Pour les HP, toujours mettre du cable HP de 1,5 ou 2,5 de section. Les cables instruments n'encaisseraient pas la tension et crameraient à court terme...
Le 06/06/2008 à 22h27 (83.196.**.***)
François - @ Dan
ça a l'ai sympa ton nouveau joujou, . moi j'ai le power brake de Marshal mais j'ai pas l'impression qu'il déforme le son. Tu semblais dire qu'il n'est pas passif, pourtant il n'est pas alimenté, il n'y a que 2 jacks.(tu entends quoi par actif ?) , Au fait tu utilises quoi pour le cablage : des jack HP ou des Jack de gratte ?
Le 06/06/2008 à 08h18 (79.89.***.***)
Viv -
Par chance sur mon Vox Valvetronix , il en est equipé..
Quelle joie de pouvoir posser son master a fond avec un ampli en 1 Watt
a avoir absolument dans son ampli...
c'est un atténuateur de puissance. Tu regles ton son, sur des amplis tel le vox ou il n'y a pas de master et où pour avoir le son souhaité, t'es obligé de pousser le volume, mais grace à ce power brake, tu abaisses le niveau de sortie au niveau des H.P. C'est passif, donc ça deforme pas le son (peut etre un leger adoucissement des aigues, mais a peine perceptible), et le petit interrupteur est un bypass, tu l'enclanches, et tu récupères immédiatement la pleine puissance de ton ampli, pas besoin de le décabler... c'est fabriqué par VHM (réparateur d'ampli à paris) et ça coute 160euros. Marshall en fabrique un aussi, mais il n'est pas passif, donc c'est pas impossible qu'il ne soit pas completement neutre...
Si tu veux passer essayer la C77, c'est quant tu veux, je te file mon mail perso.
Le 04/06/2008 à 06h28 (*.*.*.*)
louis - @ Fox
t'as peut etre raison;.;faudrait que je retrouve ce concert ... hum
Le 03/06/2008 à 23h03 (88.164.***.***)
dan - a youti
il me semble que la 2eme tc etait reglee juste pour "je joue". en tout cas quand j ai file la mienne au tout debut de la tournee c etait pour Je Joue...
Le 03/06/2008 à 20h31 (89.226.**.**)
AZERTY@BINOCLES -
ARF.....
Le 03/06/2008 à 18h43 (213.151.***.***)
fox @ louis -
pourquoi tu ne remettrais pas Angie dans ta playlist ? (j'aimais bcp le solo, et l'ambiance, dans le concert de St Barth) le climat s'y prête ...
Le 03/06/2008 à 18h32 (81.252.**.**)
Youti@ Louis -
slt Louis, pourquoi sur la photo de taratata ou on te vois regler tes pédales tu as 2 tc electronic??? merci la biz
Le 03/06/2008 à 17h56 (88.164.***.***)
dan -
Nyto: tu revends ta CEBE ?
Binocle: je suis vers chez toi le week end prochain
Le 03/06/2008 à 15h49 (83.206.*.**)
Binocles @ Azerty -
à 15 mn de Bordeaux, passe à la maison tu sera le bienvenu
Le 03/06/2008 à 15h09 (81.255.***.**)
nyto - @ux zicos
slt les potos je vends un systeme sans fil NADY tout neuf, servi à peine 10h00 PRIX : 130€
gardes tes 2 bien au chaud et rajoute un LA et un MI à ta suite de deubeule stop
Pour ce qui est des Junior, j'ai une reissue de 2006 qui sonne d'enfer et qui coute 700€...bon, c'est sur, une de 63 sonnerait la mort de l'enfer de race de sa mère mais pour l'instant, juste sonner l'enfer me suffit
Le 02/06/2008 à 21h22 (82.125.***.***)
Binocles @ Azerty -
J'en suis super content, je l'ai en Blanche elle à une gueule terrible. Coté finitions, aucun défaut, en plus la gratte t'es livrée réglée et accordée et super bien emballée. très légeres le P90 fourni est vraiment à la hauteur. Pour les vidéos tu va sur leur site et dans la fiche produit tu auras les vidéos (une pour chaque couleur). J'ai eu une SG jr de 2006 et sincèrement je trouve la C77 très à la hauteur et je vais peut être pas me faire des amis mais que ce soit en confort de jeu (touche, manche, poids,ect), en son ou en gueule, elle n'a pas à rougir face à "la vraie" Je ne sais pas où tu as lu ses critiques négatives mais sache que sur d'autres forum mon sentiment positif est partagé par d'autres. pour le prix : fonce, tu ne devrais pas regretter. pour info j'ai essayé aussi une épiphone : rien à voir. maintenant ç'est sur, le jour ou j'ai 3500 $ à mettre dans une 63 ou 62, la C77 prendra la poussiere et je lui trouverai pleins de défauts.