Trop exigeant non mais à quoi bon faire un album de reprises , il y en a déjà pas mal sur scène même parfois trop...dans le sens où ça prend la place de certains titres de Louis jamais joués live , le fait de bosser les textes en français c'est un peu aussi le but de l'album...
Le 10/11/2018 à 16h08 (176.149.**.**)
Lomax2 -
Pour ma part j’aurais préféré un album de reprise en version originale genre triple album année 50 60 et 70 les chansons qui ont le plus influencé Louis revisitées avec sa sensibilité son énergie et son son mais je suis peut être trop exigeant
Le 07/11/2018 à 13h35 (2.5.**.***)
yv @ jc -
Oui le disque vinyle sortira mais un peu plus tard ( info Laetitia qui a précisé un peu de retard au pressage )
Je ne savais pas qu'un dvd de la petite tournée de Corine (après la sortie de son album) était sorti... elle avait fait le Café de la danse et quelques concerts en 2002...
Le 25/10/2018 à 07h36 (88.191.**.**)
Marc -
C'est vrai que c'était une super version, j'ai le DVD, faut que j’apprenne à le Ripper.
Le 23/10/2018 à 14h23 (109.190.***.***)
Vincent -
Salut à tous
Il y a longtemps sur ce forum quelqu'un a posté une vidéo de Corine (Marienneau) qui reprenait sur scène "While my guitar gently weeps" avec Louis à la guitare solo, ça date un peu, mais si quelqu'un voit de quoi je parle et peut la reposter, ben ça serait cool !!