Bon retour parmis nous. Mais tu verra laisser reposer permet quand on reprend d'avoir l'impression que les doigts digérer tout le travail precedent et meme des choses qui passait pas ou pas bien passe comme par magie.
Ayé, j'ai commandé ma cigarette électronique ! pas que pour mes poumons encrassés de 25 ans de tabagisme, ni pour faire comme Louis, mais pour me prendre pour Jaunyyyyy &nb
"Ils ont contribué sur Ne Me Regarde Pas / Regarde Moi : Téléphone ( Main Artist ), Téléphone ( Arranger ) , Richard Kolinka ( Composer / Writer ) , Aubertignac ( Composer / Writer )."
Un site sur Téléphone dit :
"Et d'ailleurs Richard Kolinka ne se fait pas prier pour nous asséner d'un Regarde-moi mythique , tant sa voix vise à transcender le groupe."
J'aime bien ritchie blackmore mais c'est un gros con,c'est lui qui a refusé de remonter sur scène pour faire le rappel en 1985. monsieur avait des états d'âme.
j'ai vu plusieurs fois deep purple depuis qu'ya plus ritchie avec steve morse et puis depuis qu'ya plus jon lord avec don airey, et ben don airey ça joue pareil,et steve morse est aussi bon guitariste que ritchie, meilleur même techniquement,mais au moins vachement sympa.ça fait bizarre depuis presque 20 ans de voir les mecs de deep purple sourire à chaque fois sur scène.ritchie blackmore mettait une très mauvaise ambiance.