La Ligue des Droits de l'Homme, si mal nommée depuis son alliance avec le Mrap et les islamogauchistes, nous donne un exemple de takia abjecte et diffamatoire. Sous prétexte de défendre la « liberté d'expression » dans l'affaire Robert Redeker, elle crache sa haine de l'opinion du prof de philo et donne à son tour dans la défense fallacieuse de la « Religion d'Amour, Paix et Tolérance ».
Voici le communiqué de le LDH, qui n'avait pas hésité à défiler avec les islamistes de l'UOIF et des réseaux Ramadan aux côtés du Mrap, son alter ego en idiotie utile de l'islam :
« La liberté d'expression ne se divise pas
Robert Redeker, enseignant philosophe, a commis le 19 septembre 2006 un article consacré aux « intimidations islamistes » dans lequel il s'en prend à ce qui serait, selon lui et après le Pape, l'essence de l'Islam, c'est-à-dire la violence. Le propos de Robert Redeker prétend exonérer une Église catholique dont « aucune des fautes ne plonge ses racines dans l'Évangile » alors que l'Islam serait « une religion qui, dans son texte sacré même, autant que dans certains de ses rites banals, exalte violence et haine ». M. Redeker nous a habitués à de tels débordements qui traduisent son peu de rigueur intellectuelle comme sa haine de l'Islam et des musulmans.
Le Figaro justifie la publication de cette tribune au nom de la nécessité d'entendre toutes les voix fussent-elles discordantes, se targuant d'accueillir ainsi des débats contradictoires.
Dans les faits, Le Figaro a pris, une nouvelle fois, la décision de donner la parole à un discours haineux et de nature à porter atteinte à la paix civile. C'est bien ce qui est en train de se produire puisque M. Redeker fait l'objet de menaces de mort et est contraint d'être sous la protection de la police. Quoi que l'on pense des écrits de M. Redeker, rien ne justifie qu'il subisse un tel traitement. La LDH rappelle que l'on ne saurait admettre que quiconque, fût-ce en raison d'idées nauséabondes, soit l'objet d'intimidations de quelque nature qu'elles soient. On ne combat pas les idées de M. Redeker en le transformant en victime.
Paris, le 29 septembre 2006. »
Ainsi la LDH se livre à son tour au « négationnisme » (au sens littéral) le plus abject, en mettant un conditionnel aux propos de Robert Redeker sur le christianisme et l'islam. Qualifiant ces vérités historiques et exégétiques de « débordements », la LDH sort clairement de son rôle de neutralité laïque et religieuse pour nier la violence du Coran et de Mahomet. Dans quel but, sinon de défendre le fascislamisme ?
Où est le « discours haineux » et les « idées nauséabondes », Messieurs les Grand Inquisiteurs de la LDH ?
Qui « porte atteinte » à la « paix civile » ? Ceux qui luttent contre le nazislamisme qui puisent ses justifications dans les textes fondateurs de l'islam, ou ceux qui menacent de mort les dénonciateurs de ce totalitarisme et qui veulent interdire tout blasphème anti-islamique ? La LDH est-elle devenue la Ligue de Défense de la Charia et de l'islam ? Ses fondateurs doivent se retourner dans leur tombe devant tant de parti pris islamique et islamiste !
Oui, Messieurs de la LDH, Robert Redeker est une « victime », et n'est pas « transformé en victime » par quiconque, sinon par votre discours idéologique et partisan pro-islamique dénué de tout fondement historique et exégétique. Vous MENTEZ et vous MENTEZ sciemment, transformant ainsi les coupables en victimes comme votre alter ego, le Mrap dirigé par l'ami de Tariq Ramadan et des voilées.
Honte à la LDH, qui ne défend plus les « Droits de l'Homme », mais qui se fait ouvertement l'alliée du fascislamisme et qui collabore sans aucun scrupule à la vindicte contre ses victimes !