|
Le 09/08/2006 à 02h07 (83.113.***.**) |
|
|
Merci tout plein pour ce superbe concert sous la plaine lune à Bandol,mes deux enfants mon mari et moi même avons enfin vu un vrai concert de rock!!!!
Et merci a Cyril et toi Louis pour les photos prises avec Fanny "ma petite du midi"
|
 |
 |
Le 01/08/2006 à 02h41 (88.121.**.**) |
|
|
quel concert a lorme et bon publique aussi,ça c'est de l'éclatte total ya de l'embience en province,non?moi ce qui ma eclaté c'est que sur des morceaux tu n'avait pas a chanté ,le publique le faisait.EN PLUS CHOUETTE APRES ON A DISCUTE,MATOS?tu es vraiment cool avec ton publique.
bon je reprends une dose ,normalement tu passe au bol dor en septembre ,on y serra,et j'espere te presenté ma petite famille(mon gamin a 10 ans écoutaiten boucle le live)
aller bonsoir a toi LOUIS
ERIC
|
 |
 |
Le 31/07/2006 à 14h42 (195.68.**.***) |
|
|
Un grand grand merci pour ces 2h30 de concert à Lormes (58 Nièvre). Vous nous avez fais vibrer et jamais je n'oublierai ! S'il vous plait ... REVENEZ l'an prochain ! N'oubliez pas que le mégôt de cigarette a touché le haut du chapiteau ... !!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI et Vas y guitare !!!!!
|
 |
 |
Le 31/07/2006 à 12h27 (86.213.***.***) |
|
|
Salut louis
Et merci pour ce concert de Lormes
J espère que tu nous reviendras l’année prochaine
Tu nous à donné sans retenue 2 h 30 de bonheur
Habiter par ta musique, qui est bien devenue la notre aussi
Une guitare, et un homme à la même tonalité…
Pour tout ses instants magique encore merci !
Ta grandeur d âme s’échappe par ta musique
Dans chacun de tes notes
On pourrait même y capturer une partie de toi
Thierry pour Louis et Téléphone
|
 |
 |
Le 22/07/2006 à 12h22 (86.211.**.***) |
|
|
super concert hier soir à montélimar.
vraiment la patate, merçi à vous trois et votre equipe .
Chapeau monsieur Bertignac
vive le rock!
|
 |
 |
Le 13/07/2006 à 02h04 (82.245.***.**) |
-
|
|
You speak a very good english,reading you is such a pleasure...ok, I'm kidding!!!!
|
 |
 |
Le 10/07/2006 à 09h40 (81.57.***.***) |
|
|
Salut Mr Louis
Je suis une fan de la 1ere heure (Téléph, et les visiteurs) a 22ans seulement mais j'ai ete berçée toute mon enfance par du Rock comme led zep, les who, les stones, alors je crois que ca aide
En tous les cas tu es l'un des mecs qui m'a filé l'envie de jouer de la gratte et rien que pour ca je te remercie Louis.
J'etais moi aussi a Solidays et ta prestation etait géniale, moi qui n'avais jamais eue l'occaz' de te voir sur scéne, j'ai ete eblouie vraiment
Ta reprise des who whoua!!!!
Ma passion pour la zic, me permettra peut etre un jour d'en faire mon métier
D'ici là je te souhaite plein de bonnes choses, continue a nous faire rêver
J'espere te croiser 1 jour sur ma route, je t'embrasse
Avec admiration
Bien à toi, Marie laure
|
 |
 |
Le 09/07/2006 à 17h44 (195.93.***.**) |
|
|
Merci Louis pour ton concert du 8 juillet à SOLIDAYS!!! Ils auraient dû te filer une scène plus grande et surtout plus de temps... Pas grave c'était géant, à 40 balais et je ne pensais pas pouvoir encore ressentir ça en concert. Ma douce qui ne connaissait que Téléphone en est restée sur le cul. Fait gaffe si tu touche à ma femme, j't'aime bien mais j'te pèterai la tête Sans déconner, toi et Paul vous êtes les meilleurs Français dans le genre.
Porte toi bien, A+ en concert...
Rico qui joue comme une bouse (sur une SG qd même)
|
 |
 |
Le 08/07/2006 à 21h12 (83.152.***.*) |
|
|
merci louis pour ce mega concert a 3 reprise. j'oublierai jamais.. standing ovation dominique
|
 |
 |
Le 08/07/2006 à 11h44 (64.53.***.***) |
|
|
What current song(s) would you most like to hear Louis cover in concert and on record?
Personally, I'd love to hear his unique take on 'Dani California'
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Dani_California : http://en.wikipedia.org/wiki/Dani_California), the new Red Hot Chili Peppers single.
It has a great combination of funky grooves (which Hervé and Lionel really could stretch out on) and some great guitar playing by John Frusciante. (I could see Louis really stretching out and playing very energetically on the song.)
What do you think?
--Douglas
|
 |
|