|
Le 09/01/2003 à 19h53 (81.50.**.***) |
Lenurp - @webmasters
|
|
Merci à Larsen et Louis pour les boutons de naviguation, c'est coolos
|
 |
 |
Le 09/01/2003 à 16h48 (194.196.***.***) |
-
|
|
sacré chimio ?
|
 |
 |
Le 09/01/2003 à 13h32 (81.49.**.***) |
phil -
|
|
vous savez cz que dit une sanglier à un cochon!
|
 |
 |
Le 09/01/2003 à 12h08 (62.147.***.**) |
daniel laurens -
|
|
...Ca m'eclate, ces pièces jointes sur les forums :-)))
|
 |
 |
Le 09/01/2003 à 11h57 (62.147.***.**) |
daniel laurens -
|
|
Je l'ai vu !!!! regardez, il est là :-)))) comment ça j'ai tout fait foirer ;-))))))) dan
|
 |
 |
Le 09/01/2003 à 11h57 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
> Un militant de Chasse, Pêche, Nature et Tradition est très excité car
> > il s'en va à la chasse à l'ours. Il aperçoit un petit ours brun qu'il
tire.
> > Il reçoit une tape sur l'épaule et se retourne pour voir qui est
derrière lui. Un gros ours noir le regarde et lui dit:
> > - Tu as deux choix, ou je te bats à mort ou bien je te sodomise.
> > Le chasseur choisit la vie.
> > Après deux semaines de réhabilitation, il veut sa revanche. Il va en
forêt, traque et tire enfin l'ours noir.
> > On lui tape encore sur l'épaule... Un énorme grizzly lui dit: - Je pense
que tu as fait une erreur.
> > Il lui propose deux choix : ou il le bat à mort ou bien ils ont ensemble
une séance de sexe brutal.
> > Le chasseur choisit encore la vie...
> > Après 3 mois de convalescence, il veut sa revanche sur le grizzly.
> > Rendu dans le bois, il trouve enfin l'ours qu'il tire. Il est satisfait quand quelqu'un lui tape encore sur l'épaule..
> > Cette fois c'est un ours polaire géant qui lui dit:
> > - Avoue-le, tu ne viens pas vraiment ici pour la chasse, hein ??
|
 |
 |
Le 08/01/2003 à 21h31 (80.11.***.***) |
Hope Tic -
|
|
Mouais... parfois on voit des drôles de trucs. Par exemple les petits sapins que t'as mis de part et d'autre, en haut de la page pour télécharger Roskilde, chaque fois que je les regarde, j'ai l'impression, quand ils passent au rouge, qu'ils sont en train de flamber et qu'ils vont mettre le feu à ton site ;-) Alluummeeeez, le feu, Alluuuummmeeez le feuuuh ;-) Au kazoù, Louis, t'as un extincteur à proximité de ton bureau, j'espère. T'imagine : si ton site mettait le feu aux ordis de tous les connectés ;-))) (demain, j'arrête le rouge ;-)) et je me mets au vert sur le jaune.
|
 |
 |
Le 08/01/2003 à 20h46 (80.15.***.***) |
thierry -
|
|
louis t'as fait le coup à tes potes ex-musicos de trust? la chanson de bernie s'appelait " j'ai vu dieu " je crois ( à moins que ce soit tout simplement eric "je me suis enfermé tout seul dans ma chambre pendant 9 mois avec ma sg coloriée flower-power"clapton)
|
 |
 |
Le 08/01/2003 à 20h13 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Faites ce test, c’est absolument incroyable !
1) Concentrez vous pendant 15 secondes sur les 4 points alignés au centre de l’image
2) Ensuite regardez un mur (blanc) autour de vous et commencez à clignez des yeux
3) Vous allez voir un cercle de lumière, continuez de regarder ce cercle…que voyez vous ????? ça fout les boules…….
|
 |
 |
Le 08/01/2003 à 00h08 (81.49.**.***) |
|
|
moi aussi, je vote pour le site de Mister Bertignac
cela fait plaisir de voir un site aussi complet et qui bouge aussi bien
avec des personnes si sympathique qui viennent le visiter
et re bonne année 2003 à tous les fans de Mister Bertignac
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 23h11 (80.14.***.**) |
thierry -
|
|
l'an dernier aussi il nous ont fait le coup des awards pour les sites internet. quelle misère !!! que des sites de merde sans aucun intérêt faits par des mecs de sony et consorts ..... les artistes sont en général même pas au courant de leur existence !!! et ce sont des stagiaires ou des salariés qui répondent tous les 35 du mois sur les forums. quand on voit la différence avec le gnac sans déconner ça file envie de gerber... now give me money that's what i want that's what i want.
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 20h06 (81.48.***.***) |
Padac ronchon -
|
|
Je viens de faire un tour sur le site consacré aux NRJ Music Awards pour voir qui étaient les "nominés" (affreux anglicisme) pour la catégorie "Site internet musical". Z'ont rien compris aux zavantages du WEB à NRJ. Rien-du-tout. Mais alors rien de rien. Moi je vote pour Bertignac.com. Merci à Louis et Larsen.
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 15h58 (195.154.***.***) |
Lenurp - @ux webmasters
|
|
Je sais, je suis un peu exigeant, mais serait-il possible d'avoir un lien pour aller de forums en forums en 1 seul clik sans repasser par gnac.com à chaque fois car c'est casse pied... Voilà, c'était ma petite pensée du jour pas fondamentale mais bon... le monde avance de petites choses.... Ciao
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 14h42 (32.97.***.**) |
pioupiou -
|
|
whaou, le Gnac-bazar effectue un départ en flêche, finalement on cherche tous quelquechose !
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 14h11 (195.101.***.***) |
|
|
salut jpe trouvé où lé partitions ou tablatures de carla bruni??? merci davance bonne journée
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 12h20 (80.11.***.**) |
fabio - j'en suis fier de celle lÃ
|
|
proviens d'un post sur le rose de ma part en aout je crois... les guitares nous restent quand les femmes se sauvent... Caressées et fidéles, nos guitares sont là pour qu'on les prenne dans nos bras... Elles crient, pleurent, cassent, chantent mais jamais ne se plaignent... Nos guitares sont nos vies et les femmes nos envies.
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 12h01 (194.196.***.**) |
Pioupiou @ Xav -
|
|
Et surtout ta gratte elle se tirera jamais elle !
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 11h49 (80.11.***.**) |
fabio -
|
|
suis d'acc
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 11h21 (194.206.***.***) |
Kortez - @ xav
|
|
Je suis un peu d'accord avec Fabio, mais j'émettrai une réserve: la guitare tu es à peu près sûr, surtout si c'est une passion, que tu ne t'en lasseras jamais. Il y'a tellement à faire avec cet instrument magique. Et puis ca libère l'esprit. Alors que l'amour on ne sait jamais combien de temps ça va durer... D'un côté comme de l'autre! quand j'étais avec mon ex je jouais beaucoup moins de guitare qu'avant. Oh bien sur je m'en foutais un peu, vu que j'étais avec elle. Et bien avec le recul je trouve ça ridicule, premièrement parce qu'on a toujours le temps de jouer un peu de guitare, et deuxièmement parce que comme l'a dit pioupiou je crois, si elle t'aime vraiment elle doit être capable de comprendre que tu n'aies pas envie d'arrêter la guitare... sauf effectivement si tu en joue plus que tu ne t'occupes d'elle!
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 11h16 (194.206.***.***) |
Kortez - @ louis
|
|
Il est même très bien ce bertignac.com. Fréquenté par des personnes sympathiques, et en plus on peut discuter avec le "patron", si ça c'est pas le top...
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 10h08 (80.11.***.**) |
fabio -
|
|
Xav, tu fais comme tu le sens. te laisse pas influencer non plus (je suis d'acc avec les mecs mais bon)si ta réelle passion c'est la gratte, garde la gratte. si ta réelle passion c'est ta nana et que la gratte tu peux vivre sans garde la nana... tout ça c'est à l'impulsion et il n'y a que toi qui sait. Sinon, larsen et louis :Respect total, inclinaison du torse vers le bas et genou à terre avec chapeau bas retourné pour coup spécial de félicitation. Guill, mouais j'y ai cru moi ;-))))
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 09h54 (57.67.**.*) |
Guill - Désolé...
|
|
C'était vraiment trop tentant, cette annonce traînait depuis tellement longtemps... Larsen, tu peux la retirer de la BDD, c'est peut être une rubrique "sérieuse"...
|
 |
 |
Le 07/01/2003 à 02h57 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Chers amis, notre programmeur gnational (Larsen) s'est encore décarcassé pour nous offrir une page de petites annonces, le "GNAC BAZAR". cherchez un job, vendez une guitare, offrez un chaton, etc etc .... vous pouvez, comme c'est devenu courant ici, envoyer l'image de l'objet ou l'animal à céder... Voila, j'espere que ça vous sera agréable, et éventuellement utile...... PS: vos messages de sympathie nous vont droit au coeur....c'est vrai qu'il commence à etre pas degueu, ce bertignac.com ;-)))))
|
 |
 |
Le 06/01/2003 à 22h46 (213.19.**.***) |
ouyouyouille ! -
|
|
|
 |
 |
Le 06/01/2003 à 22h45 (213.19.**.***) |
ayayayayayayay ! -