Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 45 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 28/11/2002 à 23h50 (80.200.***.***)
danny pour louis -
je sais bien que ce n'est pas bien de répéter ca, mais l'histoire des messages envolés sur le forum jaune, tu ne voudrais pas en dire un peu plus, pas de la délation, mais aussi et surtout dire que ca n'était pas moi

Le 28/11/2002 à 23h40 (80.200.***.***)
danny -
michel roulait en compagnie de sa femme et de son fils de 10 ans après une soirée bien arosée. A ce moment là, les flics les arrêtent sur le bord de la route.

Contrôle alcootest messieurs dames, veuillez souffler dans le ballon

Le mari s'exécute et là, 0,95, bien au dessus de la moyenne.

Le conducteur dit à l'agent "c'est impossible monsieur l'agent, je ne bois pas, votre appareil ne fonctionne pas, pour preuve, faites souffler ma femme.

La femme souffle et encore pire 1 . La femme proteste "c'est impossible monsieur l'agent, je n'ai bu que du café, faites souffler notre gamin de 10 ans, vous verrez.

Dubitatif, le policier fait souffler le gamin et là, 0,90. L'agent comprend sa bévue, s'excuse auprès du conducteur et de son épouse et leur souhaite bonne route.

Une fois démarrés, le père dit à sa femme "t'as vu qu'on a bien fait de laisser le gamin picoler"

Le 28/11/2002 à 18h45 (193.252.***.***)
starf31 -
Un motard fonçait sur sa 900 cbr à 200 km/h sur une route déserte, > > quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce > qu'il > > peut pour éviter le malheureux oiseau mais, rien à faire, la collision > est > > inévitable. > > Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des > > pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. > > Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète > une > > petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une > > soucoupe d'eau pour quand il se réveillera. > > Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le > > morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes > > et s'exclame : > > - Putain de merde! J'ai tué le motard... > >

Le 28/11/2002 à 17h20 (217.129.*.***)
danny -
http://www.quoimagueule.com/album/kanalyli/photos/2002-11-14-15_16_10.jpg>

Le 28/11/2002 à 14h19 (80.13.***.***)
fabio -
Dans le bleu les mecs, dans le bleu ;-)

Le 28/11/2002 à 13h58 (194.250.***.**)
XAV - EUH
L islam est sacrément hard, mais le regne des tyrannosaures l était aussi!!! disons qu entre pinochet, hitler, musso, ou encore staline, on a été pas mal servi en régimes hard!!!

Le 28/11/2002 à 08h08 (217.129.*.***)
danny -
non, pas l'islam, l'islamisme intégriste par contre l'est un peu, mais loin derrière le nazisme

Le 28/11/2002 à 01h41 (81.48.**.***)
-
question : est-ce que, d'aprés vous, l'islam est le mouvement le plus violent,raciste et dangereux que la terre ait porté jusqu'ici ?

Le 28/11/2002 à 01h36 (81.48.**.***)
-
raciste je sais pas, mais j'ai bien rigolé ;-)

Le 27/11/2002 à 22h26 (80.200.***.***)
-
je rappelle que cette blague n'était pas du tout raciste...

Le 27/11/2002 à 22h25 (80.200.***.***)
-
J'en ai encore une, pas raciste : C'est un médecin gynécologue qui examine une femme noire. Il lui dit, madame, allongez-vous sur la table et écartez les jambes, je prépare le forceps.

A ce moment, le médecin se retourne sur le sexe de la jeune femme et d'un air étonné "ca alors... je n'y crois pas !!! Madame, permettez que j'appelle ma femme, elle est obstétricienne"

La jeune femme noire panique, se demande ce qui ne va pas, l'épouse du médecin entre et d'un regard d'effroi dit "oh, non, chéri, ca ne va vraiment pas. Madame, dit la médecin à la patiente, permettez que j'appelle notre fils, il est en dernière année de médecine.

La patiente panique, croyant être atteinte d'une maladie grave, elle sue, respire rapidement et son coeur bat dans tout son corps à cause de la panique, le fils entre, et là encore, le même regard, "oh, non, décidément, ca ne va pas".

La patiente noire n'en peut plus, elle crie au docteur "docteur, je suis infirmière, vous pouvez me dire ce qui ne vas pas, c'est mon métier..."

Et le docteur de répondre "Mais non madame, ne vous en faites pas, tout va bien pour vous".

Mais alors, pourquoi cette comédie ?

Ma femme et moi voulions acheter une Clio noire avec intérieur rose, mais les deux couleurs ne vont décidément pas ensemble..."

Le 27/11/2002 à 22h18 (80.200.***.***)
-
mais c'est vrai que dans le fond, on peut la voir comme une blague raciste bien que je sois persuadé que Jean Marc ne l'aie pas mise dans ce but, malentendus

Le 27/11/2002 à 22h13 (80.200.***.***)
-
insuler les belges ou les blondes, c'est pas du racisme, c'est de l'humour, une boutade contre mohamed et on se tape la licra sur le dos, bravo Jean Marc, elle est bien bonne !

Le 27/11/2002 à 22h05 (80.14.***.**)
-
Dis... avant ça restait cool, mais là, avec les conclusions que tu tires sous "moralité" ça devient un peu lourd de chez lourd. Vraiment relou.

Le 27/11/2002 à 21h58 (217.128.*.**)
jean marc -
je plaisante momo c pour rire et let it rock c mieux!!

Le 27/11/2002 à 21h58 (217.128.*.**)
jean marc -
si j'avais balancé une blague sur les belges on se serait marré (ou pas) et on en aurait plus parlé! mais là non il faut que tu nous les brises avec ta morale de pauvre type. moralité: c encore un arabe qui fout la merde!

Le 27/11/2002 à 21h55 (80.14.***.**)
-
Ah... la réplique de 21 h 46... excellente ! Voilà, comme ça, y'en a pour tout le monde. 1 à 1, remise en jeu. On remet les compteurs à zéro.

Le 27/11/2002 à 21h53 (80.14.***.**)
-
Tiens, d'ailleurs, j'en ai une autre : c'est Tarzan qui s'est fait à moitié dévoré par un lion. Seulement, Tarzan bénéficie de la bienveillance des animaux surdoués qui l'entourent. Ils l'opèrent. Ils lui greffent un oeil d'aigle, un bras de singe et en guise de nouvelle bite, il lui greffent une trompe d'éléphant (bonjour les fantasmes, hein...). Après sa guérison, il retourne chez Jane. Elle lui demande "Alors Tarzan, content de ton nouvel oeil ?" - Oui, Tarzan voir très loin, Tarzan content, oeil perçant. Tarzan aussi content nouveau bras : être très agile. Mais Tarzan pas content nouvelle bite, toute la journée elle broute herbe et bourre le cul de Tarzan...

Le 27/11/2002 à 21h46 (80.200.***.***)
-
j'aime pas raconter des blagues aux racistes, il faut toujours leur répéter trois fois...

Le 27/11/2002 à 21h41 (80.14.***.**)
-
Te fâche donc pas. C'était pour rire. Les blagues, c'est connu, ça tape toujours très connement sur quelqu'un : les blondes, les Corses, les Bretons, les chauves, les chevelus, les grands, les petits, les timides, les noirs, les jaunes, les rockers à banane, les mecs, les nanas, les gens de droite, les gens de gauche, les centristes, les femmes au foyer, les mecs au chomage, les bourgeois, les handicapés, les islamistes, les catholiques... Si j'avais pas la trouille de bouffer toute la mémoire du forum de Louis, on pourrait continuer la liste encore longtemps ! Maintenant si ça fait toute la journée que t'entends des blagues nazes sur les arabes, les juifs ou les protestants et que ça te sort par les trous de nez, je comprends que tu protestes. N'en fait surtout pas une affaire d'honneur ou une affaire d'état, c'était pas le but. Tiens, t'en a pas une sur les racistes ? C'est juste pour donner le change à Jean-Marc dans le même ton. Yapa d'koa piquer la mouche... Allez reste zen, tiens, taka écouter le boeuf de Louis avec Bijaya, ça détend bien !

Le 27/11/2002 à 21h16 (217.109.***.***)
A Jean-Marc -
Pov' naz !! Et tu crois que tes blagues de potache me font rire... C'est d'un niveau lamentable. Et après on nous demande de nous intégrer ! T'aurais mieux de garder tes conneries dans ta BAL... Mohamed

Le 27/11/2002 à 19h07 (80.14.***.**)
-
Je l'ai eue aussi aujourd'hui, dans ma BAL, sauf que dans ma version, l'histoire se passait en Belgique et le gosse a été rebaptisé Jean-Marc Vandeput :-)))

Le 27/11/2002 à 18h59 (193.253.***.***)
jean-marc -
Une prof demande à son élève : > - Comment t'appelles-tu ? > - Mohamed Ben Ahmed répond le petit, > - Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohamed, dorénavant, tu vas > t'appeler Jean-Marc PIGNAT, lui rétorque la maîtresse > Rentrant chez lui, le petit croise sa mère : > - d'où viens-tu Mohamed ? lui dit sa mère sous son turban, > - j'm'appelle plus Mohamed lui dit le petit mais Jean-Marc PIGNAT car je > suis en France, > La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son > mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à > Jean-Marc. > Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des > marques de doigts sur son visage : > - que s'est-il passé Jean-Marc ?????? dit-elle toute consternée, > - et bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agressé par deux arabes !!!

Le 27/11/2002 à 10h24 (195.83.***.**)
Rémi ze Troubadour -
Et un maillot spécial BerTeam qu'on pourrait se faire faire, ça serait pas une bonne idée ? Avec une SG devant, et Gibson en sponsor :-)

Le 26/11/2002 à 22h52 (80.200.***.***)
danny -
moi, la prochaine fois, je viens avec le maillot des diables rouges au nom de marc wilmots

Premi�re pagePage pr�c�dente 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.