Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 28 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/12/2002 à 15h44 (81.50.***.***)
à Stef - Jaipadenon
Je ne donne pas de conseil. Tu me fais penser à ceux qui se foutent en colère pace qu'y a écrit "je nique la France" sur un mur. Le mieux, c'est d'abattre tous les murs. Pour qu'on écrive plus de saloperies dessus. Et après ?

Le 20/12/2002 à 15h29 (80.8.**.**)
stef à 20/12/2002 à 14h57 - stef.75@voila.fr
je ne faisais que rassurer DESTE sur ses doutes. je pensais pas trouver des délires kekettes sur bertignac.com . Que certains perdent du temps à écrire des conneries, comme tu dis, c'est leurs problemes, le mien, c'est que j'aime pas perdre mon temps à lire leurs saloperies... j'ai pas besoin de conseils d'anonymes, j'esperais juste un lieu d'échange autour des mêmes centres d'interet (et là, je me sens pas concerné...) est-ce qu'on peut vraiment cautionner ce genre délire : Louis ? . aucune rêgle pour l'instant... profitez-en... ouhai, profitez-en ça risque de pas durer... aller va, on ira voir ailleurs si l'herbe y ait meilleur... BONNES VACANCES à tous ceux qui ont cette chance.

Le 20/12/2002 à 14h57 (81.50.***.***)
à Mario et Stef - Ah non de Nîmes ;-)
Bin justement, le propre de n'avoir aucune règle, c'est justement de n'avoir aucune règle. Je trouve génial que Deste au moins, respecte les règles du vert, du bleu, du rose. Ici, sur le jaune, y'a rien à respecter. Un fantasme qui passe et hop, il le saisit et le matérialise sur son écran. Fô toujours prévoir un endroit ou y'a pas besoin d'être politiquement correct. L'a eu raison, Louis, de prévoir la zone sans règles. Pourquoi vous voulez empêcher Deste de fantasmer ? Son délire de sodomie ne m'a fait ni chaud, ni froid. J'ai tout ce qu'il faut à la maison. Y cherche de la chaleur humaine, Deste ?... Bin, on va le laisser chercher... Après tout, va peut-être trouver quelqu'un ici qui soit pile poil (sans jeu de mot ;-) en harmonie avec ses délires. Si y trouve pas, va bien finir par aller chercher ailleurs. Y'a vraiment pas koi crier au scandale. Y craint Deste ? Mouais... possible... Moi aussi j'crains grave à mes heures. Soyez zen les mecs... Vivre et laisser vivre... K'est-ce que ça peut bien vous faire à vous, dans vos vies, que Deste nous balance ses fantasmes à la tronche ? Après tout, fô surtout pas vous sentir obligés de téléphoner au numéro qu'il vient de donner ;-))))).

Le 20/12/2002 à 14h25 (80.12.**.***)
dany - autre poverbe communiste
si j'avais du lard, je me ferais une homelette au lard. le probleme, c'est que j'ai pas d'oeuf

Le 20/12/2002 à 13h23 (80.8.**.***)
OK avec toi DESTE, t'as un vrai problème...

Le 20/12/2002 à 12h34 (80.12.**.**)
dany - proverbe communiste
"quand les roubles tombent du ciel les malchanceux n'ont pas de sacs"

Le 20/12/2002 à 11h00 (81.48.***.**)
M@rio - Aucune Cencsure!!!
Aucune regle pour l'instant !!! Y'en a vraiment ki mettent n'importequoi... Dommage mais bon y'en a toujours ki en profite pour mettre des grosses conneries sous le couvert de l'anonymat... Ein Mr Detest !!!!!

Le 19/12/2002 à 18h35 (217.128.*.***)
moi -
Un représentant sonne à la porte d'une maison. La petite Elodie, 4 ans, ouvre la porte. - Bonjour Mademoiselle, je suis Maurice Durand, representant des aspirateurs Moulinex. Je pourrais voir ta maman? - Maman n'est pas là, elle fait le tapin en ce moment. - Glups ... Et par hasard, peut-être, ta grand-mère habite ici. Est-ce que je pourrais la voir? - Pas possible elle fait le tapin aussi. - Reglups ... Est-ce que tu as une grande soeur que je pourrais voir? - Oui j'ai ma grande soeur Ingrid et elle a 12 ans. Mais elle fait le tapin avec maman et mamie.

Le 19/12/2002 à 13h19 (81.50.***.**)
Deste -
Concentré vous sur de vrai problème comme le mien Je suis un jeune black de Nantes et j aimerai trouver des genrs qui pourrai m aider a faire mon coming out Je suis encore vierge de l anus. Je suis une jeune gazelle qui ne demande qu a bondir Vous pouvez me contacter au 06-20-94-52-86 PS: Personne pas sérieuse s abstenir

Le 19/12/2002 à 12h48 (62.147.***.***)
daniel laurens -
Ouai chuper ;-) désolé d'avoir fait exploser le cadre dans les tronches... pas fait exprès ;-)

Le 18/12/2002 à 15h39 (32.97.***.**)
Pioupiou -

Le shockwave du jour http://www.dnainternet.fi/pelit/english/">ici. haut/bas pour avancer et reculer, gauche/droite pour se pencher an avant/arriere. Have fun !

Le 18/12/2002 à 01h46 (80.200.***.***)
-
http://grand.vrac.free.fr/vrac/who_let_dogs.swf

Le 18/12/2002 à 01h34 (193.248.**.***)
la fouine - lagrossefouine@.fr
pourquoi les petits lutins sur les bûches de nöel ont-ils toujours le sourire? Parce qu'ils savent qu'ils vont se faire sucer à la fin du repas. Pourquoi les blondes se mettent elles à courir après avoir fait leur shampoing? parce que sur la bouteille c'est écrit "wash and go" ...........C'est un mec de gauche qui fait du stop, au bout d'une demie heure une grosse mercedes s'arrete avec un gros PDG fumant le cigare qui demande au gars. Vous etes de droite ou de gauche? le mec répond: de gauche. Le mec redémarre sans le prendre. un peu plus tard une grosse B.M.W s'arrete avec un bon gros commercial à l'intèrieur.Meme question, meme réponse. Le mec de la bmw redémarre sans le prendre. Une heure plus tard une grosse Porsche s'arrete avec une meuf super canon dedans.La nana demande:"vous etes de droite ou de gauche? l'auto-stoppeur qui commence à en avoir marre de ne pas etre pris et voyant la bombe atomique à l'intèrieur répond: "de droite bien sur". la femme se propose alors de l'emmener. Il monte dans la voiture et n'arrete pas de mater la jolie conductrice, et des envies lui montent à la tete. Au bout d'un moment notre sympathique bonhomme lâche à la fille:" C'est quand même bizarre ça fait à peine cinq minutes que je suis de droite et j'ai dèjà envie d'enculer quelqu'un".

Le 17/12/2002 à 21h45 (80.14.***.***)
Inspiré par Renaud - à chanter tous les matins au -
Voilà le dernier couplet d'une superbe chanson : "les dieux, les religions, les guerres de civilisation, les armes, les drapeaux, les patries, les nations, font toujours de nous de la chair à canon". Bon. Ca m'empêche pas d'aimer la France et y'a aussi des choses que je voudrais voir changer.

Le 17/12/2002 à 21h02 (80.200.***.***)
danny - Damien saez
voilà une superbe chanson. A rappeler dans 5 ans

J'ai vu, les larmes aux yeux, et les nouvelles ce matin 20% pour l'horreur, 20% pour la peur. Ivre d'inconscience, tous Fils de France. Au pays des lumières, amnésie suicidaire. Non Non Non Non. Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolérance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance. Pour les rêves qu'on a fait, et pour ceux qu'on fera. Pour le poing qu'on a levé, pour celui qu'on lèvera. Pour un idéal, pour une utopie. Allons marchons ensemble enfants de la Patrie. Fils de France ! ça, pour baisser la tête,Ah oui, ça t'aime bien les minutes de silence Fils de France ! C'était à peine hier, et déjà tu brandis le drapeau de l'ignorance Fils de France ! Nous n'oublierons jamais que nous sommes et seront les fils de la Résistance. Fils de France ! Au royaume des aveugles tu sais bien ce qu'on dit les borgnes sont les rois. Y a ces ombres derrière nous, y a ces idées vendues, y a ces drapeaux qui flottent et des hymnes dessus, et puis y a toi mon frère, Oui toi qui n'y croit plus et puis y a nos prières et nos causes perdues. Honte a notre pays, honte à notre Patrie, Honte à nous la jeunesse, honte à la tyrannie, Honte à notre pays, revoilà l'ennemi, Allons marchons ensemble enfants de la Patrie. Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Tolerance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance. Nous sommes, nous sommes La Nation des Droits de l'Homme. Nous sommes, nous sommes La Nation de la Différence. Nous sommes, nous sommes La Nation des Lumières. Nous sommes, nous sommes à l'heure de la Résistance

Le 17/12/2002 à 20h23 (212.47.***.***)
-
l'ange oliver pwotege les wous (il fallait prononcer en anglais...)

Le 17/12/2002 à 18h21 (80.14.***.***)
-
'taing...pioupiou... ça fait trois fois que je reviens sur le site et que j'essaye de saisir le sens subtil de ta vanne. Au bout de plus de 6 heures, ça a fini par faire tilt. Je savais que j'étais lent mais là, j'ai battu tous les records. T'aurais pu écrire l'enj oliveur, ça m'aurait mis sur la voie. 'taing c'est pas vrai... j'crois que j'vais aller consulter un neurologue. Si ça se trouve j'suis entrain de développer un Alzheimer avant l'heure. Et voilà comment une simple vanne va contribuer à creuser le déficit de la sécu. Pioupiou, tu devrais avoir honte de me causer des émois pareils.

Le 17/12/2002 à 11h13 (32.97.***.**)
Pioupiou -
Q. : comment s'appelle l'ange qui protege les rouquins ?
R. : Oliver

Car l'ange oliver protège les roux...
désolé

Le 17/12/2002 à 07h57 (62.147.***.**)
daniel laurens - au marchand de sable
...Hey marchand de sable, t'as rien contre l'insomnie ? J'en suis à 2 bouteilles de vinasse, j'arrive toujours pas à dormir...

Le 16/12/2002 à 00h15 (80.13.***.***)
Marchand de Sable - Lundi 16 Décembre
----------------------------------------------------------------------------------------------

Le 16/12/2002 à 00h13 (80.13.***.***)
Steevy - Tou le monde li est bo tou le monde li es janti
Salut je suis Steevy l'ancien lofteur (si vous vous souviendez la fole platine)... J'accepte de metre ma tronche dans la rubrik vo tronche pour avoir enfin une foto de fame... Non non me remercié pa vou zète tousse formidable :-)))))))))

Le 16/12/2002 à 00h09 (80.13.***.***)
Nalwenn.. - A St@r Acc IS BORN
Je veux bien mettre ma tronche dans la rubrique vos tronche mais bon je sais pas comment sa marche... Deja à la StarAc c'est pas moi ki chante mais bon on ma demander de faire comme.. Désolé

Le 15/12/2002 à 20h01 (80.13.***.***)
fabio - @louis
Oh louis, Cricri est une fille ou alors : "on m'aurait menti?" ;-) Sinon, tu n'as pas tord en effet ;-)))

Le 15/12/2002 à 10h46 (80.11.***.**)
arsene lupin -
vu aubert hier soir à albi, manque flagrant de louis bertignac à ses cotés.stop.

Le 15/12/2002 à 09h54 (193.253.***.***)
Cat @ Louis -
Hé ho deux minutes ! On va pas envoyer n'importe quelle photo ! Faut nous laisser le temps d'aller chez le coiffeur, l'esthéticienne, acheter le petit haut qui dévoile les épaules ... comme ça on sera toute belle pour la galerie ! Quoi, j'ai dit une bêtise ? Bon allez je retourne vider mon lave-vaisselle :-)

Premi�re pagePage pr�c�dente 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.