hallo comme disent les hollandais! Merci d'abord à toi Louis pour ton site très sympa, et pour ce que tu nous a apporte. Alors voila, je viens de débarquer sur paname et je souhaite que ce voyage m'apporte quelque chose, notamment par le biais de la musique et rock évidemment! Le rêve serai de jouer dans un groupe dans la région. tenez o jus. Merci d'avance tchusss les z'amy
Pourvu que ce soleil nous réchauffe toujours par tous les temps, et tout le temps. Rare sont les belles rencontres, alors revient petite perle il faut que je te raconte. Raconte tout le bien que tu me fais, ancré en moi à jamais.
Le 09/08/2010 à 14h01 (195.68.**.**)
Moussochoco 2 @ 1 -
Me suis réveillée au son de ta voix, qui resonnait sur ta 6 cordes. Un véritable rayon de soleil
Le 07/08/2010 à 23h52 (85.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Val S -
touchant....
Le 02/08/2010 à 08h38 (80.125.***.***)
moussochoco1@2 -
C'est au pied du château pas loin d'ou tu m as envoye le son du vent et de ta guitare que je me rends. Souvenir d'un frisson qui caresse encore ma peau. Je t embrasse
Le 31/07/2010 à 16h03 (81.66.**.***)
Val S. -
Ici, ce sont les messages "love, love" si je ne m'abuse ! quel saint homme !!! et hommage au P'tit Rapporteur ...
Youhouuuuuuuuuuuuuu hollidaysssssssssssssssss On ne les a pas volées et on va en profiter!!!!! Sous le soleil exactement,les doigts de pieds en éventail Love mon ange On reprend là ou nous nous étions arretés l'an dernier