Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 315 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 28/02/2003 à 18h33 (217.109.***.***)
trankilou -
dans la même lignée que stivie je connais un bon proverbe sodomite qui mérite réflexion: "si un matin au réveil, 4 couilles tu as, ne te prends pas pour Hercules, c'est que quelqu'un t'encule ..."

Le 28/02/2003 à 12h01 (81.49.***.***)
stivie -
P Proverbe serbe (connu) : Qui s'endort avec le cul qui gratte se reveille avec le doigt qui pue ! desolé, c'est degueulasse

Le 27/02/2003 à 20h12 (217.128.**.**)
hem, j'ose pas signer.... -
La scène se passe dans un temple shaolin. Un apprenti moine se présente devant le sage qui régit les lieux. Il demande, intrigué: « Maître, maître, quelle est la différence entre une perle et une femme ? » Le maître répond : « La différence, c'est qu'une perle peut s'enfiler des deux côtés tandis qu'une femme ne s'enfile que d'un côté. » Le disciple entre alors dans une méditation profonde et s'adresse de nouveau au grand sage : « Maître, maître, pardonnez ma confusion, mais on m'a déjà dit que l'on pouvait aussi enfiler certaines femmes des deux côtés... » Le maître: « Non, dans ce cas-là, il s'agit bien d'une perle.

désolé

Le 27/02/2003 à 20h09 (*.*.*.*)
louis - pas d'age ;)
Une maman rentre plus tôt du travail et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie :
- Damien, mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ben je fume !
- Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
- Euh, oui, je baise !
Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton.
Le papa :
- Damien, tu as des choses à me dire ?
- Ben je fume !
- Rien d'autre ?
- Ben je baise, aussi
- Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
- J'me rappelle plus, j'étais bourré...

Le 26/02/2003 à 18h54 (193.95.**.***)
-
c'est deux copines qui décident de se faire une sortie sans leurs maris...elles se font donc une bonne soirée et reviennent passablement éméchées. Obligées de faire une pause pipi, elles arretent la voiture près du mur d'un cimetière. N'ayant pas de pq avec l'une d'elle enlève sa culotte, s'essuie avec et la jette. L'autre se sert d'une couronne mortuaire qui trainait par là. Le lendemain, le mari éploré de la première appelle celui de la seconde : je ne sais pas comment elles ont fini la soirée, mais la mienne est revenue sans culotte! et l'autre de répondre : m'en parle pas la mienne est revenue avec une affichette sur le cul "nous te regretterons toujours"

Le 25/02/2003 à 22h28 (212.83.***.**)
jc -
Bon puisque tout le monde est en forme je poursuit cette tendance avec grand plaisir : une femme va voir son medecin et lui dit : "voila doc, je suis tres tres embetée, j'ai pris trente kilos, j'ai du diabete est du cholesterol, qu'est-ce que je dois faire?" - "Et bien c'est tres simple : tirez la langue et faites "MEUHHHH!"" Voila bon c'est tres bete n'est-ce pas

Le 25/02/2003 à 09h32 (80.14.***.***)
phil de la galerie tronche pas l'autre -
une petite blague Deux blondes sont sur un pont, en train de se disputer : >- C'est la Seine ! >- Faux, c'est la Marne ! >- la SEINE !! >- La MARNE !!! >- Ok, je vais voir. >Et elle saute par-dessus la rambarde. >Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage >ensanglanté, le corps tuméfié... >- Alors ? >- C'est l' A4

Le 24/02/2003 à 23h18 (81.49.***.***)
-
http://www.tusors.fr.st"> allez par ici la sortie

Le 24/02/2003 à 19h31 (193.251.**.***)
ber - rien a foot
Trois supporters, un Marseillais, un lensois, et un parisien, sont dans le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture a l'enverssur le bas cote. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face a une superbe jeune femm allongée, apparemment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur les sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège son sein droit, et enfin le supporter Parisien lui pose son bonnet sur le sexe. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet a sa place Enfin, il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, ille ressoulève, le repose, et cela quatre fois. Le Supporter Parisien, irrité, lui lance: -Hé mais ca va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi? Le médecin le regarde alors et lui répond: -Non, c'est pas ca, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, ya toujours un trou du cul.......

Le 24/02/2003 à 17h01 (212.83.***.**)
vince -
Salut à tous Je voulais juste direà louis que ses blagues me faisaient beaucoup rire; c'est con mais j'adore...j'essaierai d'en trouver de mon côté et je vous en ferai part...@+

Le 22/02/2003 à 13h35 (80.11.***.***)
Nebo -
Putain...les pauvres blondes...qu'est-ce qu'on les fait morfler!!

Allez...pas d'inquiétude les filles...on vous aime ...

Le 22/02/2003 à 10h10 (62.147.**.**)
Heu Louis tu aurait une blague sur toulouse , juste pour Laurent stp... Phil

Le 21/02/2003 à 19h27 (81.49.***.***)
anthony - @home
qu'est ce que l'on fait avec des couilles de dauphin ?
....
....
....
..... des boules de flipper

Le 21/02/2003 à 17h50 (217.128.**.**)
louis-hum ;-) - bon...
Deux  amies  blondes  arrivent  dans une station de sports d'hiver. Dans le hall de l'hôtel est affiché le tableau d'enneigement des stations.
- Megève : Quinze centimètres, molle.
- L'Alpe d'Huez : vingt centimètres, souple.
- Méribel : trente centimètres, dure.
Alors une des filles s'approche du réceptionniste et lui demande :
-  S'il  vous plaît, vous pourriez m'indiquer le numéro de la chambre de M. Méribel ?

Le 21/02/2003 à 17h22 (80.14.***.***)
-
sont-ce des "blondes bruni(es) ou des "blonde on blonde"

Le 21/02/2003 à 13h06 (*.*.*.*)
louis - hihihihi
Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre :
- T'as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?

Le 19/02/2003 à 00h04 (193.248.**.***)
la fouine -
Deux mecs qui font la gueule et un troisième qui a l' air content discutent. Le premier qui fait la tête lance:"putain, avec ma femme on fait l'amour seulement une fois par semaine!", le deuxième qui tire la tronche enchaîne: " et bien t'as de la chance parce qu'avec ma femme on baise une fois par mois!" Le troisième: "Et bien les gars vous avez vraiment du bol parce qu'avec ma femme on baise seulement une fois par an!!!!" Alors les deux autres lui demandent:" Mais alors pourquoi tu te marres?" et l'autre de répondre avec un petit air de "mesquine" : "Parce que c'est ce soir!!!!".

Le 18/02/2003 à 13h32 (80.8.**.**)
stef -
Le collectif "Autour du Blues" sera en concert du 3 au 6 mars 2003 au Petit Journal Montparnasse à Paris.
+ d'infos sur http://magicblues.com/
achetez le DVD (il est au meme prix que le skeud avec 2 fois + de titres)
dans le meme délire chopez vite BLUES,BLUES,BLUES du Jimmy Rogers All-Stars Blues Band avec (accrochez-vous bien), Jeff Healey , Eric Clapton , Mick Jagger , Keith Richards , Taj Mahal , Lowell Fulson , Stephen Stills , Jimmy Page , Robert Plant... et moi

Le 18/02/2003 à 10h11 (195.154.***.***)
Matt - Bon d'accord...
Boite aux lettres : Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : - Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui ! La blonde répond : - Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier !

Le 18/02/2003 à 02h19 (*.*.*.*)
louis -
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
>> - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré !Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et des préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte !

Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :

> - Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui est assis sur vos genoux !

Le 17/02/2003 à 21h18 (195.93.**.**)
Rémi - @ Pioupiou
Non, c'était pas Polochon Blues, qui est sur le DVD d'Autour du Blues (que j'ai acheté). Bonne chanson aussi !

Non, la chanson dont je parle est une chanson à lui, qui parle d'une soirée arrosée à l'Utopia, son club préféré. Il rencontre une fille (qui a tout d'une taupe et rien du modèle ). Après la nuit (cette nuit ça a du être Jurassik Park ), il se réveille à ses côtés. Faut qu'il se tire, etc, etc...
Vraiment un blues génial à l'acoustique, avec un solo bien senti au milieu ! Seulement, je sais pas où la trouver : y a pas beaucoup de résultat sur Google à propos de Manu Galvin
Donc si quelqu'un a des renseignements...

A propos d'Autour du Blues, tu en sais plus Pioupiou ? S'il y a d'autres concerts de prévus ?

Le 17/02/2003 à 20h01 (80.11.***.**)
nyto -
Slt,c'est promis Louis,je rirais de tes blagues sans en rajouter...histoire de ne pas creer de debat

Le 17/02/2003 à 17h37 (32.97.***.**)
Pioupiou @Rémi -
En fait Paul Personne participe aux disque/concerts "autour du blues", enfin il n'est pas à tous les concerts mais il était présent au concert du new morning et au parc floral de Vincennes (au moins à ces 2 là, c certain, j'y étais !).
Louis, je crois qu'on attends tous un album "autours du rock" avec sa participation ! (Enfin déjà un album solo, chaque chose en son temps..)

En ce qui concerne la chanson qu'a chanté Manu Galvin samedi soir, c'était pas Polochon blues ? (titre ecrit par le gratteux Claude Engel pour Gotainer à l'origine).

Le 17/02/2003 à 17h26 (194.206.***.***)
Kortez - @ Lionel
Merci, j'essaie de faire ça "avec le coeur", afin de retranscrire au mieux ce que j'ai ressenti. En tout cas ça fait plaisir de voir que tu apprécies ma façon d'écrire. D'autant plus que je suis un vrai fainéant à la base, mes parents m'ont souvent reproché de ne pas leur écrire quand je suis en vacances hahaha

Le 17/02/2003 à 16h30 (195.93.**.**)
Rémi - @ lionel (et aux autres...)
En parlant de Manu Galvin, je suis allé voir le concert "Autour de la Guitare" à l'Olympia samedi soir. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est un concept de soirée, organisée par Jean-Felix Lalanne (oui, le frère de l'autre ) où des guitaristes parmi les meilleurs de France (et d'ailleurs) se rencontrent, entre eux et avec d'autres artistes (chanteurs, autres musiciens...).
J'avais déjà assisté à l'édition précédente de 2002, et j'avais adoré. Samedi encore, ce fut une belle soirée consacrée à la guitare, avec de très très bons guitaristes comme J-F Lalanne, Michel Haumont, Manu Galvin (qui ont participé tous les 3 au dernier CD de Maxime Le Forestier), Jean-Marie Ecay, Solorazaf, Preston Reed, Bernard Paganotti à la basse, et plein d'autres invités (Michael Jones, Gildas Arzel, Maurane, Zebda, Graeme Allwright, Daniel Levi, Catherine Lara...).

J'ai une affection particulière pour Manu Galvin, et son jeu, ainsi que sa voix (il a remplacé au pied levé Louis Chedid, absent, pour chanter Ainsi soit-il). Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur lui ? Site web, partoches, paroles de chansons... Je suis preneur pour tous les renseignements. J'ai particulièrement apprécié sa chanson qui raconte une soirée bien arrosée, et le lendemain difficile (Deux Alka Seltzer, dans un grand verre...).

Et je me suis toujours posé la question : pourquoi des guitaristes comme Paul Personne ou Louis ne participent pas à ces soirées, alors qu'ils y ont très bien leur place ? Louis, est-ce qu'on t'a déjà proposé d'en faire partie, ou est-ce que ce n'est pas ton type de manifestation (Autour de la Guitare, Autour du Blues)?

Premi�re pagePage pr�c�dente 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.