|
Le 24/12/2002 à 14h32 (80.11.***.*) |
olive de toulouse -
|
|
"rock n roll will never die" joe strummer en novembre 2002, il avait presque raison...
salut...
|
 |
 |
Le 24/12/2002 à 10h37 (32.97.***.**) |
pere noël -
|
|
Si dans le crépuscule Tu as 4 testicules Te prends pas pour Hercule C'est quelqu'un qui t'encule !
|
 |
 |
Le 23/12/2002 à 10h34 (80.14.***.***) |
Mario -
|
|
Grand moment de TV :-)))). Facon de dire. c'etait l'humour au 2nd degré. Je ne connaissai pas cet ecrivain avant. meme si on aimde ou pas ces idée j'ai trouvé k'il etait très cultiver, c'est une des raison pour laquelle j'ai pas apprecier les attacks assez facile k'il subissait
|
 |
 |
Le 23/12/2002 à 02h28 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
grand moment de télévision ? Ardicon dont l'émission est en chute libre passe sont temps à déscendre des écrivains, le dernier en date est christian combaz pour son livre sur "la génération des enfants rois". Tu as eu un communiste qui est venu l'agresser, le traitant de suppot du FN allant même jusqu'à inventer des passages du livre. Combaz a répondu "pouvez vous me citer un passage du livre où je prétends celà ?" et le gars (romain qqch) est resté sans voix. En bref, il a raté son coup.
Pour renaud Camus, on peut ne pas être d'accord avec ses idées, mais il y a un minimum de respect et d'intelligence. Ardisson brandit l'argument "facho" dès qu'il est à court d'arguments. Le meilleur est quand il invite Joey Starr ou Kool Shen de NTM pour argumenter, leurs argumentations se limitent à un "t'es qu'un connard" lancé à la tête de son interlocuteur. Ca limite le débat, en effet
|
 |
 |
Le 22/12/2002 à 22h15 (80.13.***.***) |
Mario - @ L'inculte
|
|
Concernant Renaud Camus, je te conseil le site : http://www.renaud-camus.org/
:-)))))))))))))
|
 |
 |
Le 22/12/2002 à 15h10 (80.14.***.***) |
inculte -
|
|
heu... vous pouvez dire qui c'est que ce Renaud Camus, pour l'inculte que je suis... ???
|
 |
 |
Le 22/12/2002 à 14h06 (80.13.***.***) |
M@rio - @rdiCon
|
|
Yep... j'ai vue l'emmission chez ardicon ou justement Elie & Dieudonné se sont acharné sur l'écrivain en question Renaud Camus... Grand moment de TV.
|
 |
 |
Le 22/12/2002 à 02h19 (80.200.***.***) |
danny - je me pose des questions
|
|
D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir une injection létale a un condamné à mort?
En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
si vous avez une reponse vous pouvez la communiquer mais de toute facon il n'y en a pas vraiment!!!
|
 |
 |
Le 21/12/2002 à 18h45 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
ou alors, louis, peut-être a-t-il voulu faire comme cohn bendit à propos de la pédophilie, peut-être a-t-il voulu provoquer, ou alors a-t-il voulu faire comprendre un autre message... enfin soit, toujours est-il que je n'ai pas aimé leur acharnement sur Renaud Camus chez Ardicon
|
 |
 |
Le 21/12/2002 à 10h07 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
je ne sais pas si dieudonné a défendu benladen, mais, dans son spectacle, il y a un grand moment sur les terroristes et l'histoire des 70 vierges ;-)
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 22h15 (80.200.***.***) |
danny -
|
|
dieudonné ? cette raclure qui joue les provocateurs à deux sous, qui se met avec son copain semoun à harceler un type sur le plateau ardisson ? Il me fait rire sdans ses scketches mais j'apprécie pas sone côté engagement politique à deux sous.
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 21h47 (81.49.**.**) |
olive de toulouse -
|
|
merci louis pour tes conseils, mais à toulouse on a pas dieudonné, juste les deux blairaux des chevaliers du fiel...arghhhhhhhhhhh..........!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 21h38 (80.13.***.**) |
Mario - Sinon vous avez demander quoi au pere noel...
|
|
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 21h36 (80.13.***.**) |
M@rio - Au nimois
|
|
Numéros fictif ou pas??? Peu importe. Tu trouves toujours un ou deux con qui vons quand meme appeler... En allemagne, y'a un gars ki recherchait des gens a manger. Il a mis une annonce dans le journal "Salut Cherche Mec à Manger...BLah Blah"...Bah y'en a qui on repondu et...ben ke s'est il passer???? Je vous le donne Emile... Un gusse s'est fais bouffer... COmme Quoi... Mefie toi de la nature humaine qui peut etre surprenante... Allez, c'est bientot Noel, Je vais faire un voeux au petit Papa Noel en se sens... :-)
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 21h30 (80.13.***.**) |
Mario - Dieudonné ??? Celui ki s'est fais poussé la Barbe?
|
|
Dieudonné ne me fais plus rire depuis un petit moment... A force de vouloir jouer les Coluche, De mélanger humour & politique, je le trouve parfois meme insultant. Ce n'est pas l'endroit pour parler de lui (& d'ailleur il ne le merite pas) mais bon Louis, tu tend la perche.... Certe, d'après ce que j'ai compris, Elis Semoun (Si d'Elie et Dieudonné) a rompu son association humouristique a cause justement de ses prises d'oppositions politique... De plus, ce type a admis avoir de l'admiration pour un monstre comme Ben Laden lors de l'offensive Américaine en Afganistan (meme si je ne cautionne pas l'invasion Américaine)....
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 17h20 (80.9.**.**) |
dany -
|
|
c'est vrai qu'il est drole, dieudonné. j'ai vu ses deux spectacles sur paris première et comedie.en vrai, ca doit etre encore mieux. ce qui me derange chez lui, c'est certains points de vue politiques assez surprenant (je sais que c'est pas le bon forum, mais bon) d'abord, son histoire de demander des cotas de blacks à la tv.ca devient aussi con que ces histoires demagos de femmes à l'assemblée,etc... et dieudo de dire dans le monde en mars dernier "l'antisemitisme n'existe pas". meme si on imagine largement que c'est une provocation, ca n'a pas fait rire grand monde. mais c'est sur qu'en spectacle, ca doit le faire grave!
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 17h10 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
juste un mot pour vous dire d'aller voir Dieudonné au théatre de la main jaune, ça décape et ça fait du bien
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 16h48 (81.50.***.***) |
Le Nimois à Larsen -
|
|
Tiens, excellent, on a eu la même réaction 1 et 2, dans le même ordre ;-) ! Joyeuses fêtes. A +
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 16h44 (81.50.***.***) |
Le Nimois à Stef -
|
|
Effectivement, j'ai peut-être fait une fausse déduction. Tu m'excuseras. Y'a l'appel au boss ("Peut-on cautionner ça") qui généralement montre qu'on est assez remonté. Stef, c'est pas pace ki y'a un débile sur 30 personnes que ça t'empêcheras d'avoir des échanges chaleureux et conviviaux avec les 29 autres. En tous cas, j'te serre la pince et j'te dis à un de ces 4 (pace que là, ça commence à urger, fô qu'j'aille bosser !). A +
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 16h37 (81.50.***.***) |
Le Nimois :-) Ã Mario -
|
|
Aaaah, j'adore me faire baptiser ! ;-)) Ah, c'était ça ki t'énervais, le truc du n° de téléphone... J'avais pas fait gaffe. Je suppose que le n° est fictif. Si Deste avait vraiment eu envie d'emmerder quelqu'un en lui piquant son n° de téléf, il l'aurait mis dans un vrai forum de détraqués sexuels et pas ici. Ici, y'a personne ki va être assez con pour appeler. C'est des gamineries et des conneries. Pas de koi fouetter un chat. Ce qui n'empêche pas de faire gaffe à c'kon dit en public. C'est un fait.
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 16h01 (*.*.*.*) |
larsen -
|
|
Hello !
en lisant le message de Deste, ma première réaction fut de me dire : merde, qu'est-ce qu'on peut bien faire avec ce message ? le censurer ? Après tout, les forums pour ce genre d'annonces, y'en a surment des tonnes ailleurs, non ?
Ma deuxième réaction fut de relire le petit message de Louis, qui dit : aucune rêgle pour l'instant... profitez-en
Enfin, et j'en suis déjà à mon 3ème avis sur ce sujet http://www.louisbertignac.com/kikchat/images/24.gif" border=0> , je pense qu'on va peut-etre attendre de voir si Deste a autre chose à dire ici, non ? Il sera toujours temps, le moment venu, de mettre en route la machine à censurer http://www.louisbertignac.com/kikchat/images/24.gif" border=0> ... Allez, bonne journée à tous !
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 15h56 (80.8.**.**) |
stef - au Nimois
|
|
où t'as vu que je m'enervais ???
|
 |
 |
Le 20/12/2002 à 15h48 (80.13.***.***) |
M@rio - Au Nimois :-)
|
|
Salut le Gar(d), Ce ki me dégoute ici c'est pas k'un type ecrivent poil bite couille sodomie ... Nan c'est de laisser un numéro de télephone histoire de peut etre emmerder kk1 ki n'avait rien demander... Et c'est la ke je di stop... "STOP". A mon avis tu aimerais pas ke je mette une annonce en ton nom du style : "Salut Homme de Nime bien Membrer cherche grosse kékéte ou ane afin de se faire trouer la rondele. Appelez moi au numero 06-99-99-99-99. Autre chose : J'avale mais j'embrasse pas" Bon c'est du délire mais si c'était ton numéro de téléphone, ou l'adresse de ton Home, ou je ne sais quoi de confidentiel, je crois que tu ferai la gueule...oui je crois.. La censure (j'aime pas se mot) doit s'exercer avec intelligence dans le respect des liberté de chacun (putain keske c'est bien di). Si ce charmant DéTest à vraiment envi de se faire peter la rondele ehn bein il n'a qu' laisse son adresse e-mail... En plus c'est kool, y'a une place de prévu pour sa...
:-))))))))
|
 |
|