|
Le 09/12/2002 à 14h24 (81.50.**.*) |
-
|
|
Heu... non, la fin c'est erreur : objet attendu... Enfin peu importe, c'est une petite fenêtre chiante, tu vois certainement ce que je veux dire...
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 14h21 (81.50.**.*) |
à Louis, pour info -
|
|
Louis, j'y pige que dalle en informatique, mais depuis hier, j'ai un message lorsque j'arrive à la page d'accueil de ton site "une erreur est survenue, souhaitez-vous effectuer un débogage ? Ligne : 136, objet inattendu..." Comme j'ai rien bougé chez moi, ça vient peut-être de chez toi.
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 14h05 (193.253.***.***) |
dannny le suisse -
|
|
C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche :
>>- "Tu ne trouves pas que ça pue dans le couloir ?!" y a cas demander ;-)
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 13h32 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
ok cyril, me suis emporté, JE TE PRESENTE TOUTES MES EXCUSES !!!! Si on s'engueule entre musiciens, où allons nous !!!!
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 13h11 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
elle a raison, la petite Woody, c'est triste de voir des grands carçons comme vous perdre leur sang-froid...X..X.X.x...... yapa d' probleme... t'as critiqué son titre, ça lui a pas plu..... /.... ça serait bien qu' on arrete là cette triste et bête petite petite histoire, non? .... personne n'a une nouvelle histoire drôle ?
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 10h44 (80.12.**.**) |
dany -
|
|
mais oui,olivier. des albums irreprochables, y'en a pas des masses, donc je pense qu'une multitudes de petits avis comme le mien, peuvent ptet faire avancer le schmilbick. personnellement, j'emmerde toujours tout le monde à leur demander leur avis, c'est te dire!
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 09h59 (62.160.***.***) |
Olivier -
|
|
Dany : "j'aurai modestement contribué..." .......... c'est ça le problème Dany, toutes tes contributions sont terriblement modestes... à la limite de l'insignifiant :-)
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 08h14 (193.250.**.**) |
dany -
|
|
je vous raconte l'anecdote: y'a 2 ou 3 ans, je suis allé voir jeanne mas dans une fete de village. c'etait patetique, les parents avec les enfants et la barbapapa... je demande à son regisseur si y'a moyen de causer avec elle apres le concert. à l'epoque, je tennais une chronique dans un netzine. quand elle me voit, elle me demande ma carte de presse. wahwahwah! j'avais envie de lui dire "mais t'as vu où tu joues?"elle ne pouvait pu se la peter petite star qui remplit l'olympia!15ans etaient passés! je lui demande le titre de son futur album, elle me dit qu'elle le garde pour sa bertiliste à elle. putain, comme ca se la pete! 6 mois apres, le disque sort, il s'appelle "désir d'insolence". quelle tristesse. c'est là qu'on voit comme les artistes souffrent de ne plus etre en equipe, ou de ne pas en avoir une. si on essaye de concerner qulqu'un d'autres que nos parents (je repete que je n'INSULTE personne en disant ca), he ben faut une equipe qui s'occupe de tout ce que nous on ne sait pas faire. pour l'affaire que vous etes en train de faire avec le petit pic que j'aurai envoyé à cyril, disons que vous vous attardez sur la forme, et vous ne voullez pas deeloppez le fond de ce que j'ai dit. je sais que tous les artistes disent "je m'en fouts de vendre, je fais mon art", mais si ils avaient à proximité quelqu'un qui les conseillait mieux, he ben il en banderait direct. desormais, le cyril, au moment de penser au titre de son cd, aura ptet une seconde d'hesitation, et j'aurai modestement contribué à eveillé une nouvelle conscience chez lui. "vivre autrement", pourquoi pas? mais vivre comment cyril?
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 04h46 (194.158.***.**) |
Cyril D - @ Larsen
|
|
Je ne pouvais décemment pas me faire à l'idée qu'il n'y avait que des tourbes qui postaient sur le forum jaune de mon pote. Merci, Larsen, donc, enfin quelqu'un qui cherche et qui trouve. "Vivons autrement", voyons les choses différemment, ca nous évitera de raconter n'importe quoi trop vite....
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 02h17 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
Bonne question, je répondrai des SEX PISTOLS ???
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 00h20 (80.200.***.***) |
-
|
|
comme dit mon ami georges, mieux vaut être pédé que con...
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 21h18 (194.158.***.**) |
nico@La fouine -
|
|
La Fouine,de La Fouine & Véro? si c'est toi envoie un mail ici : nico@nicolasbravin.com
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 20h46 (81.56.**.***) |
Pioupiou -
|
|
Pff, quelle ambiance...
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 20h24 (217.128.***.***) |
woody - @ every-one
|
|
sorry, j'ai fait une fausse manip, du coup j'ai envoyé mon message en 4 exemplaires...je suis nulle en ordi.
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 20h19 (193.248.***.**) |
|
|
voici mon maile perso, cyril si tu veux qu'on cause, et meme mon site: www.danynet.fr.st
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 20h12 (217.128.***.***) |
woody - @ tout le monde
|
|
Franchement, c'est la première fois que je viens, et ben je vous trouve pas cool, les gars.
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 19h57 (80.200.***.***) |
Danny -
|
|
cyril, j'ai rien compris à ce que tu as dit, l'histoire des cons, c'était pour Dany. T'as encore bu ???
Dany, plus de réseau, ca sera pour une prochaine !!!!
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 19h09 (194.158.**.**) |
Cyril D - @ Dany
|
|
Je pense qu'il est préférable pour toi comme pour moi de se parler en privé : cyrildenis@hotmail.com. On n'est pas là pour raconter nos vies, on n'habite pas en Belgique...
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 18h57 (193.250.**.***) |
dany -
|
|
oui cyril, je te disais pas ca pour te faire du mal, j'ai meme pas parlé de tes parents en mal. vivre autrement, loin de ce que pensent les autres! tout un programme! cyril, le coeur ouvert sur un banc la chemise arraché, je chantais oh oh oh oh!!!comme tes succeptibles,le cyril!!!desormais, je n'ecoute plus la basse. ou alors pas avant un moment, histoire que j'oublie que t'as cru que je disais du mal de tes parents. c'est pas de leur fautes si t'as souvent le rhum, c'est parce que tu sors sans te couvrir, ou parce que le rock n roll ne couvre pas de ca!!!les filles,les filles, les filles! aujourd'hui, j'ai vu thallia de chez ardisson en ville à metz, because elle est de chez nous. he ben elle est toute petite wawe! sinon, cyril comment c'etait à l'entrée des artistes? je pouvais pas venir, j'ai fais le off de marc lavoine...encore un mec qu'à du gout pour les titres....
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 18h50 (194.158.**.**) |
Cyril D - @ Danny
|
|
"ca ne serait que me rabaisser à ton niveau" ca ne te ferait pas de mal. "redébarques avec tes insultes" je n'ai jamais insulté quique ce soit ici, moi. "on ferme son clapet et on ne fait rien" ben pourquoi tu parles ? "Tu crois vraiment que ta musique est sulpicienne" non. "je souhaiterais que ca le reste, ok, alors tes insultes, tu te les garde" C'est marqué aucune règle pour l'instant alors si ca froisse ta féminité que des hommes parlent ici, vas tchatter sur caramail. "inutile de prendre mon pseudo et d'insulter louis ou de rendre d'autres pseudos comme tu as l'habitude de faire pour que l'on croie à un soulèvement populaire" a ta grande différence, louis, c'est mon pote depuis 10 ans, ton pseudo je l'encule, si j'ai un truc a dire a Louis, je l'appelle, je ne balance pas des merdes vaseuses comme les tiennes sur ses forums en utilisant de faux nom, comme tu l'as si souvent fait, en te faisant jeter a chaque fois. Quand j'ai un truc a dire, je signe "Cyril D". Donc, Danny, je t'emmerde, signé Cyril D. "On discute pas avec les cons, on les frappe" Quand tu veux, et viens avec tes potes, je voudrais pas te froisser. Finalement, t'avais raison Louis, il se passe des trucs sur tes forums, mais je vais laisser la tarlouze de modérateur de danny faire son show, apparemment, y'a que sur le Net qu'il arrive a se faire entendre. Et pour Dany, désolé qu'il n'y ait qu'un N ou plusieurs, mais ca ne change rien pour moi. Salut les filles
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 18h21 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
bien, cyril, les présentations sont terminées. Tu m'insultes, ok, j'y répondrai pas car ca ne serait que me rabaisser à ton niveau. La paix est revenue sur les fora, on discutait de tout et de rien et voilà que tu redébarques avec tes insultes.
Alors mec, écoute moi bien, tous ceux qui parlent de leurs albums ici savent à quoi s'en tenir, recevoir des critiques bonnes ou mauvaises, c'est un choix, si on ne veut pas que l'on critique son travail, on ferme son clapet et on ne fait rien. Tu crois vraiment que ta musique est sulpicienne au point de ne pouvoir supporter aucune critique ? Là, c'est même pas une critique mais une question que Dany de metz (même pas moi) te posait.
Je crois que tous ici appréciaient le calme revenu et je souhaiterais que ca le reste, ok, alors tes insultes, tu te les garde. Dernière chose, inutile de prendre mon pseudo et d'insulter louis ou de rendre d'autres pseudos comme tu as l'habitude de faire pour que l'on croie à un soulèvement populaire.
Dany, on se connait bien, je t'ai laissé un message sur ton portable : On discute pas avec les cons, on les frappe
|
 |
 |
Le 08/12/2002 à 18h09 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
cyril, y'a qu'un seul N à dany (de metz), danny de belgique (moi) il y en a deux. A bon entendeur
|
 |
|