Bon , moi je pars en aventure dans la montagne cette après midi jusqu'à vendredi
Je passerais un poil tous les jours avec l'iPhone mais je pourrais pas répondre donc si quelqu'un veut quelque chose ou quoi , soit vous m'envoyez un SMS ( pour ceux qui ont mon numéro ) , soit par mail :
Merci pour la vidéo J'avais aussi repéré cette chanson en tapant "When you're down and out", mais les autres phrases n'y sont pas, ce n'est pas ça En tout cas cette chanson est sympa
Le 21/07/2012 à 11h12 (86.193.***.**)
Dylan again -
Oups , message envoyé 2 fois
Le 21/07/2012 à 10h57 (86.193.***.**)
Dylan - @ vally
J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre avec le "When you're down and out" , pas contre , les autres phrases n'y sont pas dedans ...
Mais ça correspondrait bien avec le registre à Louis !
Le 21/07/2012 à 10h57 (86.193.***.**)
Dylan - @ vally
J'ai trouvé ça qui pourrait correspondre avec le "When you're down and out" , pas contre , les autres phrases n'y sont pas dedans ...
Mais ça correspondrait bien avec le registre à Louis !
C'est vrai que cette chanson est vraiment magnifique !
J'ai noté quelques paroles pendant les balances, mais je n'ai rien trouvé sur Google : "when you're down and out, try to understand me, try to catch you".
salut, c'est une chanson un peu envoûtante" ? Louis nous l'avait joué en octobre en disant que c'était un nouveau morceau, je sais pas si c'est celle-là...
Louis, tu nous fais signe ?
Le 20/07/2012 à 22h08 (89.83.***.**)
azerty @louis et les gnac -
salut a joué les tours pendant les balances tu a commencé par une musique en si-la-fa#-mi , j 'airais bien voulu avoir le titre de cette song car ca sonne ca mere ... merci
Salut Kikou merci pour tes vidéos, pour l'instant je n'ai vu que "child in time" grand moment je vais m'éclater avec les Who et ça me permet de vous dire bonjour à Samuel et à toi