J'écris en écoutant Rory Gallagher
Je suis rentré cette nuit du festival Avoine Zone Blues, quel pied
trois potes et ma soeur,nous étions cinq à baigner dans le rock'n'roll pendant quatre jours - d'ailleurs, Louis, tu pourrais parler pendant des heures du PSG avec Jean-Paul !-le festival s'est terminé dans la nuit de dimanche ,hier c'était visite de la région,magnifique 
jeudi,découverte du site,un grand et très beau parc,un grand chapiteau pour les têtes d'affiche,un plus petit pour les "tributes à "bon,je vous raconte pas tout pour pas faire trop long mais c'était formidable : Led Zeppelin, (on fermait les yeux c'était Robert Plant ! ) le guitariste nous a gratifié du solo d'archet sur "dazed and confused",tribute à Creedence : tout le monde dansait,pareil le lendemain pour les Stones !! quelle foule !! ,Lynyr Skynyrd j'ai un peu moins apprécié
Le samedi on a eu le droit au rassemblement de deux cent Harleys devant l'église,magnifique,les "vedettes" maintenant : Cock Robin le jeudi pas trop mal je dois avouer mais pour leurs première partie Fred Chapellier,très belle découverte d'un autre bluesman français,le vendredi j'ai kiffé ma race de chez grave,Monsieur Paul Personne,il a choisi pour ce concert un blues bien brut,pas très mélodique,du rock bien gras et c'était tout simplement génial
je l'aime ce mec !! petit regret ça balancait tellement avec son groupe A L'Ouest qu'il n'a pas pris d'acoustique,bref c'était grand 
le samedi c'était Alpha Blondy,j'avoue que j'ai pas trop accroché à ses incantations ,on a préféré voir un petit groupe sur la scène exterieur,des amateurs,tout le monde peut jouer,j'ai pas osé !
pourtant il y avait de la place pour un autre guitariste,une gratte qui est restée sur son reposoir jusqu'à trois heures pour bien une centaine de buveurs de bières,j'ai manqué le grand frisson de la scène,tant pis
Bon,c'est long et fastidieux mais je vais vous dire un truc ,le festival s'est terminé avec Véronique Sanson,j'ai aimé le blues de sa voix et sa présence ! 
J'allais oublier,en première partie de Paul Personne, : Gerry Mac Avoy's band of friends; l'e bassiste de Rory a dégoté capable de nous élevé comme feu Gallagher,le grand Paulo nous a demandé de les applaudir encore pendant son concert en disant que c'était des chansons qu'il avait tant et tant écoutées 
bref,j'ai la tête dans le ...Je me réveille en vous disant que Avoine c'est un grand festival,je sais que Louis y est passé, les bénévoles sont d'une grande gentillesse 
J'ai bien une dizaine de pages pour me mettre à jour sur les forums,j'ai vu en passant un CR de Vally que je vais m'empresser de lire et voir,j'ai vu que Yv était de retour, salut mon pote