Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 304 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 07/03/2003 à 02h03 (*.*.*.*)
louis -
pour ma part, j'ai arreté d'arreter

Le 06/03/2003 à 22h01 (80.200.***.***)
danny - a louis pour arrêter de fumer...
arrêter de fumer, c'est facile, je l'ai fait facilement 10 fois...

Le 06/03/2003 à 10h36 (132.166.**.***)
Laurent -
> Q : que signifie N.A.S.A. ? > R : Nous Avions Sept Astronautes. > > Q : Pourquoi les gorilles ont-ils de grosses narines ? > R : Parce qu'ils ont des gros doigts. > > Q : Pourquoi les plongeurs sous-marins plongent-ils toujours en arrière et > jamais en avant ? > R : Parce que sinon ils tombent dans le bateau. > > Q : Quelle est la différence entre un rouquin et un requin ? > R : L'un a les cheveux du père, l'autre les dents de la mer. > > Q : Quelle est la ressemblance entre les fonctionnaires et le jeu du > Mikado ? > R : Le premier qui bouge a perdu. > > Q : Comment dit-on en anglais : "ma belle-mère ne vient pas souper ce > soir" ? > R : Yeeessssssssssss ! > > Q : Qu'est-ce qu'un homme avec une mitraillette dans un champ de blé ? > R : Un céréale killer ... > > Q : Pourquoi les Gipsy Kings tiennent-ils leurs guitares à la verticale ? > R : T'a déjà essayé de répéter à douze dans une caravane ? > > Q : Comment appelle-t-on une relation sexuelle à la maison blanche ? > R : Un rapport de stage. > > Q : Pourquoi les curés sont-ils contre l'amour avant le mariage ? > R : Parce que ça retarde la cérémonie. > > Q : Quel est le gars le plus populaire dans un camp de nudistes ? > R : Celui qui peut avoir une tasse de café dans chaque main et transporter > tout de même une douzaine de beignets. > > Q : Quelle est la fille la plus populaire dans un camp de nudistes ? > R : Celle qui a mangé le dernier beignet. > > Q : Quelle est la différence entre une petite amie et une femme ? > R : 30 kg > > Q : Quelle est la différence entre un petit ami et un mari ? > R : 30 min > > Q : Céline Dion et Ophélie Winter sont dans un avion. L'avion est en > flammes et il n'y a qu'un seul parachute. Qui va le prendre ? > R : On s'en fout. > > Q : Qu'est ce qui est vert et qui devient rouge lorsqu'on appui dessus ? > R : Un crapaud dans un mixer. > > Q : Qu'est ce qui est dur, blanc avec un bout rouge et qui sent la pisse ? > > R : Une borne kilométrique. > > Q : Qu'est ce qui fait 20 mètres de long et qui pue le pipi ? > R : Une farandole dans une maison de retraite. > > Q : Quelle est la différence entre la culture et un parachute ? > R : Aucune : quand on en a pas, on s'écrase. > > Q : Quel est l'autre nom du caniche ? > R : Le bitpoul, con comme une bite et pas plus gros qu'une poule. > > Q : Quelle est la différence entre un pitbull et un caniche ? > R : Le pitbull, quand il te pisse dessus, tu le laisse finir. > > Q : Connaissez-vous la différence entre Diana et Ronaldo ? > R : Ronaldo : accélération, petit pont et but alors que Diana : > accélération, petit pont et poteau. > > Q : Pourquoi les Mercédès sont plus chère que les BMW ? > R : Parce que, chez Mercédès, ils utilisent des princesse pour leurs > crash-tests. > > Q : Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael > Jackson ? > R : L'un est blanc, en plastique et dangeureux pour les enfants, l'autre > sert à ramener les courses. > > Q : Quelle est la différence entre le papa d'un bébé normal et celui d'un > bébé éprouvette ? > R : Le papa du bébé éprouvette est un branleur. > > Q : Quelle est la différence entre un curé et un arbre de Noël ? > R : Aucune, les boules servent pour décorer

Le 06/03/2003 à 10h34 (132.166.**.***)
Laurent -
La maîtresse : Chacun à son tour va me raconter ce qu'il veut faire plus tard. Un enfant lève la main : - Moi je voudrais être un grand joueur de l'OM, et puis si ça marche pas je ferai entraîneur. Un autre : - Moi je veux ètre un grand chirurgien ,et puis si ça marche pas je ferai brancardier. Une fille : - Moi je voudrais être une grande actrice , et puis si ça marche pas je ferai caissière au cinéma. Un autre : - Moi je voudrais être athlète professionnel, et puis si ça marche pas je ferai prof de gym. Et toi Toto ? - Les femmes et le champagne. - Ah bon,et si ça marche pas ? - Branlette et coca.

Le 06/03/2003 à 08h48 (132.166.**.***)
Laurent -
Aux États-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la baisse et demande : "Qu'est-ce qui se passe ?" L'autre gars dit : "Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande : "Et combien les gens donnent ?" "Environ 5 litres..."

Le 04/03/2003 à 17h57 (62.147.***.***)
dan' -
tu tournes toujours au "One"? dan'

Le 04/03/2003 à 13h31 (132.166.**.***)
Laurent -
Nicolas Sarkozy veut savoir qui des trois organismes qu'il finance, la DST, le GIGN et la police nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels. On lâche dans 3 bois différents un lapin. Charge à chacun de retrouver le sien. Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux. Après un mois d'enquête, ils concluent : " L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé ". Le GIGN arrive, encercle le bois, fait une sommation rapide et mitraille tout, fout le feu au bois, saccage toute trace de vie. Tous fiérots et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : " Mission accomplie ". La police arrive avec son panier à salade, fait une rafle dans une clairière et se ramène le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui dit : "Ok, Ok, d'accord, je suis un lapin".

Le 04/03/2003 à 13h24 (*.*.*.*)
louis - @richard
oui, j'ai déjà essayé

Le 04/03/2003 à 11h39 (130.79.***.**)
Richard - @Louis
salut Lousi, j'ai une question: t'as deja essayer d'arrter de fumer (des clopes ) @+ richi

Le 04/03/2003 à 00h49 (62.147.**.**)
yann - @tous
Salut les Gnacs... Je suis passé par hasard, c'est drôlement sympa le Gnac World. C'est beau la jeunesse... eternelle.

Le 03/03/2003 à 19h40 (*.*.*.*)
louis -
c'est dingue ça !

Le 03/03/2003 à 02h43 (81.50.***.**)
'zno -
La distance standard entre 2 rails de chemin de fer aux US est de 4 pieds et 8,5 pouces. C'est un chiffre particulièrement bizarre. Pourquoi cet écartement a-t-il été retenu ?
Parce que les chemins de fer US ont été construits de la même façon qu'en Angleterre, par des ingénieurs anglais expatriés, qui ont pensé que c'était une bonne idée car ça permettait également d'utiliser des locomotives anglaises.
Pourquoi les anglais ont construits les leurs comme cela ?
Parce que les premières lignes de chemin de fer furent construites par les mêmes ingénieurs qui construisirent les tramways, et que cet écartement était alors utilisé.
Pourquoi ont-ils utilisé cet écartement ?
Parce que les personnes qui construisaient les tramways étaient les mêmes qui construisaient les chariots et qu'ils ont utilisé les mêmes méthodes et les mêmes outils.
Okay, pourquoi les chariots utilisent un tel écartement ?
Et bien, parce que partout en Europe et en Angleterre les routes avaient déjà des ornières et un espacement différent aurait causé la rupture de l'essieu du chariot.
Donc, pourquoi ces routes présentaient-elles des ornières ainsi espacées ?
Les premières grandes routes en Europe ont été construites par l'empire romain pour accélérer le déploiement des légions romaines.
Pourquoi les romains ont-ils retenu cette dimension ?
Parce que les premiers chariots étaient des chariots de guerre romains.
Ces chariots étaient tirés par deux chevaux. Ces chevaux galopaient côte à côte et devaient être espacés suffisamment pour ne pas se gêner. Afin d'assurer une meilleure stabilité du chariot, les roues ne devaient pas se trouver dans la continuité des empreintes de sabots laissées par les chevaux, et ne pas se trouver trop espacées pour ne pas causer d'accident lors du croisement de deux chariots.
Nous avons donc maintenant la réponse à notre question d'origine.
L'espacement des rails US (4 pieds et 8 pouces et demi) s'explique parce que 2000 ans auparavant, sur un autre continent, les chariots romains étaient construits en fonction de la dimension de l'arrière-train des chevaux de guerre.
Et maintenant, la cerise sur le gâteau.
Il y a une extension intéressante de cette histoire concernant l'espacement des rails et l'arrière-train des chevaux.
Quand nous regardons la navette spatiale américaine sur son pas de tir, nous pouvons remarquer les deux réservoirs additionnels attachés au réservoir principal. La société THIOKOL fabrique ces réservoirs additionnels dans leur usine de l'UTAH. Les ingénieurs qui les ont conçus auraient bien aimé les faire un peu plus larges, mais ces réservoirs devaient être expédiés par train jusqu'au site de lancement. La ligne de chemin de fer entre l'usine et Cap Canaveral emprunte un tunnel sous les montagnes rocheuses. Les réservoirs additionnels devaient pouvoir passer sous ce tunnel. Le tunnel est légèrement plus large que la voie de chemin de fer, et la voie de chemin de fer est à-peu-près aussi large que les arrières train de deux chevaux.
Conclusion :
Une contrainte de conception du moyen de transport le plus avancé au monde est la largeur d'un cul de cheval !

Le 02/03/2003 à 22h21 (81.50.***.***)
tony - @home_under_the_rain
ouais bon c pas grave on va vers le beau temps ....

Le 02/03/2003 à 21h51 (193.251.**.***)
Fabio -
Annulation du foot. Cette revanche se fait attendre !!!

Le 02/03/2003 à 18h26 (195.93.**.**)
Rémi - @ux footeux
Alors ce Bertifoot, il s'est fait ou pas, finalement ? Parce que le temps était assez douteux aujourd'hui...
Moi, de toutes façons, je n'aurais pas pu me joindre à vous (révisions obligent ), mais j'y étais la dernière fois, et c'était sympa...

Le 02/03/2003 à 14h03 (80.14.***.**)
-
3 pères de familles discutent ensemble autour d'une bière :
le 1er : moi, j'ai déjà 10 garçons ! encore un et je pourrais monter une équipe de foot !!!
le 2eme : ben, moi, j'ai déjà 14 garçons ! encore un et je pourrais monter une équipe de rugby !!!
le 3eme : et moi, j'ai déjà 17 filles !!! encore une et je pourrais ouvrir un golf !!!

Le 01/03/2003 à 19h28 (195.93.**.**)
Rémi - @ aux femmes que j'adore...
Quelle est la derniere chose qu'on ait pu entendre juste avant que la navette Columbia explose ?
Touche pas à ça, connasse !

Le 01/03/2003 à 18h50 (81.50.*.***)
-
désolé

Le 01/03/2003 à 18h49 (81.50.*.***)
Guy Montagner -
3 homosexuels sont dans un ascenseur :
le 1er pête : "PPPPPRRRRRRROOOOOUUUUTTTTEEEE",
les autres : "ho ! Robert, tu pourrais faire attention !",
le 2eme pête : "PPPPPRRRRRRROOOOOUUUUTTTTEEEE",
les autres : "ho ! Maurice, tu pourrais faire attention !",
le 3eme pête : "pfffffffff",
les autres : "ho, l'puceau !!!"

Le 01/03/2003 à 18h38 (81.50.*.***)
-
une brune, une rousse et une blonde discutent entre elles :
la brune : moi, quand je rentre chez moi, je lance mon chapeau en l'air et si il retombe comme il faut sur le porte manteau, ça veut dire que j'ai passé une bonne journée.
la rousse : ben, moi, quand je rentre chez moi, je lance mes chaussures en l'air et si elles retombent pile poile sous le porte manteau, ça veut dire que j'ai passé une bonne journée.
la blonde : heu... moi.. heu... quand je rentre chez moi, je prend ma petite culotte, je la lance ne l'air et si elle reste collée au plafond, ça veut dire que j'ai passé une bonne journée.

Le 01/03/2003 à 14h10 (62.147.**.***)
CPHD Cédric @ Dany -
triste réalité, mais excellent

Le 01/03/2003 à 07h43 (80.9.**.**)
dany - à cedric
autre proverbe communiste: si j'avais du lard, je me ferais une homelette au lard. le probleme c'est que j'ai pas d'oeuf.

Le 01/03/2003 à 05h16 (193.248.**.**)
lafouine -
Pourquoi les blondes n'utilisent elles pas de vibromasseur? parce que ça leur déchausse les dents.

Le 28/02/2003 à 22h00 (62.147.**.**)
cedric CPHD @ dany -
j'adore... Celle des 4 boules aussi, sympa, encore

Le 28/02/2003 à 21h46 (193.250.**.***)
dany -
proverbre communiste: quand les roubles tombent du ciel, les malchanceux n'ont pas de sac"

Premi�re pagePage pr�c�dente 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.