|
Le 11/12/2002 à 23h36 (194.158.***.**) |
Guill - @ma belle mère
|
|
T'inquiète pas, Annick, y'a parfois des posts un peu bizarre sur ce forum... Gaston, à la tienne !
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 20h42 (217.128.***.***) |
woody - @ les simili-sauveteurs
|
|
En tous cas, je sais pas ce que c'est que votre réalisation à vous en dehors d'écrire des messages pas très sympa, mais elles au moins elles ont fait quelque-chose, bien ou pas, elles ont eu les bullets de faire une réalisation artistique. Après, rapport aux appréciations, je pourrais pas dire pour Corine, je n'ais rien entendu de son dernier album. En revanche, le jour ou tu écriras des textes de qualité égale à ceux de Mlle Bruni, tu pourras t'estimer intellectuellement riche, ce qui n'a actuellement pas l'air d'être le cas. Mlle Bruni, ne sombrait pas, elle n'est pas non plus dans un état musical comateux, elle a juste choisi de prendre son temps pour écrire son album, et c'est une très grande artiste.
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 20h33 (81.49.***.***) |
-
|
|
Louis, y'a pas à dire, c'est un grand chanceux. Il est si bien entouré de gentes dames que ça suscite une convoitise monstre à ce que je vois... Enfin, pour les régurgitations, y'en a un qui est mal placé pour se plaindre. Il vient de prouver son savoir-faire en la matière.
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 20h04 (81.48.***.***) |
SNSM - sauveuteursen mer.fr
|
|
encore un grand merci à Mr Louis Bertignac. Sa médaille l'attend toujours à Brest... si quelqu'un veut bien lui transmettre ce message de notre secrétaire général, Paul Duflot : "La Société Nationale des Sauveteurs en Mer attribue le Labrador d'argent à Mr Louis Bertignac pour avoir successivement sauvé du naufrage Mesdemoiselles Corine Mariennau et Carla Bruni ; malgré le courage et l'abnégation de Mr Bertignac, les intéressées demeurent toutefois dans un état musicalement comateux. Nous profitons de cette intervention sur le gnac-forum pour lancer un appel à la population : des scéances de bouche à bouche et des massages cardiaques restent indispensables pour réanimer Mesdemoiselles Mariennau et Bruni. En dépit du caractère à priori affriolant de cette proposition, nous mettons en garde tous les gnakeurs : les interéssées régurgitent abondamment. Merci quand même ( et pardon corine tu t'en sort pas si mal que ça en fait )
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 17h13 (212.83.***.**) |
Gaston -
|
|
Gaffeur ! c'est pas cool pour Guillaume et sa belle-mère que tu sortes le champagne, Louis, juste qd il nous raconte sa vie incognito !!! ;-)
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 17h05 (193.249.***.***) |
|
|
salut
petite question technique: pour mettre un forum sur son site, il faut le créer ou bien on peut en trouver sur le net à importer?
en tout cas chapeau pour ces amélioration: fluide et conviviale.. et beau...
a+
FRanck
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 15h45 (217.128.**.***) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 08h29 (193.250.**.***) |
dany - @danny
|
|
tu peux me l'envoyer par mail ton interview; j'arrive pas à l'ouvrir?
|
 |
 |
Le 11/12/2002 à 00h31 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
c'est une parodie, merci à Zip pour ses questions si sérieuses, je me la pètre trop grave je trouve !!!
|
 |
 |
Le 10/12/2002 à 23h32 (212.194.***.***) |
Olivier -
|
|
WAAAAH HAAAA HAAAA GRANDIOSE l'interview !!! si c'est une parodie, c'est à mourir de rire. Si c'est censé etre une vraie interview, il faut consulter d'urgence !
|
 |
 |
Le 10/12/2002 à 22h12 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Champagne pour Guillaume, 100000eme visiteur de GNAC.com !!!!
|
 |
 |
Le 10/12/2002 à 21h48 (193.253.***.***) |
-
|
|
Après avoir fréquenté ma fiancée pendant un an, nous avons décidé de nous
marier le mois prochain.
La mère de ma fiancée, ma future belle-mère est géniale (en plus d'être
terriblement sexy). Elle s'est occupée tout seule de tous les préparatifs :
mariage, église, musique, photographe, dîner, fleurs, etc.
Hier elle m'a appelé pour me demander de passer chez elle pour revoir la
liste des invités et y retirer quelques personnes de ma famille car le total
dépassait nos prévisions.
Quand je suis arrivé, nous avons revu la liste et avons finalement obtenu un
total de 150 invités. C'est là qu'elle me laisse bouche béee me dit qu'elle
me trouve être un homme très attirant, que dans un mois je serais marié et
que plus rien ne sera possible après ça, et donc qu'elle souhaiterait qu'on
fasse l'amour comme des bêtes.
C'est alors qu'elle se lève, se dirige sensuellement vers la chambre à
coucher et me susurre à l'oreille que je savais très bien où se trouve la
porte de sortie, si je décidais de partir.
Je suis resté debout immobile, excité, gelé, excité, pendant au moins 3
minutes et finalement j'ai décidé que je savais parfaitement quel chemin
j'allais prendre.
Je me suis dirigé en courant vers la porte de sortie, je suis sorti, et
dehors je vois appuyé contre le capot de ma voiture son mari souriant.
Je crois me rappeler ce qu'il m'a dit : qu'ils voulaient seulement s'assurer
que leur chère fille allait bien épouser un homme bien éduqué et honnête, et
ils ont pensé que me tester de cette façon en serait la preuve, que j'ai
brillamment passé.
Puis il m'embrasse sans que je puisse dire quoi que ce soit, tellement
j'étais perturbé par tant d'émotions, puis il m'a félicité.
Conclusion :
Heureusement que j'avais laissé mes capotes dans la voiture...
|
 |
 |
Le 10/12/2002 à 12h45 (32.97.***.**) |
Pioupiou -
|
|
Une petite unité de temps? -> La milliseconde
Une petite unité de longueur? -> Le millimètre
Une petite unité d'intelligence? -> Le militaire!
|
 |
 |
Le 10/12/2002 à 12h21 (32.97.***.**) |
Pioupiou -
|
|
Quel efficacité le boss ! rapide et tout.
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 17h31 (81.50.**.*) |
-
|
|
Merci beaucoup Larsen pour le tuyau. J'ai désactivé le débogueur de script. C'est un truc qui va sacrément me faciliter la vie. Parfois sur certains sites, ça s'ouvre en cascade et impossible d'en sortir sans avoir cliqué sur une dizaine de fenêtre. Depuis le temps que je trouvais ce message d'erreur profondément casse-...pieds !
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 16h37 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
ayé, c'est corrigé... désolé ;-)
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 15h33 (*.*.*.*) |
larsen - @ ceux qui galèrent avec la page d'accueil
|
|
Salut, il semble en effet qu'une petite erreur se soit glissée dans un des scripts de la page d'accueil du site...Alors en attendant, voilà un petit moyen d'éviter qu'Internet Explorer vous pose sa question : dans le menu OUTILS > OPTIONS INTERNET allez dans l'onglet "Avancées" . Ensuite, trouvez dans la liste des paramètres (souvent c'est dans la section "Navigation") une case à cocher dénommée "Désactiver le debogueur de Script". Cochez-la, et normalement vous ne serez plus ennuyé par IE. Voilà, ça devrait permettre de patienter, le temps que Louis corrige l'erreur ;-)
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 15h31 (193.248.**.***) |
|
|
c'est un couple dont la femme n'arrive pas à avoir d'orgasme, une nuit elle rêve que son mari lui fait l'amour et qu'un joli black est au pied de leur lit en train de leur faire du vent avec une énorme palme ,et là ,elle prend un pied énorme. A son réveil elle fait part de son histoire à son mari qui décide aussitot d'appeler un pote à lui black. Le mari commence sa petite affaire mais hélas comme d'habitude rien pour la nana. Il décide alors d'echanger avec son pote et le beau black transforme d'un coup la fille qui se met à hurler de plaisir, cela dure un long moment. Le mari interpelle alors son pote et lui lance: "Alors grand couillon, tu vois comment on ventile?".
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 15h24 (193.248.***.***) |
dany - @cyril
|
|
ouais, le cyril. je t'eventuellement à pourssuivre notre discussion (en toute amitié, je suis pas là pour qu'on s'arrache la tête!)sur mon mail perso: danynet at wanadoo.fr (il ne comprend plus que ce language là!)merci, à +.
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 14h55 (80.9.*.***) |
|
|
UN message pour Nico de la part de la fouine pour te dire que c'est bien moi File moi ton mail direct je reviens vers 15H
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 14h42 (32.97.***.**) |
Pioupiou -
|
|
Ouais pour l'erreur sur la page d'accueil, c'est l'appel au popup contenant sgl.gif qui plante (star wars). Mais je pense que Louis s'en est appercu.
|
 |
 |
Le 09/12/2002 à 14h31 (81.50.**.*) |
une histoire drôle, spécial pour Louis -
|
|
J'étais sur l'autoroute quand je décidai de m'arrêter dans une halte routière pour aller aux toilettes. La première toilette était prise, j'entre donc dans la deuxième. A peine suis-je assis que j'entends une voix qui vient de l'autre toilette : - Salut, comment ça va ? Je suis pas trop du genre à fraterniser dans les toilettes des haltes routières, je sais pas trop ce qui m'a pris, mais enfin, je réponds, un peu embarrassé : - Euh... ça va... Et l'autre qui poursuit : "Et qu'est-ce que tu fais de beau ?" Tu parles d'une question ! Je commençais à trouver ça un peu bizarre, mais je lui dis: - Ben, chuis comme toi... Je fais caca... Et là, j'entends le gars dire, tout énervé : "Écoute, je te rappelle plus tard, y'a un couillon à côté qui répond à toutes mes questions !!!"
|
 |
|