Louis - roi au pays des humains - tu représentes la part belle que la France ne devrait pas perdre et que pourtant elle s'échine à repousser si betement. On joue avec un groupe EXPERENCE ils ont entre 16 et 18 ans ils sont vos héritiers c'est incroyable ! face à la bouse radiophonique et televisiuelle ambiante. Ce groupe n'a pas oublié ces "paires" et connait la musique la vraie, la bonne, la sincère, l'enthousiaste...
merci encore d'être toi
grosses bises
LA BESTIOLE www.myspace.com/labestiole
www.myspace.com/experence
Le 23/03/2008 à 19h27 (88.122.**.***)
c gg encore moi -
on a du mal a te lacher pa parceque tu es un homme moi une........ demande a jojo si il vas bien ces mon seule amis sur cette terre figide.je déprime pas parceque je déprime parceque g
besoin de devenire riche pour le bien de la planete.bizous jo vie
j'espére que tu te souvien de moi c jérome ces pas une chanson je te les donnerais par phone
0616513041.je préfere j'aimerais connaitre davantage sur toit tu nous a fait un super concert
et moi j'aimerais trop écrire tes texes.de figeac. un petit avant gout.
louis mage
louis page
écrire ces
survrire.
voilas et j'en 90 chanson si tu veux pas dit le?moi je te prend comme frére de sang
voilas je tenais a te le dire bizous téléphone moi!
JOYEUX ANNIVERSAIRE LOUIS!!!!!!!!QUE TA MUSIQUE ET TA JEUNESSE DURENT ENCORE ET TOUJOURS!!!!MERCI POUR TOUT LE BONHEUR QUE TU NOUS APPORTES DEPUIS + DE 30ANS...JE SUIS Né DANS TON ROCK!LA SEULE SENSATION QUI RESTE INTACTE DEPUIS TOUTE CES ANNEES...
salut c'est Ahmed de liege je fais venir Baqbou mustapha à liege du 29/02/08 au 17/03/08
LILLE LE 08/03
J'AURAI AIMER QUE VOUS VOYEZ SOIT ICI A LIEGE SOIT A PARIS POUR PROJET
TEL 0032496610809 a PLUS AHMED.Z
Le 06/02/2008 à 21h40 (86.192.***.**)
-
Our new songs on line
www.myspace.com/thagrasshoppers
Rock'N roll
Salut Louis, apres avoir visionne le petit reportage tele sur la page myspace, intitule "toute la musique que j'aime" (je crois), j'ai encore plus d'estime pour toi. Tu es l'un des seuls en France a avoir compris que le principal etait de riffer, et tu as le jeu que Keef aurait s'il avait ete meilleur soliste, en plus d'un sens aigu pour la melodie. Car pour shredder ca il y a du monde, mais faire des solos emouvants, et de qualite, ce n'est apparemment pas donne a tout le monde. Bref tout ca pour dire que mon frere et moi avons un immense respect pour toi et ce que tu continues de faire a ta facon, sans te soucier de quoique ce soit d'autre que de l'essentiel, le blues! En gros, tu as tout compris a la musique et pour ca, bravo. J'espere que ce message trouvera echo...
Julien et David
www.myspace.com/sedonasunrise
From BRUNO WAGMAN Ciao et très bonne année
au prochain concert j'espère
mon tel 0607302317
Le 01/01/2008 à 01h09 (90.61.***.***)
Nebo - 2008
Happy New Year les gnacs et gnaqueuses...
Le 31/12/2007 à 21h09 (91.91.***.***)
-
être rock en 2008 c'est peut être lire 40 ans de musique au Gibus, que le père noël a mis sous le sapin,se souvenir que Johnny (Thunders pas l'autre)a piqué du nez sur mon épaule juste avant son effort sur scène.les concerts de Téléphone sur cette même scène.
Et aujourd'hui toujours avoir du Thunders dans son lecteur mp3, faire 1200 km dans la journée pour aller a un concert de Bertignac et le plaisir de faire un brin de causette avec lui(sacré Gnac ce bonhomme).
Paix-Amour-et Musique pour 2008.
portez vous bien et soyez sage (mais pas trop).
Alain-obertignac-
Hello!
Very good new live "Power Trio" CD. It's always in my Player. And i like to play "Je Joue" at my dj gigs. Thanks a lot! Greets from Essen, Germany!!
J'ai la joie et le grand bonheur d'être président d'une association, qui s'appelle AFOULKI, www.ass-afoulki.org - vous pouvez y aller .... et vous y verrez notre Louis, parrain d'une asso sympa qui s'occupe des enfants scolarisés dans le monde rural marocain. Louis est aussi pudique que sympathique ... mais c'est un grand généreux qui a décidé de nous aider, à sa manière. Il est fou amoureux d'Essaouira, et il est là-bas respecté et reconnu. Son interview est accessible sur notre site, cité ci-dessus. N'hésitez pas à nous contacter par ce biais, ou bien sur mon mail au christian.cursol@free.fr
Le 09/11/2007 à 19h05 (85.0.***.**)
-
Salut Louis ! Tu nous a fait réver avec quelques copains l'année dernière au rouge gorge à Avignon !! Superbe superbe soirée ! J'espère que tu passeras en suisse 1 de ces 4 (ben ouais j'ai déménagé entre temps), ce serait génial !
salut m'sieur louis. je vous zé vu deux foi en concert a aix et a puget sur argens. j'voulais juste dire que cété le feu. du pur regal.et j'voudrais te poser une question: le rock'n'roll pur et dur j'l'ai dans le coeur mais est-ce que tu crois qu'il reviendra sur le devant de la scene a la place de tte c merde actuelles qui st la juste pour rapporter du fric,ss âme??? pour ma part j'pense que le rock'n'roll n'est pas mort. la preuve est que sur lé plato télé des émissions pour "jeunes" chak fois kil veule mettre le feu il balance du rock. il manque juste la rebellion pour qu'il rennaisse de c cendres. voila, j'aimerais avoir une reponse de quelqu'un qui connais le rock'n'roll mieu que degun et qu'il me diz s'il est d'accord avec moi. merci d'avance et n'oubliez pas, sois rock et tais toi!!!
Le 06/10/2007 à 18h39 (86.220.***.***)
-
Bon, j'le mets aussi ici, vu qu'ils chantent en anglais
De passage dans le coin, je viens vous demander à tous un ptit coup de main pour un groupe de ptis jeunes...Zimmermann Cooper.
Alors voila, c'est pour un tremplin, les préselections se font par vote des "fans" sur Internet... alors si vous voulez nous filer un coup de main... ça se passe sur : wwww.lecargo.fr/spip.php?article630
Sinon, si vous voulez écouter le groupe.. c'est sur www.wat.tv/zimmermann_cooper que ça se passe!
Merci à tous de votre aide! et vive Louis!
vendredi 05:10:07 concert zappa play zappa pause cigarette je discute quelques minutes avec bertignac , le fils zappa a un jeu a la jimmy page !!! .RETOURau concert,il a raison louis en plus il est tres sympas et ce nest pas de la leche voila les grands sont comme ca c est vraiment toi ; merci monsieur bertignac!!!! herve de sa province