Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 165 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 20/09/2007 à 14h41 (86.193.**.***)
Karine @ tous -
Je participe à un concours photo sur le site de Peter Harper, j'ai besoin d'un max de vote
Le but étant de faire connaître mon travail photographique "Les Enfants d'Afrique"
La photo en compétition est au nom de KARINE PROUIN
Pour voter jusqu'à la fin du mois : http://www.last3rhinos.com/?page=yourart
Merci à vous

Le 18/09/2007 à 02h57 (24.218.***.**)
Oui, Louis! S'il vous plait! On a besoin de toi ici en Amerique! Votre musique est si pleine d'esprit et de passion, et qui sert a apprendre la langue francaise aux eleves ici! Si vous venez ici en Amerique pour jouer, je serai le premier a la queue pour acheter des places! Chris Boston, Massachusetts

Le 03/09/2007 à 23h15 (207.200.***.**)
Red 5'11 - Rockinreb123@aol.com
Louis, I'm blushing by your kind compliment, and I would love to discus and discover new and exciting opportunities for you and your Trio...America needs some of your incendiary POWER! Please feel free to contact me at the email address I've posted... I would love to wake up one morning turn on the computer and hear "You've Got Mail" and read your thoughts. My compliments back to you...Your smile is most enchanting. I work with famous musicians in LA. write me and I'll go into more details. Cheers! Red 5'11

Le 02/09/2007 à 17h15 (*.*.*.*)
louis - @ Red 5'11
Thanks for these sweet words... it would be a pleasure to cross the atlantic and play for you... It just appears to be incredibly difficult to organise anything from here... maybe I dont know the right persons for that...
If you have some ideas, I'm ready... And I like your look ! Louis.

Le 28/08/2007 à 01h36 (207.200.***.**)
Red 5'11 - Rockinreb123@aol.com
Louis, You and your "Power Trio" are just that... Full of the power of ROCK n ROLL! Bravo to your amazing talent... So merci beaucoup to the Guitar Virtuoso~ Cheers! Red 5'11

Le 13/08/2007 à 21h01 (86.212.**.***)
christine - @ antoine
a little answer to you on green one... (grrr)

Le 13/08/2007 à 20h44 (80.170.***.***)
antoine - batucapal@voila.fr
salut louis je viens de regarder ton dvd a nouveau, trop bien mais bon j'ai envie de te gueuler un peu dessus quand meme car j'ai regarder l'emission de taratata ou tes avec jean louis: quest ce que t'attend bordel dans 20 ans tout les vrais rockers seront plus la et il l'ont bien compris reformation des who, des stooges, de led zep avec le fils de bonham, de police de trust alors t'attend quoi avec jean louis regarde les stones keith et mick n'arrete pas de s'engueler et alors ils pourraient pas vivrent l'un sans lautre toi t'es notre keith français en meilleur niveau technique et jean louis est aussi doué que mick pour les paroles alors allez y au moins tout le monde attend ça! meme si j'ai adorer te voir en solo avec un batteur de fou qui assure comme une bete et un bassiste à la jhon lennon (et j'ai vu jla en solo aussi avec richard c'est dla balle aussi) mais vous réunis ca serait mieux!! le meilleur de groupe français en tournée t'imagine le public!!!tot le monde oublirais la sortie de cantat réfléchi à ca et laisse les conneries de coté éclater vous antoine des voodoochilds

Le 13/08/2007 à 20h26 (84.99.***.**)
Gigi to Nicolas Sarkozy -
Ca veut dire quoi GIPN ?

Le 05/08/2007 à 17h39 (81.251.***.***)
emeline -
je partage ton avis et je dirais même que LOuis a toujours l'air d'un enfant sur scène

Le 05/08/2007 à 00h55 (82.240.***.**)
Somsack - s_somsack@yahoo.fr
Salut Louis, T'es vraiment une icone de la chanson française. Franchement à chaque fois que tu es sur scène , c'est TOUJOURS magique. dans le public, on est toujours comme des enfants à te regerder et t'écouter. Puis, quand on voit Jean Louis qui passe, alors là on se rend compte que vous êtes des foutus musiciens de ce putain de rock and roll. et franchement merci pour tout ce rêve ce frisson et tout ce truc

Le 02/08/2007 à 19h04 (82.225.**.**)
ludo walsh - ludowalsh007@yahoo.com
salut ... toujours aussi magnifique .. vu chez taratata hier ... bonheur peinture ici = http://www.ludowalsh.com

Le 02/08/2007 à 19h02 (82.225.**.**)
ludo walsh - ludowalsh@yahoo.com
salut ... toujours aussi magnifique .. vu chez taratata hier ... bonheur peinture ici = www.ludowalsh.com A+

Le 02/08/2007 à 18h05 (77.194.***.***)
-
salut louis j adore comme enormément de personne ce que tu fais....a l occas si le coeur t'en dit donne moi un avis sur ce que je fais sur my space.com à D&F...merci d avance...and let's play r'n'roll

Le 23/07/2007 à 02h17 (193.250.**.***)
gigi -
Ben toi alors…tu sais parler.

Le 14/07/2007 à 18h02 (86.68.**.**)
Salut Louis, un énorme merci et quelques lauriers également à destination de votre (c'est pas du tutoiement) prestation d'hier soir à Blois. Pas c'est pas très compliqué, j'habite à 50 mètres, donc j'ai eu le plaisir d'assister à la balance. En entendant le riff The Wind Cries Mary, ca m'a inciter à venir regarder cela de plus près. Après le feu d'artifice, le concert a été exeptionnel. J'ai été émerveillé par l'osmose entre le groupe et le public, et par votre jeu d'un niveau que je soupconnais, mais que je n'avais pas eu l'opportunité de constater en LIVE. Bassiste et batteur excellents et vraiment complémentaires. Ta voix, me semble-t-il, a muri et s'exprime sans arrière pensée, ce qui la rend profondément efficace et belle. Ta guitare sonne exeptionnelement bien. En son clair, je me surpris à penser que tu avais une acoustique en main. Peu d'affets, juste ce qui faut pour sonner fort et scotcher le guitariste que je suis ! Enfin, et surtout, j'ai eu le sentiment que tu es revenu à la musique des années 60 et 70 qui nous uni, et tu as dédaigné les morceaux ou les arrangements (parfois compliqués) avec (qui sait) trop de musiciens sur scène. 3 c'était parfait ! Une dernière question, comment faites-vous pour remplir autant l'espace à trois ? !! Merci pour ce concert, qui vient de me donner un plaisir que je n'avais pas ressenti depuis longtemps ! Bonne route, amicalement, Philippe

Le 14/07/2007 à 05h22 (193.250.**.***)
Alors... pour me soigner j'invente des jeux idiots, ben sans faire exprés c'est pour me soigner.... ET OUI !! Ah! Ah! Je me souviens d'un jeu idiot qu'on avait fait au lycée.. mais j'y reviendrai plus tard. Ca commençait par D et y avait un z un peu plus loin. Hihi. Mais parfois on peut être aussi un peu sensible, on peut aller chercher un brin d'émotion lacrimale. Alors si comme moi y en a qui sont fraca, over pétés comme des coings, ben dites-moi z'en des nouvelles, parcequ' à force de parler musique on a envie de parler de textes. Qui en reconnaît ce morceaau et d'ailleurs si personne reconnaît on s'en fout ! C'est juste que c'est beau. Alors trouve ou trouve pas, on s'en bat ! Peu de le dire. Je commence: ouvrons la parenthèse, " C'était la combattante la plus douce que j'ai connue. Princesse des Mille et Une Nuits, elle s'est battue, plus et mieux que d'autres, dans cette armée des ombres, celle des codes secrets, des assassinats dans le nuit et des salles de torture. Pourquoi a-t-elle choisi la pire des batailles de la Deuxième Guerre mondiale, celle qu'on livrait sans uniforme et sans loi ? Pourquoi a-t-elle lutté pour une idée occidentale, elle qui ne connaissait que les dieux de l' Orient ? Au moment où l'armée allemande, en juin 40, s'établissait en France, c'est Churchill qui avait donné l'ordre à des agents franco-britanniques infiltrés en France de "mettre le feu à l'Europe". Dans ce ramassis d'aventuriers, d'aristocrates loufoques et d'homosexuels marxisants, il y avait une princesse. C'est pour elle que j'écris. Parce que cette nef des fous était la nôtre. Parce que cette espionne que j'ai frôlée dans la nuit est..." Les petits points remplacent toujours ce qu'il y a de plus intime. Voilà... dure dure d'écrire si fatiguée mais bon. Bon bal du 14 juillet, que çà twist sur un air Tropical ou des airs d'autrefois.

Le 24/06/2007 à 17h37 (83.112.***.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/06/22/le-salut-par-les-juifs.html">Le Salut par les Juifs

http://incarnation.blogspirit.com/archive/2007/06/23/le-salut-par-les-juifs-ii.htmll">Le Salut par les Juifs -II

Le 23/06/2007 à 02h03 (193.250.**.**)
Gigi -
Et moi je mets un 20 sur mon Ardoise. Pas de rapport, aucun. Et je pense c'que je dis!

Le 22/06/2007 à 10h30 (145.64.***.***)
Salut à tous, bonjour Louis, à l'heure qu'il est, tu ronfle certainement sur la plage d'Essaouira, une superbe créature dans les bras?, que du bonus tu as dit par contre moi je suis encore une fois déçu !! J'étais à Essaouira en Avril, et personne ne m'a dit que tu venais au festival Gouana !! Bertignac et Diabaté? Bertignac et Garbarec? Bertignac et Kuti? ouaw ça sent la cuisine afrorock, afrojazrock....ouaw j'ai hâte d'écouter !! Bon on se voit à Chateaux neuf les Martigues comme promis? heyy fais pas le con, je descends de Munich pour te voir! On dansera comme des fous, avec toute la famille.....bises à tous ! Lilian (PS, Louis, il y a tollwood à Munich chaque année en été et en Hiver, ben alors, jan est là, Joan est là,...manque plus que toi !!!)

Le 10/06/2007 à 14h13 (90.35.**.**)
Tiastias -
A l'occasion de l'inauguration du TGV EST, Lous Bertignac nous a gratifié d'un super concert sur le parvis de la gare de l'est à Paris (le 09/06/07). Vous pouvez voir quelques extraits de ce concert ici : http://youtube.com/profile?user=tiastias76

Le 08/06/2007 à 18h59 (83.112.**.***)
Nebo -
http://incarnation.blogspirit.com/">Life goes by... so Get some Fun here...

Le 05/06/2007 à 13h48 (193.250.**.***)
Gigi en prémice... -
...d'une réconciliation avec l'orthographe, la syntaxe on verra plus tard. Bien que le visuel résume parfaitement notre propos je remercie toutes les bonnes âmes, de bien vouloir ajouter un "i" au nom figurant un peu plus bas vers le milieu, non encore un peu plus. Ce qui donne au final: Batisti, activiste italien d'abord engagé dans les forces armées de gauche puis dans la littérature et non Batista, ancien président élu de Cuba puis autoproclamé. Loin de moi l'idée d'un jeu de mots foireux sur les relations internationales américaines. La faute sans doute à Battistouta, joueur de légende argentin, supplanté par Marco Simone en tant que sexsymbol incontesté de tout l'univers...La vache! Willkommen auf dem planeten Futchball!!!!

Le 04/06/2007 à 22h10 (172.208.***.***)
-
http://www.youtube.com/v/ri12cuEzCo4">http://www.youtube.com/v/ri12cuEzCo4" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Le 04/06/2007 à 22h09 (172.208.***.***)
-
http://www.youtube.com/watch?v=ri12cuEzCo4

Le 04/06/2007 à 05h09 (193.250.**.***)
Gigi à la Chinhystérie. -
Tout d'abord Bonsoir Bidi 62, Welcome! Mais je ne vais pas pouvoir t'être d'un grand secours, étant moi-même polyhandicapée de l'informatique, entre autre. Je traine par là parceque j'avais un peu d'insomnie...oui.Il est arrivé plein de problèmes en France, je sais pas si tu sais, plein de gens qui se comprennent pas, qui en prennent pas le temps ou qui ne le veulent pas et qui s'insultent.D'autres que ça a l'air de faire mousser mais qui en fait se retirent en omettant de préciser qu'ils entendaient peut-être barbare au sens d'étranger, à l'antique quoi.C'est pas bien de laisser les gens dans le doute si longtemps, mais bon il s'est retiré. Par contre je sais pas si les relations sino-françaises vont pas un peu s'en ressentir...c'est ce qui m'angoisse. En plus d'avoir pas respecté l'heure légale du coucher des chinois, bravo les Mecs! ce qui pourtant était respectable, on a un ministre des affaires étrangères qui ne saurait trahir ses convictions sur la question du Darfour! Enfin, à moins que ce soit encore un effet d'annonce. Quoique ce gouvernement a l'air de tenir ses promesses même les plus inattendues. Battista a bien été extradé,je sais pas si la France l'attendait, mais en tout cas l'Italie...Je sais pas non plus? Enfin, espérons que cela s'apaise et que bonent malent tout le monde arrive à se tendre la main pour construire de nouveau un monde meilleur. Welcome to the futur, quoi.En prémisse d'une éventuelle réconciliation avec la Chine,voire au-delà en Terre Incognita, sait-on jamais ce que notre BandE et notre Ministre des affaires étrangères de la majorité actuelle va bien pouvoir faire, j'aimerais que puisse être offert une version à peine réarrangée de l'introduction de Wherever I Roam, en cadeau de paix. Amis barbares, vous verrez: "Rover,wanderer, nomad, vagabond" c'est des paroles auxquelles on se fait vite. Et si en prime il pouvait y avoir l'intégral des paroles!Je fais courir nu, un de mes potes sur la place Massena. Voilà, bisous je sens que le sommeil revient.

Premi�re pagePage pr�c�dente 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.