Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 181 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 11/10/2006 à 16h24 (83.201.**.**)
yvan -
ha ed et nebo ......

Le 11/10/2006 à 16h11 (86.212.**.**)
Ed @ Vizir -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/france_erdogan3.gif">

Le 10/10/2006 à 19h09 (83.112.**.***)
Nebo -
Oui... mais savez-vous qu'en Técétchénie, l'Islam Régional déteste l'Islam Intégriste Wahabite, et que c'est la raison pour laquelle beaucoup de musulmans se sont alliés aux Russes pour combattre les Wahabites ! ??? !!! ??? Hmmm ? Complexe, non ?

Le 10/10/2006 à 17h16 (82.253.***.***)
-
Et que ferez vous qaund le président de la Russie se rendra en France et déclarera qu'il n'y a pas eu de massacre du peuple Tchétchène et que ce sont tous de véritables terroristes - et non enlevés au sein de leur familles par la Russie pour en faire des terroristes forcés? Eh bien ma foi, on le décorera de la légion d'honneur! Peut-on encore critiquer la démocratie- de façon non-théorique-, ici ou ailleurs? sans être forcément anti-américain ou anti-arabe ou anti-anti?

Le 10/10/2006 à 13h46 (86.212.**.**)
Ed -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/arton10453.gif"> Que ferez-vous lorsqu'un Premier ministre de Turquie...

...se rendra en France et dira qu'il n'y a pas eu de génocide arménien ?

Vous le mettrez en prison ? a lancé le premier ministre turc, Tayyip Erdogan, à des hommes d'affaires français en visite à Istanbul.

Le 07/10/2006 à 14h38 (83.205.***.***)
conseil.lol -
Vous avez à juste titre conseillé à Michele et Yvan d'aller discuter sur le "rose" .il a fait de même sur le "vert"

Le 06/10/2006 à 22h04 (81.57.***.**)
-
tu m'étonnes

Le 06/10/2006 à 16h36 (81.251.***.**)
yvan -
Nebo reviens je me sens seul !

Le 06/10/2006 à 11h20 (83.201.**.***)
Yvan -

Le 06/10/2006 à 10h44 (172.184.***.**)
-
GNAC GNAC GNAC

Le 06/10/2006 à 09h48 (84.4.**.***)
-

Le 06/10/2006 à 09h31 (86.193.***.**)
Yvan -

Le 05/10/2006 à 23h29 (83.112.**.**)
Nebo -

Le 05/10/2006 à 23h11 (82.127.***.***)
-

Le 04/10/2006 à 18h25 (212.194.**.**)
michèle -
quand j'étais petite ,j'avais peur d'Yvan Rebroff,ma maman me disait que les dents qu'il avait autour de son coup ,c'était les dents des enfants qu'il avait mangé,ben c'était pas un mec ,mais un ogre,et elle était morte de rire.Aujourd'hui ,j'ai plus peur et je me marre!

Le 04/10/2006 à 17h50 (81.251.**.**)
yvan à ed -
bien dit ! vive la vraie liberté, pas celle que l'on veut nous imposer...

Le 04/10/2006 à 17h48 (81.251.**.**)
yvan ! le salon ! j'adore ! -
http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/10-secondes-pour-seduire-une-hotesse-74">coucou

Le 04/10/2006 à 17h45 (86.212.**.***)
Ed -
La Ligue des Droits de l'Homme, si mal nommée depuis son alliance avec le Mrap et les islamogauchistes, nous donne un exemple de takia abjecte et diffamatoire. Sous prétexte de défendre la « liberté d'expression » dans l'affaire Robert Redeker, elle crache sa haine de l'opinion du prof de philo et donne à son tour dans la défense fallacieuse de la « Religion d'Amour, Paix et Tolérance ».

Voici le communiqué de le LDH, qui n'avait pas hésité à défiler avec les islamistes de l'UOIF et des réseaux Ramadan aux côtés du Mrap, son alter ego en idiotie utile de l'islam :

« La liberté d'expression ne se divise pas

Robert Redeker, enseignant philosophe, a commis le 19 septembre 2006 un article consacré aux « intimidations islamistes » dans lequel il s'en prend à ce qui serait, selon lui et après le Pape, l'essence de l'Islam, c'est-à-dire la violence. Le propos de Robert Redeker prétend exonérer une Église catholique dont « aucune des fautes ne plonge ses racines dans l'Évangile » alors que l'Islam serait « une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine ». M. Redeker nous a habitués à de tels débordements qui traduisent son peu de rigueur intellectuelle comme sa haine de l'Islam et des musulmans. Le Figaro justifie la publication de cette tribune au nom de la nécessité d'entendre toutes les voix fussent-elles discordantes, se targuant d'accueillir ainsi des débats contradictoires. Dans les faits, Le Figaro a pris, une nouvelle fois, la décision de donner la parole à un discours haineux et de nature à porter atteinte à la paix civile. C'est bien ce qui est en train de se produire puisque M. Redeker fait l'objet de menaces de mort et est contraint d'être sous la protection de la police. Quoi que l'on pense des écrits de M. Redeker, rien ne justifie qu'il subisse un tel traitement. La LDH rappelle que l'on ne saurait admettre que quiconque, fût-ce en raison d'idées nauséabondes, soit l'objet d'intimidations de quelque nature qu'elles soient. On ne combat pas les idées de M. Redeker en le transformant en victime. Paris, le 29 septembre 2006. »

Ainsi la LDH se livre à son tour au « négationnisme » (au sens littéral) le plus abject, en mettant un conditionnel aux propos de Robert Redeker sur le christianisme et l'islam. Qualifiant ces vérités historiques et exégétiques de « débordements », la LDH sort clairement de son rôle de neutralité laïque et religieuse pour nier la violence du Coran et de Mahomet. Dans quel but, sinon de défendre le fascislamisme ?

Où est le « discours haineux » et les « idées nauséabondes », Messieurs les Grand Inquisiteurs de la LDH ?

Qui « porte atteinte » à la « paix civile » ? Ceux qui luttent contre le nazislamisme qui puisent ses justifications dans les textes fondateurs de l'islam, ou ceux qui menacent de mort les dénonciateurs de ce totalitarisme et qui veulent interdire tout blasphème anti-islamique ? La LDH est-elle devenue la Ligue de Défense de la Charia et de l'islam ? Ses fondateurs doivent se retourner dans leur tombe devant tant de parti pris islamique et islamiste !

Oui, Messieurs de la LDH, Robert Redeker est une « victime », et n'est pas « transformé en victime » par quiconque, sinon par votre discours idéologique et partisan pro-islamique dénué de tout fondement historique et exégétique. Vous MENTEZ et vous MENTEZ sciemment, transformant ainsi les coupables en victimes comme votre alter ego, le Mrap dirigé par l'ami de Tariq Ramadan et des voilées.

Honte à la LDH, qui ne défend plus les « Droits de l'Homme », mais qui se fait ouvertement l'alliée du fascislamisme et qui collabore sans aucun scrupule à la vindicte contre ses victimes !

Le 04/10/2006 à 17h45 (81.251.**.**)
Yvan -
moi,je prefere ça !
HREF="http://evenements.caradisiac.com/salon-paris/10-secondes-pour-seduire-une-hotesse-74">coucou

Le 04/10/2006 à 17h45 (212.194.**.**)
michèle -

Le 04/10/2006 à 17h41 (81.251.**.**)
yvan -
il faudrait l'interdire de faire ça à mon avis ... ça crée le trouble dans l'esprit des gens...

Le 04/10/2006 à 15h52 (212.194.**.**)
michèle -
Incroyable mais ..: L’imitateur Gérald Dahan a piégé le préfet Tomasini en se faisant passer pour De Villiers. Il a aussi téléphoné sous une fausse identité au CG du 94 et aux maires de Valenton et de Cachan. Le discours de Tomasini est instructif. Il prétend entre autres que les squatteurs veulent créer un « village africain en plein Paris » et que les Maliens et Ivoiriens « tuent les nôtres ». Il donne des conseils de communication à De Villiers, l’invitant à se méfier de la FCPE « liée au conseil général communiste ». C’est beau l’indépendance des services de l’Etat. Pour l’écouter : http://blog.entrevue.fr/2006/10/gerald-dahan-piege-les-responsables-du-scandale-de-cachan/

Le 04/10/2006 à 10h21 (81.57.***.**)
guitouzsch -
Pourquoi t'ecris boulet puis bolet? (Cèpe pa quoi faire...keskeu jp'euuuuuux faiiiiiire!)

histoire de réflection ou de réflexion?

nan c'est ton écran (via le subtil trucage du fond bleu de ce meme forum) qu'est bleu...regarde par ta fenetre mieux ! sort! et tu verras plein d'autres couleurs...

Ok je sors...

Le 04/10/2006 à 10h13 (83.197.***.***)
yvan -
Alors voilà: pourquoi la terre est bleue vue de l'espace l'atmosphère terrestre diffuse et absorbe fortement le bleu de la lumière et la surface de la mer fait rebondir la couleur bleue. ( j'ai trouvé cette reponse sur http://www.crem.qc.ca/jeux/eau/1_planete/a_index.html

Le 04/10/2006 à 10h11 (82.252.***.***)
fox -
elle est bleue car on y a le blues ...
(plus sérieusement : c'est une histoire de réflection entre l'atmosphère et l'eau, si je regarde bien, enfin il me semble ...)

Premi�re pagePage pr�c�dente 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.