|
Le 02/06/2008 à 17h47 (89.226.**.**) |
AZERTY@ BINOCLE -
|
|
salut dis moi tu est vraimment content de ta custom77 car j ai un epiphone sg et j esite a la vendre pour la sg junior de chez custom77 sinon j ai vu un forum ou il en parlait mais niveau qualite ce n'etait pas trop ca alors du coup ca ma refroidit , tu a des fotos de la tienne des mp3 des video si tu vu ou passe par msn antho28@live.fr
merci
|
 |
 |
Le 02/06/2008 à 10h35 (193.29.**.***) |
francis -
|
|
salut, j'ai un ampli crate twin vc5115, je voudrais le vendre mais je ne trouve pas d'argus. qq1 sait il combien cela peut être vendu ? merci
|
 |
 |
Le 02/06/2008 à 01h09 (86.205.**.***) |
nyto - suite
|
|
D'ailleurs, cela nous fait rebondir defacto sur le barré "rock" On peut distinguer deux façons de le faire...a la Jean-Louis pour petits doigts et à la Louis pour les grands doigts  Jean-Louis, en plus du chant, jouait la rythmique donc devait simplifier au maximum quand cela était possible, son jeu surtout en barré... Il joue de la façon suivante : index sur la fondamentale et auriculaire qui barre les 3 cordes, le majeur et l'annulaire etant replié entre les deux et le pouce barrant la note sur la corde de mi grave. Louis, fait lamême chose mais laisse le majeur en l'air, un peu pour nous dire "Bonne chance" dans son language imagée  Manière pour jouer un barré, les 6 cordes en même temps... Ben ouais, quand on débute dans les groupes, la gratte se porte à hauteur de genoux et faire un barré académique, à moins d'avoir les bras de Venus Williams, s'avère impossible...donc, on adapte...
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 20h07 (84.99.***.***) |
Marc - Binocles yamero et nyto
|
|
j'ai qd même un doute les gars, ca sonne vachement aigu, alors qu'en album ca me semble plus grave ????? louis tu tranches ?
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 19h39 (82.125.***.***) |
Binocles @ Marc -
|
|
Pour les Double stop tu as aussi l'intro de New york avec toi pour t'entrainer.
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 19h09 (84.99.***.***) |
Marc - ArgeNT
|
|
e--------------------------------------------------------------------
B--------------------------------------------------------------------
G--------------------------------------------------------------------
D--4-4-4-4-0---2-----------------------------------------------------------
A--2-2-0-2---4-0-----------------------------------------------------------
E--------------------------------------------------------------------
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 19h07 (84.99.***.***) |
Marc - YAMERO NYTO etc....
|
|
Merci pour vos réponses donc la tab proposée par BINOCLES serait juste ????????
c'est donc à moi de bosser zut !!!!
je le pensait plutot comme ca le riff
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 15h55 (86.205.**.***) |
nyto - @ Marc
|
|
V'la le lien de la repete avec le Dan, les 2 Christophe et ma pomme On reprend "Argent trop cher" et on fait une mise en place... Pour l'effet "coulé", tout le riff est joué sur la position de SI à la 2eme case... http://www.bertignac.com/forum_vert/?debut=1675">argent trop cher
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 15h15 (84.99.***.***) |
Marc - BINOCLE
|
|
Oui j'ai ca, mais ca sonne pas comme ca devrait
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 14h58 (82.125.**.***) |
Binocles @ Marc -
|
|
c'est ça que tu as ? ---------------------------- ------------2-2---------------- -4-4-2-4-3-2-2-------------- -4-4-2-4------2-------------- ---------------------------- ----------------------------
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 11h33 (87.118.***.***) |
|
|
|
 |
 |
Le 01/06/2008 à 11h25 (84.99.***.***) |
Marc -
|
|
ce forume est vraimnet génial !!!!!
alors j'ai une question au gratteux et louis si il veut aussi :-), je me casse les dents sur argent trop cher, ttes les tabs que j'ai ne me conviennent pas... c'est quoi le truc louis ?
Aubert et toi jouez la même chose, ou toi les aigus, lui les graves, et corine le super graves :-) ??????
merci de dénouer ce mystere, j'aimerai vraiment la reprendre avec mon groupe
@+
|
 |
 |
Le 31/05/2008 à 16h41 (79.89.***.***) |
Viv -
|
|
suite..
Pour le selecteur , tu remarqueras que j'ai quand meme enlevé l'extrémité car ca la par contre contrairement au potard c'est plus sensible donc je me retrouvais souvent en micro manche alors que j'etais sur le chevalet (les positions etant inversées vu que je la joue "a l'envers" , donc en bas micro manche et en haut micro chevalet.)
|
 |
 |
Le 31/05/2008 à 16h39 (79.89.***.***) |
Viv -
|
|
Ben vu l'epaisseur de la Sg , pas vraiment.
Ca dépend aussi de la position de la sangle , moi ma guitare est au meme niveau que Louis en gros , ca gène pas vraiment faut juste faire gaffe desfois de pas foutre le volume a 0 en plein concert c'est tout mais ca m'arrive rarement au pire je le descend a 6 mais pas a 0 , avant j'avais mit de la pate a fix sous le "cache" du potard , pour que ca reste tout le temps a fond , mais bon voyant les sonorités que le vox pouvait avoir en jouant avec le volume du micro , j'ai préféré les enlever.
|
 |
 |
Le 31/05/2008 à 16h36 (88.166.***.***) |
Yamero -
|
|
il pouvait le changer, il a p'têt préféré le limer de peur de casser la tête, vu le collage, je pense qu'il a pas voulu prendre de risque....mais ça se change un sillet, un p'tit coup de marteau bien placé....et c'est gênant tout le matos sous l'avant bras...sélecteur, potards...?
|
 |
|