|
Le 03/06/2007 à 14h26 (89.156.***.**) |
bidi62 - bethune
|
|
Bonjour à tous et à toutes..C'est Bidi62..Voilà..D'abord, bonne fête à toutes vos Mamans !!..Je vous écris à tous...Broadcast...lol...Pour savoir si quelqu'un de vous pourrait m'aider pour que je puisse avoir l'enregistrement du 45 T auto produit de TELEPHONE...Celui qui était dans le bouquin...Un "faux"-ami me l'a piqué..Salaud !Et aussi pour TELEPHONE au Japon en DVD, qui était sur bertitorrent...Ainsi que l'émission en DVD du Téléhon 2005...36.37....SVP...Je vous remercie par avance...bidi_luciclo62@yahoo.fr.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 08h05 (193.250.**.**) |
Alain Manoukian -
|
|
"Flaubert a dit...Mon corps est dans ma voix, je me demande si à l'inverse ta voix n'est pas dans ton corps." Plus rien ne sera comme avant, tout est renversé.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h52 (193.250.**.**) |
Chine again. -
|
|
Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ptigillou ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ou je sais plus qui ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ptigillou ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ou je sais plus qui ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ptigillou ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ou je sais plus qui ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ptigillou ! Wak n Woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Wak n woll ! Ou je sais plus qui ! Wak n Woll !
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h40 (193.250.**.**) |
Miss Lerdameer, Suisse. -
|
|
Sylvain ! ! ! Clap, Clap, Clap Sylvain ! ! ! Clap, Clap, Clap, Sylvain ! ! ! Clap, Clap, Clap Sylvain ! ! ! Clap, Clap, Clap Sylvain ! ! ! Sylvain… pardon, j’oublie que tu peux pas m’entendre. Je sais pas ce que j’ai en ce moment. Euh, hormis ce débordement de joie, je voulais savoir si tu donnais tes baguettes parfois à la fin des concerts ? Ou si tu pouvais faire des autographes stylés dessus ? ? ? Si la prod refuse je peux apporter les miennes, lors de prochaines dates. (Pardon mais je n’ai pas pu venir en Chine cette fois.) Cà pourra rattraper le flyer ou tu peux jamais rien écrire dessus. Sinon, çà te fait quoi de devenir la seconde pointure du World Classical Trio de Gnacs, ton anatomie en est-elle transformée… je veux dire t’as le melon, ou mal aux chevilles, tu te la pètes déjà, tu te sens bien? Bon, ben bises à tous les Gnacs et à la grande famille du Rock. Avec ceux aussi qui parfois ont un petit faible pour le ragga. Cyberbondodo pour ceux qui y sont encore. Ou peut-être bonne journée à ceux qui sortent tout juste de prison…Maître ! Cyril.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h36 (193.250.**.**) |
Dieu -
|
|
Mens sana in corpore sano.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h32 (193.250.**.**) |
Bianca -
|
|
Gi ? Come staii ! Va bene, tutto a posto ? La casa, il padre, il fratello… Dai, ma che fa su internet a quest’ora ! No hai tempo per scrivere una picola lettere ai tuoi amici o mandare la foto ampliata che aspetiamo ancora dopo due mesi… Ma per scrivere idiotizie cosi grande c’é tempo sempre ! Eh ! Quà niente ! Si, hai visto che sto parlando italiano ! Per fare piaccere alla tua cervella, perché io sono gentila, prima di essere napolitana. Prima di parlare il dialeto più bello del mundo. Ma come si chiamo gia il ragazzo che ti piacce tanto… Ah Silvano ! AttEnta AttEnta ………….Sai che i uomini sono tutti bruti. Bacci grande.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h22 (193.250.**.**) |
Pierre,Fred et Nico, Houligans Nissart -
|
|
Spéciale dédicace à toute la brigade de Nice. Notre cause vaincra. Mathieu remets-toi bien de tes blessures.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h20 (193.250.**.**) |
Francis -
|
|
Appelez Nicola Marotta pour avoir le plein de chansons napolitaines traditionnelles… au (00 39) 33 94 77 04 10 ou Francesco ! au (00 39) 33 84 61 98 64. Amitiés à tous les deux.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h19 (193.250.**.**) |
Chico B. -
|
|
Essa moça tà diferente, J nao me conhece mais , Està pra là de para frente, Esta me passando pra trais, Essa moçà ta decidida , A se supermodernizar, Ela so samba escondida, Que é pra ninguém reparar, Eu cultivo rosas e rimas…
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h17 (193.250.**.**) |
Shanghaï Daily.com -
|
|
« Unfortunately, the sonic power of Telephone failed to extend over English speaking World, even though they toured the United States, French lyrics were unaccessible to English-speaking audience and the translations failed to convey the energy. » Réac… never too late.
|
 |
 |
Le 02/06/2007 à 07h09 (193.250.**.**) |
Joan, Barcelone. -
|
|
Olvido el catalàn para essere entendido màs. Non puedo hacer un esfuerzo màs grande para acercarme de los Gnacos de la Francia. Pero, lo hago por deber. Pienso que por amor de la musica y de la gente, sobretodo las gnacaninas, hai, hai, holà guapa, tenemos de llevar los ostacolos de nuestras mismas linguàs. Pero, hablar inglès para los espanolès es impossible !
|
 |
 |
Le 14/05/2007 à 21h17 (82.65.***.***) |
|
|
OUPS ...Le message etaist pour ROMAIN ;;;
|
 |
 |
Le 14/05/2007 à 21h16 (82.65.***.***) |
|
|
je suis fan de telephone et Bertignac et je chertche plutot 1 bassiste mais je serai ravis de jouer avec toi 1 jour ou l'autre ...ecris moi sur mon mail et on organise 1 rencontre ...LE VAUDOU SERA TOUJOUR DEBOUT ...CHRIS CCC coganfamily@free.fr
|
 |
 |
Le 07/05/2007 à 03h47 (24.17.**.***) |
Romain -
|
|
Quel genre de musicos tu recherche ? je joue de la guitare depuis pas mal de temps..bon matos et bonne gratte ! J'habite a Martigues ! et je cherche des gens pour jouer !
a+
|
 |
|