Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 319 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 30/01/2003 à 20h20 (193.249.**.***)
gilmour - aezrza@hgjg.rtr
Je n'ai malheureusement pas le tps de lire ts les messages, alors, le foofoot, c'est qd? Visiblement les effectifs manquent, donc si y'a la place pour un manchot du pied, supporter de l'OM et qui n'a plus touché un ballon depuis 1992, je suis des votre!!!!

Le 30/01/2003 à 19h54 (193.252.**.**)
nyto - @Fabio
slt poto,10 pour le Bertifoot???T'inquiete,j'ai la solution...j'retiens les bertiboeuffeurs dans le studio jusqu'au lendemain...puis direction le foot pour decrassage

Le 30/01/2003 à 19h18 (*.*.*.*)
louis -
et ca, c'est quoi ?

Le 30/01/2003 à 17h41 (80.8.**.**)
-

eh ben, en plus, c'est meme pas vrai, y marchent bien les liens : http://www.bertignac.com/">TRALALALAREEE

Le 30/01/2003 à 17h35 (81.49.***.***)
-
Dis-voir Mario, à ton avis, c'est qui qui paie la place pour toutes les conneries qu'on écrit parfois ? Le boss non ? On peut déjà s'estimer heureux de pouvoir bavasser cool (à ses frais)... alors, tant pis pour les images...

Le 30/01/2003 à 15h29 (81.50.***.***)
Mario - Fait chier...
On ne peut plus inserer des liens d'images et d'URL... C'est dommage !!!!! Cela avait pour but d'embellir ces different forum... Tu pourrait pas y remedier Boss???

Le 30/01/2003 à 13h56 (81.49.***.***)
à Rémi -
Après ajout d'un nouveau message, je ne suis pas systématiquement "redirigé automatiquement" vers la page modifiée. Je clique alors sur "page précédente" (la page en mémoire dans mon navigateur - forcément sans le message que je viens et taper) et ensuite sur la flèche verte (remettre à jour l'affichage) et là, le navigateur (IE pour moi) retourne chercher les nouvelles données sur le net et recharge la page (avec le message que je viens de taper). C'est pas vraiment problématique à mes yeux. En espérant t'avoir aidé à comprendre ce qui coince chez toi. (chez moi, y'a rien qui coince). Bye !

Le 30/01/2003 à 10h38 (80.11.***.**)
Fabio -
pour le foot, je serai moins confiant que louis là... sur 22 on est 10 alors les sportifs, on s'inscrit sinon ça va

Le 30/01/2003 à 00h19 (195.93.**.**)
Rémi -
Bon, les smileys ça marche !
Par contre, autre problème : quand je poste (sur le jaune), après la validation de mon message, je tombe sur la page de confirmation ("message bien ajouté", normal). Après je devrais être redirigé automatiquement sur le forum mis à jour. Seulement, à ce moment, j'ai la même erreur que j'ai décrite pour le vert.

Mais y a que moi qui ai ces problèmes ou quoi ?!

Le 30/01/2003 à 00h12 (195.93.**.**)
Rémi - @ Doc Larsen
Désolé ça marche toujours pas...

Le 29/01/2003 à 22h45 (80.11.***.***)
Docteur Larsen - @ rémi
Salut, et merci pour ces infos ! Bon j'en ai causé avec le Docteur Louis, docteur en chef , et on a fait une ch'tite modif sur le vert. Alors peux-tu me dire si le problème persiste chez toi ? thanx

Le 29/01/2003 à 22h36 (193.252.***.*)
louiis -
ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le foot

Le 29/01/2003 à 22h35 (*.*.*.*)
larsen -
Hello you all

Le 29/01/2003 à 21h53 (195.93.**.**)
Rémi - Bertifoot
Alors ce foot, il va se faire ou pas ? Parce que la dernière fois c'était bien sympathique, bien que ça se soit passé un dimanche matin... Là c'est l'après-midi je crois ?
Enchaînement Bertiboeuf - Bertifoot, ça c'est du week-end bien rempli ;-)

Le 29/01/2003 à 18h22 (217.128.*.***)
- blague
quelle est le point commun entre la femme e l ascenseur.... tu mets le doigt ou t habites

Le 29/01/2003 à 18h21 (217.128.*.***)
le xav - @ louis
alors msieur louis on montre le ballon pour le test et maniere de nous montrer qui sera le meilleur dimanche??? de mon coté je courstous les soirs dans l attente d un bon ptit match...on va bien rigoler je crois!!! allez entraines toi ptit gars!!!!

Le 29/01/2003 à 17h10 (193.253.***.***)
-
test

Le 29/01/2003 à 14h43 (193.253.***.***)
-
Un homme se cogne contre une femme dans un hall d'hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dit :
Je suis désolé Madame, mais si votre coeur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. Ce à quoi elle répond : - Mais bien sur... et si votre queue est aussi dure que votre coude,je suis dans la chambre 221.

Le 29/01/2003 à 14h34 (193.253.***.***)
-
Dans une conférence de presse donnée hier, Ferrari a confirmé le licenciement de l'intégralité des techniciens de stand Bridgestone.
Cette annonce étaient suivie d' un communiqué annonçant l'intention de Ferrari de tirer avantage du plan de réinsertion sociale par le travail en vigueur dans le département de la Seine Saint Denis (93). Cette décision aurait été motivée par la vue d'un reportage télé montrant des jeunes du quartier démonter un jeu complet de roues en moins de 6 secondes, et ce sans équipement adapté, tandis que les techniciens dans les stands ne peuvent le faire qu'en 8 secondes avec des équipements des plus perfectionnés.
Ceci à été accueilli comme une excellente - bien que téméraire - décision du management de Ferrari, car il est bien connu que les courses se perdent ou se gagnent dans les stands.
Leur nouvelle équipe leur confèrerait ainsi un net avantage sur tous leurs concurrents. Cependant, les espoirs de Ferrari ont été plus qu' outrepassés, car lors de leur première séance d' entraînement avec l'équipe de Saint Denis, non seulement les pneus ont été changés en moins de 5 secondes, mais en moins de 20 secondes, les numéros de moteur et châssis maquillés, la voiture repeinte, et fourguée à l'équipe Mc Laren contre 2 barrettes de shit, une casquette Marlboro et un demi-pack de Valstar.

Le 29/01/2003 à 13h42 (194.206.***.***)
Kortez - @ pioupiou
Ma parole t'as fumé ou quoi ? D'où tu sors une tirade pareille, j'en ai mal au crâne juste pour comprendre les mots !

Le 29/01/2003 à 12h46 (195.93.**.**)
Rémi - @ Larsen
Chez moi ça merde aussi, donc je vais expliquer mon pb, c'est peut-être le même que Nono. Quand je clique sur un lien vers le vert (tiens c'est rigolo ça), n'importe lequel, la page commence à se charger, ça met assez longtemps (je suis en modem aussi), puis ça merde. En fait j'obtient une page d'erreur du type : >Web Site Not Responding >The web site you have requested may be experiencing technical difficulties due to a busy or >broken server. > >Please try again by clicking the Reload icon on your navigation bar or, if that doesn't work, >you may want to return to the site at a later time. > >502 Connection Failed Ca fait ça que pour le vert. Par contre j'ai essayé ce matin sur un PC sous Linux de ma fac (ben oui, le cours était chiant...), et là ça a marché... C'est grave, Docteur Larsen ?!

Le 29/01/2003 à 11h34 (32.97.***.**)
Pioupiou -
Faut que j'arrête de me lever tôt !..

Le 29/01/2003 à 10h32 (32.97.***.**)
Pioupiou -
Azur, Nos bêtes sont bondees d'un cri Je m'eveille songeant aux fruits noirs de l'Anibe dans sa cupule veruqueuse et tronquee.. Aille

Le 29/01/2003 à 09h48 (*.*.*.*)
larsen - @ nono
Salut, on va se faire un plaisir de t'aider, si tu expliques clairement ton problème ;-) Alors chez toi le vert a un souci ? A ma connaissance, le seul truc qui zone en ce moment, c'est les images jointes (un souci d'hébergeur) mais cela affecte tous les forums... ça devrait se règler bientôt ;-) As-tu un message d'erreur ? Un bug qui apparaît chaque fois que tu veux faire un truc précis ? Allez, bonne journée à tous, à+

Le 28/01/2003 à 23h17 (195.93.**.**)
nono -
j'voudrais pas faire chier le monde, mais le vert merde!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.