|
Le 31/05/2008 à 07h03 (86.205.**.***) |
nyto - @ Louis
|
|
heu...c'etait ouamé le post ci-dessous...
|
 |
 |
Le 31/05/2008 à 06h59 (86.205.**.***) |
nyto - test
|
|
|
 |
 |
Le 31/05/2008 à 02h27 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
au fait, j'ai téléchargé la demo de Revalver MkIII (mac), et c'est une tuerie... plus beaux graves que les autres plugs... plus chaud... bref, je suis conquis...
le seul hic, c'est qu'on ne peut pas le payer en ligne, ou alors j'ai pas trouvé... faut aller acheter la boiboite etc...
|
 |
 |
Le 30/05/2008 à 23h57 (88.166.***.***) |
Yamero - @ Louis
|
|
...entièrement d'accord sur la tension du manche, mais là je pense qu'il s'agit d'une de ses guitares, et qu'il a du règler le truss rod...effectivement c'est déconseillé pour la majeure partie des guitares....pour celles équipées de floyd, c'est pas pareil, la tension est différente, faut surtout bloquer le floyd....et les cas particuliers, par exemple ma DID (lutherie), le manche est fait d'une pièce, la tige de renfort a été spécialement travaillée, il n'a pas bougé en 12 ans, action basse en 10-52....je change mes cordes comme lui, sauf que j'ai des bloque-cordes, donc pas de prise de tête...la vidéo se voulait surtout pédagogique par rapport à la méthode pour bien accorder...mais ta remarque est tout à fait pertinente, EVITEZ DE RETIRER TOUTES LES CORDES EN MEME TEMPS......
|
 |
 |
Le 29/05/2008 à 17h43 (83.206.*.**) |
Binocles @ paparock -
|
|
Alors on va pas s'mentir ......et ce que j'ai à dire à paparock ça va pt'etre pas lui plaire mais j'vais lui dire quand même ....et j'aimerai pouvoir lui dire sans être taxé de snob Mme Chabot ...: Malheureusement le plus ancien que tu trouvera soit sur la mule soit sur mininnova c'est SX2 et là il te faut XP. Désolé.
|
 |
 |
Le 28/05/2008 à 22h39 (82.125.**.**) |
Binocles -
|
|
Y'a de quoi effectivement être heureux Félicitation.
|
 |
 |
Le 27/05/2008 à 11h25 (83.206.*.**) |
Binocles @ Agnès -
|
|
Mon fils à commencer à l'age de 9 ans avec une imitation telecaster taille adulte. Bon c'est vrai il en un peu chier pour faire "Come as you are", mais au final ça passe J'avais envisager au départ l'achat d'une 3/4 et au final je pense que c'est plus une déclinaison marketing que vraiment un outils d'apprentissage, les profs avec lesquels j'en ai discuté n'en voyaient pas non plus l'intérêt.
|
 |
|