cendrillon premier concert de Jéssus l'an zero (je veux changé ce nom debile) je gueule comme j'ai jamais gueulé ça me semblé marrant maintenant je crispe les dents en m'entendant gueulé
mais bon on c'est eclaté totalement déchiré le public à kiffé
J'étais parti pour faire des tas de contrib' ce matin,et j'ai lu ton message ce matin j'ai éteint l'ordi &nb je t'écoute chef,je t'écoute ... &nb
Le 26/06/2012 à 17h37 (77.242.***.**)
sebdub -
Peut etre mais celle là il l'a pas ecrite. Ca me reviens toujours pas. Alzeihmer
Le 26/06/2012 à 17h31 (145.242.**.*)
Zicos33 -
Il sait jouer "quelque chose de Tennessee" ...
Le 26/06/2012 à 12h09 (92.131.**.***)
Val'n'ko -
Et oui pauvre basse tu l'as dis Vally
Surtout qu'on ne vois pas qu'elle a était explosé contre un arbre !
Le 26/06/2012 à 11h37 (77.242.***.**)
sebdub -
Je vai peut etre dire une betise mais j'ai pourtant un lointain souvenir d'un docu sur johnny ou il avouait lui meme ne connaitre que 2 ou 3 accords. Et que d'ailleur ces accord avait servis pour une de ses chanson ou il avait ecrit au moins la musique et peut etre les paroles. Mais que c'etait la seule. Le docu date de pres de 10 ans au moins. On le voyait chez lui prendre la gratte lors d'une soirée entre amis et justrement faire ces accords et cette chanson.
Le 26/06/2012 à 10h33 (77.203.***.**)
nono @ Louis -
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis le SDF! Peut etre pourra tu y répondre mais je sais que ces choses là ne se disent pas sur la toile &n Voila, quand Johnny a chanté une chanson seul à la guitare (l 'idole des jeunes "il me semble) était ce bien lui qui jouait, ou était il doublé par un autre grateux caché?&n
Je poste une vidéo de notre dernier concert, où notre bassiste éclate son instrument pendant le final de Hey Joe... Si vous voulez voir que ça, commencez à 7 minutes à peu prêt mdr