nous, judéo-chrétiens, une bonne action est par exemple de venir en aide à un sans abri. Pour eux, éduqués à un islam défiguré, une bonne ation est de se faire sauter dans un bus rempli d'infidèles.
Quand les ministres européens prétendent à NY le 11/09/02 que Ben Laden à eu du succès dans un pays pauvre, je me dis qu'ils font fausse route car la richesse les importe peu, donnez leur à manger, des vêtements, ils les revendront pour financer le Jihad. La solution, éduquer ces gens avec une religion respectueuse de la vie humaine et d'autrui.
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 21h05 (213.166.***.**) |
XX@olive -
|
|
est-ce ta photo dans les tronches ?
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 19h06 (216.148.***.***) |
Yan -
|
|
Excellent Kurt! Comparer le cas Danny à celui de soldats irakiens ou de talibans lapidateurs reste à ce jour un des plus incroyables et innovants parallèles jamais osé sur le sujet. J'aime ce ton pittoresque, grave et lourd de dignité que tu utilises pour faire la morale aux sales capitalistes que nous sommes tous. Mais heureusement te voilà et grâce à ta connexion internet tu vas pouvoir traquer l'injustice jusque dans ces moindres recoins. En fait tu es le fils de Zorro petit chenapan, et non pas la réincarnation de Cobain! (quelle cruelle déception, malgré tout le respect que je dois à Don diego de la Vega). Comme tu peux t'en rendre compte, là où tu vois de la haine je n'entrevois que de l'ironie, tout est relatif comme disait l'autre. Allez mon gars, laisse aller c'est une valse pas un pogo.
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 16h03 (200.252.***.***) |
kurt -
|
|
ou ils enfoncent des portes ouvertes, comme l'autre idiot avec "prendre un enfant par la main". Si aujourd'hui, vous voulez faire un tabac dans la chanson, faites une chanson "l'enfant de kaboul" et sur la pochette, mettez un pauvre gosse miséreux. Même si votre chanson est digne d'un cadavre exquis entre poivrots analphabètes, personne ne vous critiquera, vous serez invités chez fosgiel et ardisson.
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 09h03 (80.14.***.***) |
olive -
|
|
j ai loupé le 11.mpg, au secours louis !!!
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 04h10 (80.12.**.**) |
Yan (D) -
|
|
ils tireent sur des ambulances,comme on dit...
|
 |
 |
Le 12/09/2002 à 01h25 (200.252.***.***) |
kurt -
|
|
goldman est un géant de la chanson et des paroles. Tout comme zazie "tout le monde il est beau", qui pourrait critiquer des gens qui chantent "la guerre c'est mal" ???
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 23h43 (195.93.**.**) |
benoit -
|
|
oui.
On peut ne pas aimer Goldman, surtout le personnage, mais nier qu'il est une des grandes figures de la chanson francaise est faire preuve de mauvaise foi.
ce n'est que mon avis.
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 21h42 (200.252.***.***) |
kurt -
|
|
mouais, c'est vrai que pour danny, c'est limite acharnement, un peu comme ces soldats irakiens s'acharnant sur les condamnés à mort où ces talibans, tels des charognes bandant devant la femme qu'ils viennent de lapider, votre comportement envers danny est assez similaire, même s'il n'est pas tout blanc, lui au moins a eu le courage de s'excuser, les autres tout aussi coupables que lui ont un ego sûrement trop démesuré pour s'excuser, nourris d'anti-américanisme primaire et de tiers mondisme coupable, persuadés d'être au dessus de tout soupson pour avoir été criants dans les rues entre le 21/04 et le 05/05 des "non à la haiiiine", non à la "bête immonde". Ce qui me désole est de voir bon nombre d'artistes sur le retour (je ne parle pas de toi louis) dont les ventes de disques sont équivalentes à leurs qualités artistiques, c'est à dire quasi nulles reprendre ce flambeau de l'antiracisme, l'exploitant comme une vache à lait, tout comme les goldman et consorts qui exploitent la misère pour faire une carrière d'enfoiré. A votre avis, parlerait-on encore de goldman et de sa clique s'il n'y avait plus les soirées des enfoirés ?
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 21h16 (212.155.***.***) |
kurt -
|
|
il ne faut hair que la haine disait jean coqueteau, et il répondit "je te hais car tu es la haine icarnée". Quelle histoire, moi qui croyais les fora morts, ils reprennent vie. Tout celà semble bien triste. Pour répondre à la question, Danny avait bien expliqué que son ip était interdite au forum, voilà la raison. A sa place, je profiterais de l'usage d'un cybercafé ou d'une connexion autre que la sienne, ce qu'il a du faire je crois.
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 19h39 (66.119.**.***) |
Yan (Stewart ...) -
|
|
Bien dit Mick! Laissons tomber ce malheureux Danny avant qu'il ne se mette à nous chanter le blues du Cocksucker en guise de complainte post-mortem et crions à la face des sceptiques malentendants notre admiration sans bornes pour le plus grand groupe de Rock'N'Roll du monde encore et toujours en activité! N'en déplaisent à certains... Bon, je retourne m'injecter en intra-cérébrale "Two Trains", "Blues with a Feeling" et "Andrews Blues" histoire d'oublier les médisants. STONES FOREVER BORDEL!!!!!!!
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 18h47 (172.186.***.***) |
mick - @tous
|
|
salut, on pourrait parler autre chose que du belge ici...tiens on pourrait l'excuser d'etre belge et puis tous le reste... Danny, mon pauvre Danny, heuresement que t'existe sinon on s'emmerderait grave sur ce forum...allez keep on roots spirit et vive les stones
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 18h02 (64.0.**.***) |
Yan -
|
|
Mais oui Danny c'est la faute des autres si tu as usurpé leur identité, ils l'ont bien cherché, mais oui Danny c'est de la faute des autres si tu les as injuriés et insultés tout en postant des messages sous leur nom, mais oui Danny c'est même la faute du Boss puisque tu lui as fait la leçon de morale quand il a eu la bonne idée de nous révéler ton petit jeu, le menaçant même d'un procès (quel humour!); mais oui Danny c'est de la faute du Boss si tous les messages "génants" où tu t'es toi-même ridiculisé ont mystérieusement disparus, en laissant un souk pas possible dans les forums qui ne fonctionnaient plus suite à cette manipulation enigmatique... Mais oui Danny, tu es blanc comme neige dans cette histoire et c'est à ceux qui ont assistés médusés à tes pitreries de payer pour TES erreurs. Mais oui Danny tu peux être fier de ce que tu as fait et tous devraient avoir honte à ta place. Au fait on ne t'avait plus lu depuis longtemps, comment ça se fait...
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 15h53 (32.97.***.**) |
pioupiou -
|
|
je dirais même plus .. re-PAN
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 14h54 (62.160.***.***) |
-
|
|
PAN !!! ooups excuse, Kurt, le coup est parti tout seul...
|
 |
 |
Le 11/09/2002 à 02h08 (212.155.***.***) |
kurt -
|
|
sound is in your fingers, not in your guitar
|
 |
|