Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 11 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 16/01/2003 à 17h33 (194.196.***.**)
Pioupiou -

2 dossiers très intéressants :

http://www.ensta.fr/~chaigne/articles/GUITAR/clguit2000.pdf">Pour les acharnés de technique (acrobat reader nécessaire)
http://www.ensta.fr/~chaigne/articles/GUITAR/GUITARFA02.pdf">Encore pire et en Anqlais...

Le 16/01/2003 à 14h08 (32.97.***.**)
Pioupiou -
- Pourquoi "séparé" s'écrit-il en un mot, alors que "tous ensemble" s'écrit en deux mots séparés?
- Pourquoi "Abréviation" est-il un mot si long ?
- Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque
- D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort ?
- Pourquoi les choses se trouvent-elles toujours au dernier endroit où on les cherche ?
- En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
- Quel est le synonyme de synonyme
- Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris?
- Si rien ne se colle au Teflon, comment l'a-t-on collé à la poêle ?
- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes?
- Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien
- Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
- Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
- Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de soeurs?
- Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
- Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?
- Qu'arrive-t-il a ton poing quand tu ouvres ta main ?
- On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
- Quand une voiture roule, est-ce que l'air à l'intérieur des pneus tourne?
- Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre?
- De quelle couleur est un caméléon quand il se regarde dans la glace ?
Sur une navette spatiale qui voyage à la vitesse de la lumière, est-ce que les phares fonctionnent ?

Le 16/01/2003 à 08h12 (62.200.**.**)
sebdeneb - @toni
je sais, mais tu as du temps ils vont rester là un moment encore. Et encore j'ai réduit les bit rate pour m'adapter à la qualité du son des vidéos....ce qui a permis de pas mal les compresser déjà
Pour info ce soir il y aura une mise à jour pour ajouter celui de la nouvelle vidéo à NPA.....RDV ce soir

Le 15/01/2003 à 21h05 (213.203.***.**)
toni - @sebdeneb
Au sujet des fichiers mp3, merci, je vais essayer de charger ça par petits bouts ça fait beaucoup de megas au total

Le 15/01/2003 à 08h11 (62.200.**.**)
sebdeneb -
oui ca défense c'est ca et le fait qu'il aurait été victime étant gamin......moi je veut bien mais est ce une raison que de payer l'acces a un site pédophile pour écrire un bouquin ? et dans un autre domaine c'est intolérable que des sites payant proposant de la pédophilie existe.......mais c'est un autre débat

Le 14/01/2003 à 17h03 (129.42.***.***)
Pioupiou -

Une fille arrive à la caisse d'un supermarché et dépose les produits suivants:

1 savon, 1 brosse à dents, 1 tube de dentifrice, 1 baguette, 1 litre de lait, 1 pomme, 1 banane, 1 orange, 1 pêche, 1 tomate, 1 laitue, 1 choux, 1 barre muesli, 1 tarte, 1 dîner micro ondes, 1 pizza surgelée.

Le caissier la regarde, sourit, et lui dit : "seule, hein ?"
La fille sourit timidement et répond, émue : "oui...comment avez vous deviné ?"
Le gars répond : "parce que t'es moche"

Encore désolé...

Le 14/01/2003 à 13h36 (80.8.**.***)
stef -
il se defend en disant qu'il veut ecrire un bouquin sur le sujet... wait and see

Le 14/01/2003 à 12h05 (62.200.**.**)
sebdeneb -
il relaché pour le moment sous caution....affaire à suivre

Le 14/01/2003 à 10h36 (80.13.***.**)
NYTO - @LARSEN
slt mon Larsen,j'ai pas retrouve les tofs avec Clapton et Louis,mais ca ne serait tarde...par contre j'ai retrouve celle avec Knopfler et Sting...quel eclate ce jour la :-))))))))))))))allez....un reve de plus dans la musette;-)))))A+

Le 14/01/2003 à 09h10 (217.128.**.***)
Le bac dans le 9-3 -
Le rectorat du département 93 ("neuf trois") a eu d'excellents résultats du Bac après cet effort d'adaptation des programmes.

Voici donc les sujets de mathématique du Bac proposé aux candidats de Villetaneuse en juin 2001.

Nom : _________________________
Prénom : _________________________
Gang : ________________________
Bled de naissance : ________________________
Pays : ________________________

Veuillez répondre au questions suivantes :

1. Mourad possède un AK-47 avec un chargeur de 80 balles. Il tire 13 balles a chaque fois qu'il presse la détente, combien de fois pourra-t-il tirer avant d'avoir à recharger ?

2. Carlos a 10 grammes de colombienne pure. Il l'a coupée avec du bicarbonate à raison de 4 parties de cocaïne pour 6 parties de bicarbonate. Il a revendu 6 grammes du mélange à Miguel pour la somme de 25 000 F et 15 grammes a Ramon pour 3 500 F le gramme.
Qui de Miguel ou de Ramon s'est fait rouler ?
Combien de grammes de cocaïne mélangée au bicarbonate reste-t-il a Carlos ?
Quel est le taux de dilution de la colombienne de Carlos ?

3. Cédric est souteneur. Il a trois filles qui travaillent pour lui. Si le prix d'une passe est de 2 100 F et que Cédric prélève 1 200F sur chaque passe, combien chaque fille devra faire de passes pour que Cédric puisse se payer ses 3 doses de crack quotidiennes dont le prix Est de 3400 F chacune ?

4. Irina veut couper les 100 grammes d'héroïne qu'elle vient d'acheter pour se faire un bénéfice de 20%. Quelle masse du produit diluant devra-t-elle utiliser ?

5. Rachid est payé 7500 F lorsqu'il vole une BMW, 1500 F si c'est une japonaise, et 3000 si c'est un 4X4. S'il a déjà volé deux BMW et trois 4X4, combien de japonaises lui reste-t-il a voler pour obtenir les 30.000 Francs dont il a besoin ?

6. Yacine est en prison depuis 6 ans pour hold-up avec meurtre. Il a dévalisé et planqué les 9.000.000 F de son forfait. Si sa copine dépense cet argent a raison de 45.000 par mois, combien d'argent lui restera-t-il lorsqu'il sortira de prison dans 4 ans ?
Question subsidiaire : Combien d'années de plus prendra-t-il si, en sortant, il tue cette chienne qui a claque tout son argent ?

7. Une bombe de peinture couvre en moyenne une surface de 3 mètres carré. Une lettre tagguée représente une surface moyenne de 0,4 mètres carrés.
Combien de lettres entières un tagger pourra-t-il faire avec 3 bombes de peinture ?

8. Mohammed s'est fait 6 filles dans le gang. Le gang contient, à la date d'aujourd'hui, 27 filles.
Quel pourcentage de filles du gang a été culbuté par Mohammed ?

9. Lors de la dernière rixe avec le gang des Turcs de St Gilles, Stavros a consommé 76 balles de pistolet automatique, et n'a touché que 3 personnes.
Quel est son rendement ?
Mérite-t-il encore de rester dans le gang, sachant que le seuil critique maximum imposé par Giorgios étant de 23 balles par turc abattu ?

10. Ibrahim a été arrêté pour vente de crack et, à ce jour, ses frais provisoires de justice ont été portés à 500.000 F. S'il ne les paie pas ainsi que son avocat (qui réclame 12% du montant de ses frais) avant de s'enfuir en Tunisie, quel montant va-t-il perdre effectivement ?

11 Question subsidiaire: Enumérer 3 configurations possibles qui satisfont la question suivante :
A combien de dealers et de drogués faut-il être, au minimum, pour retourner une Renault d'intervention de la gendarmerie, sachant que :
* le modèle standard a vide pèse 1160 kg
* le poids moyen d'un gendarme est de 110kg
* une patrouille est constituée de 4 gendarmes
* un jeune toxico soulève a l'effort 65 kg, un dealer peut aller jusqu'a 100 kg
* le véhicule conserve toujours deux roues en contact avec le sol
* on néglige l'effet du bras de levier, fixant a 3/5 du poids total au sol le poids qui est effectivement soulevé pour décoller la voiture
La probabilité qu'un gendarme quitte le véhicule est nulle.

Treve de conneries : canon, l’emission sur les smicards hier soir

Le 13/01/2003 à 23h20 (80.14.***.**)
fabian -
le grand Pete arrêté pour détention d'images pédophiles... dites-moi que c pas vrai ;-(((((((

Le 13/01/2003 à 17h09 (81.49.***.***)
Nebo -
Pas mal le "Wurf"...ha ha ha ha ha ha!!!

Le 13/01/2003 à 01h42 (81.48.***.**)
fabio - @larsen & louis
Mais où s'arretera-t-il cet homme ;-)) Continuez à bidouiller tous les deux ;-))

Le 12/01/2003 à 16h34 (217.128.**.***)
-
cliquez http://forumjaune.free.fr/WURF.pps">ICI si vous avez powerpoint

Le 12/01/2003 à 15h20 (*.*.*.*)
louis -
Et voila-t-y-pas que le Larsen, comme pour fêter les 50 ans du Lionel, nous pond un génial moteur de recherche sur les forums !!!!!
quel délire !!! quel pied !!! :-)))))))))))))))))

Le 12/01/2003 à 12h18 (80.11.**.**)
sebdeneb - @toni
si tu veut les mp3s issue des vidéo toi qui n'a pas encore l'adsl va trainer ici: http://sdub.free.fr c'est fait pour tout les p'tits gars et p'tite minette comme toi n'ayant pas de grosse conexion ou pour les faignient qui ne veulent pas faire le transfert eux même

Le 12/01/2003 à 02h37 (193.248.**.***)
qu'est ce qu'une blonde avec l'oreille collée à une maison? c'est une blonde qui écoute de la house. si malgré ça quelqu'un veut faire le boeuf avec un petit batteur vers montpellier contactez moi.

Le 11/01/2003 à 18h30 (194.158.**.**)
Salut à tous! je suis étudiant en infographie 3d et je recherche un stage (conventionné) dans une société de prod et post-prod (3d/SFX) à partir de juillet. C'est donc parallèlement à mes demandes par voie postale que je profite du Gnac Forum à tout hasard pour passer cette annonce, entre Gnackistes, sait-on jamais! :-) Alex.

Le 11/01/2003 à 04h05 (194.206.***.***)
nyto - @Larsen
slt,je les cherches et je les mets en ligne sous peu;-)

Le 10/01/2003 à 18h13 (80.11.*.**)
arsene lupin -
mais pourquoi diable les belges passent-ils leurs temps à sauter sur les tuyeaux d'arrosage ? pour avoir de l'eau plate...

Le 10/01/2003 à 10h11 (*.*.*.*)
larsen - @ nyto
hahaha, bravo nyto, tu as retrouvé cette belle photo de moi lorsque je jouais avec les stones cet été. Aurais-tu aussi celle où je suis sur scène avec Louis, en plein solo, et aussi celle où je joue avec Clapton, avec la clope coincée sur le manche ??? ;-)) bon, j'arrète de rêver, ok ;-) allez bonne journée à tous !!!

Le 09/01/2003 à 22h09 (213.203.***.**)
Salut, je découvre les forums j'avais jamais cliqué dessus car je pensais que c'était du talk alors avec ma pauvre connexion modem je me disais cé pas la peine... C'est super cool, je reviendrais dès que je peux (petit forfait d'heures, snif). D'ailleurs, quelqu'un peu garder au chaud toutes les supers vidéos que j'entends commenter sur la liste (un grand jour j'aurais l'ADLS et alors là je rattraperais mon retard!!!) Vas-y guitare!!!

Le 09/01/2003 à 22h06 (195.93.**.**)
Fabien- a danny - SalvatoreLauro@aol.com
RE-bonne année, tu sais j'ai bien le droit de rêver pis de tt façon je t'aurai demander de vnir avec moi comme ça ca aurai fait un jaloux de moins.O fait savez vous ou je peux trouver la tabs de 66Heures

Le 09/01/2003 à 20h39 (81.56.***.***)
Pioupiou -
Bien vu Nyto !

Le 09/01/2003 à 20h18 (80.15.***.***)
nyto - @Larsen
Desole,j'ai pas resiste:-)))))))


Premi�re pagePage pr�c�dente 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.