|
Le 27/02/2003 à 20h12 (217.128.**.**) |
hem, j'ose pas signer.... -
|
|
La scène se passe dans un temple shaolin. Un apprenti moine se présente
devant le sage qui régit les lieux. Il demande, intrigué: « Maître, maître,
quelle est la différence entre une perle et une femme ? »
Le maître répond : « La différence, c'est qu'une perle peut s'enfiler des
deux côtés tandis qu'une femme ne s'enfile que d'un côté. »
Le disciple entre alors dans une méditation profonde et s'adresse de nouveau
au grand sage : « Maître, maître, pardonnez ma confusion, mais on m'a déjà
dit que l'on pouvait aussi enfiler certaines femmes des deux côtés... »
Le maître: « Non, dans ce cas-là, il s'agit bien d'une perle. désolé
|
 |
 |
Le 27/02/2003 à 20h09 (*.*.*.*) |
louis - pas d'age ;)
|
|
Une maman rentre plus tôt du travail et trouve son gamin de 6 ans en train
de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie :
- Damien, mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ben je fume !
- Tu fumes, à 6 ans, il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
- Euh, oui, je baise !
Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte
le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son
rejeton.
Le papa :
- Damien, tu as des choses à me dire ?
- Ben je fume !
- Rien d'autre ?
- Ben je baise, aussi
- Tu baises, à 6 ans, mais avec qui ?
- J'me rappelle plus, j'étais bourré...

|
 |
 |
Le 25/02/2003 à 09h32 (80.14.***.***) |
phil de la galerie tronche pas l'autre -
|
|
une petite blague
Deux blondes sont sur un pont, en train de se disputer :
>- C'est la Seine !
>- Faux, c'est la Marne !
>- la SEINE !!
>- La MARNE !!!
>- Ok, je vais voir.
>Et elle saute par-dessus la rambarde.
>Une demi-heure plus tard, elle arrive, chancelante, visage
>ensanglanté, le corps tuméfié...
>- Alors ?
>- C'est l' A4
|
 |
 |
Le 24/02/2003 à 19h31 (193.251.**.***) |
ber - rien a foot
|
|
Trois supporters, un Marseillais, un lensois, et un parisien, sont dans
le même bus, et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture a l'enverssur le bas cote. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face a une superbe jeune femm allongée, apparemment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter Marseillais pose son bonnet de l'OM sur les sein gauche de la fille, puis le supporter lensois protège son sein droit, et enfin le supporter Parisien lui pose son
bonnet sur le sexe. Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à
examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet lensois, puis le
repose, fait de même avec le bonnet marseillais, puis le remet a sa place Enfin, il soulève le bonnet du psg, et le repose, mais, juste après, ille ressoulève, le repose, et cela quatre fois. Le Supporter Parisien, irrité, lui lance: -Hé mais ca va pas? T'es quoi toi?
Un pervers ou quoi? Le médecin le regarde alors et lui répond: -Non, c'est pas ca, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, ya toujours un trou du
cul.......
|
 |
 |
Le 22/02/2003 à 13h35 (80.11.***.***) |
Nebo -
|
|
Putain...les pauvres blondes...qu'est-ce qu'on les fait morfler!!Allez...pas d'inquiétude les filles...on vous aime ...
|
 |
 |
Le 22/02/2003 à 10h10 (62.147.**.**) |
|
|
Heu Louis tu aurait une blague sur toulouse , juste pour Laurent stp...
Phil
|
 |
 |
Le 21/02/2003 à 19h27 (81.49.***.***) |
anthony - @home
|
|
qu'est ce que l'on fait avec des couilles de dauphin ?
....
....
....
.....
des boules de flipper
|
 |
 |
Le 21/02/2003 à 13h06 (*.*.*.*) |
louis - hihihihi
|
|
Deux blondes décident de jouer aux échecs. L'une demande à l'autre :
- T'as les règles en tête ?
- Pourquoi ? Je saigne du nez ?
|
 |
 |
Le 19/02/2003 à 00h04 (193.248.**.***) |
la fouine -
|
|
Deux mecs qui font la gueule et un troisième qui a l' air content discutent. Le premier qui fait la tête lance:"putain, avec ma femme on fait l'amour seulement une fois par semaine!", le deuxième qui tire la tronche enchaîne: " et bien t'as de la chance parce qu'avec ma femme on baise une fois par mois!" Le troisième: "Et bien les gars vous avez vraiment du bol parce qu'avec ma femme on baise seulement une fois par an!!!!" Alors les deux autres lui demandent:" Mais alors pourquoi tu te marres?" et l'autre de répondre avec un petit air de "mesquine" : "Parce que c'est ce soir!!!!".
|
 |
 |
Le 18/02/2003 à 13h32 (80.8.**.**) |
stef -
|
|
Le collectif "Autour du Blues" sera en concert du 3 au 6 mars 2003 au Petit Journal Montparnasse à Paris. + d'infos sur http://magicblues.com/ achetez le DVD (il est au meme prix que le skeud avec 2 fois + de titres) dans le meme délire chopez vite BLUES,BLUES,BLUES du Jimmy Rogers All-Stars Blues Band avec (accrochez-vous bien), Jeff Healey , Eric Clapton , Mick Jagger , Keith Richards , Taj Mahal , Lowell Fulson , Stephen Stills , Jimmy Page , Robert Plant... et moi
|
 |
 |
Le 18/02/2003 à 02h19 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite
ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin
qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très
belle jeune femme blonde se lève et crie :
>> - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré
!Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon?
Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa
personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent
des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et
humainement. A cause de vous et des préjugés les gens continuent de
répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous
faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout
pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne
sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte
!
Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand
la blonde l'interrompt :
> - Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit connard qui est assis
sur vos genoux !
|
 |
 |
Le 17/02/2003 à 21h18 (195.93.**.**) |
Rémi - @ Pioupiou
|
|
Non, c'était pas Polochon Blues, qui est sur le DVD d'Autour du Blues (que j'ai acheté). Bonne chanson aussi !
Non, la chanson dont je parle est une chanson à lui, qui parle d'une soirée arrosée à l'Utopia, son club préféré. Il rencontre une fille (qui a tout d'une taupe et rien du modèle ). Après la nuit (cette nuit ça a du être Jurassik Park ), il se réveille à ses côtés. Faut qu'il se tire, etc, etc...
Vraiment un blues génial à l'acoustique, avec un solo bien senti au milieu ! Seulement, je sais pas où la trouver : y a pas beaucoup de résultat sur Google à propos de Manu Galvin
Donc si quelqu'un a des renseignements...
A propos d'Autour du Blues, tu en sais plus Pioupiou ? S'il y a d'autres concerts de prévus ?
|
 |
 |
Le 17/02/2003 à 17h37 (32.97.***.**) |
Pioupiou @Rémi -
|
|
En fait Paul Personne participe aux disque/concerts "autour du blues", enfin il n'est pas à tous les concerts mais il était présent au concert du new morning et au parc floral de Vincennes (au moins à ces 2 là, c certain, j'y étais !). Louis, je crois qu'on attends tous un album "autours du rock" avec sa participation ! (Enfin déjà un album solo, chaque chose en son temps..)En ce qui concerne la chanson qu'a chanté Manu Galvin samedi soir, c'était pas Polochon blues ? (titre ecrit par le gratteux Claude Engel pour Gotainer à l'origine).
|
 |
 |
Le 17/02/2003 à 16h30 (195.93.**.**) |
Rémi - @ lionel (et aux autres...)
|
|
En parlant de Manu Galvin, je suis allé voir le concert "Autour de la Guitare" à l'Olympia samedi soir. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, c'est un concept de soirée, organisée par Jean-Felix Lalanne (oui, le frère de l'autre ) où des guitaristes parmi les meilleurs de France (et d'ailleurs) se rencontrent, entre eux et avec d'autres artistes (chanteurs, autres musiciens...).
J'avais déjà assisté à l'édition précédente de 2002, et j'avais adoré. Samedi encore, ce fut une belle soirée consacrée à la guitare, avec de très très bons guitaristes comme J-F Lalanne, Michel Haumont, Manu Galvin (qui ont participé tous les 3 au dernier CD de Maxime Le Forestier), Jean-Marie Ecay, Solorazaf, Preston Reed, Bernard Paganotti à la basse, et plein d'autres invités (Michael Jones, Gildas Arzel, Maurane, Zebda, Graeme Allwright, Daniel Levi, Catherine Lara...).
J'ai une affection particulière pour Manu Galvin, et son jeu, ainsi que sa voix (il a remplacé au pied levé Louis Chedid, absent, pour chanter Ainsi soit-il). Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur lui ? Site web, partoches, paroles de chansons... Je suis preneur pour tous les renseignements. J'ai particulièrement apprécié sa chanson qui raconte une soirée bien arrosée, et le lendemain difficile (Deux Alka Seltzer, dans un grand verre...).
Et je me suis toujours posé la question : pourquoi des guitaristes comme Paul Personne ou Louis ne participent pas à ces soirées, alors qu'ils y ont très bien leur place ? Louis, est-ce qu'on t'a déjà proposé d'en faire partie, ou est-ce que ce n'est pas ton type de manifestation (Autour de la Guitare, Autour du Blues)?
|
 |
|