encore une petite vidéo du dernier concert de mon groupe..
Un petit Hygiaphone
Bonne journée !
Le 05/07/2012 à 12h00 (77.242.***.**)
sebdub - @wam
Oui j'ai changé de pseudo (d'ailleur je n'arrive pas a changer celui correspond à ma tofo: sebdeneb)
J'ai toujours ces videos et je crois que j'avais extrait les mp3s correspondant. Je faisait tourner ces videos (pas asser d'espace sur les serveurs) et j'ai du arreter n'arrivant plus a charger des fichiers de plus de 49Mo et puis j'ai plus trop eut le temps.
Mais si ca en interesse certains et si louis authorise qu'on les diffuse toujours je peux essayer de voir comment vous faire parvenir ca (peut etre via le partage de gros fichiers de free...)
Le 05/07/2012 à 11h13 (78.239.**.***)
wam -
@Dan...yes I mec...bon délire ton show là...wakenwoll @Louis...non mais dis donc tu t'es mis à la glinche? c'est bon ça! quel style, quelle présence dans l'observation et dans l'action...gnifique!!!#sil...bon suis bientôt en vacances pr 6 semaines...tu passes vers lyon bientôt ou bien? @sebdub...super te revoila avec tes images et vidéos d'archives...yes...fut un temps je me souviens que tu avais tt le concert de stbarth je crois avec noah et koster...qu'en est il?(j'ai le souvenir d'un très très bon red house entr'autres...)
Le 05/07/2012 à 09h01 (188.7.*.***)
vally - @ sebdub
Ah ça y est, ils ont enlevé le "Jean" devant Louis Bertignac
Et oui! et quel retour, elle est grandiose ma vidéo! toujours aussi gnac et je n'étais pas en prison mais quelques soucis... comme je t'ai envoyé un mail en fin d'après-midi tu auras à nouveau mon adresse, bonne soirée à toi, Stéphane et tous les gnacs
Le 04/07/2012 à 18h57 (80.185.**.***)
vally - @ Yv
Ça fait longtemps qu'on ne t'a plus vu ici ! Je voulais t'envoyer un message mais j'ai paumé ton adresse email