Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 11 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/01/2003 à 20h12 (193.95.**.***)
-
tu peux l'être ;o))))))

Le 24/01/2003 à 19h51 (*.*.*.*)
louis - ouille ! @ vraimentdésolé;-))))
Des citations sur les femmes :

"Une bonne affaire : acheter toutes les femmes au prix qu'elles valent et les revendre au prix qu'elles s'estiment." Jules Renard (1864-1910)

"La chaine du mariage est si lourde qu'il faut etre deux pour la porter, souvent trois." Alexandre Dumas (1802-1870)

"Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pederaste." Charles Baudelaire (1821-1867)

"Les femmes sont comme les miroirs, elles reflechissent mais nepensent pas." Henri Beraud (1885-195

"Si la femme etait bonne, Dieu en aurait une." Sacha Guitry (1885-1957)

"Ma femme et moi avons ete heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontres." Sacha Guitry (1885-1957)

"Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire." Sacha Guitry (1885-1957)

"Les femmes c'est charmant, mais les chiens c'est tellement plus fideles." Sacha GUITRY

"Depourvue d'ame, la femme est dans l'incapacite de s'elever vers Dieu. En revanche elle est en general pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'elever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande." Pierre DESPROGES

"Les femmes gachent les plus belles histoires d'amour en voulant qu'elle soient eternelles." OSCAR WILDE

"Une des horreurs de la guerre sur laquelle on n'attire pas l'attention c'est que les femmes y soient épargnées." MONTHERLANT

"Ma femme est sans defense : heureusement pour elle, on la confondrait avec un elephant." PIERRE DORIS

"Les féministes travaillent, picolent, conduisent comme des mecs et apres elles s'etonnent qu'on les encule." PATRICK TIMSIT

"Je me console d'etre femme en songeant que, de la sorte, je n'en epouserai jamais une." LADY MONTAGU

"Quelle est la ressemblance entre une femme et une place de parking ? - Les bonnes sont toujours prises, les seules qui restent sont pour les handicapés." Attention cette blague n'est pas de moi.......

"Quelle est la difference entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? - Aucune. Ils ne savent pas comment se debarrasser du corps."

"Quelle est la derniere chose qu'on a pu entendre juste avant que la navette Challenger explose ? - Touche pas a ca, connasse ! "

"Qu'est ce que tu dis a une femme qui a les deux yeux au beurre noir ? - Rien, tu lui a deja dis deux fois ! "

"Pourquoi vaut-il mieux avoir une bonne gueule de bois qu'une femme ? - Parce que la gueule de bois finit par disparaitre."

"Pourquoi Dieu a-t-il invente la femme ? - Parce-qu'il n'avait pas reussi a faire une machine a laver qui suce."

"Quelle est la femme ideale ? - Une jolie blonde, nymphomane, muette, sourde, qui a perdu sa mere et dont le pere tient une boite de cul."

"Pourquoi les hommes choisissent-ils toujours des femmes qui pleurent tout le temps sans raison, et qui mettent 3 heures a s'habiller? - Il ne choisissent pas, il n'y en a pas d'autres "

"Quand Dieu a-t-il donne une ame aux femmes ? - Aux noces de Cana, lorsque Jesus a dit : "Remplissez moi ces cruches"

"Comment appelle-t-on une femme intelligente? - Un travesti "

"Pourquoi les femmes ne pissent-elles pas debout ? - Parce que c'est elles qui lavent les chiottes. "

Le 24/01/2003 à 19h25 (195.93.**.**)
jm - allez donc voir là :
http://ad.fr.doubleclick.net/clk;5124240;5908086;f? Si cette loi passe, ça sera pas cool...

Le 24/01/2003 à 15h20 (212.83.***.***)
- Felix -
REG : t'as 100% raison . C'est le terrain des charognards ! Mais c'est pas une raison pour niquer le sol par pure distraction. N'empêche, tous des vautours !

Larsen, tu pourrais peut être donner des tuyaux à Bijaya : son site est quasi H.S. en ce moment ...

Le 24/01/2003 à 14h17 (62.147.**.**)
reg -
moi je suis dac pour trier (j'ai une petite serrurerie) mais faut nous en donner les moyens il absolument anormal con paie pour faire reprendre nos déchets alors que d'autres se gave avec je parle de grand groupe de recyglage qui font des fortune! a bon entendeur....... de toute façon en FRANCE on n'a pas la culture pour ça mais c'est vrai que ça commence à renter doucement dans les moeurs. slt!

Le 24/01/2003 à 12h34 (217.128.*.***)
salut a tous juste un bonjour de cherbourg !!! bye

Le 24/01/2003 à 12h05 (80.13.***.***)
-
Larsen, t'as très bien bossé... si ch't'l'dis, sêkesê vrai :-)

Le 24/01/2003 à 07h34 (80.11.*.***)
arsene lupin -
alors louis, il en est ou cet album ? quelle couleur à t-il ? est ce que tu as les textes ?

Le 24/01/2003 à 03h25 (*.*.*.*)
louis -
les stats on s'en fout en fait... elles s'auto-détruisent tous les jours.... ces compteurs ne servent à rien .... c'etait juste pour faire bosser Larsen, pour pas qu'il perde la main ;-))))))))))))))))

Le 23/01/2003 à 20h04 (62.147.***.***)
dan -
hmmm... et c'est tellement vrai !

Le 23/01/2003 à 18h07 (193.252.***.***)
-
C'est un gars qui découvre une nouvelle marque de préservatifs: les préservatifs Olympiques. Il en achète une boite, pensant impressionner sa femme avec le soir même. De retour à la maison, il raconte la découverte qu'il vient de faire à la pharmacie et montre la boite à sa femme. "Des capotes Olympiques?" lui dit-elle, "Qu'est-ce qu'elles ont de si spécial?" "Eh bien, il y a trois couleurs" répond le mari. "Or, Argent et Bronze... " "Et quelle est la couleur que tu vas porter ce soir?" "Ben, euh c'est l'OR, bien sûr" répond le mari en bombant le torse Alors sa femme: "Pourquoi tu ne prendrais pas l'ARGENT plutôt? Ça serait plutôt sympa si pour une fois tu finissais deuxième..."

Le 23/01/2003 à 13h29 (81.49.***.***)
-
Cool le compteur... Et comme moi, je clique sur bertignac.com au moins 10 x par jour et que je fais défiler rapide tous les forums, je fausse les stats ;-))). L'étape suivante c'est le compteur du nombre maximum de visite par jour pour un seul et même utilisateur (ce qui n'est gérable que pour les connexions ADSL ou câblées, je crois ;-)))

Le 23/01/2003 à 12h23 (81.50.***.***)
Mario - Et les politiciens
<>Polution kan tu nous tien,
Regardez un mitran, 15 ans pour disparaitre de la terre. Kant a la shirakine compter au moins 12 ans....
Désolé

Le 23/01/2003 à 10h04 (194.206.***.***)
Kortez -
Et c'est encore pire avec le plastique, l'uranium, le verre... Enfin bon vraiment si on veut faire quelque chose c'est apprendre aux gens à ne plus être des porcs. Mais là c'est pas gagné.

Le 23/01/2003 à 09h20 (193.251.**.***)
ber -
si on vas par la avec la polution on a pas fini , un simple mégo met dix ans etre digérer par le sol sans laisser de trace sa laisse songeur sur l état de nos rues....et je ne dirais rien sur les cannettes en alu je crois que la on compte en centaines d années par boite . quel héritage pour les générations futures !

Le 22/01/2003 à 18h05 (212.47.***.***)
ça tombe pile -
Le saviez-vous ? Une simple pile bouton pollue 400 m3 d'eau Un kilo de piles bâton pollue 10 m3 de terre Chacun use une douzaine de piles par an... ...soit une consommation de 720 millions de piles chaque année en France. Or, 95% partent à la poubelle alors que la collecte et le recyclage sont obligatoires depuis janvier 2001 !

D'où ce rappel des obligations légales. Depuis le 1er janvier 2001, les professionnels, commerçants et fabricants ont l'obligation d'organiser la collecte, le tri et le recyclage des piles et accumulateurs usagers.
Le consommateur doit donc pouvoir trouver aisément des bornes ou des containers où déposer ces déchets particuliers.
Les piles déposées dans un collecteur Pour l'eau et le sol, c'est bien meilleur...
Florence

Le 22/01/2003 à 12h00 (80.13.**.**)
marcel -
http://www.marceletsonorchestre.com/voeux.htm

Le 21/01/2003 à 19h18 (81.48.***.***)
Mario - 5/10 ...
Dans le meme style...
Une patiente va voir un docteur. "Docteur, kan je mange des pates, je chie des pates,
kan je mange des carotte je chiez des carottes,
kan je mange des choux, je chie des chou... Que doitje faire???"
Le docteur pas embarasser : "Pas compliquer, pas dure, Bouffer de la merde"

Désolé... Je me mets un 1/10 (pour l'effort de redaction...)

Le 21/01/2003 à 18h36 (62.147.**.***)
reg -
Je vais essayer d'etre drole . c'è un ga qui va ché le doc . docteur quand j'appuie là sa fais ma(tête), quand j'appuie la sa fais mal(bras) quand j'appuie la ça fais mal(vantre), quand j'appuie la ça fais mal(jambe) quand j'appuie la ça fais mal (dos) chercher plus vous avez le doigt cassé!!!!!!!et on se force pas à rire! rompé les rang;;;;;; slt

Le 20/01/2003 à 10h37 (217.128.**.***)
phil -
désolé

Le 20/01/2003 à 10h36 (217.128.**.***)
DEVINETTES >Deux chèvres sont sur un bateau : BABI et BABA. >BABA tombe à l'eau. Que se passe-t-il ? >BABA coule et BABI bêle.

Le 18/01/2003 à 03h36 (212.198.*.**)
daniel laurens -
Je viens de me mater pour la 1000ème fois "Sacré Graal" des monty pythons, c'est un régal, j'me marre toujours autant... a voir absolument, bande d'incultes ;-)))

Le 18/01/2003 à 03h24 (*.*.*.*)
louis - pour se détendre un peu
C'est l'histoire de trois chattes et d'un lac maléfique.
La 1ère chatte trempe une patte dans le lac et les saints la comdamnent à deux ans sans amour avec un chat.
La 2ème chatte trempe la moitié de son corps dans le lac et les saints la comdamnent à 6 ans sans amour avec un chat.
La 3ème chatte se jette dans le lac et les saints la condamnent à 12 ans sans amour avec un chat.
Morale de l'histoie : Plus la chatte est mouillée et plus les saints sont durs.
désolé.

Le 16/01/2003 à 20h33 (81.56.**.***)
Pioupiou @Dan -
ah ben j'avais prévenu.. c pour les acharnés !
Bon faut laisser tomber le second mais le premier doc est pas mal. ;-)

Le 16/01/2003 à 18h42 (62.147.***.**)
dan - à pioupiou
pioupiou, tu devrais p't'etre aller te reposer un peu.... ;-))))) si tu n'as pas encore mal au crâne, moi oui ;-))))) dan'

Premi�re pagePage pr�c�dente 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.