salut liliann j'ai vu ton message . c'est sur que munich sa fait loin mais bon c'est on jamais et si 1 jour tu vien voir ta famille a manosque tu serra le bien venu et chez nous j'ai la batterie ( mon fils fait la gueule ) ;;;;;;;;;;;;;;;;;;
sinon les gars sa parle de tous mais pas beaucoup music . y a pas de sicos dans le 04 ?
salut les gars CCC CHRIS
Alors là, C con, j'aurais bien fait le bassiste; bien que je sois batteur, en plus j'adore Manosque (j'ai de la famille labas) Ben ecoute si tu viens sur Munich on se fait un boeuf!!
Sinon, bonne chance. Au fait Louis, je te fais la gueule !! J'irais voir Pear Jam et RHCP bien fait pour toi!! Pourtant ta reprise de Ledzep et de Hendrix superbe!!!! Putain j'ai hate de te voir!!! Tu vois j'adore Police et ben j'irai en Septembre car un bassiste de Jazz comme Sting et un grand Batteur comme Copeland ça se manque pas....Dommage que Ld Zep ne reproduise plus, Car le John il est balaise aussi!! Bises a tous et vive le bonus ;-))
Je me repasse en boucle le taratata que Glob m'a filé (pas de K7 sous le coude!!) On t'aime tous Louis!
je suis dans le 04 à manosque et j'aimerai trouver des musicien et surtout 1 bassiste car mon fils aà 16 ans batteur que je saoul avec telephone depuis toujour et moi guitare et chant . je reviens de gwada ou je suis reste 6 ans et j'avai 1 trio qu'on appelai bigophone avec 1 repertoire d'env. 30 morceaux de telephone ( surtout les 2 premiers )et on se produisait dans les bar et les gens me surnomaient AUBERT mon reve serai de remetre ça ici en sachant que meme si tu est bateur je serai ravi car mon fils n'aime pas que telephone et il serai temp qu'il prenne son envole sans son pere . j'ai 40 ans et je me deplace aussi dans le 13 , marseille , aix , etc ...
si comme moi tu est fan et musicien fait signe . CIAO , CIAO
tout d'abord une confirmation, NON, Louis ne jouera pas le mercredi 28.03 à la Monofaktur de Munich (Pourtant toujours programmé sur Munich Program). Bon ben, pas de SG qui réchauffe les tripes, pas de sourires qui fait pleurer...Tu vas nous manquer.
Mais pour vous consoler aller sur le site d'Alexis: www.myspace.com/alexiswolff...Bises à tous (mais je garde l'espoir, et j'ai laisse la biere au frais ;-)
J'aimerais faire une surprise à ma femme en l'emmenant en voyage au Népal ou en Inde. Mais je veux éviter les circuits touristiques proposés par les agences. J'ai cru comprendre que vous avez séjourné à plusieurs reprises dans cette région. Comment ? Où ? Quels bons plans ? Coût ? D'avance merci.
Le 02/03/2007 à 19h07 (86.196.***.***)
Rinso -
euh...Louis, ce serait cool un p'tit concert en Roumanie, t'as des fans la-bas...
Le 25/02/2007 à 15h28 (84.100.***.**)
marilo - Speedy
jE SAIS t'en fais pas bon le chat room c mieux non qu'est ce que ten pense?
Le 25/02/2007 à 15h27 (90.30.**.**)
speedy -
go to the yellow forum,if you want
Le 25/02/2007 à 15h26 (90.30.**.**)
speedy@MARILO -
BEN C'était pour rire,désolé
Le 25/02/2007 à 15h25 (84.100.***.**)
marilo - Speedy
Le jaune c mieux pour ca non????????
Le 25/02/2007 à 15h24 (84.100.***.**)
marilo - @Speedy
C'est toi qui ose dire que je suis tombée du lit????
Le 25/02/2007 à 15h22 (90.30.**.**)
speedy @marilo -
jsui la carla
Le 20/02/2007 à 14h51 (82.252.***.***)
ludooo -
where is the sherlock???
Le 13/02/2007 à 03h01 (90.8.***.**)
-
hi chad
http://photobucket.com/" target="_blank">http://i108.photobucket.com/albums/n21/collange/Composition2c.jpg" border="0" alt="Photobucket - Video and Image Hosting">
Brenda and Steve took their six-year-old son to the doctor. With some
hesitation, they explained that although their little angel appeared to be
in good health, they were concerned about his rather small penis.
After examining the child, the doctor confidently declared, "Just feed him
pancakes... That should solve the problem."
The next morning when the boy arrived at breakfast, there was a large stack
of warm pancakes in the middle of the table.
"Gee, Mom," he exclaimed. "For me?"
"Just take two," Brenda replied. "The rest are for your father."
Bonjour à tous ! j'organise avec mon association "le collectif de l'homme debout" la 5ème édition de la "fete de l'homme debout" les 24 et 25 aout 2007 , thème "les droits de l'homme et du citoyen" ,asoiration à la culture comme occasion d'accès au merveilleux, à la découverte de l'inhabituel... nous aimerions avoir L.B en tete d'affiche ? je peux vous envoyer par mail le book de l'an dernier... j'aimerai avoir quelques infos? tarif? dispo? merçi... salutations musicales, marylor
Le 27/01/2007 à 22h15 (*.*.*.*)
louis - @ Philippe MAGAND
si la formule ne tient pas dans ton écran, il faut un clic bouton droit sur ton fond d'écran, puis changer la résolution de ton moniteur... par exemple, passer de 800x600 en 1024x768... essaie ça, ça doit marcher
bonjour,
j'adore ce que fais LOUIS. Aussi j'ai acheté sont dernier double CD.Vraiment un régal.
Cependant pour télécharger le 2ème CD, un écran s'affiche pour remplir un formulaire et..Oh suprise ! on n'arrive pas à voir les en-tête de zones : le formulaire ne "tient" pas dans l'écran!!
comment faut-il donc faire pour savoir quelles zones sont à remplir??
Merci de ma faire passer une petite explication
TCHAO et bravo.
Philippe
J'ai gavi de toi et mail;
ab je crois que tu es surpris,
un admirateur leger parait t il!, qui aime la guitare certainement autant que gari moore,
mais je n'arrive pas à votre hauteur.
le credo un concert a la laiterie.
Le meilleur pour la fin, certes ma guitare ne pleure pas aussi bien quelle devrait,
j'y arriverais un jours.
Ps pourquoi dis tu que tu utilise un vox valvatronix alors que tu utilise un marshall tete et ampli. Son surround bien sur.
Autant demander au guitariste de jonny si il sait jouer de la guitare en direct!
A quand le prochain album.
Le 26/01/2007 à 17h37 (81.48.**.***)
Nebo -
A young couple were on their honeymoon. The husband was sitting in the bathroom on the edge of the bathtub saying to himself, "Now how can I tell my wife that I've got really smelly feet and that my socks absolutely stink? I've managed to keep it from her while we were dating, but she's bound to find out sooner or later that my feet stink. Now how do I tell her?"
Meanwhile, the wife was sitting in the bed saying to herself, "Now how do I tell my husband that I've got really bad breath? I've been very lucky to keep it from him while we were courting, but as soon as he's lived with me for a week, he's bound to find out. Now how do I tell him gently?"
The husband finally plucks up enough courage to tell his wife and so he walks into the bedroom. He walks over to the bed, climbs over to his wife, puts his arm around her neck, moves his face very close to hers and says, "Darling, I've a confession to make."
And she says, "So have I, love."
To which he replies, "Don't tell me, you've eaten my socks."
Le 24/01/2007 à 23h37 (86.75.***.***)
-
louis c est quand que tu refait un concert au nepal